Gladiator II - Ridley Scott (2024)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3220
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

MisterM a écrit :
sam. 2 oct. 2021 19:23
Par contre, dire que les acteurs (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) sont sobres dans Gladiator, euh... C'est 50 fois plus excité que dans n'importe quel péplum classique (un peu moins que Troie bien sûr mais quand même ).
Ben... compare juste le film à La Chute de L'Empire Romain (l'Original)... tu vois pas Maximus et Commode se faire des moment de camaraderie presques gamines et pueriles comme le font Commode et Livius (qui ressemble beaucoup au retrouvailles amicales entre Ben Uhr et Messala... qui sont trés... démonstratives en effusion).
Et tu ne me feras jamais croire que Connie Nielsen est moins sobre que Sophia Lauren qui semble systématiquement avoir des crises d'apnée quand elle parle (elle m'a toujours plus semblé approprié à faire du Théatre que du Cinéma).
Le role le plus excentrique, à savoir le Commode de Joachim Phoenix... c'est un petit sociopathe par rapport à celui de Christopher Plummer (qui a appris la sobriété avec l'âge).
Dans les anciens peplum, tu n'as pas ces moment de contemplations oniriques de Maximus lorsqu'il pense à son foyer.

Et puis laisse moi te rappeler comment un peplum classique commence généralement : par un resumé type Starwarsien : "Dans son expansion, l'Empire romain blablabla... "

Début de Gladiator : Un champ de blé soufflé par le vent puis Maximus qui regarde silencieusement un oiseau sur une petite branche...

Donc... non.
TU AS TORD.
J'AI RAISON.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

J'avais trouvé La Chute de l'Empire romain assez moyen de toute façon, et je l'ai vu il y a trop longtemps pour comparer.
Mais bon, quand on voit les scènes de Gladiator avec Marc Aurèle, tout le monde surjoue -bien ! - à chaque fois. Richard Harris en fait des caisses aussi, et Crowe n'est pas exactement dans la retenue, sans parler de Phoenix évidemment. Note bien que ça ne me gêne pas du tout mais je n'ai pas le souvenir de ce genre de surjeu dans Quo Vadis (à part le génial Ustinov bien entendu :D ).
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3220
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Je crois que mon problème avec Quo Vadis, c'est que Ustinov... pour moi, à la base, c'est Hercule Poirot. :lol:
Donc le gars mesuré, logique, fin d'esprit et qui corrige les gens en mode "Non Madame, je ne suis pas Français, JE SUIS BELGE." :o
Donc en regardant Quo Vadis, j'arrivais pas à me faire que ce même acteur joue le rôle d'un Neron qui joue de la lyre en chantant faux et avec un comportement de gamin pourri gâté... :wut:
Et du coup... ça me paraissait très lourdingue.

Mais moi non plus le surjeu ne me dérange pas... TANT QU'IL EST BIEN FAIT. :D
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1423
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Le fait que Ridley ait remis l'idée d'une suite de Gladiator sur le tapis me rappelle que je m'étais moi-même amusé à en imaginer une après avoir vu le film pour la première fois.

Inspirée du Fils de Spartacus et des Gladiateurs, la suite de La Tunique (qui ont en commun de faire suite à un péplum culte en se concentrant sur un personnage secondaire), on y aurait vu Lucius suivre les traces de son père biologique, qui se serait avéré être Maximus, et se faire écarter du pouvoir par le successeur de Commode en la personne de Pertinax, lequel l'aurait envoyé en province romaine afin de s'y faire massacrer la population locale. Là, il y aurait retrouvé Juba, avec lequel il aurait monté une armée en vue de marcher sur Rome et venger la mort de Maximus (à l'instar de Spartacus donc).

