Spider-Man: No Way Home (2021), Jon Watts

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

C est un phénomène généralisé c est vrai...plus c est médiocre et connu et plus ca plaît...et c est vrai qu une grande partie du public n a pas envie de se prendre la tête avec tout ça...il.veut du consommable et c est tout
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
mer. 25 août 2021 18:43
‘Spider-Man: No Way Home’ First-Day Global Trailer Views Smash ‘Avengers: Endgame’s All-Time Record

Et on a encore pas vu Maguire ou Garfield !
La BA qui écrase le nombre de vues d'Endgame...
J'avais peut-être tort, il pourrait faire les deux milliards en fait.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

😱😳 bon Sang même les mcdo ne font pas autant recette que Marvel...
Pour l instant rien a faire...hypnose collective...tant qu on mettra un spiderman ou un avengers...le public va courir en salles...
Je ne m attendais pas a une telle folie...même depuis 2008 et ironique man..
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Mothra2000 a écrit :
mer. 25 août 2021 19:29
C est un phénomène généralisé c est vrai...plus c est médiocre et connu et plus ca plaît...et c est vrai qu une grande partie du public n a pas envie de se prendre la tête avec tout ça...il.veut du consommable et c est tout
C'est ça ! On est dans une ère de consommation. Et les gros studios surfent autant sur la vague qu'ils la créent eux-mêmes. On a le streaming avec Netflix qui a lancé la mode des saisons intégrales dès le J1, les gros studios qui surfent sur des franchises vieilles comme le monde sans rien réinventer, sans prendre de risque, le tout dirigé par des producteurs qui ressemblent plus à des banquiers qu'autre chose. C'est de plus en plus rare (Warner était un peu le dernier dinosaure à ce jeu là chez les majors et depuis HBO Max...) un producteur qui va avant tout produire un bon film, avec ce que ça implique de risques. Aujourd'hui ils produisent des merdes à la pelle mais ils s'en foutent ça rapporte. Ils n'ont plus la motivation, l'étincelle de se dire : Ouais j'ai produis ce film, ça a pas bien marché mais dans 50 ans les gens s'en souviendront. Est-ce qu'on se souviendra de la plupart des Marvel dans 50 ans ? Pas-sûr, surtout qu'on aura quatre remakes de chaque héros depuis tout ce temps...

Un jour la bascule ce fera, mais pour le moment le public en redemande. Un public, à majorité (pas généralité) de consommateurs. Qui sont en train de se branler sur la bande-annonce, à se hyper comme des malades alors qu'une bonne partie d'entre eux doit à peine connaître la trilogie initiale de Sam Raimi. Le plus triste est sans doute là :lol:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Breaking the Bat : oui il n y a qu avoir les series sur Alien..encore un reboot de la planéte des singes..d ailleurs je suis etonné qu il n ait
pas fait un reboot de "autant en emporte le vent".
Mais le plus remarquable c est l absence totale de remise en question du public,c est à dire que on donne leur des bandes annonces qu ils veulent
et tout le monde est hypé pour un rien..ça me rappelle en 2012 quand il y avait eu la première ba pour Avengers..c etait le fin du monde...
le plus grand film de tous les temps(expression galvaudé maintenant )et à chaque fois c est pareil..un spiderman et le Multivers,et c est parti
le plus grand film de l histoire;c etait exactement les memes paroles pour le Avengers 4 il y a 2 ans.
l ere du consommable et du jetable,mais en fait très peu de ses films resteront dans les mémoires,comme dit dans d autres posts,ils n existent
pour eux memes ,mais ne sont que les piéces d un mécano beaucoup plus grand qui les dépasse,et qui est interchangeable..que tu prennes Ironman..Antman
Back widow..c est pareil..ce sont les memes faces d un personnage qui ne change pas.
et aussi les franchises qu on etire...Predator 5...non mais franchement les echecs des autres films n ont pas fait réflechir..ou meme les terminator..
la trilogie de raimi sera surement mise sur la touche,puisqu il y aura encore d autres spiderman à l avenir,avec de nouveaux acteurs,mais ça affadit
totalement le personnage,toutefois le public n y est pas receptif,tant qu il à son burger habituel,il le mange,c est connu donc c est bon.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Débat sur Arte à propos du cinéma sur 28 Minutes.

https://www.arte.tv/fr/videos/097407-219-A/28-minutes/
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Dommage si c'est le cas, disons que le retour des anciens personnages est vraiment le truc stimulant du bousin. Si finalement ce petit monde n'apparaît que quelques secondes ou pas du tout... ça va pleurer sévère. Quoique c'est Marvel après tout...
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Personnellement j'ai toujours trouvé injuste l'exécution sommaire du reboot de Marc Webb
Sans aller jusqu'à les qualifier de bons films, je les trouve bancals mais parfois étonnants, en particulier sur la romance. Infiniment mieux gérée que sur la trilogie Raimi. Là, j'y croyais et j'aimais l'alchimie entre Garfield/Stone.
Le final du deuxième, on a de la peine. La scène est dure, cruelle, tragique.
Oui, il déborde de partout ce deuxième opus, mais franchement est-il plus honteux que n'importe quel Spiderman par Marvel ? Faut pas déconner.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
jeu. 9 sept. 2021 16:10
j'aimais l'alchimie entre Garfield/Stone.
Ca reste le meilleur duo dans un Spidey ciné pour moi.
Même si je ne suis pas totalement objectif quand on évoque Emma Stone. ^^

