Spider-Man: No Way Home (2021), Jon Watts

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Redzing : moi si je leur jette la pierre😉 plus sérieusement je comprends tout a fait pas de soucis.

Next :je doute hélas qu un jour un film comme le dernier duel puisse avoir autant d audience q un spiderman...peut être dans un univers parallèle a des milliards d années lumières...

De manière plus réaliste il faut voir comment le cinéma pourra évoluer.si il.peut faire cohabiter tous ces genres.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
lun. 20 déc. 2021 17:16
Next :je doute hélas qu un jour un film comme le dernier duel puisse avoir autant d audience q un spiderman...peut être dans un univers parallèle a des milliards d années lumières...
Ah non évidemment pas autant.
Mais trouver son public n'implique pas de faire un milliard.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3236
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Pardon @Mothra2000 ... JE NE RECOMMENCERAI PLUS !

Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1454
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

De toute façon, ce ne sont pas les quelques membres du forum Allo Le G allant voir Spider-Man : No Way Home en salles qui changeront quoi que ce soit à l'hégémonie du MCU sur le cinéma de divertissement américain et qui empêcheront ce dernier d'atteindre le milliard en deux semaines. :sarcastic: :sleep:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

zefurin : excuses acceptées capitaine Nyda ;)

Tulio :oui c est sur que c est très peu dans la balance..et tant qu il y aura une telle lame de fond..ces films continueront à avoir du succés..
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tulio a écrit :
lun. 20 déc. 2021 23:15
De toute façon, ce ne sont pas les quelques membres du forum Allo Le G allant voir Spider-Man : No Way Home en salles qui changeront quoi que ce soit à l'hégémonie du MCU sur le cinéma de divertissement américain et qui empêcheront ce dernier d'atteindre le milliard en deux semaines. :sarcastic: :sleep:
Certes. Mais il est intéressant de voir que socialement, le film parvient à attirer (pour des raisons variées) un certain nombre de gens qui lui sont ouvertement hostiles.
Les membres de ce forum sont représentatifs d'une partie (minoritaire) de la population. Cela montre qu'il y a un espèce de "plafond de verre" : si un film parvient à convaincre suffisamment le grand public, ceux-ci vont "forcer", par diverses circonstances sociales, d'autres personnes neutres voire hostiles à aller le voir.

Ce serait intéressant de voir à l'arrivée quelle partie des spectacteurs cela représente ! :D
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Redzing : il y a quand même un effet de groupe...il.faut faire ce que fait le plus grand nombre ou à la mode...même les gens neutres peuvent se laisser convaincre...alors qu ils ne feraient pas pour d autres films...
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3445
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

un classement qui se partage beaucoup ...
Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Surpris de la place de TASM2 !
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
mar. 21 déc. 2021 11:47
Surpris de la place de TASM2 !
C'est drôle d'ailleurs. Le diptyque "Amazing" a été globalement rejeté à l'époque et hier un mouvement Twitter s'est lancé et a pris une certaine ampleur pour qu'un troisième film avec Andrew Garfield se fasse.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3236
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

J'aurais mis :
1- SM 2
2 - SM 1
3 - TASM 1
4 - SM3
5 - SM - NWH
6 - TASM 2
7 - SM - FFH
8 - SM - HC (Je n'ai vu que des bribes de ce film)
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le mien (j'attends que NWH arrive sur D+) : SM2 > SM1 > SM3 > TASM1 > TASM2 > Homecoming > FFH
Next a écrit :
mar. 21 déc. 2021 12:01
C'est drôle d'ailleurs. Le diptyque "Amazing" a été globalement rejeté à l'époque et hier un mouvement Twitter s'est lancé et a pris une certaine ampleur pour qu'un troisième film avec Andrew Garfield se fasse.
Oui j'ai vu, alors que TASM2 a bien été raillé à l'époque :lol:
Ca va dans le sens des rumeurs disant que Garfield reviendra dans d'autres projets (le Sony-verse ?).
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
mar. 21 déc. 2021 12:01
PierrotDameron a écrit :
mar. 21 déc. 2021 11:47
Surpris de la place de TASM2 !
C'est drôle d'ailleurs. Le diptyque "Amazing" a été globalement rejeté à l'époque et hier un mouvement Twitter s'est lancé et a pris une certaine ampleur pour qu'un troisième film avec Andrew Garfield se fasse.
Oui, avec le temps, les à-prioris qui ont renforcé la violence vers la doublette The Amazing Spider-Man 1 et 2 se sont un peu dissipés. On les regarde tels qu'ils sont.
Mon classement détaillé, ça donnerait ça

1 - Spider-Man : New Generation. : Une vraie patte visuelle, un regard bienveillant et vachard sur l'héritage du tisseur de toile + un spectacle de très haute volée (je tique juste sur la musique).

