Spider-Man: No Way Home (2021), Jon Watts

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

  • Date de sortie: Décembre 2021
  • Réalisateur : Jon Watts
  • Scénario : Chris McKenna, Erik Sommers
  • Casting : Tom Holland, Zendaya, Marisa Tomei, Jamie Foxx, Benedict Cumberbatch, Alfred Molina
  • Bande originale: Michael Giacchino
Spider-Man_No_Way_Home_Logo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par PierrotDameron le lun. 9 août 2021 08:34, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Jamie Foxx de retour en Electro et Docteur Strange ? Ça sent le Multivers à plein nez... ou pire : l'adaptation de l'arc One More Day (qui arriverait trop tôt par rapport à la relation entre Peter et MJ).

Dommage qu'ils aient l'air de partir sur une direction totalement différente ce que la fin du précédent opus promettait, tout ça pour revenir au sacrosaint statu quo du personnage... :sleep:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tulio ! :hello:

Content de te voir ! On va pouvoir continuer à basher le Spider-Man du MCU ici :cool:
l'adaptation de l'arc One More Day
Je suis sur que Strange servira a reset la révélation de l'identité de Peter. Le twist de FFH aura donc servi à rien, comme celui de Homecoming :lol:

J'espère que les rumeurs sont vraies et que le multivers servira a faire revenir Maguire et Garfield :bounce:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

On va pouvoir continuer à basher le Spider-Man du MCU ici
Oh que oui !
Le twist de FFH aura donc servi à rien, comme celui de Homecoming
C'est bien ce je dis : retour au statu quo. :o

La fin de FFH ouvrait des portes tellement plus intéressantes (Peter vs Kraven) mais Sony s'y serait apparemment opposé pour conserver le personnage dans leur univers partagé avec Venom et Morbius. :sleep:
J'espère que les rumeurs sont vraies et que le multivers servira a faire revenir Maguire et Garfield
Ce serait bien son seul intérêt... Ils se sentent tellement humiliés par Into the Spider-Verse qu'ils reviennent sur leurs pas concernant le Multivers. :lol:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

J'avais oublié que Kraven était aussi prévu pour cet épisode ! :lol:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Heureusement qu'ils ont du temps supplémentaire pour se préparer côté Marvel / Disney, parce que leur choix qui semble de plus en plus concret de partir sur un multiverse est quand même la porte à beaucoup de conneries potentielles. Surtout quand on ajoute aussi à côté la dimension cosmique du MCU à gérer qui ne sera déjà pas simple. :D
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

La rumeur folle de ces derniers jours :
Je PRIE pour que ce soit vrai.

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je sens que ce multiverse à la sauce Disney va vite me fatiguer ^^
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Tu sens les gags lourds et les clins d'oeils attribués aux fans ?
Moi aussi, j'en soupire !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Bonne nouvelle !
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

PierrotDameron a écrit :
dim. 22 nov. 2020 08:54
Bonne nouvelle !
J'espère qu'il va repomper son thème de star trek du coup, comme sur doc strange.
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Prisoner a écrit :
dim. 22 nov. 2020 15:26
J'espère qu'il va repomper son thème de star trek du coup, comme sur doc strange.
:??: :??:
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Là on sent bien les acteurs de la trilogie originale qui voient la bonne occasion de mettre un pied dans le MCU...
On attend Willem Dafoe et Kirsten Dunst ? :poop:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Et Collider annonce le retour Maguire, Dunst, Garfield et Stone ! :lol:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Redzing a écrit :
mar. 8 déc. 2020 21:14

On attend Willem Dafoe et Kirsten Dunst ? :poop:
:D :D
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Quelle inventivité mes aïeux !
...C'est désespérant.
Le pire, c'est que ce type de dérives opportunistes, j'ai l'impression que c'est l'effet pervers du magnifique Into the Spiderverse.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