Je reste très curieux de savoir ce que cette suite racontera, avec ou sans Russell Crowe.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Le scénario est prêt.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... r-la-suite
"Oui, ça a été rédigé. Ça a déjà été rédigé. On a un bon point de départ, et un cheminement logique jusqu'à un point d'arrivée. On ne peut pas juste faire un autre film qui ressemble à Gladiator. Vous devez suivre... il y a suffisamment de quoi faire dans l'original pour pouvoir attraper la balle au rebond et continuer dans cette voie."
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Tournage pour mai 2023 apparemment. Et le film aurait trouvé son nouveau héros (je valide) :
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Pile-Poil
Messages : 308
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Breaking the Bat a écrit :
mer. 18 janv. 2023 18:56
Tournage pour mai 2023 apparemment. Et le film aurait trouvé son nouveau héros (je valide) :
Paul Mescal, en effet : Paul Mescal To Star In Ridley Scott’s ‘Gladiator’ Sequel For Paramount

Et, depuis hier, on sait que le film sortira aux É.-U. le 22 novembre 2024 : Ridley Scott’s ‘Gladiator’ Sequel Gets Pre-Thanksgiving 2024 Release
Pile-Poil
Messages : 308
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Pour tuer l’ennui entre deux tournages de film, le Sieur/Sir Ridley a réalisé le court-métrage Behold pour vanter les qualités optiques du Samsung Galaxy S23 Ultra, qu’il a tourné avec ledit smartphone, à Marseille, épaulé par Flavio Martínez Labiano à la photographie :


Mais, surtout, il vient de boucler le tournage du pilote de la série Apple TV Sinking Spring dont le budget s’élèverait à… 50 millions de dollars :
Ridley Scott Directed A $50 Million Pilot For Apple TV Series ‘Sinking Spring’
Ragounet
Messages : 2302
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Apple dépense vraiment sans compter. :love:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4080
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Je rejoins Zef. Quo vadis je l'ai découvert très jeune et j'en avais garde un super souvenir. Je l'ai revenu l'an dernier et qu'est ce que le ventre est mou. Me suis aussi emmerdé
Signature
Pile-Poil
Messages : 308
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Pile-Poil a écrit :
mar. 21 févr. 2023 00:29
Mais, surtout, il vient de boucler le tournage du pilote de la série Apple TV Sinking Spring dont le budget s’élèverait à… 50 millions de dollars :
Ridley Scott Directed A $50 Million Pilot For Apple TV Series ‘Sinking Spring’
Selon le site World of Reel, qui annonçait il y a trois jours la fin du tournage du pilote de la série Apple TV Sinking Spring et en révélait le coût élevé (50 millions de dollars), les choses ne se passeraient pas comme prévu.
En effet, on apprend que l’acteur principal Michael Mando a été viré et que des reshoots sont prévus avec son remplaçant : Chaos on the Set of Ridley Scott’s ‘Shrinking Spring’; Lead Actor Fired and Pilot Being Reshot Next Week [Exclusive]

Le syndrome “All the Money in the World” a-t-il encore frappé ?
Pile-Poil
Messages : 308
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Pile-Poil a écrit :
ven. 24 févr. 2023 00:08
Pile-Poil a écrit :
mar. 21 févr. 2023 00:29
Mais, surtout, il vient de boucler le tournage du pilote de la série Apple TV Sinking Spring dont le budget s’élèverait à… 50 millions de dollars :
Ridley Scott Directed A $50 Million Pilot For Apple TV Series ‘Sinking Spring’
Selon le site World of Reel, qui annonçait il y a trois jours la fin du tournage du pilote de la série Apple TV Sinking Spring et en révélait le coût élevé (50 millions de dollars), les choses ne se passeraient pas comme prévu.
En effet, on apprend que l’acteur principal Michael Mando a été viré et que des reshoots sont prévus avec son remplaçant : Chaos on the Set of Ridley Scott’s ‘Shrinking Spring’; Lead Actor Fired and Pilot Being Reshot Next Week [Exclusive]

Le syndrome “All the Money in the World” a-t-il encore frappé ?
Quelques petites précisions sur l’incident survenu sur le tournage : Michael Mando Fired From Apple Series Following Clash With Co-Star

