Venom : Let There Be Carnage (par Andy Serkis)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
mer. 20 oct. 2021 18:18
La critique (écrite) d'Ecran Large spoile donc potentiellement à ne lire qu'après avoir vu le film, mais ils se lâchent. :rofl:
On est à peu près d'accord sur tout. :saint:

Venom 2 : pourquoi c'est un incroyable Carnage en 10 raisons
https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... 10-raisons

Je regarderai la version vidéo ce soir. J'en redemande. :o
Oooh, demain ça va être Noël avant l'heure. Venom 2 l'après-midi, ensuite probablement le contre-coup bien violent que je vais faire passer avec tous ceux qui l'ont vu ici, et la vidéo Écran Large pour finir !

(Je vais peut-être investir dans un pack de bières histoire d'achever tout ça dans la gaieté) :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Il y a une question que je me pose pour venom 2
Est ce qu ils ont fait exprès de rater tout dans ce film ?ou est ce de l incompétence poussée à son paroxysme ?
Parceque ça semble un cas d ecole
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Je suis également très curieux de voir car si j'en crois mon bon @Next , le film donne l'impression de s'être délesté d'une bonne demi-heure pour le rendre même passable.

Mais j'ai l'impression que Tom Hardy était quand même bien remonté contre le studio lors du premier. Alors pourquoi pas achever le boulot, histoire de tuer le personnage artistiquement ?
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Sur l échelle de richter du navet venom 2 semble atteindre le 11 sur 10...
Ca semble quasiment hallucinant et presque hypnotique...
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2077
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

ConFucKamus a écrit :
mar. 19 oct. 2021 19:42
Jeudi
Venom 2
MOI :
Image
Same
Je prendrai la vaseline !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mer. 20 oct. 2021 19:41
Mais j'ai l'impression que Tom Hardy était quand même bien remonté contre le studio lors du premier. Alors pourquoi pas achever le boulot, histoire de tuer le personnage artistiquement ?
Si il l'a fait pour ça, il a intérêt à pas se planter sur le prochain projet en tout cas. La pente est sacrément glissante.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mer. 20 oct. 2021 19:41
Je suis également très curieux de voir car si j'en crois mon bon @Next , le film donne l'impression de s'être délesté d'une bonne demi-heure pour le rendre même passable.
Et c'est encore pire au final. C'est ce qui le rend encore plus fascinant (et dur à regarder).
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'aimerais tant que quelqu'un ici aime le film ou lui trouve juste des qualités. Pour essayer de comprendre. :(
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

peut etre que Venom 2 fait partie de rares films qui n ont rien à sauver..ou un sabotage volontaire..
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Mothra2000 a écrit :
jeu. 21 oct. 2021 06:23
peut etre que Venom 2 fait partie de rares films qui n ont rien à sauver..ou un sabotage volontaire..
Moi je vote pour la sabotage volontaire. C'est beaucoup trop mauvais pour être honnête ! :lol:

Ne le manquez pas, c'est je pense le plus beau nanar des films de super-héros depuis Batman et Robin (que j'adore :love2: :D ).
Je préfère de loin avoir vu ce cataclysme que de payer pour voir un énième Spiderman avec T.Holland ou revoirBlack Panther, Avengers Endgame ou Captain Marvel.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2077
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

ConFucKamus a écrit :
jeu. 21 oct. 2021 17:50
Mothra2000 a écrit :
jeu. 21 oct. 2021 06:23
peut etre que Venom 2 fait partie de rares films qui n ont rien à sauver..ou un sabotage volontaire..
Moi je vote pour la sabotage volontaire. C'est beaucoup trop mauvais pour être honnête ! :lol:

Ne le manquez pas, c'est je pense le plus beau nanar des films de super-héros depuis Batman et Robin (que j'adore :love2: :D ).
Je préfère de loin avoir vu ce cataclysme que de payer pour voir un énième Spiderman avec T.Holland ou revoirBlack Panther, Avengers Endgame ou Captain Marvel.
Pas trop d'accord

Contrairement à Batman & Robin ou Malignant, ici on est pas sur du nanar qui tache, mais sur un gros navet atomique

C'est plat, c'est fade, c'est lisse

Aucune outrance, y a rien dans ce film

Vraiment c'est embarassant pour tous les talents impliqués.

