Spider-Man: No Way Home (2021), Jon Watts

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

NaughtyDog a écrit :
mar. 9 nov. 2021 11:46
Image

Image
NAN ?! PAS POSSIBLE ! OH LA LA, LA SURPRISE ! JE NE L'AVAIS PAS VUE VENIR !

:lol: Non mais sérieux, y'en a encore qui se faisaient des illusions ?
Modifié en dernier par ConFucKamus le mar. 9 nov. 2021 12:14, modifié 1 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

NaughtyDog a écrit :
mar. 9 nov. 2021 11:46
Image

Image
Avant de voir les spoiler : je regarderai pas le film... donc ouvront les spoiler sans remords.

*Regarde les spoiler.

Après avoir vu les spoiler : maintenant que j'ai vu ça, j'ai encore moins de raison d'aller voir ça.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Incroyable !
On nous aurait menti ?!

Au risque de décevoir @Zefurin , j'ai eu Jon Watts sur Whatsapp il y a 3 jours, il m'a viré du montage.
Ce petit bâtard ingrat, moi qui étais son premier soutien de ses films pré-Spiderman.
Et ce gros mythomane, m'a promis que je serai dans le director's cut. Je ne suis pas né de la dernière pluie, Disney ne sort jamais de director's cut. Quel escroc celui-là !
Modifié en dernier par Gekko le mar. 9 nov. 2021 12:05, modifié 1 fois.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Zefurin a écrit :
mar. 9 nov. 2021 11:58
NaughtyDog a écrit :
mar. 9 nov. 2021 11:46
Image

Image
Avant de voir les spoiler : je regarderai pas le film... donc ouvront les spoiler sans remords.

*Regarde les spoiler.

Après avoir vu les spoiler : maintenant que j'ai vu ça, j'ai encore moins de raison d'aller voir ça.
C'est définitivement atterrant. New Generation avait brillamment traité la question et comme Sony n'a plus aucune idée, ils la recyclent...

Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Manque plus qu'ils nous fassent le coup Abrams/Disney en mode "tout était prévu depuis le début, on avait tout pensé en amont" et là on tient le pompon
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mar. 9 nov. 2021 11:56
NaughtyDog a écrit :
mar. 9 nov. 2021 11:46
Image

Image
NAN ?! PAS POSSIBLE ! OH LA LA, LA SURPRISE ! JE NE L'AVAIS PAS VUE VENIR !

:lol: Non mais sérieux, y'en a encore qui se faisaient des illusions ?
Je suis quand même un peu de content de revoir le Matt Murdock de la série je dois avouer.

Mais je veux surtout revoir un jour cette alcoolique de Jessica Jones version Krysten.Ritter :love2: :love:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
mer. 10 nov. 2021 17:34

Je suis quand même un peu de content de revoir le Matt Murdock de la série je dois avouer.

Mais je veux surtout revoir un jour cette alcoolique de Jessica Jones version Krysten.Ritter :love2: :love:
Et moi je veux qu'ils ramènent Emma Stone ! Qu'elle devienne Spider-Gwen ! Bon, NeW Generation l'a déjà fait mais bon si c'est Emma, j'approuve. Et je prendrai même une place pour voir ça !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mer. 10 nov. 2021 19:05
Next a écrit :
mer. 10 nov. 2021 17:34

Je suis quand même un peu de content de revoir le Matt Murdock de la série je dois avouer.

Mais je veux surtout revoir un jour cette alcoolique de Jessica Jones version Krysten.Ritter :love2: :love:
Et moi je veux qu'ils ramènent Emma Stone ! Qu'elle devienne Spider-Gwen ! Bon, NeW Generation l'a déjà fait mais bon si c'est Emma, j'approuve. Et je prendrai même une place pour voir ça !
Non mais Emma ça n'est pas une option. C'est obligatoire.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Liste

Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

PierrotDameron a écrit :
sam. 13 nov. 2021 18:18
Je crois qu'on tient le prochain gros non-évènement de l'année là ! :lol:

Si on cumule le nombre de clous qu'il s'est pris (manque d'inspiration, opportunisme grillé, leaks à tout-va), je crois que ce Spiderman 3 est bel et bien crucifié
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
sam. 13 nov. 2021 21:06
Si on cumule le nombre de clous qu'il s'est pris (manque d'inspiration, opportunisme grillé, leaks à tout-va), je crois que ce Spiderman 3 est bel et bien crucifié
On sait que seul le V peut le sauver ! :hot:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
sam. 13 nov. 2021 21:24
ConFucKamus a écrit :
sam. 13 nov. 2021 21:06
Si on cumule le nombre de clous qu'il s'est pris (manque d'inspiration, opportunisme grillé, leaks à tout-va), je crois que ce Spiderman 3 est bel et bien crucifié
On sait que seul le V peut le sauver ! :hot:
Évidemment ! Bon ok, Venom avait contribué au saccage de Spiderman 3 par Raimi.

