[Topic] Cinéma & Youtubeur

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
jeu. 3 nov. 2022 23:39
J'ai longtemps regardé ses vidéos, et malgré son côté toujours un peu pédant, j'aimais bien son point de vue, l'angle de sa chaîne (et ses podcasts) et était aussi souvent d'accord avec lui en terme critique.
Moi aussi, jusqu'à ce que son côté provocateur/rebelle du dimanche l'emporte totalement sur l'appréciation que je pouvais avoir de son travail. Du reste, la réaction de ses potes ressemble à l'attitude de rats quittant le navire après avoir senti le vent tourner... Mais mieux vaut tard que jamais, j'imagine. :saint:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

La lettre publiée par le collectif du podcast animé par Bonnefoy

Image


+ Tweet détaillé de MisterFox, passionné de cinéma et très investi sur la question du doublage VF

"Tout le monde savait" peut-on lire. Comme souvent avec les personnes en vue, populaires avec rond de serviette sur les plateaux TV ou dans le milieu...
C'est qui tout le monde ? Si quelques-uns ont appris certaines rumeurs sans y croire, je peux les comprendre.
En tant qu'amis, on est pas forcément le meilleur juge.
L'interlocuteur peut mentir afin de se blanchir.
La situation peut aussi nous échapper.

Dans la situation, je ne pense pas que beaucoup agiraient en bonne conscience et sans préjugés. Pour les collègues/connaissances/copains/-ines qui le lâchent, j'ai du mal à les charger pour hypocrisie.
Combien d'histoires sordides dont les principaux surpris sont les plus proches ? Des tas et des tas...Alors, les fourrer d'un même geste dans le sac des faux-jetons, très peu pour moi.

On a pas tous les éléments, et malgré la proximité que peut induire à tort la magie des vidéos, la réalité est souvent autre et les rapports finalement plus pros qu'autre chose.
Prudence donc. Comme toujours.


D'un naturel naïf ou discipliné, j'ai tendance à me satisfaire avec la maxime "que la justice fasse son travail"
Ni fan ni détracteur du vidéaste.
L'homme, connais pas. S'il a fait ce qui lui est reproché, il mérite amplement ce qui lui arrive.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

@ConFucKamus

D'accord avec toi sur le papier mais dans le cas présent, de nombreuses personnes avaient tiré la sonnette d'alarme depuis des années et essayé (sans succès) d'attirer l'attention de ses associés sur ces accusations, le fait que ces derniers ne manquaient jamais une occasion de rappeler leur moralité exemplaire rendant la situation d'autant plus insupportable. Je n'exclue pas pour autant le fait qu'il les ait manipulés, ce qui ne m'étonnerait même pas.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tulio a écrit :
ven. 4 nov. 2022 11:27
Je n'exclue pas pour autant le fait qu'il les ait manipulés, ce qui ne m'étonnerait même pas.
C'est assez courant dans ces cas là.
Les plus proches sont souvent les derniers à accepter la situation et vraiment ouvrir les yeux. Et encore plus à la dénoncer par extension.

Et je pense que dans l'absolu InThePanda a un peu "bénéficié" de la guéguerre avec la frange un peu débilos des Youtubeurs ciné (les Regelegorilla, Merej, Dirty Tommy et cie) aux yeux du public sur les réseaux. Ca a un peu détourné l'attention sur d'autres sujets les deux-trois dernières années.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
ven. 4 nov. 2022 11:59
Et je pense que dans l'absolu InThePanda a un peu "bénéficié" de la guéguerre avec la frange un peu débilos des Youtubeurs ciné (les Regelegorilla, Merej, Dirty Tommy et cie) aux yeux du public sur les réseaux.
Ça, c'est le moins que l'on puisse dire. Sans compter que le milieu des YouTubers ciné est l'un des plus toxiques qu'il m'ait été donné de voir : entre ceux qui ne pensent qu'aux vues et ceux qui se prennent pour l'avant-garde de l'intelligentsia cinéphile, il y a de quoi être dégoûté d'échanger sur le cinéma. :sweat:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Next a écrit :
ven. 4 nov. 2022 11:59
Tulio a écrit :
ven. 4 nov. 2022 11:27
Je n'exclue pas pour autant le fait qu'il les ait manipulés, ce qui ne m'étonnerait même pas.
C'est assez courant dans ces cas là.
Les plus proches sont souvent les derniers à accepter la situation et vraiment ouvrir les yeux. Et encore plus à la dénoncer par extension.
La "manipulation" peut juste être un mensonge. Généralement, on croit ses amis et on n'imagine pas qu'ils puissent nous mentir.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Next a écrit :
ven. 4 nov. 2022 11:59
Tulio a écrit :
ven. 4 nov. 2022 11:27
Je n'exclue pas pour autant le fait qu'il les ait manipulés, ce qui ne m'étonnerait même pas.
C'est assez courant dans ces cas là.
Les plus proches sont souvent les derniers à accepter la situation et vraiment ouvrir les yeux. Et encore plus à la dénoncer par extension.