J'ai pas trop suivi ce qu'il se passe sur Spiderman mais du coup si je comprend bien, on se dirige toujours vers un espèce de film qui va faire un melting pot de toutes les adaptations de Spiderman ? (à savoir les films de Sam Raimy et ceux de Webb )
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Apparemment
Que dire, si ce n'est que...pffff....euhhh...
Non en fait j'ai pas les mots. Je suis fatigué de ces conneries. :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Un retour de Tobey Maguire... c'est THE EVENT de cette prochaine décennie de cinéma ! :lol:
Rien n'est trop bien pour sauver le cinéma en cette période de disette. :rofl:

Non mais les gars de chez Hollywood sont à camisoler... :wut:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Chez Sony c'est
"Hey les gars, on récupère intégralement Spiderman pour le cinoche. Donc pas de MCU, on fait notre truc de notre côté.
Super, on pourrait embaucher un vrai scénariste qui va donner un coup de pied dans la fourmillère, tenter enfin un truc,
et finir la trilogie sur un coup de force??
...
Ouais en fait non, on va plutôt pomper la formule de New Generation et faire bander les fans avec une réunion au sommet"

Je suis tellement dépité par tant de fainéantise et de cynisme dégueulasse
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Moi ce qui me dégoute surtout... c'est que de l'ère Sam Raimy, certes, ils ramènent Molina, Dunst, Maguire, et Simmons... mais ils ramènent même pas le meilleur : à savoir James Franco. :cry:

Je veux dire... quitte à avoir des idées de merde... ne pouvaient-ils pas avoir celle qui permettrait de ramener l'un des meilleurs acteurs à avoir joué dans un film Spiderman ? Il suffit juste de ressusciter son personnage ! C'est une idée de merde supra commune ! :lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Et ça continue !! :lol:

Express annonce que des discussions sont en cours pour Dane DeHaan et Willem Dafoe !

Et on parle même de Charlie Cox ici !
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Voilà à quoi ressemblera le film :

Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Un truc moche.

Comme les 3/4 du MCU donc :o
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Surtout, une grosse pièce montée de tout et n'importe quoi pour faire une chose qui n'a plus grand chose à voir avec un film.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Hâte de revoir Dafoe dans son costume de power ranger.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

franchement ils ont la recette pour taper le 1.5 Milliard mdr

je suis très content de revoir Maguire (apparemment son contrat impliquerait + d'1 film) mais bon Jon Watts va falloir qu'il se sorte les doigts du troufignon pour correctement mettre en scène Tobey lol
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

NaughtyDog a écrit :
jeu. 10 déc. 2020 19:55
franchement ils ont la recette pour taper le 1.5 Milliard mdr

je suis très content de revoir Maguire (apparemment son contrat impliquerait + d'1 film) mais bon Jon Watts va falloir qu'il se sorte les doigts du troufignon pour correctement mettre en scène Tobey lol
Ils ont intérêt à pas se foirer. Soit ce sera totalement génial soit complètement nul à chier !!!
Et aussi dommage pour le spidey de Tom Holland. Alors que l'on quitte le perso sur la révélation de son identité, le film s'annonce tellement chargé qu'on se demande comme ça va rester le sien et lui offrir une conclusion digne de ce nom !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

NaughtyDog a écrit :
jeu. 10 déc. 2020 19:55
je suis très content de revoir Maguire (apparemment son contrat impliquerait + d'1 film)
Une suite a SM3, que ce soit en film ou en série sur D+ je prend direct !
Image

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 10 déc. 2020 20:48
Jon Watts va falloir qu'il se sorte les doigts du troufignon pour correctement mettre en scène Tobey lol
Tellement :sweat:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Je me réjouis d'avance de toutes ces annonces, car elles permettront enfin aux plus jeunes spectateurs de se rendre compte que le Spider-Man version MCU n'est ni fait ni à faire, au point qu'il soit aujourd'hui obligé de repomper le bien supérieur Into the Spider-Verse et de proposer son propre crossover plutôt que de poursuivre son développement en tant que personnage à part entière, lequel est toujours aussi inexistant soi-dit en passant (même Garfield évoluait plus en 2 films que Holland en 4, son Spider-Man, pourtant le plus présent au cinéma, étant aussi et surtout le plus inintéressant). :o

Et puis, plutôt que de limoger Scott Derrickson (un des rares réalisateurs potables du MCU) de Doctor Strange 2 pour "divergences artistiques" et le remplacer par Sam Raimi, pourquoi ne pas avoir plutôt confié à Raimi la réalisation de ce Spider-Man 3, pour lui permettre de conclure cette saga qu'il n'a jamais eu la possibilité de terminer comme elle se devait ? Jon Watts aurait ainsi pu vaquer aux Quatre Fantastiques en toute tranquillité... :sarcastic:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tulio a écrit :
jeu. 14 janv. 2021 21:17
Je me réjouis d'avance de toutes ces annonces, car elles permettront enfin aux plus jeunes spectateurs de se rendre compte que le Spider-Man version MCU n'est ni fait ni à faire
Ce serait tellement drôle :lol:
Tulio a écrit :
jeu. 14 janv. 2021 21:17
Scott Derrickson (un des rares réalisateurs potables du MCU)
bof bof, cf ses tweets qu'il a supprimé apparemment :

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

C'était en tout cas l'un des plus audacieux sur le plan esthétique, ce qui n'est pas si compliqué que ça... :sarcastic:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Les dernières rumeurs : Charlie Cox aurait terminé de tourner ses scènes.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Je pense que les conséquences de la scène post-générique de Far From Home seront évacuées dès les premières minutes du film, avec Matt Murdock prouvant l'innocence de Spider-Man devant un tribunal l'accusant de la mort de Mysterio. On verrait ensuite Peter faire appel à Doctor Strange pour modifier la réalité et faire oublier au monde qu'il est Spider-Man, bouleversant ainsi le continuum espace-temps.

Et peut-être la mise en images de ces pages de Civil War : Image

Le Spider-Man du MCU est vraiment voué à devenir le nouvel Iron Man. :sleep:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tulio a écrit :
mar. 19 janv. 2021 14:16
Et peut-être la mise en images de ces pages de Civil War
J'allais dire que s'ils faisaient ça je sortirai de la salle mais
- il sortira surement pas en salle
- je ne serai pas aller le voir de toute façon
Tulio a écrit :
mar. 19 janv. 2021 14:16
bouleversant ainsi le continuum espace-temps
Wanda est déjà en train de s'en occuper je pense.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

PierrotDameron a écrit :
mar. 19 janv. 2021 16:01
Wanda est déjà en train de s'en occuper je pense.
Je me demande du coup comment le Multivers sera géré dans ce troisième opus, et si Doctor Strange se chargera de faire revenir les choses à la normale dans son propre film.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tulio a écrit :
mar. 19 janv. 2021 16:21
Doctor Strange se chargera de faire revenir les choses à la normale dans son propre film
Surement, Olsen fait partie du cast de DS 2 (j'avoue être assez curieux de voir ce que Raimi fera avec son perso !).
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Toujours prévu pour décembre, cool.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1994
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

sur la 1e photo ils sont dans le manoir de Doctor Strange
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Molina confirme sa présence dans le film à Variety.

On apprend aussi que l'acteur sera rajeuni numériquement et que le personnage arrivera directement du film de 2004.
“When we were shooting it, we were all under orders not to talk about it, because it was supposed to be some great big secret,” Molina said with a laugh during an interview with Variety about his role in the Oscar-nominated “Promising Young Woman.” “But, you know, it’s all over the internet. I actually described myself as the worst kept secret in Hollywood!”

“It was wonderful,” he said. “It was very interesting going back after 17 years to play the same role, given that in the intervening years, I now have two chins, a wattle, crow’s feet and a slightly a slightly dodgy lower back.”

When the actor asked Jon Watts, the director of “No Way Home,” how the movie would bring Doc Ock back — since, as he pointed out, “I died” — Molina said the director told him, “In this universe, no one really dies.”