Et, apparemment, le tournage se déroulerait à Philadelphie : An Apple TV+ show from Ridley Scott is filming around Philly
« Ridley Scott, who directed films like Alien and Blade Runner and also House of Gucci, has signed on as an executive producer and director. »
Pile-Poil
Messages : 308
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Six Days of Reshoots Set For Ridley Scott’s ‘Sinking Spring’
I’ve been all over the chaos that occured on the set of Ridley Scott’s Apple TV series “Sinking Spring.” Last week, actor Michael Mando was replaced by Wagner Moura. Now, six days of reshoots are currently underway to fill in Moura’s scenes on the ultra-expensive pilot. Fincher’s go-to DP Erik Messerschmidt is lensing. After the week is done, Scott will fly away and continue post-production work on “Napoleon” before embarking on the “Gladiator” sequel in May.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3220
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Prisoner a écrit :
mar. 21 févr. 2023 07:51
Je rejoins Zef. Quo vadis je l'ai découvert très jeune et j'en avais garde un super souvenir. Je l'ai revenu l'an dernier et qu'est ce que le ventre est mou. Me suis aussi emmerdé
J'ai pas un souvenir reluisant de la fin... (d'où cette impression de m'être pas mal emmerdé).
J'ai vu Cléopâtre aussi avec Liz Taylor pendant les vacances de Noël... le début est bien, puis ça devient vraiment... vraiment poussif.
Les peplum du Hollywood des années 60 ont vraiment mal vieilli. Et prouvent surtout que la surenchère visuelle elle finit par être risible sur le long terme.

Chui sûr que dans 60 ans, on trouvera les Marvel comme des films décadents. :lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2709
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Barry Keoghan en méchant face à Paul Mescal

https://www.giantfreakinrobot.com/ent/b ... -geta.html

Ce casting me plait bien

Ridley Scott enfonce le clou et promet de continuer une Histoire alternative des plus chatoyantes (sur le papier, pour le moment)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Pile-Poil
Messages : 308
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

ConFucKamus a écrit :
jeu. 16 mars 2023 09:41
Barry Keoghan en méchant face à Paul Mescal

https://www.giantfreakinrobot.com/ent/b ... -geta.html

Ce casting me plait bien

Ridley Scott enfonce le clou et promet de continuer une Histoire alternative des plus chatoyantes (sur le papier, pour le moment)
Il a décidé de ne prendre que des Irlandais, le père Ridley ?
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1423
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

ConFucKamus a écrit :
jeu. 16 mars 2023 09:41
Barry Keoghan en méchant face à Paul Mescal
Les deux me font penser aux Russell Crowe et Joaquin Phoenix du début des années 2000 (sans compter que Keoghan joue aussi le Joker :roll: ).

Je suis un peu déçu que Scott n'ait pas pensé/souhaité rappeler l'acteur qui incarnait Lucius dans le premier film, toujours en activité aujourd'hui.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Le grand Denzel Washington rejoint le cast, il incarnera le mentor du heros !


Ça commence à ressembler à une suite-remake tout ça lol
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2831
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Tulio a écrit :
ven. 17 mars 2023 11:55
Je suis un peu déçu que Scott n'ait pas pensé/souhaité rappeler l'acteur qui incarnait Lucius dans le premier film, toujours en activité aujourd'hui.
Idem ! :jap:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1423
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Gekko a écrit :
ven. 17 mars 2023 22:05
Tulio a écrit :
ven. 17 mars 2023 11:55
Je suis un peu déçu que Scott n'ait pas pensé/souhaité rappeler l'acteur qui incarnait Lucius dans le premier film, toujours en activité aujourd'hui.
Idem ! :jap:
Djimon Hounsou aussi ! C'est l'un des rares acteurs du premier film (avec Connie Nielsen) dont le personnage ne meurt pas à la fin de celui-ci.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2709
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Tulio a écrit :
sam. 18 mars 2023 20:42
Gekko a écrit :
ven. 17 mars 2023 22:05
Tulio a écrit :
ven. 17 mars 2023 11:55
Je suis un peu déçu que Scott n'ait pas pensé/souhaité rappeler l'acteur qui incarnait Lucius dans le premier film, toujours en activité aujourd'hui.
Idem ! :jap:
Djimon Hounsou aussi ! C'est l'un des rares acteurs du premier film (avec Connie Nielsen) dont le personnage ne meurt pas à la fin de celui-ci.
Ridley Scott n'est plus tout à fait dans le même état d'esprit qu'au moment de Gladiator. Je ne le vois pas trop s'appesantir sur le passé avec des guests ou clins d'œil trop voyants

La décennie 2000's, il était dans une démarche empathique voire humaniste (avec en plus Kingdom of Heaven, Mensonges d'État,...)