2- Spider-Man 2 : gros spectacle qui réussit à traiter de la manière la plus concrète et simple ce difficile passage à l'âge adulte. Dommage que le film répète la structure du 1er et que l'acte final soit bof-bof.

3 - Spider-Man : Belle métaphore de l'adolescence, super casting (Willem Dafoe, qui s'éclate et fend le cœur dans le foulée), contrebalancé par une histoire d'amour complètement atone (alchimie moyenne entre les Maguire/Dunst qui apparemment ne pouvaient pas se piffer).

4 - The Amazing Spider-Man : Andrew Garfield/Emma Stone, formidables. De vrais choix pour se différencier, mais trop de redîtes et de pistes bâclées. Partie action très moyenne, 10 minutes finales en trop (surtout que la suite va la contredire d'entrée de jeu)

5 - Homecoming : Bon casting, approche différente, mais tellement de calculs, de références et de grosses ficelles. Ça se regarde et ça s'oublie aussi sec.

6 - Spider-Man 3 : ça déborde de partout, c'est très enfantin. De bons morceaux (la naissance de Sandman) mais tellement d'erreurs : méchants sabrés ou souillés, un cast qui ne fait plus grand chose, encore le schéma de la demoiselle en détresse (3 fois putain !) et une relecture émo très gênante de Parker. Des 3 de Raimi, je pense que c'est celui qui vieillit le moins bien au niveau SFX.

7 -The Amazin Spider-Man 2 : deux-trois belles idées (au hasard, la fin) paumées dans un fourbi de non-sens et de mauvaises décisions.

8 - Far From Home : Honnêtement, je ne m'en souviens quasiment plus du tout. C'est dingue. Je me souviens l'avoir vu, au delà le trou noir. Jake Gyllenhaal pas très crédible, des thèmes bâclés mais encore un trio sympathique sans plus.

9 - No Way Home : Lui je m'en souviens, et c'est malheureux. Script généré par algorithmes, personnages au delà de l'insipide, humour en dessous de tout, fan-service qui étouffe. Même le spectacle est en mode mineur.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'ai du mal à en faire un classement.
Into the Spider-Verse est évidemment loin au-dessus de la mêlée.

Après il y a sans doute Spider-Man 2 en étant totalement objectif.
Mais comme je n'ai jamais pu blairer Tobey Maguire dans le rôle, bah j'ai du mal à le classer. :D

A contrario les "Amazing" sont moins réussis formellement, mais j'ai toujours beaucoup aimé Andrew Garfield (et Emma Stone, ça va de soi) et j'ai en réalité plus d'affection et de nostalgie pour ces deux films que la trilogie Raimi. Quand bien même elle est moins bien faite.

Et la version Holland, que je ne trouve pas mauvais, m'a laissé indifférent sur les deux premiers films et horripilé sur le dernier.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Je préfère Andrew Garfield aussi, j'ai beaucoup de mal avec Tobey Maguire aussi 😅😅 en réalité je n'ai jamais aimé les méchants des spiderman en général, je les trouve toujours en carton pate... J'aime beaucoup Emma Stone dans Amazing, mais son rôle de scientifique pour une ado est too much 🤦 pas encore vu le dernier, mais je vous trouve bien difficile 😅
Pouet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1454
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
mar. 21 déc. 2021 13:58
A contrario les "Amazing" sont moins réussis formellement, mais j'ai toujours beaucoup aimé Andrew Garfield (et Emma Stone, ça va de soi) et j'ai en réalité plus d'affection et de nostalgie pour ces deux films que la trilogie Raimi. Quand bien même elle est moins bien faite.
Je suis exactement dans le même cas, le pire étant que le public semble se rendre compte seulement maintenant du talent de Garfield dans le rôle. :(
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4085
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Pareil que vous. De toute façon j'ai toujours défendu les ASM.

Mon classement

1 into the spiderverse
2 Spidey 2
3 Spidey
4 AMS 2
5 AMS
6 Spidey 3
7 Homecoming
8 Far from home

Pas vu le dernier.

Et même si je mets sur le podium les Maguire, c'est surtout pour la réalisation de Raimi, l'évolution des personnages et le charismes des méchants. Mais mes personnages principaux gentils préférés restent ceux de AMS.