In their early conversations, Molina said, Watts told him that the movie will pick up Doc Ock’s story from “that moment” in the river, which in a franchise that include multiverses, time-travel and diverging timelines seems…plausible enough.

Molina’s concerns were more practical. He said that he asked Watts how they were going to deal with the fact that at 67, he’s aged since the 2004 film.

“He just looked at me, and said, ‘Did you see what we did to Bob Downey Jr. and Sam Jackson?'” Molina said with a laugh. In 2016’s “Captain America: Civil War,” Marvel Studios used CGI to de-age Robert Downey Jr. to look as he did in 1991; and in 2019’s “Captain Marvel,” also set in the 1990s, a de-aged Samuel L. Jackson played a younger version of his character, Nick Fury.

Molina also cited Martin Scorsese’s “The Irishman” as an example of digital de-aging — and its limitations.

“They made Robert De Niro’s face younger, but when he was fighting, he looked like an older guy,” Molina said. “He looked like an old guy! That’s what that’s what worried me about doing it again.”

“I don’t have the same physicality that I had 17 years ago,” he continued. “That’s just a fact.”

Molina realized, though, that the nature of the role would save him. “I then remembered that it’s the tentacles that do all the work!”

He sat up straight in his seat. “My basic physical move as Doc Ock, as the actor, is just this,” he said as he glared intensely at the Zoom camera and made a menacing noise. “I just do that a lot, and the arms are doing all the killing and smashing and breaking. I’m just going —” he glared again — “with a kind of mean look on my face.”

“It was fantastic.”
Alfred Molina Details Doc Ock’s Return in ‘Spider-Man: No Way Home’: ‘The Tentacles Do All the Work’ (EXCLUSIVE)
aureliagreen
Messages : 601
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

PierrotDameron a écrit :
dim. 11 oct. 2020 07:48
Tulio ! :hello:

Content de te voir ! On va pouvoir continuer à basher le Spider-Man du MCU ici :cool:
l'adaptation de l'arc One More Day
Je suis sur que Strange servira a reset la révélation de l'identité de Peter. Le twist de FFH aura donc servi à rien, comme celui de Homecoming :lol:

J'espère que les rumeurs sont vraies et que le multivers servira a faire revenir Maguire et Garfield :bounce:
Que Marvel essaie de ramener des acteurs de franchises défuntes, cela n'est pas étonnant, car ils ne peuvent quand même pas rester en la matière à la traîne de leur concurrent DC, qui s'y est mis dans ses crossovers télévisuels récemment. Mais sérieusement, autant je ne suis vraiment pas enthousiaste à l'idée de revoir Jamie Foxx en Electro, autant la perspective de ramener Garfield et Maguire (et Molina, Stone...) me réjouit. Après, si je ne serais pas surpris que le deuxième accepte de reprendre son ancien rôle, pour le premier, je suis plus sceptique, car la façon dont sa franchise avait été mise au placard était quand même très peu sympathique. Maintenant, si on lui promet de développer les intrigues inachevées dans sa franchise... Seulement, un crossover, comme dans Into the Spider-Verse, d'accord ; mais plusieurs films, ça pourrait quand même devenir bien lourd à gérer.
Mais il est vrai que maintenant que tout est possible, on pourrait même voir des liens avec les films récents de Sony sur Vénom, Carnage, Morbius... Sony semble renâcler pour le moment, mais à plus long terme, qui sait ?

Pour la question de l'identité secrète de Peter Parker, il ne faut pas oublier qu'ils avaient annulé sa révélation publique dans les comics en faisant intervenir Méphisto. Comme il est possible que ce dernier soit introduit par le biais du multivers, il est possible qu'on fasse là encore appel à lui pour atteindre ce but. Mais d'un autre côté, il se peut aussi que les suggestions que Peter Parker apprenne à vivre avec, voir devienne le nouveau Tony Stark, soient justes...
Répondre