Spider-Man: No Way Home (2021), Jon Watts

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Gekko a écrit :
sam. 11 juin 2022 11:22
C'est surtout sur youtube, je suis abonné à la chaine Sony, et il passent leur temps à mettre des vidéos de merde faussement cool !
Je me suis désabonné de toutes les chaînes des majors. Et même celles des bandes annonces. Je considère cela comme des spam maintenant :covid:
Signature
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Gekko a écrit :
sam. 11 juin 2022 10:23
J'en ai plein le cul de ce film, plus j'en entends parler, plus je le déteste.
Et moi je lui suis reconnaissant, sa médiocrité m'ayant permis de relativiser (et même d'apprécier) Jurassic World : Le Monde d'après. :hehe:
aureliagreen
Messages : 620
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

J'ai trouvé que même d'un pur point de vue de fan, il restait à la surface. Il y a 3 Peter Parker, et ils trouvent à peine le temps de comparer leurs expériences, d'essayer de s'en inspirer, de voir si cela leur permet de voir ce qui ne va pas. Le scénario essaie bien par moments d'aller timidement dans cette direction, mais cela demeure à des encablures des possibilités que cela offrait (du côté du fan service pur et dur, on ne saura toujours pas s'il y a d'autres super-héros chez les deux autres Spiderman). Il reste l'implication de quelques-uns, surtout Zendaya, aussi Garfield, et Holland principalement vers la fin, et ce coup d'audace que représente la mort de Tante May (pour une fois, un citoyen lambda sans pouvoirs qui se prend un coup terrible ne s'en remet pas). Sinon, les assoiffés de Marvel seront ravis de voir Charlie Cox reprendre le rôle de Matt Murdock, et la promesse d'un nouveau Venom (qui sera le même que celui de Tom Hardy, et même si celui-ci repart aussitôt) ; grand bien leur fasse.
Répondre