Un mix des deux auraient été parfait.
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2844
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ben oui Garfield et Stone c'est le meilleur couple, il n'empêche que pour moi, ils sont présents dans les deux pires films de la franchise !
Comme quoi, la patte et la vision d'un cinéaste priment sur tout !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1180
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

On commence à atteindre un bon niveau de n'importe quoi sur le film :

Donc on a, au choix, Kevin Feige qui milite pour que le film soit nominé à l'Oscar du meilleur film. Puis il compare No Way Home avec le Retour du Roi
Et Tom Holland qui revient sur les propos de Scorsese et qui ne voit pas la différence entre "film d'auteur" et "blockbuster" :
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le premier Suicide Squad a eu un Oscar donc parti de là que cette chose en obtienne ne me choquerait même plus.

@Breaking the Bat : la balise tweet n'aime pas les éléments commençant par "?" dans les url. J'ai édité ton post du coup :)
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1180
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Next a écrit :
sam. 25 déc. 2021 13:11
Le premier Suicide Squad a eu un Oscar donc parti de là que cette chose en obtienne ne me choquerait même plus.

@Breaking the Bat : la balise tweet n'aime pas les éléments commençant par "?" dans les url. J'ai édité ton post du coup :)
Gracias :jap:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

700 U + 850 monde = 1.55 milliards WW max soit aux environ de Jurassic World sans la Chine, soit entrées le total de Spider man de 2002
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Ce serait mentir de dire que j'ai passé un moment désagréable, il fut plaisant de revoir certains visages familiers, Andrew Garfield qui bouffe l'écran. Un Tom Holland dont la présence commence à s'épaissir. Une fin laissant enfin entrevoir quelque chose de plus intéressant.
Le film n'en reste pas moins un naufrage collectif (la cerise sur le gâteau). Le scénario est d'une pauvreté incroyable, l'ai halluciné plus d'une fois devant une écriture aussi lamentable et facile. Marvel chie complètement sur la gueule des fans, et le public en redemande. Il y a encore quelques années, un bousin comme ça, aussi attendu, aurait été lapidé sur la place publique.
Si encore le long métrage était sauvé par une réalisation irréprochable ou une générosité dans l'action, mais rien du tout ! Watts semble s'être barré au bout de 30 minutes, aucune séquence spectaculaire, un climax qui réussit à être plus laid et mal torché que celui de Spiderman3. Un humour de gosse de 8 ans vampirise absolument toutes les séquences du métrage, les personnages sont tous ridiculisés... ça fait peine à voir. Un montage aux fraises, genre ils n'ont vraiment pas oublié de cut la scène du mal de dos ?!

Je ne pourrai même pas énumérer toutes les bêtises... Le cas Mysterio évacué en une phrase par un avocat, Docteur Strange qui tente un sort foireux sans même en parler, le plan absolument débile de vouloir soigner les méchants et les sauver (bon sang, je m'attendais à un film de baston...), Spiderman qui ridiculise Strange, la machine à miracle qui répare des monstres en gentil toutou, des personnages aux fraises dont on ne comprends les motivations (le lézard, sandman...), Tobey Maguire qui se fait poignarder tranquille tout va bien, le meilleur ami lourdingue qui maitrise de supers pouvoirs en deux minutes, encore ce sort boiteux qui permet de sauver le monde.. et c'est comme ça du début à la fin, aberrant!
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

DOMESTIC (44.6%) $609,892,000
INTERNATIONAL (55.4%) $759,000,000
WORLDWIDE $1,368,892,000
ConFucKamus a écrit :
dim. 5 déc. 2021 12:33
Xsmooth a écrit :
ven. 3 déc. 2021 20:20
Le film va écraser le box office! Le weekend d'ouverture US devrait dépasser aisément les 200M$ compte tenu des préventes absolument indécentes.
Il est même possible que le film fasse le deuxième meilleur weekend US de l'histoire, devant Infinity Naze (257M$).
Autant dire que que NHW va péter le milliard très rapidement... une première depuis 2019 (où il y avait eu 9 milliardaires...)
Moi, je te parie que non.

Juste pour le plaisir.
260M$ pour son premier weekend US.
Le milliard en une dizaine de jours...

Tu disais ? :o
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Comme si c'était pas assez dur comme ça...

Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

@Next
Je serai même pas étonné qu'ils finissent par donner l'accord pour The Amazing Spider-Man 3
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Je le ferai à leur place.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1180
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Profiter de la hype du retour de Garfield et exploiter deux visions du même personnage en même temps (comme Batou chez Warner) pour se faire deux fois plus de fric ?
Ils vont refuser franchement ? :D
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

ConFucKamus a écrit :
ven. 7 janv. 2022 23:27
@Next
Je serai même pas étonné qu'ils finissent par donner l'accord pour The Amazing Spider-Man 3
Ils ont le mien seulement si Shailene Woodley revient jouer Mary-Jane.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4085
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
ven. 7 janv. 2022 21:32
Image
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4085
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Image

Webedia, des génies :rofl:
Signature
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3236
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Prisoner a écrit :
lun. 10 janv. 2022 15:44
Image

Webedia, des génies :rofl:
Dans la série "Régis est journaliste cinéma." c'est particulièrement savoureux ! :love2:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Vu le film hier.