2010/2020 a été marquée par moult projets extrêmement sombres et nihilistes : Prometheus/Covenant, Cartel, Tout l'argent du monde),...Seul sur Mars est l'exception.

Pour l'instant, les années 2020 commence suive cette voie avec Le Dernier Duel et Gucci.

Bon, l'aura de Gladiator et un bon budget va peut-être inciter la prod' à aller vers plus de lumière (enfin! :D ), mais je pense que les questions de pouvoir, de cupidité et d'honneur seront au rendez-vous
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2831
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Tulio a écrit :
sam. 18 mars 2023 20:42
Gekko a écrit :
ven. 17 mars 2023 22:05
Tulio a écrit :
ven. 17 mars 2023 11:55
Je suis un peu déçu que Scott n'ait pas pensé/souhaité rappeler l'acteur qui incarnait Lucius dans le premier film, toujours en activité aujourd'hui.
Idem ! :jap:
Djimon Hounsou aussi ! C'est l'un des rares acteurs du premier film (avec Connie Nielsen) dont le personnage ne meurt pas à la fin de celui-ci.
A un moment du projet, il était pas question de suivre son personnage justement ?
Il me semble avoir lu une news là dessus il y a fort longtemps.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1423
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Gekko a écrit :
sam. 18 mars 2023 21:48
A un moment du projet, il était pas question de suivre son personnage justement ?
Il me semble avoir lu une news là dessus il y a fort longtemps.
Du temps de l'ex-forum AlloCiné, je me souviens que l'on parlait soit d'un spin-off sur Juba, soit d'une suite-préquelle à la manière du Parrain II où l'on suivrait la jeunesse de Maximus en parallèle à l'ascension de Lucius (+ le script de Nick Cave dans lequel Maximus revient à la vie pour tuer Jésus :crazy: ).
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1526
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

ConFucKamus a écrit :
sam. 18 mars 2023 21:22
2010/2020 a été marquée par moult projets extrêmement sombres et nihilistes : Prometheus/Covenant, Cartel, Tout l'argent du monde),...Seul sur Mars est l'exception.

Pour l'instant, les années 2020 commence suive cette voie avec Le Dernier Duel et Gucci.
Sombre et nihiliste, je dirais même misanthrope ! :D

Effectivement, cette suite risque de dépoter à ce niveau. Je ne le vois pas faire un truc nostalgique ou en mode happy-end. Ca risque d'être une joyeux piétinement, qui prend le spectateur à rebrousse-poil.
Tulio a écrit :
sam. 18 mars 2023 23:27
(+ le script de Nick Cave dans lequel Maximus revient à la vie pour tuer Jésus :crazy: ).
WTF ? Marc-Aurèle est mort 150 ans après Jésus...
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1423
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

@Redzing Le scénario de Nick Cave est assez légendaire dans le domaine des suites qui ne se sont jamais faites. :D Tu peux le lire ici :

https://www.indiewire.com/2013/07/nick- ... ere-96104/
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Jusqu'à 2018 Scott disait que Maximus reviendrait quand même ^^

Heureusement que tout ça fut bazardé
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Ouais, mais pas sûr que la "suite-remake" comme tu dis soit beaucoup plus excitante. :crazy:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1423
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

NaughtyDog a écrit :
lun. 20 mars 2023 00:01
Jusqu'à 2018 Scott disait que Maximus reviendrait quand même ^^

Heureusement que tout ça fut bazardé
Je suis quasiment sûr que Scott a imposé le retour de Crowe pendant tout ce temps pour ne pas avoir à réaliser le film. :D
Pile-Poil
Messages : 308
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Le tournage de Gladiator II n’a pas débuté qu’un nouveau projet voit le jour pour le Sir…