De toute façon personne ne semblait croire à ce reboot dès le départ, y compris à la production.
Toujours eu la sensation que c'était un peu pris pardessus l'épaule en attendant un éventuel rapprochement avec le MCU qui devait déjà commencer à se réfléchir en coulisses.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
jeu. 9 sept. 2021 16:24
ConFucKamus a écrit :
jeu. 9 sept. 2021 16:10
j'aimais l'alchimie entre Garfield/Stone.
Ca reste le meilleur duo dans un Spidey ciné pour moi.
Même si je ne suis pas totalement objectif quand on évoque Emma Stone. ^^

De toute façon personne ne semblait croire à ce reboot dès le départ, y compris à la production.
Toujours eu la sensation que c'était un peu pris pardessus l'épaule en attendant un éventuel rapprochement avec le MCU qui devait déjà commencer à se réfléchir en coulisses.
Moi non plus, j'arrive pas a être objectif sur Emma. Elle me met KO à tous les coups, c'est inacceptable

J'avais ce sentiment aussi, que tout cela n'était pas travaillé comme ça aurait dû. J'aurais bien aimé voir ce troisième opus. La fin du deuxième laissait présager quelque chose de bien sombre.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

ConFucKamus a écrit :
jeu. 9 sept. 2021 16:10
Personnellement j'ai toujours trouvé injuste l'exécution sommaire du reboot de Marc Webb
Sans aller jusqu'à les qualifier de bons films, je les trouve bancals mais parfois étonnants, en particulier sur la romance. Infiniment mieux gérée que sur la trilogie Raimi. Là, j'y croyais et j'aimais l'alchimie entre Garfield/Stone.
Le final du deuxième, on a de la peine. La scène est dure, cruelle, tragique.
Oui, il déborde de partout ce deuxième opus, mais franchement est-il plus honteux que n'importe quel Spiderman par Marvel ? Faut pas déconner.
Aussi défectueux soient-ils, je l'ai trouve généreux, enthousiasmant et plein de bonne volonté. J'appréciais énormément Garfield, le meilleur chat, euh Spiderman, pour moi. Et la fin du second :cry:
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tom Holland opens up about Spider-Man: No Way Home and facing off against Alfred Molina
Holland, who didn't start slinging webs until 2016, couldn't help but geek out over the veteran Molina, calling him "one of my favorite people I've ever worked with."

"It was really fun to watch him see how technology has advanced," Holland adds. "When he was making these films, the arms were puppets, and when we did it, they're all imaginary and CG. It was quite cool to see him relive it, but also relearn it."

"We were all treating [No Way Home] as the end of a franchise, let's say," he adds. "I think if we were lucky enough to dive into these characters again, you'd be seeing a very different version. It would no longer be the Homecoming trilogy. We would give it some time and try to build something different and tonally change the films. Whether that happens or not, I don't know. But we were definitely treating [No Way Home] like it was coming to an end, and it felt like it."
Image

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

En voyant la cover du Empire (même si le dessin n'est pas nécessairement validé par la prod du film), de plus en plus l'impression qu'ils ont fusionné l'idée d'une réunion des Sinister Six dans un film Sony avec ce troisième épisode en utilisant le Multiverse.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

PierrotDameron a écrit :
sam. 23 oct. 2021 15:56
Image
Ravi de constater qu'ils rendent aussi hommage aux effets spéciaux de 2004 ! :D
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Next a écrit :
sam. 23 oct. 2021 17:59
En voyant la cover du Empire (même si le dessin n'est pas nécessairement validé par la prod du film), de plus en plus l'impression qu'ils ont fusionné l'idée d'une réunion des Sinister Six dans un film Sony avec ce troisième épisode en utilisant le Multiverse.
On est clairement là-dedans ! Avec de sûr, la présence du Bouffon Vert, Octopus & Sandman (univers Sam Raimi) et d'Electro (univers Marc Webb). N'en manque plus que deux ! On a la rumeur du Lézard (univers Marc Webb) et donc de Venom... Tout en oubliant pas un retour possible de Mysterio !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

A noter que Sony a aussi annoncé deux nouveaux films issus du Spider-Verse, sans en donner le contenu pour l'instant.
On peut imaginer que si ça reste secret, c'est potentiellement lié à No Way Home.