Et je pense que dans l'absolu InThePanda a un peu "bénéficié" de la guéguerre avec la frange un peu débilos des Youtubeurs ciné (les Regelegorilla, Merej, Dirty Tommy et cie) aux yeux du public sur les réseaux. Ca a un peu détourné l'attention sur d'autres sujets les deux-trois dernières années.
D'ailleurs, j'ai vu que "l'excellent" clapman a ouvert sa bouche pour dire que tout le monde savait.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tant que pupuce ne porte pas plainte contre le fossoyeur et que les citoyens ne demandent pas la tête du capitaine, le reste je m'en fiche. :o
Signature
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Une chaîne YouTube à connaître ou que vous connaissez déjà : "versus". https://youtu.be/3XP_uJb0LmI

Une vidéo sur deux films de MC T

Bon visionnage. Et regardez leurs vidéos. C'est très bien fait.
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Apparemment c'est au tour de Norman fait des vidéos de "passer à la casserole"... :sweat:
L'un des plus anciens youtubeurs FR !
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Redzing a écrit :
lun. 5 déc. 2022 16:21
Apparemment c'est au tour de Norman fait des vidéos de "passer à la casserole"... :sweat:
L'un des plus anciens youtubeurs FR !
Ça y est... les Youtubeur sont désormais des personnes publiques comme les autres. :sarcastic:

Je prie de toutes mes mains pour que Pomf&Thud (les youtubeurs dont j'ai été le plus fan) soient clean.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Petite pub pour un pote qui fait des vidéos de qualité sur le cinoche de genre (Die Hard, Verneuil, Carpenter, et dernièrement Tsui Hark):



Faites un tour sur sa chaine, et pour lui donner un coup de pouce, abonnez-vous. :jap:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Durendal s'est surpassé cette année pour ces Tops et Flops.

As Bestas, entre autres, dans les flops.
M3gan et Moonfall dans les tops.

Le pire c'est que je sais qu'il ne trolle pas.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Oui il a des gouts de chiottes en plus d'être un personnage arrogant.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Next a écrit :
ven. 10 mars 2023 11:57
Durendal s'est surpassé cette année pour ces Tops et Flops.

As Bestas, entre autres, dans les flops.
M3gan et Moonfall dans les tops.

Le pire c'est que je sais qu'il ne trolle pas.
Il kiffe Emmerich. Il lui pardonne tout. Moonfall, une torture pour les yeux et les oreilles.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
ven. 10 mars 2023 11:57
Durendal s'est surpassé cette année pour ces Tops et Flops.
J'ai soufflé très fort quand j'ai vu qu'il avait mis As Bestas en deuxième position, juste avant Arthur Malédiction. Autant il peut parfois être pertinent sur le plan technique, autant je trouve qu'il manque cruellement de curiosité intellectuelle dès qu'un film le sort de sa zone de confort. Je trouve ça effrayant de constater à quel point il n'a pas évolué en dix ans d'activité sur Youtube, et qu'il en est toujours à reprocher les mêmes absurdités au cinéma français.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tulio a écrit :
ven. 10 mars 2023 16:25
Next a écrit :
ven. 10 mars 2023 11:57
Durendal s'est surpassé cette année pour ces Tops et Flops.
J'ai soufflé très fort quand j'ai vu qu'il avait mis As Bestas en deuxième position, juste avant Arthur Malédiction. Autant il peut parfois être pertinent sur le plan technique, autant je trouve qu'il manque cruellement de curiosité intellectuelle dès qu'un film le sort de sa zone de confort. Je trouve ça effrayant de constater à quel point il n'a pas évolué en dix ans d'activité sur Youtube, et qu'il en est toujours à reprocher les mêmes absurdités au cinéma français.
C'est assez bien résumé oui.

Et il a une certaine incapacité à accepter qu'on puisse voir les choses différemment de lui, autant en tant que spectateur qu'artiste.
Par exemple ici quand il place Novembre dans ses flops en majeure partie parce que le film ne traite pas du sujet que lui juge le plus important et voulait voir. Peu importe la volonté du metteur en scène.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2722
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
ven. 10 mars 2023 11:57
Durendal s'est surpassé cette année pour ces Tops et Flops.

As Bestas, entre autres, dans les flops.
M3gan et Moonfall dans les tops.

Le pire c'est que je sais qu'il ne trolle pas.
Image

Si on oublie qu'il existe, peut-être finira t-il par ne plus exister ? :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

ConFucKamus a écrit :
ven. 10 mars 2023 22:14
Next a écrit :
ven. 10 mars 2023 11:57
Durendal s'est surpassé cette année pour ces Tops et Flops.

As Bestas, entre autres, dans les flops.
M3gan et Moonfall dans les tops.

Le pire c'est que je sais qu'il ne trolle pas.
Image

Si on oublie qu'il existe, peut-être finira t-il par ne plus exister ? :D
J'ai toujours eu beaucoup de réserves sur lui mais là, il m'a achevé avec son top/flop. As Bestas ça passe pas. Sa raison de ne pas aimer Novembre : manque total d'objectivité de d'une certaine neutralité pour un critique. Et voir dans son top certains des films considérés par le public et la presse comme parmi les plus faibles de l'année...
C'est officiel, là je crois que je peux plus ! Bye Dudu :hello:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Scott Adkins qui interviewe Keanu Reeves sur sa carrière:

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Intéressante et sympathique vidéo sur les coulisses de la mise en place d'un 70mm (avec son DTS) éphémère au Grand Rex pour les projections du moment de Oppenheimer.
Par ce bon vieux PP Garcia toujours passionné de technologie.

Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ah merde j'avais pas vu ton post, je l'ai mis sur le topic Oppenheimer !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Next a écrit :
dim. 23 juil. 2023 11:06
Intéressante et sympathique vidéo sur les coulisses de la mise en place d'un 70mm (avec son DTS) éphémère au Grand Rex pour les projections du moment de Oppenheimer.
Par ce bon vieux PP Garcia toujours passionné de technologie.

Passionnant !!
C'est impressionnant, tous ces formats d'images :sweat:
Quand on voit l'extrait du guide du film, on se demande comment ils réfléchissent au cadre au moment du tournage :sweat:

:saint:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le retour du Roi




Il va de soi que la réflexion va un peu plus loin qu'un simple "c'était mieux avant" de boomer ouvertement provocateur. Même s'il est assumé quand même. :D

Les analyses de François Theurel couplées à la qualité des montages de Marty, je prends !
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:saint:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ah merde je ne savais pas.
Faut que je me renseigne sur le sujet... :(
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ok je vois. Personnage pas directement violent physiquement avec ses ex à priori mais plutôt morale. Ultra colérique, intimidant, infantilisant et globalement nocif psychologiquement. Un classique.
Peu de choses réellement justiciables dans les témoignages exprimés, mais on est bien loin du type posé et réfléchi qui transparait à l'écran en somme. Triste...
Même si paradoxalement on sent quand même assez aisément le petit côté sanguin dans sa façon de s'exprimer.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Je viens juste de voir vite fait une vidéo sur Youtube sur ce sujet après avoir lu le tweet au dessus.

Et du coup, ça fait bizarre. J'adore ce type, j'ai participé a kisskiss pour son livre sur l'étrange...

Que dire. Est il réellement la personne décrite par les témoignages? Est ce encore a charge? Est ce réellement une personne toxique. Bref, ça refroidi
Signature
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Je regarderai sa vidéo demain plus tard. Jamais déçu par le fossoyeur. D'ailleurs c'est le premier que j'ai vraiment suivi.

Donc là, un gars sur X l'accuse de violence physique et morale.?
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Next a écrit :
dim. 24 déc. 2023 12:53
Ok je vois. Personnage pas directement violent physiquement avec ses ex à priori mais plutôt morale. Ultra colérique, intimidant, infantilisant et globalement nocif psychologiquement. Un classique.
Peu de choses réellement justiciables dans les témoignages exprimés, mais on est bien loin du type posé et réfléchi qui transparait à l'écran en somme. Triste...
Même si paradoxalement on sent quand même assez aisément le petit côté sanguin dans sa façon de s'exprimer.
Ça fait penser aux pervers narcissiques, aka les pires crevures existantes pour ceux qui vivent (compagnon ou compagne) au quotidien avec eux.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Gekko a écrit :
lun. 25 déc. 2023 19:45
Next a écrit :
dim. 24 déc. 2023 12:53
Ok je vois. Personnage pas directement violent physiquement avec ses ex à priori mais plutôt morale. Ultra colérique, intimidant, infantilisant et globalement nocif psychologiquement. Un classique.
Peu de choses réellement justiciables dans les témoignages exprimés, mais on est bien loin du type posé et réfléchi qui transparait à l'écran en somme. Triste...
Même si paradoxalement on sent quand même assez aisément le petit côté sanguin dans sa façon de s'exprimer.
Ça fait penser aux pervers narcissiques, aka les pires crevures existantes pour ceux qui vivent (compagnon ou compagne) au quotidien avec eux.
C'est pas on dirait, c'est carrément ça même. Ça me fout le blase. Je veux dire, ça va pas changer ma vie mais savoir ça alors que je le suis depuis le début, j'ai participé a sa revue.
Signature
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
dim. 24 déc. 2023 11:25
Le retour du Roi




