Venom : Let There Be Carnage (par Andy Serkis)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mer. 24 nov. 2021 21:03
Ce qui est formidable avec Let There Be Carnage, c'est que ça ne s'arrête jamais ! :love2:
Quel plaisir :love:
Cette beauté et cette conviction de le jeu de chacun.
Et des FX probablement non finalisés mais pourtant déjà au niveau du résultat final. Un régal !
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

J'ai pas encore fini le bousin, mais il est terriblement embarrassant.
Il se passe tellement rien, que j'ai l'impression de mater un filer d'une série TV quelconque.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Fini, mon avis:




:star: :passtar: :passtar: :passtar: :passtar:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Un affranchi de plus ! :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Meilleure nouvelle de la journée d'ores et déjà !

Mais le challenge est énorme. Comment réussir à faire pire ?
Je veux une équipe technique encore plus belle sur le papier qui se vautre comme jamais ! :love:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

On veut le crossover avec Morbius ! :bounce:

Vampire contre symbiote, Leto contre Hardy, method acting contre cabotinage. :love:
aureliagreen
Messages : 601
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

J'ai vu enfin l'horreur en question (enfin, une partie, il me reste encore à regarder le chef d'œuvre dans son entièreté), et franchement, je ne comprends pas ce que Sony et Marvel recherchent. À quoi ça rime de faire dans la surenchère de grossièreté et de rictus vulgaires, sur fond de scénario minimaliste ? Ils se sont vraiment dit que puisque le premier avait marché, ça valait le coup de créer un nouveau style jouant dans le navet le plus déjanté possible ? C'est à très courte vue, car si incroyablement ils réussissent vraiment à attirer de nombreux spectateurs (ce deuxième volet a hélas été un nouveau succès public), à plus long terme ils sabordent les chances d'attirer les acteurs ayant déjà joué Spider-Man. L'univers partagé qu'avaient programmé les deux firmes a définitivement du plomb dans l'aile.

Au moins, la scène intra-générique a confirmé que ces films doivent déjà être considérés comme faisant partie du MCU. Ainsi, et c'est le point le plus positif du film, quand on en parle, on peut désormais taper sur le MCU autant que sur Sony, c'est bien son désastre qualitatif à lui, qui vient s'ajouter à toute une série de films ternes, narrativement ennuyeux et intellectuellement limités, parfois franchement médiocres, mais qui ne parvenaient pas encore à percer du côté de la vraie nullité.

Mais il serait peut-être temps de cesser de se ruer en salle juste pour voir jusqu'à quels tréfonds le désastre en matière de navetterie et de zederie débile a réussi à plonger, comme certains semblent s'en faire fort, enrichissant les responsables de cette dérive et les encourageant à récidiver.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

C est un systeme qui s auto entretient...les gens veulent voir encore pire...les producteurs y repondent...la curiosite est auto alimentee par le fait de savoir si ce sera encore plus horrible que le precedent.. mais les resultats sont la...quoique pour Sony le box office a une tangente plutot negative...de plus de 800 millions..on est passe a 500 millions ...et la un effondrement a 167 millions...ce fut peut etre un coup de chance pour Sony cette annee 2021...
aureliagreen
Messages : 601
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Il semble en effet que le vase ait fini par déborder avec Morbius, il n'empêche, quel gâchis ! Et quel dommage pour Jared Leto. Dommage aussi pour tout le potentiel horrifique de ce pan de l'univers Marvel. Mais je pense justement que la maison-mère, en misant sur le mauvais goût exacerbé, a essayé de couler celui-ci, par son souci de plus en plus puéril de ne viser qu'un public gnan-gnan et anti-intellectuel au possible. La scène où on voit Venom avaler Carnage nous rappelle que c'est vraiment un personnage immonde et antipathique, mais justement, elle est noyée dans un traitement cradingue au possible. Le dégueu plutôt que l'horreur, tel était le credo de Marvel. J'espère bien que ça va finir par leur rejaillir dessus.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

aureliagreen a écrit :
lun. 16 mai 2022 11:12
Il semble en effet que le vase ait fini par déborder avec Morbius, il n'empêche, quel gâchis ! Et quel dommage pour Jared Leto. Dommage aussi pour tout le potentiel horrifique de ce pan de l'univers Marvel. Mais je pense justement que la maison-mère, en misant sur le mauvais goût exacerbé, a essayé de couler celui-ci, par son souci de plus en plus puéril de ne viser qu'un public gnan-gnan et anti-intellectuel au possible. La scène où on voit Venom avaler Carnage nous rappelle que c'est vraiment un personnage immonde et antipathique, mais justement, elle est noyée dans un traitement cradingue au possible. Le dégueu plutôt que l'horreur, tel était le credo de Marvel. J'espère bien que ça va finir par leur rejaillir dessus.
Finalement c'est peut-être plutôt par Marvel Disney que la frange un peu plus horrifique va apparaître.
Certaines scènes de Doctor Strange 2 et Moon Knight contiennent bien plus d'effets de genre que toutes les productions Sony. Même si ça reste bien évidemment assez light.

Et la future arrivée de personnages comme Blade devrait confirmer cette tendance en théorie.
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1492
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

J'ai également enfin eu l'occasion de voir "la bête".
Je ne vais pas rentrer dans les détails, c'est une bouillie infâme, comme décris dans tout le topic. Hallucinant qu'un tel film ait pu avoir du succès...

Mais on est quand même dans le gros navet qui tache. J'ai eu du mal à le voir comme un nanar, même si l'intention y était peut-être. Il aurait fallu la petite touche de médiocrité en plus...

Par contre grosse interrogation sur Tom Hardy. Il était déjà en mauvaise posture, mais alors là il est complètement cramé (surtout avec les casquettes de double acteur principal, co-scénariste, et co-producteur).
Fumisterie ? Sabordage ? Suicide artistique ? Cynisme ? (puisque les gens aiment la médiocrité, allons-y à fond) Drogue ? Incompétence patente ?
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

les gens aiment la mediocrite..plus c est nul et plus ça a du sucés..contre toute attente...
une dose de cynisme aussi..
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... qui-le-dit

Attendez, attendez !

C'est pas 100 % con comme déclaration, y'a un début de commencement d'argument derrière

Et allez en bonus, pour vous rafraîchir en cette période (on en a tous besoin)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Je ne m'explique toujours pas le fait que Morbius ait immédiatement été moqué et critiqué par bon nombre de cinéphiles, là où Venom jouit encore d'une certaine cote de popularité auprès de plusieurs spectateurs (alors qu'il s'agit exactement du même niveau de médiocrité et d'opportunisme).
Répondre