Quand à Mysterio, il est de toute façon bien improbable que Jake Gyllenhaal ait signé avec le MCU pour un seul film. Donc que ce soit là ou plus tard, on le reverra je pense.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2077
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Mais il est pas dead Mysterio ?
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

NaughtyDog a écrit :
lun. 25 oct. 2021 00:35
Mais il est pas dead Mysterio ?
Ca reste le Maître des Illusions, tout est possible.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Le Lézard et Sandman sont confirmés à 100 %
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Cet énorme spoiler balancé sans crier gare. :lol:
N'as-tu donc aucune conscience morale @Breaking the Bat ? :cry:
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Ils vont apparaitre 30 secondes, OSEF!
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

MisterM a écrit :
mer. 27 oct. 2021 18:43
Cet énorme spoiler balancé sans crier gare.
Secret de Polichinelle tout ça.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Et ben... :scared: vous êtes tous bien informés, pour ne pas dire assoiffés de savoir ce qu'il y aura dans ce film.
Enfin je ne critique pas hein, vous avez le droit d'être super fans. :jap: :p
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

MisterM a écrit :
mer. 27 oct. 2021 18:43
Cet énorme spoiler balancé sans crier gare. :lol:
N'as-tu donc aucune conscience morale @Breaking the Bat ? :cry:
Bah... non, désolé sur ce coup :lol:
C'était un secret sans en être un depuis longtemps ! :D
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

[relou]Donc c'est une confirmation de spoiler, donc ça reste un spoiler. :D [/relou]

(Enfin c'est pas important pour moi, le film ne m'intéresse pas de toute façon.)
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Un scandale ! @Breaking the Bat , comment oses-tu ?

J'avais tellement l'intention d'y aller et là pouf d'un coup toute la hype que j'avais emmagasiné vient de disparaître comme des larmes dans la pluie...
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Cet énorme spoiler balancé sans crier gare. :lol:
N'as-tu donc aucune conscience morale @PierrotDameron ? :cry:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Donc ne manque plus qu'un seul membre pour compléter les Sinister Six. Allez, on part sur Venom ?
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 11:14
Donc ne manque plus qu'un seul membre pour compléter les Sinister Six. Allez, on part sur Venom ?
Oh oui ! Et s'ils pouvaient respecter ce que les deux films ont brillamment mis en place ce serait le nirvana !

Histoire que le Spiderman par le MCU ressemble enfin à quelque chose d'artistique !

Hey un carnage quelque part c'est de l'art ! :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image fuitée du costume du Green Goblin :


Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

:D
PierrotDameron a écrit :
dim. 31 oct. 2021 11:19
Image fuitée du costume du Green Goblin :


Image
Mais mais, il est où William Defoe?
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Il est trop vieux pour ces conneries !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

:poop:
PierrotDameron a écrit :
dim. 31 oct. 2021 11:19
Image fuitée du costume du Green Goblin :


Image
Mais mais, elle est où la ressemblance avec William Defoe??
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Prisoner a écrit :
dim. 31 oct. 2021 13:13
Mais mais, il est où William Defoe?
C'est une doublure hein :D

Nouvelle image :

Image
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Premier poster officiel :

Image
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2077
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Ça sent le trailer very soon
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

MisterM a écrit :
mer. 27 oct. 2021 19:53
[relou]Donc c'est une confirmation de spoiler, donc ça reste un spoiler. :D [/relou]

(Enfin c'est pas important pour moi, le film ne m'intéresse pas de toute façon.)
De toute façon, c'est tellement l'orgie des acteurs ce film que je ne serais même pas étonné de voir apparaitre @Breaking the Bat, @Prisoner, @Gekko, @Xsmooth ou @ConFucKamus .

Même sans connaitre vos tronches, je vous reconnaitrais DE TOUTE FACON !
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Zefurin a écrit :
lun. 8 nov. 2021 13:22
MisterM a écrit :
mer. 27 oct. 2021 19:53
[relou]Donc c'est une confirmation de spoiler, donc ça reste un spoiler. :D [/relou]

(Enfin c'est pas important pour moi, le film ne m'intéresse pas de toute façon.)
De toute façon, c'est tellement l'orgie des acteurs ce film que je ne serais même pas étonné de voir apparaitre @Breaking the Bat, @Prisoner, @Gekko, @Xsmooth ou @ConFucKamus .

Même sans connaitre vos tronches, je vous reconnaitrais DE TOUTE FACON !
Si tu vois Gwen version ASM réapparaître, regarde derrière, je serais pas loin :lol:
Signature
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Prisoner a écrit :
lun. 8 nov. 2021 13:36
Si tu vois Gwen version ASM réapparaître, regarde derrière, je serais pas loin
C'est toi ?

Image
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Prisoner a écrit :
lun. 8 nov. 2021 13:36
Si tu vois Gwen version ASM réapparaître, regarde derrière, je serais pas loin :lol:
ATTENTION, JEU !!!!

Sauras-tu retrouver Prisoner sur cette image ?

Image

Indice : il aime utiliser son crayon pour se curer le nez. :ninja:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Bordel et moi qui pensais passer inaperçu ! Bon ok, j''étais pas très discret quand je voyais Emma mais quand même !

Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Franchement @ConFucKamus, je savais que tu avais des goûts douteux, mais ce sweat marron défie tous mes pronostics.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

ConFucKamus a écrit :
lun. 8 nov. 2021 14:44
Bordel et moi qui pensais passer inaperçu ! Bon ok, j''étais pas très discret quand je voyais Emma mais quand même !

Image
Ah tu y étais aussi?
Bon ok, on est tous #stacyisgwen :lol:
Signature
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2077
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Image

Image
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Répondre