Il va de soi que la réflexion va un peu plus loin qu'un simple "c'était mieux avant" de boomer ouvertement provocateur. Même s'il est assumé quand même. :D

Les analyses de François Theurel couplées à la qualité des montages de Marty, je prends !
Bonne vidéo... mais je regrette quand Theurel donne la parole à Marty que je trouve pompeux pour dire pas grand chose d'interessant.
C'est un monteur hors pair, c'est clair, mais pour ce qui est de la prose analytique, le fossoyeur est infiniment meilleur.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bon, pour ne pas rester sur la toxicité ambiante du Fossoyeur, sympathique et courte vidéo de Capture Mag sur le fameux "See You Next Wednesday" de John Landis


Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
mar. 26 déc. 2023 19:17
Bon, pour ne pas rester sur la toxicité ambiante du Fossoyeur, sympathique et courte vidéo de Capture Mag sur le fameux "See You Next Wednesday" de John Landis


C'est con, je viens de regarder du coup le feat avec Marty, bah je peux pas m'empêcher d'adorer le fossoyeur :lol:
Signature
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

192 000 vues pour le dernier fossoyeur. Il fait des vidéos d'excellentes qualités. Pourvu que cela dure.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Je ne savais pas trop où poster ça mais puisque ce sujet parle de youtube :


Je connais Matrix par coeur et j'ai vu ses deux suites un paquet de fois (Revolutions pas plus tard qu'en salle l'automne dernier) mais cette vidéo contient plein de détails auxquels je n'avais pas fait attention, je trouve qu'elle vaut le détour (en anglais par contre).

Sinon rien compris à cette histoire concernant le Fossoyeur de films, rien trouvé non plus en ligne, ou est-ce encore uniquement une polémique du trou du cul d'internet (anciennement twitter) ? Si vous avez une explication je suis preneur. :saint:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
dim. 24 déc. 2023 12:53
Même si paradoxalement on sent quand même assez aisément le petit côté sanguin dans sa façon de s'exprimer.
Je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais fait un tour sur son compte Twitter et j'avais été choqué de voir qu'il répondait de manière systématiquement ironique, sèche et cassante à toutes les personnes qui osaient interagir avec lui (alors que c'est quand même le but de ce réseau).

Par exemple, lorsque qu'il annonçait qu'il allait traiter de tel film en vidéo, et que quelqu'un lui demandait s'il allait traiter de tel autre film, il répondait un truc du style : "qu'est-ce qui n'est pas clair dans ce que je viens de dire ?". :sweat:
Je sais que ça peut paraître insignifiant, mais j'ai vraiment souvenir que le mec s'adressait à tout le monde avec le même ton agacé et méprisant. J'ai même un pote qui lui avait répondu : "tu devrais témoigner un peu plus plus de respect à tes abonnés".

Donc je ne suis pas du tout surpris par ces allégations. Le fait qu'il ait pu se comporter ainsi en privé ne m'étonne pas du tout. :saint:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

MisterM a écrit :
jeu. 28 déc. 2023 23:58
Sinon rien compris à cette histoire concernant le Fossoyeur de films, rien trouvé non plus en ligne, ou est-ce encore uniquement une polémique du trou du cul d'internet (anciennement twitter) ? Si vous avez une explication je suis preneur. :saint:
Ce témoignage :
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Merci @PierrotDameron. ;)

Effectivement ce témoignage présente un pervers narcissique du genre bien typique. Ca date d'un an déjà.

J'aimais beaucoup ses premières vidéos mais j'ai arrêté de le suivre depuis plusieurs années car sa façon de s'exprimer me tapait sur les nerfs et je n'étais plus en phase avec ses centres d'intérêt.
Je me souviens aussi de l'anecdote du "blackface" lors d'une soirée costumée, il avait tout de suite reculé (avec un peu de sarcasme) donc je suis quand même surpris de lire la description qu'en fait cette jeune femme. Comme quoi c'est un rappel qu'une personnalité publique peut être totalement différente d'une personnalité privée/réelle et du risque de confusion crée par l'image.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Mon youtubeur préféré ! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Bon la vidéo remonte à un certain temps, mais le voir s'exprimer sur ce sujet est forcément à noter :
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ce n'est pas encore forcément le présent pour le Cinéma, les rendus ayant encore quelques limites (en partie liée au coût nécessaire je suppose), mais ce système de 3D Volumétrique qui te crée un double numérique déplaçable dans l'espace me semble avoir bien plus d'avenir que les technologies de Volume avec écrans à 360 de plus en plus utilisés.
J'ai l'impression que ce sera moins contraignant à terme niveau mise en scène.

Répondre