Mais là, c'est pas pareil.

Là, il peut pousser la franchise au delà de tout ce qu'on pouvait imaginer !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Une partie de l'intrigue et des scènes post-génériques auraient fuitées suite à une projo test (à prendre avec des pincettes). Définitivement l'un des films Marvel les plus spoilés de tous les temps :lol:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1530
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

En même temps, comment serait-il possible de garder le secret sur l'intrigue s'ils font des projections test ? :??:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8372
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Pale a écrit :
lun. 15 nov. 2021 23:28
Image
On dirait la couverture du roman du film pour jeunesse.
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Redzing a écrit :
lun. 15 nov. 2021 00:19
En même temps, comment serait-il possible de garder le secret sur l'intrigue s'ils font des projections test ? :??:
Ceux qui assistent à la projo doivent signer un accord de confidentialité !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1530
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

@Breaking the Bat

Oui je sais bien, j'ai déjà expérimenté les projections test.
Mais l'accord a beau t'interdire de révéler quoi que ce soit du contenu à l'écran (jusqu'au titre du film), en pratique rien ne t'empêche de publier anonymement sur internet ta description de ce que tu as vu... :saint: Ou de le faire dans un cercle privé, et puis ça fuite ailleurs. C'est impossible de trouver et poursuivre l'origine de la fuite.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Clairement. Sans compter que des fois les fuites arrangent bien les studios, ça fait monter le buzz !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Trailer spectaculaire mais... Ça ne m'excite pas plus que ça !
On va avoir un ton un peu plus sombre que dans les précédents, c'est déjà ça. Mais l'humour à deux balles est toujours là. On connait toute l'histoire grosso modo : Peter veut que le monde oublie Spider-Man, il va voir Strange, il jette un sort, mélange d'univers, arrivée des différents vilains, ils s'en prennent à lui et ses proches, trouver un moyen de les renvoyer d'où ils viennent, divergence d'opinions entre lui et Strange sur la façon de faire D'ailleurs il semblerait que soit le Bouffon Vert va changé de look durant le film, soit on va en avoir deux versions. Voir le plan à 2min11 où c'est clairement pas celui de Willem Dafoe Et bien-sûr, on a bien les deux autres Spider-Man lors de la bataille finale sur la statue en construction de Captain, ils ont juste été effacés numériques. Sur un ralenti vu sur Twitter, on voit même le Lézard se prendre une patate dans le vide :lol:
Ce qui me fait déjà chier, c'est que j'ai l'impression qu'hormis Octopus peut-être, les méchants vont être là parce qu'il faut les Sinister Six, à se demander s'ils auront une vraie motivation derrière tout ça. Juste pour Sandman, dans le film de Raimi, il fait tout ça pour sa fille, et à la fin du film il repart en paix. Quel intérêt aurait-il a de nouveau se battre contre Spider-Man ? Car au final, dans les versions de certains méchants dans les films (je pense à doc oc, le lézard, sandman), ils sont méchants sans véritablement l'être dans le fond, à l'inverse du Bouffon Vert !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

En ce qui concerne le costume du Green Goblin, je suis tenté de dire Electro n'a pas non plus franchement la même tronche que dans son Amazing.

Sinon oui ça promet d'être un minimum spectaculaire, même si ça fait chier que la scène entrevue de la statue se passe de nuit.
Après ces derniers temps, les trailers du MCU en laisse beaucoup sous le coude (Shang-Chi et Eternals, on ne voit rien des véritables climax dans les trailers).

Toujours pas de hype non plus et la sensation de voir un gros fourre-tout un peu indigeste.
Si Jon Watts (et les équipes techniques qui gèrent les scènes d'action) réussissent à faire un truc correct, ce sera déjà un bravo à lui.