Le meilleur de la trilogie MCU. Les blagues sont toujours nulle (May qui demande à Otto s'il veut de l'eau salée...), mais il y en a pas beaucoup. Les personnages toujours si peu intéressant, la personnalité de MJ se résume à : elle est incarnée par Zendaya. C'est sympa de revoir les anciens acteurs mais le film n'a rien a dire sur eux, d'ailleurs des images de Spider-Man 3 et TASM1 sont utilisées pour Flint Marco et Connors :lol: :lol:

Dans le positif, meme si l'intrigue est un peu conne et le traitement du cliffhanger du 2e film est expédié, ben c'est un vrai film Spider-Man. Tom Holland porte bien le film, Willem Dafoe s'éclate, Garfield aussi, par contre Maguire est venu cachetonner et ça se voit. Niveau réalisation c'est moins indigent que les deux precedents, parfois c'est meme presque bien (la tension avant l'attaque de Norman). La fin fonctionne très bien, aussi grâce au couple Holland / Zendaya (ensemble à la ville).

Bref je n'ai pas passé un mauvais moment et le film est regardable. 5/10.

Et la musique est trop bien :love2:



Avatar du membre
Gekko
Messages : 2844
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Je viens de voir 2h15 de néant.
Alors effectivement, ce n'est pas désagréable à regarder, et dans l'absolu ça fait plaisir de revoir des têtes connues de la licence... Mais si c'est pour les utiliser et les montrer ainsi, ça sert à rien. Le script est indigent: leur fameux multiverse est mal exploité en plus d'être mal justifié (les protagonistes et antagonistes arrivent comme un cheveu sur la soupe). Les dialogues sont par moments affligeants: par pitié arrêtez l’humour et les coups de coudes adressés aux fanboys, ça en devient gênant à force.
Et même sur le plan de la mise en scène, il n'y a rien de notable.
Bref, pour moi c'est du divertissement assez médiocre et sans grand intérêt. Grosso modo, c'était chiant.

:star: :star: :passtar: :passtar: :passtar:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Zefurin a écrit :
lun. 10 janv. 2022 15:51
Prisoner a écrit :
lun. 10 janv. 2022 15:44
Image

Webedia, des génies :rofl:
Dans la série "Régis est journaliste cinéma." c'est particulièrement savoureux ! :love2:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

J'avais trouvé que Homecoming était un gros crachat à la gueule des fans de Spider-man presque aussi pire que Venom, j'ai donc évité soigneusement Far from home...
Comme je suis resté sur une impression correcte à la vision des Eternels et que Batman m'a plu, je ne pense pas m'infliger ce film après vos avis dans lesquels j'ai une totale confiance.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2844
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Un Américain a vu Spider-Man 284 fois au cinéma et bat le record de Kaamelott vu 204 fois par un français

Source : FilmsActu https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema ... cGYQH7Vzi8

Pauvre de lui... :wut:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Il n'est pas en mort cérébrale ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 16 mars 2022 23:25
Il n'est pas en mort cérébrale ?
Faut avoir un cerveau pour ça
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Le cerveau est option jettable pour Spiderman 😅
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Et dire que ce sont des "films "comme ça qui cartonnent au.box office...on.voit bien le niveau d exigeance du public...tant qu il y aura des extraterrestres pour aller voir un spiderman 284 fois 😱 les Marvel auront encore de beaux jours devant eux...
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2844
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3573
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le film revient en salle...
Sony announced Friday that a fan cut of the recent box-office smash will screen in theaters beginning Friday, Sept. 2. Entitled Spider-Man: No Way Home – The More Fun Stuff Version, viewers can look forward to added and extended scenes not part of the original version that debuted back on Dec. 17.
‘Spider-Man: No Way Home’ Returning to Theaters With Added Footage

Image
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2844
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

J'en ai plein le cul de ce film, plus j'en entends parler, plus je le déteste.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4085
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Mais les gars, arrêtez de déterrer le topic aussi ,😂
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2844
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

C'est surtout sur youtube, je suis abonné à la chaine Sony, et il passent leur temps à mettre des vidéos de merde faussement cool !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre