Le Topic de l'actualité Cinéma

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Sans surprise, la bouse au casting le plus bankable est désormais le film le plus visionné (en nombre d'heures) de la plateforme Netflix.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
mer. 1 déc. 2021 10:01
Sans surprise, la bouse au casting le plus bankable est désormais le film le plus visionné (en nombre d'heures) de la plateforme Netflix.
De ce que j'en ai lu ici, dans la presse ciné ou sur les webzines, le truc donnerait l'impression d'être le premier film entièrement généré par algorithmes :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mer. 1 déc. 2021 10:42
Next a écrit :
mer. 1 déc. 2021 10:01
Sans surprise, la bouse au casting le plus bankable est désormais le film le plus visionné (en nombre d'heures) de la plateforme Netflix.
De ce que j'en ai lu ici, dans la presse ciné ou sur les webzines, le truc donnerait l'impression d'être le premier film entièrement généré par algorithmes :lol:
C'est clairement ça (et sûrement un peu en partie vrai).
On dirait une IA qui créé des scènes et dialogues en fonction des rôles déjà interprétés par les acteurs et des succès passés du cinéma d'aventure / action.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Une nouvelle petite étape de franchie en ce qui concerne la chronologie des médias et Canal+

https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Les Montagnes Hallucinées : Guillermo Del Toro affirme que son film n'est pas mort
Le réalisateur mexicain a en effet confié au podcast The Kingcast que le projet n'était pas mort, même s'il devra tout changer pour le ressusciter :

"Le truc avec Les Montagnes Hallucinées c'est que le scénario que j'ai co-écrit il y a quinze ans n'est pas celui que j'écrirai maintenant, donc je dois le réécrire. Non seulement pour baisser son échelle, mais aussi parce qu'à l'époque j'essayais de faire le pont entre le récit et des éléments qui pourraient trouver leur place dans les studios."

"Je peux aller vers quelque chose de beaucoup plus ésotérique, bizarre, une version moins large du récit. Vous savez, parfois je suis revenu à des scènes que j'avais désignées pour le film, et qu'on avait laissées de côté. Certains gros éléments du décor que j'ai imaginé, par exemple, je n'avais plus envie de m'en servir. Par exemple, j'ai déjà fait des éléments de décors géants. Je sens que je dois aller vers quelque chose de plus étrange."

"Je sais que certaines choses resteront. Je sais que la fin qu'on a est l'une des plus intrigantes, bizarres, troublantes pour moi. Il y a quatre éléments d'horreur que j'adore du script original. Alors, vous savez, ça serait mon espoir. J'ai toujours un coup de fil tous les six mois de Don Murphy qui me dit 'Est-ce qu'on va le faire ou pas ? Est-ce que tu vas faire ça ensuite ou quoi ?' et je réponds 'Je dois prendre le temps de le réécrire.'"
Pour Tom Cruise, l'expédition s'arrête là, ce dernier étant jugé trop vieux par le réalisateur, quinze ans après. Guillermo Del Toro souhaiterait en effet travailler avec des comédiens plus jeunes et moins connus.
BOUGES TON CUL GUILLERMO.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

C'est bien parce que le script auquel on a accès blockbusterisait un peu trop le récit !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Putain que je le veux ce film !!! J'espère qu'il l'attaquera après son Pinocchio !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Je préférerais largement un pacific rim 3...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
dim. 5 déc. 2021 11:59
Je préférerais largement un pacific rim 3...
Vu que del Toro est quand même en partie responsable du naufrage de Uprising, en qualité de producteur, je suis tenté de dire qu'il faut au contraire surtout bien s'assurer qu'il n'en produira pas d'autre. Le mal est déjà suffisamment fait. :saint:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Justement Guillermo avait dit qu il n avait pas été beaucoup consulté sur le 2...après est ce qu il est sincére? c est autre chose
meme si je dois etre un des très rares à relativement apprécier le film..je reconnais qu il est très très en dessous du premier...mais il existe
donc...et puis Pacific rim the black a montré qu on pouvait élargir l univers en question...
meme si ce n est pas lui...on peut repartir de zero sur des bases plus solides.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Coucou
Je viens d'être la victime de deux affiches absolument "difficiles"

Image

Image

Pardonnez-moi :sweat:

et je commence à me demander si on pourrait pas en faire un topic avec les affiches récentes les plus ignobles pour partager nos traumas
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Fais donc, il y aura de quoi l'alimenter dans la durée sans problème. ^^
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Nouveau film de genre français en approche avec Ogre, dont voici le teaser :



Pitch : Fuyant un passé douloureux, Chloé démarre une nouvelle vie d'institutrice dans le Morvan avec son fils Jules, 8 ans. Accueillie chaleureusement par les habitants du village, elle tombe sous le charme de Mathieu, un médecin charismatique et mystérieux. Mais de terribles événements perturbent la tranquillité des villageois : un enfant a disparu et une bête sauvage s’attaque au bétail. Jules est en alerte, il le sent, quelque chose rôde la nuit autour de la maison...

Et... Ana Girardot :love2:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Et juste pour les principales catégories :
BEST MOTION PICTURE – DRAMA

BELFAST (Focus Features)
CODA (Apple TV+)
DUNE (Warner Bros.)
KING RICHARD (Warner Bros.)
THE POWER OF THE DOG (Netflix)
BEST PERFORMANCE BY AN ACTRESS IN A MOTION PICTURE – DRAMA

JESSICA CHASTAIN THE EYES OF TAMMY FAYE
OLIVIA COLMAN THE LOST DAUGHTER
NICOLE KIDMAN BEING THE RICARDOS
LADY GAGA HOUSE OF GUCCI
KRISTEN STEWART SPENCER
BEST PERFORMANCE BY AN ACTOR IN A MOTION PICTURE – DRAMA

MAHERSHALA ALI SWAN SONG
JAVIER BARDEM BEING THE RICARDOS
BENEDICT CUMBERBATCH THE POWER OF THE DOG
WILL SMITH KING RICHARD
DENZEL WASHINGTON THE TRAGEDY OF MACBETH
BEST MOTION PICTURE – MUSICAL OR COMEDY

CYRANO (MGM)
DON'T LOOK UP (Netflix)
LICORICE PIZZA (MGM)
TICK, TICK...BOOM! (Netflix)
WEST SIDE STORY (20th Century Studios / Walt Disney Studios Motion Pictures)
BEST PERFORMANCE BY AN ACTRESS IN A MOTION PICTURE – MUSICAL OR COMEDY

MARION COTILLARD ANNETTE
ALANA HAIM LICORICE PIZZA
JENNIFER LAWRENCE DON'T LOOK UP
EMMA STONE CRUELLA
RACHEL ZEGLER WEST SIDE STORY
BEST PERFORMANCE BY AN ACTOR IN A MOTION PICTURE – MUSICAL OR COMEDY

LEONARDO DICAPRIO DON'T LOOK UP
PETER DINKLAGE CYRANO
ANDREW GARFIELD TICK, TICK...BOOM!
COOPER HOFFMAN LICORICE PIZZA
ANTHONY RAMOS IN THE HEIGHTS
BEST MOTION PICTURE – NON-ENGLISH LANGUAGE (FORMERLY FOREIGN LANGUAGE)

COMPARTMENT NO. 6 (FINLAND / RUSSIA / GERMANY) (Sony Pictures Classics)
DRIVE MY CAR (JAPAN) (Janus Films)
THE HAND OF GOD (ITALY) (Netflix)
A HERO (FRANCE / IRAN) (Amazon Studios)
PARALLEL MOTHERS (SPAIN) (Sony Pictures Classics)
BEST DIRECTOR – MOTION PICTURE

KENNETH BRANAGH BELFAST
JANE CAMPION THE POWER OF THE DOG
MAGGIE GYLLENHAAL THE LOST DAUGHTER
STEVEN SPIELBERG WEST SIDE STORY
DENIS VILLENEUVE DUNE
BEST ORIGINAL SCORE – MOTION PICTURE

ALEXANDRE DESPLAT THE FRENCH DISPATCH
GERMAINE FRANCO ENCANTO
JONNY GREENWOOD THE POWER OF THE DOG
ALBERTO IGLESIAS PARALLEL MOTHERS
HANS ZIMMER DUNE
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

The Last Duel et Ridley Scott aux abonnés absents...La mauvaise blague.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Les films qui bident méchamment, ils sont aussi les oubliés des grandes cérémonies ! C'est la double peine !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

ConFucKamus a écrit :
lun. 13 déc. 2021 20:27
The Last Duel et Ridley Scott aux abonnés absents...La mauvaise blague.
En même temps, qui accorde encore de la crédibilité à ces cérémonies ? Surtout les Golden Globes, réputée la plus corrompue (moralement et financièrement).
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

En l'an 2130... un "objet" pénètre dans le système solaire et aussitôt les ordinateurs répondent : un cylindre, longueur: 30 km, vitesse: 100 000 km/h... Il sera baptisé Rama.
Le vaisseau spatial Endeavour part à sa rencontre, réussit à se poser dessus et pour le commandant Norton et ses hommes l'accès de Rama se révèle étonnamment facile.
Un étonnement qui se change en stupeur, en effroi, quand ils pénètrent dans ses flancs : il y a là quatre mille km' à explorer, un monde de structures, d'escaliers vertigineux, de routes. Un monde de silence et de non-vie... Où tout semble d'une haute technologie, intact, et pourtant vieux de millions d'années !
Rama continue de fendre l'espace... Qui est aux commandes : un robot ? un esprit ?


Il y a seulement quelques mois, Denis Villeneuve recevait le feu vert pour démarrer la deuxième partie de Dune, d’après le cycle de Frank Herbert. Malgré ce projet d’envergure, le cinéaste pense déjà à la suite puisqu’il s’attaquera, cette fois-ci, à Arthur C. Clarke, un autre grand écrivain de science-fiction.


Décédé en 2008, son roman le plus célèbre reste sans doute 2001, Odyssée de l’espace, adapté par Stanley Kubrick en 1968 et qui est encore à ce jour une référence d’épopée scientifique spatiale. Sa saga Rama est également reconnue dans le milieu de la science-fiction littéraire, si bien que les droits cinématographiques avaient été vendus en 2000 à Morgan Freeman. David Fincher était d’ailleurs pressenti à la réalisation avant que le projet ne soit abandonné en 2009.


C’est maintenant au tour de Denis Villeneuve de s’attaquer à ce roman paru en 1973 dans lequel une expédition scientifique est dépêchée dans le but d’explorer un mystérieux vaisseau cylindrique apparu dans le système solaire en 2130.


Suivi de trois autres romans coécrits avec Gentry Lee de 1989 à 1993, la saga Rama est considérée comme l’un des piliers de l’œuvre d’Arthur C. Clarke. Relatant la rencontre entre l’humanité et une espèce extraterrestre, Rendez-vous avec Rama (Rendezvous with Rama) est un éloge à la science et à la raison.
Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Le Festival de Cannes choisit France Télévisions et Brut comme partenaires médias
https://www.francetvinfo.fr/economie/me ... 83645.html
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Apparemment, hier ont eu lieu les Golden Globes 2022...

https://en.wikipedia.org/wiki/79th_Golden_Globe_Awards

Je goûte peu à ce type de cérémonie, surtout les Golden Globes. Le HFPA (Hollywood Foreign Press Association) étant connu pour son manque d'intégrité et sa propension à la corruption (jusqu'à être moquée dans le discours de remise de prix...).
Mais apparemment, cette année tout le monde s'en fout ! La cérémonie se serait déroulée sans vedette, ni retransmission TV... :wut:
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

https://www.theguardian.com/film/2022/j ... epp-movies

Un article intéressant sur les films récents handicappés par les accusations envers leur star, après ou pendant le tournage.
Ca parle surtout de Death on the Nile (Armie Hammer), mais aussi de West Side Story, etc.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77


:covid: :covid: :covid: :(

4 sur 5 Disney au passage.....
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
ven. 21 janv. 2022 14:35

:covid: :covid: :covid: :(

4 sur 5 Disney au passage.....
Techniquement le dernier ils l'ont racheté du coup il est aussi un peu à eux. :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

C'est pas encore ça, mais on en regagne !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Ca va clairement changer de la donne sur le streaming. 15 à 17 mois c'est pas encore ça, mais ça fait une bouffée d'air frais comparée aux 36 mois...
D'ailleurs comment se fait-il que Netflix n'ait pas les mêmes délais que Amazon et Disney ? Lié à des accords sur le pourcentage de revenus versé au cinéma français ?
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Redzing a écrit :
lun. 24 janv. 2022 11:45
Ca va clairement changer de la donne sur le streaming. 15 à 17 mois c'est pas encore ça, mais ça fait une bouffée d'air frais comparée aux 36 mois...
D'ailleurs comment se fait-il que Netflix n'ait pas les mêmes délais que Amazon et Disney ? Lié à des accords sur le pourcentage de revenus versé au cinéma français ?
Pour Netflix c'est ça oui. Ils ont dû s'engager à une contribution supérieure que les autres pour le moment.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

C'était de combien le délai actuellement sur poubelle TV? Euuuh les chaînes en claires?

C'est ecranlarge qui va faire la gueule :lol:
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Prisoner a écrit :
lun. 24 janv. 2022 15:40
C'était de combien le délai actuellement sur poubelle TV? Euuuh les chaînes en claires?

C'est ecranlarge qui va faire la gueule :lol:
Elles passent de 30 à 22 mois.
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Fight Club est maintenant diffusé sur une plateforme de streaming en Chine... mais le film est modifié, et son message anarchiste a été altéré !
https://www.theguardian.com/film/2022/ ... rities-win
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

The new version in China has a very different take.

The Narrator still kills off Durden, but the exploding building scene is replaced with a black screen and a coda: “The police rapidly figured out the whole plan and arrested all criminals, successfully preventing the bomb from exploding”.
Je viens d'exploser de rire en plein bureau. J'en peux plus... c'est tellement fait en mode : "C'est gros et pas subtile ? Et alors ?"
:lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

J'aime bien la suite aussi : "Tyler a été envoyé dans un asile pour fou (sic) afin de recevoir un traitement psychologique, avant d'être libéré plus tard."

L'article suggère que ces changements ont pu être apportés par le distributeur américain (WB je crois ?) lui-même, mais j'en doute fort vu ce dernier encart qui montre que son auteur n'a rien compris au scénario. :lol:

En tout cas les gens qui avaient déjà vu le film (piraté donc) semblent avoir très mal pris ce nouvel happy-ending, c'est quelque peu rassurant.
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Même, c'est tellement grotesque que tu ne peux que douter si tu vois la version "chinoisée"... A la limite elle rajoute du sens au message anarchiste du film ! :lol:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

MisterM a écrit :
mar. 25 janv. 2022 12:01
J'aime bien la suite aussi : "Tyler a été envoyé dans un asile pour fou (sic) afin de recevoir un traitement psychologique, avant d'être libéré plus tard."
Même pas stérilisé ? :wut:
C'est qu'en même risqué : des fois que les tendances anarchistes soient héréditaires comme celles des Ouïghours... :zorro:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Zefurin a écrit :
mar. 25 janv. 2022 14:01
MisterM a écrit :
mar. 25 janv. 2022 12:01
J'aime bien la suite aussi : "Tyler a été envoyé dans un asile pour fou (sic) afin de recevoir un traitement psychologique, avant d'être libéré plus tard."
Même pas stérilisé ? :wut:
C'est qu'en même risqué : des fois que les tendances anarchistes soient héréditaires comme celles des Ouïghours... :zorro:
Flinguer le film ne suffisait pas, il fallait en plus pisser sur le cadavre après :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Le prochain Michael Bay est décalé, sortie repoussée au 27 avril (au lieu du 23 mars)
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Breaking the Bat a écrit :
ven. 28 janv. 2022 13:53
Le prochain Michael Bay est décalé, sortie repoussée au 27 avril (au lieu du 23 mars)
Oh non.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

James Gunn, le réalisateur de la franchise Les Gardiens de la Galaxie a annoncé que le troisième opus, prévu dans nos salles en mai 2023, sera le dernier film porté par ce groupe de Gardiens.

Image

"Le film est énorme et sombre, et différent de ce à quoi les gens peuvent s'attendre. Je veux juste être fidèle aux personnages, à l'histoire, et donner aux spectateurs la conclusion qu'ils méritent."
Image
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Image

Jason Momoa rejoint le cast de Fast 10 (et baisse dans mon estime au passage) où il jouera visiblement le nouvel antagoniste
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

https://variety.com/2022/film/news/davi ... 235172006/


vla une collaboration bien étonnante
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Razzie Nominations:

WORST SUPPORTING ACTOR:

Ben Affleck, "The Last Duel"
Nick Cannon, "The Misfits"
Mel Gibson, "Dangerous"
Gareth Keegan, "Diana the Musical"
Jared Leto, "House of Gucci"

on se demande ce que font Leto et Affleck la dedans
je croyais même que ce truc existait plus ....
Image
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Ouais des fois ils abusent, ça sent l'acharnement limite sur certains comme Affleck
Par contre créer une catégorie spéciale pour Bruce Willis, je valide !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Breaking the Bat a écrit :
lun. 7 févr. 2022 17:34
Ouais des fois ils abusent, ça sent l'acharnement limite sur certains comme Affleck
Par contre créer une catégorie spéciale pour Bruce Willis, je valide !!!
SURTOUT la fournée de ses dernières "bouses" ya eu du bien meilleurs avant
Image
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

BoBleMexicain a écrit :
lun. 7 févr. 2022 15:26
on se demande ce que font Leto et Affleck la dedans
je croyais même que ce truc existait plus ....
En même temps les Razzies ça n'a jamais été très sérieux... Ils ont régulièrement taclé des acteurs/réalisateurs pour le principe.
Mais au moins ils s'affichent tels quels. Je ne les trouve pas moins sérieux sur le fond que les autres cérémonies auxquelles j'accorde peu de crédit (Oscars, Césars...).
Worst Bruce Willis Performance in a 2021 movie

American Siege as Ben Watts
Apex as Thomas Malone, the Prey
Cosmic Sin as James Ford
Deadlock as Ron Whitlock
Fortress as Robert Michaels
Midnight in the Switchgrass as Karl Helter
Out of Death as Jack Harris
Survive the Game as David
Là par contre ils ont bien vu ! :D
Ca reste moins violent que les déferlantes contre Lindsay Lohan ou Adam Sandler à une époque (je crois que Sandler avait raflé toutes les récompenses avec l'un de ses films...).
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Comme d'hab', ce type de cérémonies (comme les Oscars/Césars/Bafta, etc) n'a qu'une valeur très relative.

Ben Affleck et Jared Leto nommés,...J'ai juste envie de soupirer devant une telle injustice.
Le premier accomplit une belle performance, je l'ai rarement vu s'éclater autant dans la peau d'une ordure.
Le deuxième pousse tous les potards à fond et ça colle au personnage. Oui, c'est totalement over the top mais parfaitement adapté. Donc non, je valide. Bien joué, Jared
Redzing a écrit :
lun. 7 févr. 2022 18:31
Worst Bruce Willis Performance in a 2021 movie

American Siege as Ben Watts
Apex as Thomas Malone, the Prey
Cosmic Sin as James Ford
Deadlock as Ron Whitlock
Fortress as Robert Michaels
Midnight in the Switchgrass as Karl Helter
Out of Death as Jack Harris
Survive the Game as David
Là par contre ils ont bien vu ! :D
Ca reste moins violent que les déferlantes contre Lindsay Lohan ou Adam Sandler à une époque (je crois que Sandler avait raflé toutes les récompenses avec l'un de ses films...).
J'avoue ça c'est top ! En même temps, l'année 2021 il nous a gâté le Bruce.
Je me suis tapé Anti-Life et Cosmic Sin la même semaine. Personnellement, j'estime avoir donné !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tant qu'on parle d'acteurs qui affichent des purges au compteur, j'ai vu en salles il y a quelques jours ce trailer. Nicolas Cage mise donc maintenant sur le méta !

Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Bande-annonce du prochain Klapisch :

"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Après Fight Club, c'est au tour de Friends de se faire censurée en Chine ! :lol:

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Au passage, la censure grotesque de Fight Club a semble-t-il été finalement ôtée, et la fin du film rétabli, cette histoire ayant fait de la plateforme de streaming la risée mondiale...

Ce type de censure ne date pas d'hier, les chaînes TV censurent souvent les produits étrangers.
Même en France certains films ont été censurés plus ou moins subtilement, pour diverses raisons lors de leur exploitation TV ou vidéo. Je pense aussi à un jour où j'ai regardé Bridget Jones à la TV en Egypte, les coupures visuelles et sonores étaient énormes ! :D

Mais là ce sont sur des plateformes visiblement grand public, qui risquent de devenir la référence avec la disparition progressive du marché matérialisé...
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

dla censure t en avais cette nuit au Superbowl , les instances avaient demandé aux artistes de supprimer les "fuck" de tout leur morceaux
facile pour un rappeur ))
bien sure que ils ont dit oui , et bien sure que il l'ont fait quand même Eminem a aussi mis le genou a terre , chose qu ils leur avait été formellement interdit aussi
Still fucking with the beats, still not loving police
Dr Dre

et la teloche malgré leur mn de décalage (depuis le sein de la miss Jackson) n a pas pu amputer le passage puisque tous les morceaux s enchaînaient sous forme d un tableau .






Image
Image
Répondre