Et on veut Venom évidemment. :o
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Sinon oui ça promet d'être un minimum spectaculaire, même si ça fait chier que la scène entrevue de la statue se passe de nuit.
Oui, de nuit, et le tout tourné en studio pour changer...

Pour Venom, il apparaitrait dans l'une des deux scènes post-générique selon les rumeurs
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

En ce qui concerne le costume du Green Goblin, je suis tenté de dire Electro n'a pas non plus franchement la même tronche que dans son Amazing.
Electro on est sur un relooking oui, plus réussi à mon goût, avec les éclairs qu'il dégage qui prennent l'aspect de son masque des comics d'ailleurs !

Pour le Bouffon, c'est différent. Il y a celui de Dafoe, mais je me demande si on en aura pas un autre, genre celui de Franco et ou de Dane DeHaan ???
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Breaking the Bat a écrit :
mer. 17 nov. 2021 09:47
Pour Venom, il apparaitrait dans l'une des deux scènes post-générique selon les rumeurs
Image

Je n'ai qu'une chose à dire : c'est un scandale.


Bon sinon, ce trailer ne m'inspire pas du tout comme le précédent. Ça a l'air flemmard, déjà vu, pas drôle et un festival de la soupe numérique.
Sans moi. Comme pour les 2 premiers, on attendra sa venue en streaming qui ne se fera pas attendre
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Au point où on est c'est possible oui.
Ils sont capables de mettre tous les vilains vus dans le passé au cinéma. ^^

Bon Franco est un peu blacklisté à Hollywood depuis les accusations l'entourant dans le cadre de #MeToo. Je ne sais pas s'il y a eu jugement ou quoi que ce soit, mais dans le doute ça me ferait un peu chier de le voir "réhabilité" ici, même si j'aime bien l'acteur au départ.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mer. 17 nov. 2021 10:04
Image

Je n'ai qu'une chose à dire : c'est un scandale.
La majeure partie du temps, les scènes post crédits sont de toute façon ce qu'il y a de plus intéressant dans les films du MCU. Donc il y a une logique. :o
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
mer. 17 nov. 2021 10:07
La majeure partie du temps, les scènes post crédits sont de toute façon ce qu'il y a de plus intéressant dans les films du MCU. Donc il y a une logique. :o
Mon Venom ne méritait pas d'être placardisé pendant 2h avant son moment de gloire. #boycottspidermannowayhome :D

Non, depuis que Sony a relancé la franchise une 3ème fois avec T. Holland, j'ai perdu quasiment toute motivation à les regarder. Un des rares exemples de blockbusters récents où j'ai l'impression de dormir les yeux ouverts.
Et puis la comparaison avec New Generation sera à mon avis très douloureuse.
Modifié en dernier par ConFucKamus le mer. 17 nov. 2021 10:37, modifié 1 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

C'est fou, j étais vraiment en avance sur mon temps quand je défendais mon petit Venom. Aujourd'hui, il est devenu incontournable :o
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mer. 17 nov. 2021 10:21
Next a écrit :
mer. 17 nov. 2021 10:07
La majeure partie du temps, les scènes post crédits sont de toute façon ce qu'il y a de plus intéressant dans les films du MCU. Donc il y a une logique. :o
Mon Venom ne méritait pas d'être placardisé pendant 2h avant son moment de gloire. #boycottspidermannowayhome :D
Vois le positif : la production veut faire un film entier sur lui confrontant Spider-Man probablement et ne pas le noyer dans le gloubi-boulga de No Way Home :o
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Xsmooth a écrit :
mer. 17 nov. 2021 10:23
C'est fou, j étais vraiment en avance sur mon temps quand je défendais mon petit Venom. Aujourd'hui, il est devenu incontournable :o
J'ai lu "indéfendable" sur le coup. J'ai eu peur. :o :saint:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
mer. 17 nov. 2021 10:23
C'est fou, j étais vraiment en avance sur mon temps quand je défendais mon petit Venom. Aujourd'hui, il est devenu incontournable :o
Dis merci à Let There Be Carnage. Le premier est quand même une belle grosse déconvenue, se bananant quand il veut mêler 1er degré, humour bidon et histoire à la con :lol:

Le 2 accepte de faire tapis et de ne même plus chercher, d'où mon affection pour ce petit précis de catastrophe :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Pour ceux qui veulent, les deux scènes post-générique d'après les rumeurs :

On verra Peter se présenter au Daily Bugle et démarrer sa carrière de photographe (tout le monde aurait oublié qu'il est Spider-Man. Et il y croiserait Eddy Brock/Venom

Elle concernerait Matt Murdoch et sa possible réintroduction dans le MCU
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'est vrai que l'autopunch du Lézard c'est bien ridicule. :lol:
Bon clairement je pense que c'est volontaire pour faire parler.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Breaking the Bat a écrit :
mer. 17 nov. 2021 09:47
Pour Venom, il apparaitrait dans l'une des deux scènes post-générique selon les rumeurs
Mais lequel ?
Celui de Topher Grace, celui de Tom Hardy ou un nouveau ?

'tain j'y comprend plus rien, on dirait un cadavre exquis.

Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1530
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Zefurin a écrit :
mer. 17 nov. 2021 13:44
'tain j'y comprend plus rien, on dirait un cadavre exquis.
Plutôt une mort subite ? :D

Perso j'ai lâché le MCU depuis 2019 et Spiderman : Far from home. Je n'essaie plus de comprendre !
J'ai quand même mis Venom 2 sur ma liste des mauvais films à voir (j'aime bien mater un étron de temps en temps pour remettre les compteurs à zéro).
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Redzing a écrit :
mer. 17 nov. 2021 14:12
J'ai quand même mis Venom 2 sur ma liste des mauvais films à voir (j'aime bien mater un étron de temps en temps pour remettre les compteurs à zéro).
:love2:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Redzing a écrit :
mer. 17 nov. 2021 14:12
J'ai quand même mis Venom 2 sur ma liste des mauvais films à voir (j'aime bien mater un étron de temps en temps pour remettre les compteurs à zéro).
Tu ne seras pas déçu ! Il est tellement honnête dans la déconfiture qu'il en devient incontournable ! :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

J'ai toujours du mal avec le concept du super héros qui sauve le monde et qui est considéré comme ennemi public numéro 1...

Sinon très moyen et moche quand même.
Zendaya, laisse les petits nenfants et retour voir popol Atreides teuplait.
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Mais lequel ?


'tain j'y comprend plus rien, on dirait un cadavre exquis.
Celui de Tom Hardy
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Vraiment gênant l'humour dans la nouvelle bande annonce.

Mais apparemment ça plait.
Pile-Poil
Messages : 309
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Je parie que cette nouvelle b.-a. va battre des records de vues.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
mer. 17 nov. 2021 19:58
Vraiment gênant l'humour dans la nouvelle bande annonce.

Mais apparemment ça plait.
S'il y a bien une chose qui m'énerve avec youtube, ce sont ces satanées vidéos de blaireaux qui se filment pendant qu'ils regardent un truc. Comment détourner l'attention autour de l'objet pour le recentrer sur soi.

L'apogée du nombrilisme en HD et pratiquement en temps réel. Je crois que j'ai envie d'entarter tous les abruti.e.s qui s'y mettent !

Image
Modifié en dernier par ConFucKamus le jeu. 18 nov. 2021 09:16, modifié 1 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3221
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

ConFucKamus a écrit :
jeu. 18 nov. 2021 00:05
S'il y a bien une chose qui m'énerve avec youtube, ce sont ces satanés vidéos de blaireaux qui se filment pendant qu'ils regardent un truc. Comment détourner l'attention autour de l'objet pour le recentrer sur soi.

L'apogée du nombrilisme en HD et pratiquement en temps réel. Je crois que j'ai envie d'entarter tous les abruti.e.s qui s'y mettent !
+1000
Le concept m'énervait déjà à l'époque de GOT (où les gens se filmaient devant les scènes choc) et même avant avec les teaser de [REC] qui consistaient à filmer dans les spectateurs en train de flipper dans la salle ciné.

Je trouve que c'est une idée bien naze car elle fait l'erreur de ramener le film... à un simple produit consommable de masse, et non un film qu'on est là pour découvrir soi-même.
Heureusement, en allant voir [REC] par moi-même, j'ai ressenti une expérience vraiment intérieure et trés personnelle : j'étais allé voir le film seul dans une salle de ciné quasi-vide (ça reste une des meilleures expériences cinéma de ma vie)... mais sur le coup, ça n'était vraiment pas les teaser des spectateur dans la salle qui m'avait attiré, mais plutôt les vrais trailer qui montraient un truc supra réaliste... et trés fidèle à l'expérience finale.