Je blame 0 Serkis, ça se voit qu'il etait juste là pour appliquer les firectives d'Avi Arad, Amy Pascal et Tom Hardy.

Car oui, Hardy a plus aucune credibilité pour moi mtn.
Le gars qui te dit etre mecontant du 1er (qui etait deja une belle merde), que cette fois il participe à l'ecriture, qu'ils ont appris des erreurs du 1er...

C'est de tres loin le pire blockbuster sorti depuis une douzaine d'années
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

NaughtyDog a écrit :
jeu. 21 oct. 2021 18:05
ConFucKamus a écrit :
jeu. 21 oct. 2021 17:50
Moi je vote pour la sabotage volontaire. C'est beaucoup trop mauvais pour être honnête ! :lol:

Ne le manquez pas, c'est je pense le plus beau nanar des films de super-héros depuis Batman et Robin (que j'adore :love2: :D ).
Je préfère de loin avoir vu ce cataclysme que de payer pour voir un énième Spiderman avec T.Holland ou revoirBlack Panther, Avengers Endgame ou Captain Marvel.
Pas trop d'accord

Contrairement à Batman & Robin ou Malignant, ici on est pas sur du nanar qui tache, mais sur un gros navet atomique

C'est plat, c'est fade, c'est lisse

Aucune outrance, y a rien dans ce film

Vraiment c'est embarassant pour tous les talents impliqués.

Je blame 0 Serkis, ça se voit qu'il etait juste là pour appliquer les firectives d'Avi Arad, Amy Pascal et Tom Hardy.

Car oui, Hardy a plus aucune credibilité pour moi mtn.
Le gars qui te dit etre mecontant du 1er (qui etait deja une belle merde), que cette fois il participe à l'ecriture, qu'ils ont appris des erreurs du 1er...

C'est de tres loin le pire blockbuster sorti depuis une douzaine d'années
Ah, c'est une vraie catastrophe je suis d'accord. Il n'a pas manqué sa place parmi les pires de l'année.
Cela dit, j'ai l'intime conviction qu'ils ont tout fait pour tout saccager. Le script est nullissime, la réalisation sans aucune trace d'intérêt, la distribution est lamentable.
Et ça part en vrille de tous les côtés.

Mais qu'est ce que c'est que cette séquence en animations ? Pas que l'idée soit moche. Mais qu'est-ce qu'elle fout là, dans un film qui se voudrait sombre et trash ? Pour moi, c'est l'un des indices qui met sur la piste du suicide concerté.

Let there be Carnage dézingue tellement le concept Venom, bien plus que le premier, que ça me semble trop raté pour être une erreur.
Je vois une vengeance.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

:love2:

Que d'amour pour cet étron intersidéral qui ferait passer n'importe quel film du MCU ou DCEU pour un chef d'œuvre.
Il m'a fallu un peu de temps mais j'ai digéré le massacre depuis vendredi dernier, maintenant je peux sereinement me remémorer ces instants horrifiés et dire que "j'y étais". :love:
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2077
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Mais c'est hallucinant
Toute la 1e heure c'est de "l'humour"
0 rire dans la salle
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Confuckamus :c est fort quand même d arriver a faire passer n importe quel film du mcu pour un chef d œuvre du septième art...
Venom 2 mérite vraiment sa place dans les irrécupérables lol...
Mais le sabotage a du être motivé par la volonté de se moquer du public style "on va voir jusqu'où ils sont prêts à payer pour voir une horreur pareil"

Naughty dog :,ça doit être un humour de la quatrième dimension qui ne fait rire personne...

Peut être que dune va enrayer la montée du box office de venom 2..
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
jeu. 21 oct. 2021 18:16
:love2:

Que d'amour pour cet étron intersidéral qui ferait passer n'importe quel film du MCU ou DCEU pour un chef d'œuvre.
Il m'a fallu un peu de temps mais j'ai digéré le massacre depuis vendredi dernier, maintenant je peux sereinement me remémorer ces instants horrifiés et dire que "j'y étais". :love:
Je peux pas lui mettre 0.5. Ce serait malhonnête

D'une, je ne me suis pas emmerdé
De deux, on a pas d'idéologie déviante ou détestable
Et de trois, j'ai quand même bien ri

L'abattage de Hardy, Harrelson, Harris
Le script plus torché tu meurs
La séquence en animations (mais ?)
Le combat entre Brock/Venom avec des poules (MAIS ??)
La déjà culte scène de la boite de nuit ( :lol: :lol: :lol: j'en ris encore)
L'arrestation de Carnage par le flic juste comme ça pouf (j'ai explosé de rire tellement c'est honteux)
Le petit-ami qui déboule lors du climax (quoi ????)
L'absence de violence (le film est interdit aux moins de douze ans...pourquoi ?)
L'épilogue nullissime, tellement bâclé que même le fondu est râté ! :lol: :lol: :lol:


et Cette scène post-générique minable mais minable

Le podium du pire de 2021 va être beau, très beau. :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Une fois de plus je me dis que ce massacre ou ce carnage a été volontairement décidé en haut lieu...
Sony a voulu faire le pire possible..par défi...mais bon maintenant la licence est infréquentable...
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Mothra2000 a écrit :
jeu. 21 oct. 2021 20:13
Une fois de plus je me dis que ce massacre ou ce carnage a été volontairement décidé en haut lieu...
Sony a voulu faire le pire possible..par défi...mais bon maintenant la licence est infréquentable...
Je pense pas que Sony a voulu ça. J'ai vraiment le sentiment que Hardy a été bien échaudé par ce qui s'est passé sur le premier. Donc, quitte à démolir le personnage, autant le faire bien.
Andy Serkis, on lui a tendu un gros chèque et avec un peu de pot, il était d'accord pour livrer le pire film possible.

Pour moi, ça se tient ! :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Il y a un article pas mal sur "le point"sur le massacre que sont Halloween kills et venom 2 et la décadence d un certain cinéma...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Confuckamus, :c est sur que c est assez logique..en tout le résultat est tellement fou...qu on ne peut qu applaudir sur l audace de sortir cette "chose "au cinéma...😂
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://www.lepoint.fr/pop-culture/hall ... 2_2920.php

L article qui parle justement de cette dégénérescence du cinéma...
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2077
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

ah mais pour moi 1/10 cje peux juste pas mettre +
je me suis fait chier comme pas permis
y a absolument rien qui va dans ce film, jpeux juste sauver sa faible durée, le fait que ce soit pas irregardable et le passage om Carnage tue un gusse avec sa langue

vraiment là c'est le caniveau à tous les niveaux, j'ai pas vu une telle superproduction daubée depuis les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent (qui même lui reste un poil meilleur, comme Venom 1 ou Green Lantern)
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
jeu. 21 oct. 2021 20:17
Mothra2000 a écrit :
jeu. 21 oct. 2021 20:13
Une fois de plus je me dis que ce massacre ou ce carnage a été volontairement décidé en haut lieu...
Sony a voulu faire le pire possible..par défi...mais bon maintenant la licence est infréquentable...
Je pense pas que Sony a voulu ça. J'ai vraiment le sentiment que Hardy a été bien échaudé par ce qui s'est passé sur le premier. Donc, quitte à démolir le personnage, autant le faire bien.
Andy Serkis, on lui a tendu un gros chèque et avec un peu de pot, il était d'accord pour livrer le pire film possible.

Pour moi, ça se tient ! :D
Franchement je n'y crois pas parce que c'est trop risqué pour sa propre carrière.
Je pense qu'il pense juste à l'aspect purement pécunier sans se soucier du reste.

Serkis je suis sûr que sa participation a été coupée au montage. Sinon bah qu'il retourne à la motion cap.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2077
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Ouais enfin Hardy c'est le gars qui en itw du 1er disait etre mecontent de la direction prise

Apres le giga succes du film, ils avaient les coudées franches pour corriger le tir

Resultat c'est encore pire
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
aureliagreen
Messages : 613
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Aïe aïe aïe !!! Ça a l'air vraiment aussi mauvais que ce qu'on en redoutait, et ça confirme les échos que j'en avais lu dans la presse. Mais il n'est pas si incroyable qu'ils aient pu persévérer à ce point dans l'erreur, au vu du succès que le premier avait rencontré. J'étais encore prêt à y aller, mais finalement, je crois que je vais m'en passer. Inutile de donner raison à leur stratégie basée sur la médiocrité à tout prix.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Franchement, le film est tellement barré comparé à ce que fait Marvel que je me surprends à espérer qu'il bousille tout le MCU en allant dedans ! :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
ven. 22 oct. 2021 18:29
Franchement, le film est tellement barré comparé à ce que fait Marvel que je me surprends à espérer qu'il bousille tout le MCU en allant dedans ! :lol:
Je crois que ça m'a limite hypé sur Spider-Man : No Way Home :saint:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
ven. 22 oct. 2021 18:36
ConFucKamus a écrit :
ven. 22 oct. 2021 18:29
Franchement, le film est tellement barré comparé à ce que fait Marvel que je me surprends à espérer qu'il bousille tout le MCU en allant dedans ! :lol:
Je crois que ça m'a limite hypé sur Spider-Man : No Way Home :saint:
Mais pareil ! Rien qu'imaginer Tom Hardy aller encore plus loin dans l'abattage jusqu'à ternir tout ce tente Disney, et j'exulte ! :lol:
Pour moi, Venom 2 rejoint immanquablement la catégorie des nanars dont on a grand peine à croire qu'ils soient allés aussi loin
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

En vrai je comprends très bien qu'un Spiral ou un film de Wadlow entre de plein pied dans cette catégorie.
Mais une production de l'ampleur de Venom 2, avec autant de personnes supposément compétente à tous les niveaux de création et production, il y a quand même quelque chose qui cloche.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
ven. 22 oct. 2021 18:48
En vrai je comprends très bien qu'un Spiral ou un film de Wadlow entre de plein pied dans cette catégorie.
Mais une production de l'ampleur de Venom 2, avec autant de personnes supposément compétente à tous les niveaux de création et production, il y a quand même quelque chose qui cloche.
Comment ça ? Juste une chose ? :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Demain 18h25, je vois le monstre :love2: #kikitoutdur
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Valwo artworks dégomme complètement le film aussi...
En disant qu il est ignoble tout simplement 😂

Quoique si venom 2 est le cheval de Troie du mcu..lol j imagine un peu le carnage 😂
Modifié en dernier par Mothra2000 le ven. 22 oct. 2021 20:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Breaking the Bat a écrit :
ven. 22 oct. 2021 19:46
Demain 18h25, je vois le monstre :love2: #kikitoutdur
Comme je t'envie ! :love2: :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

C'est fait... Et que dire, que dire. Quelle purge bordel :lol:
Rien ne va, rien ne va ! Le scénario, si on peut parler d'histoire, semble en pilotage automatique. Les séquences s'enchainent à toute vitesse, souvent très maladroitement. On a donc un semblant d'histoire avec ce buddy movie sans queue ni tête, où on est plus dans la comédie potache bas du front que dans la film de super anti-héros !
Si Carnage répond plutôt bien aux attentes, il est noyé dans le reste. Peut-on parler de mise en scène ? De musique ? De montage ? D'interprétation tant les deux comédiens principaux sont en roue libre ? De moments impressionnants ? Il y en a à peine et ils sont noyés dans une belle bouillie numérique. Le tout relevé de séquences franchement WTF voire embarrassantes... C'est d'une tristesse !

Et le pire c'est que le public suit. Dans ma salle, à la fameuse séquence post-générique, ça balançait des "Whaou", ça applaudissait... Vous avez vraiment envie de voir ce Venom se frotter à un Spider-Man de bas étage ? (désolé hein, on est plus chez Sam Raimi). Bref... désolation. Entre ça et le Dany Boon aujourd'hui, ça fait beaucoup pour une seule journée :lol:

:star: :passtar: :passtar: :passtar: :passtar:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Breaking the Bat a écrit :
sam. 23 oct. 2021 22:33
C'est fait... Et que dire, que dire. Quelle purge bordel :lol:
Rien ne va, rien ne va ! Le scénario, si on peut parler d'histoire, semble en pilotage automatique. Les séquences s'enchainent à toute vitesse, souvent très maladroitement. On a donc un semblant d'histoire avec ce buddy movie sans queue ni tête, où on est plus dans la comédie potache bas du front que dans la film de super anti-héros !
Si Carnage répond plutôt bien aux attentes, il est noyé dans le reste. Peut-on parler de mise en scène ? De musique ? De montage ? D'interprétation tant les deux comédiens principaux sont en roue libre ? De moments impressionnants ? Il y en a à peine et ils sont noyés dans une belle bouillie numérique. Le tout relevé de séquences franchement WTF voire embarrassantes... C'est d'une tristesse !

Et le pire c'est que le public suit. Dans ma salle, à la fameuse séquence post-générique, ça balançait des "Whaou", ça applaudissait... Vous avez vraiment envie de voir ce Venom se frotter à un Spider-Man de bas étage ? (désolé hein, on est plus chez Sam Raimi). Bref... désolation. Entre ça et le Dany Boon aujourd'hui, ça fait beaucoup pour une seule journée :lol:

:star: :passtar: :passtar: :passtar: :passtar:
Ah oui, là tu as bien mérité quelques jours de repos pour te remettre. La dernière fois que j'aie enchainé deux daubes comme ça, c'était pour Anti-Life et Cosmic Sin. J'avais l'impression d'être mort de l'intérieur :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

je me demande ce qui est le plus decevant..la nullité d un Venom 2 ou le public qui apprécie n importe quoi tant que "rigolo"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Breaking the Bat a écrit :
sam. 23 oct. 2021 22:33
Entre ça et le Dany Boon aujourd'hui, ça fait beaucoup pour une seule journée :lol:
Quel courage ! C'est admirable ce sacrifice pour la communauté ! :o
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1173
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Next a écrit :
dim. 24 oct. 2021 12:52
Breaking the Bat a écrit :
sam. 23 oct. 2021 22:33
Entre ça et le Dany Boon aujourd'hui, ça fait beaucoup pour une seule journée :lol:
Quel courage ! C'est admirable ce sacrifice pour la communauté ! :o
Merci merci :saint: J'me suis fait Night Teeth et Coach Carter aussi. Pas exceptionnel, mais ça rattraperait un peu le niveau !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

À noter que Venom Let There be Carnage a dépassé Black Widow aux U.S.A et va probablement faire de même dans le monde. Voire même dépasser Shang-Chi (à l'international)

Alors qu'est ce qu'on dit ?

Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

ÇA Y EST !!!

Let There Be Carnage est officiellement le plus gros succès super-héroïque devant Black Widow et Shang-Shi !! (441 millions au total)

Officiellement, Venom 2 est donc le triomphe de l'année. En attendant l'autre là euh...Spiderman 3 mais dans lequel il sévira également (et on espère qu'il sera aussi...bon :D )
Dans tous les cas, c'est LUI le grand gagnant !

En exclusivité, je vous offre ma réaction

Image

Et le pire c'est que c'est assez proche de ce que j'ai fait ! :lol:
Modifié en dernier par ConFucKamus le lun. 15 nov. 2021 22:14, modifié 1 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

En allant voir Last Night In Soho, j'écoutais deux filles dans la queue derrière moi. La première conseillait à la seconde d'aller voir Venom 2 parce que c'était cool.
Malheureusement elle n'a pas donné plus de détails sur le pourquoi du comment. J'étais à deux doigts de me retourner et de lui demander. ^^
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
lun. 15 nov. 2021 19:58
En allant voir Last Night In Soho, j'écoutais deux filles dans la queue derrière moi. La première conseillait à la seconde d'aller voir Venom 2 parce que c'était cool.
Malheureusement elle n'a pas donné plus de détails sur le pourquoi du comment. J'étais à deux doigts de me retourner et de lui demander. ^^
Ah oui, là tu aurais dû l'aborder et l'enjoindre à grossir les rangs de notre communauté ! :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Une vidéo pour louer la qualité du travail sur les effets spéciaux de Venom 2. En voilà une riche idée !

Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

D'ailleurs, j'ai cru voir que des versions de bonne qualité circulaient. Déjà en streaming ? Mais sur quelle plateforme ?

Quoiqu'il en soit, les non-initiés vont pouvoir enfin s'y frotter, pourvu qu'ils en aient la bonne idée ! :D :love2:

@MisterM , si tu nous regardes...

Image
"Rejoins-nous"
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Ce qui est formidable avec Let There Be Carnage, c'est que ça ne s'arrête jamais ! :love2:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2835
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Je suis en train de le mater, c'est vraiment nul, mais c'est plus triste que drôle à regarder ! :blase:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Juste une question parce que je suis nulle en ordi/réseau.... Comment qu'on fait pour regarder en streaming ?
Signature
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2717
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Prisoner a écrit :
mer. 24 nov. 2021 21:52
Juste une question parce que je suis nulle en ordi/réseau.... Comment qu'on fait pour regarder en streaming ?
Deux choses :
1) Un antivirus sur le pc, c'est bien
2) Un bloqueur de pub, c'est bien aussi

Si regarder sur un pc sans que cela soit de la grande qualité ne te gêne pas tu as HDstream.link par exemple, que tu trouves avec ton moteur de recherche. J'avoue que je ne connais pas bien les meilleurs.
Je suis sûr que nos collègues sur Allo-le G ont d'autres idées de sites.


Nous sommes respectueux des institutions et nous ne nous abaisserions jamais à faire autre chose que regarder les films en streaming, ça c'est sûr
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

ConFucKamus a écrit :
mer. 24 nov. 2021 22:30
Prisoner a écrit :
mer. 24 nov. 2021 21:52
Juste une question parce que je suis nulle en ordi/réseau.... Comment qu'on fait pour regarder en streaming ?
Deux choses :
1) Un antivirus sur le pc, c'est bien
2) Un bloqueur de pub, c'est bien aussi

Si regarder sur un pc sans que cela soit de la grande qualité ne te gêne pas tu as HDstream.link par exemple, que tu trouves avec ton moteur de recherche. J'avoue que je ne connais pas bien les meilleurs.
Je suis sûr que nos collègues sur Allo-le G ont d'autres idées de sites.


Nous sommes respectueux des institutions et nous ne nous abaisserions jamais à faire autre chose que regarder les films en streaming, ça c'est sûr
Bah en fait, même le piratage le dérange. Le stream j'ai jamais fait. Mais franchement, les blockbusters deviennent tellement nases que je me réserve les places ciné pour de vrais bons films. Enfin selon mes goûts. Je sais que Venom en fait partie mais bon...
Signature
Répondre