Mais ce concept de filmer les spectateurs, c'est comme si on donnait aux spectateurs un pouvoir de masse du basé sur "REJOINS L'EFFET BOULE DE NEIGE".
Dictature de la masse, j'ai horreur de ça.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

@ConFucKamus @Zefurin

+3x1000

A la rigueur, je préfère la spontanéité des geeks en convention devant le trailer en direct dévoilé.
Mais là, sur les réseaux, ils font pitié
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
jeu. 18 nov. 2021 01:06
même avant avec les teaser de [REC] qui consistaient à filmer dans les spectateurs en train de flipper dans la salle ciné.
De ce que j'en sais, l'idée était reprise de la promo de L'Exorciste en 1973 où la prod et/ou les médias s'étai(en)t amusé(s) à filmer les réactions en salle des spectateurs en vision nocturne. Avec aussi des vidéos où l'on voyait des gens tomber dans les pommes ou en état de choc en sortant de la salle, tout ça tout ça...
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1530
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

ConFucKamus a écrit :
jeu. 18 nov. 2021 00:05
Xsmooth a écrit :
mer. 17 nov. 2021 19:58
Vraiment gênant l'humour dans la nouvelle bande annonce.

Mais apparemment ça plait.
S'il y a bien une chose qui m'énerve avec youtube, ce sont ces satanées vidéos de blaireaux qui se filment pendant qu'ils regardent un truc. Comment détourner l'attention autour de l'objet pour le recentrer sur soi.
C'est d'autant plus présent sur Youtube (et autres) que le MCU est devenu un objet de communication.
Ca plait aux masses, donc s'extasier devant permet de caresser les (nombreux) fans dans le sens du poil, et de récolter des likes et des vues. Impossible de percer en le critiquant, à moins d'être déjà établi.
A l'inverse, les réalisateurs prestigieux (Ridley Scott, Martin Scorcese, Bertrand Tavernier, Jane Campion, Denis Villeneuve...) critiquent ostensiblement le MCU, car ils n'ont rien à perdre. Soit ils sont en fin de carrière (voire déjà mort pour certains... :D ) soit cela leur permet de fédérer un public qui n'est pas celui du MCU.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Redzing a écrit :
ven. 19 nov. 2021 12:07
C'est d'autant plus présent sur Youtube (et autres) que le MCU est devenu un objet de communication.
Ca plait aux masses, donc s'extasier devant permet de caresser les (nombreux) fans dans le sens du poil, et de récolter des likes et des vues. Impossible de percer en le critiquant, à moins d'être déjà établi.
A l'inverse, les réalisateurs prestigieux (Ridley Scott, Martin Scorcese, Bertrand Tavernier, Jane Campion, Denis Villeneuve...) critiquent ostensiblement le MCU, car ils n'ont rien à perdre. Soit ils sont en fin de carrière (voire déjà mort pour certains... :D ) soit cela leur permet de fédérer un public qui n'est pas celui du MCU.
Oui, et le pire c'est que les cadors, sur les réseaux on leur balance des
"ils sont jaloux"
"bah ils ont qu'à en faire un de films de SH au lieu de critiquer"
"Ah bah lui il a pas fait un bon film depuis X temps"
"T'façon ces derniers films ils ont fait un échec au BO"

et autres arguments dignes d'une classe élémentaire :lol:

Je dois avouer que j'aime beaucoup les voir se faire ridiculiser par des internautes beaucoup plus pragmatiques et rigoureux qui ne sont pas des anti-films de SH.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Vous vous rendez compte que certains Marvel fans disent que captain america et Ironman sont bien meilleurs que alien et gladiator...
C est degrés zéro absolu...
Spiderman n a pas été pensé comme film..mais comme machine à faire du like...il pourrait y avoir 10 ou 15 spidermans dedans.. ça ne changerait rien..tellement ce public la est drogué a ces films...et a besoin de sa dose de burgers pour vivre...
C est une bande annonce géante de plus de 2h. Mais sûrement pas un film...
Prisoner ne vas pas apprécier encore 😉
Répondre