Brie Larson Teaming With Ridley Scott For Controversial Thriller
Exclusive: Brie Larson Starring In The Crusader For Ridley Scott, Plot Revealed
We've learned Brie Larson is leading the cast of The Crusader, an upcoming thriller directed by Ridley Scott.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3441
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image
Decor ont commencé du coté de Ouarzate au Maroc
le boss y etait hier a priori

https://fr.le360.ma/culture/gladiator-2 ... GGNN5XUQM/
Image
Pile-Poil
Messages : 308
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Paramount’s ‘Gladiator’ Sequel’s Cast Grows As Connie Nielsen Closes Deal To Return As Lucilla While ‘Stranger Things’ Breakout Joseph Quinn Lands Emperor Caracalla Role
EXCLUSIVE: The highly-anticipated Gladiator sequel continues to add to its already impressive cast as sources tell Deadline Connie Nielsen has closed her deal to return, while Joseph Quinn is in negotiations to play Emperor Caracalla in the untitled pic for Paramount. They join Paul Mescal, who will star as Lucius, Barry Keoghan and Denzel Washington. Ridley Scott is returning to direct.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Outre l'ajout de Joseph Quinn (qui jouera donc le frère de Keoghan) et le retour de Connie Nielsen, ça parle aussi du retour de Djimon Hounsou !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Ragounet
Messages : 2302
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

BoBleMexicain a écrit :
jeu. 27 avr. 2023 20:53
Image
Decor ont commencé du coté de Ouarzate au Maroc
le boss y etait hier a priori

https://fr.le360.ma/culture/gladiator-2 ... GGNN5XUQM/
J'espère qu'il a pris son bob et des lingettes humides car le Maroc croule sous la canicule en ce moment. 🥵
Pile-Poil
Messages : 308
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Ah, j’oubliais : John Mathieson est de retour à la photographie.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3441
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Ragounet a écrit :
ven. 28 avr. 2023 21:46
BoBleMexicain a écrit :
jeu. 27 avr. 2023 20:53
Image
Decor ont commencé du coté de Ouarzate au Maroc
le boss y etait hier a priori

https://fr.le360.ma/culture/gladiator-2 ... GGNN5XUQM/
J'espère qu'il a pris son bob et des lingettes humides car le Maroc croule sous la canicule en ce moment. 🥵
oui ca remonte sévère sur l Espagne aussi qui en vigilance canicule , pendant que nous on est toujours en hiver :sarcastic:
Image
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2870
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

trop content Caracalla sera enfin au cinéma dans Gladiator 2..un des pires empereurs de Rome avec Commode et Caligula et d autres aussi ;)
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1423
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

NaughtyDog a écrit :
ven. 28 avr. 2023 21:44
ça parle aussi du retour de Djimon Hounsou !
Image
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Le casting est sympa, gros plus pour la présence de Denzel.
Le tournage aura donc lieu dans les même sites que pour le premier film, Malte et Maroc.
Puis le retour de John Mathieson à la photo est également une petite surprise, ils ont peut être l'intention de réunir la dream-team, donc retour de Zimmer ?

Visiblement cette suite de Gladiator (pas forcément pertinente de base) va permettre d'explorer une nouvelle période de l'empire romain, à savoir celle de Caracalla-Geta. Certes, ce sera un gros bordel historique, mais l'idée de suivre une nouvelle ère romaine me convient tout à fait. Sachant que nous n'avons plus réellement de film de ce genre, cela va être cool de revoir un péplum de grande envergure en salle.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Officiel : Pedro Pascal rejoint le cast !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2831
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Le casting commence à avoir une bonne gueule !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Pile-Poil
Messages : 308
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Xsmooth a écrit :
lun. 1 mai 2023 18:27
… donc retour de Zimmer ?
Il le faut !

À part ça, Blood Meridian de Cormac McCarthy sera finalement adapté au cinéma par John Hillcoat, déjà réalisateur de The Road.
Tonton Ridley doit donc se trouver un autre projet de western à réaliser, si toutefois il en a toujours l’envie.
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2831
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Pile-Poil a écrit :
lun. 1 mai 2023 23:09
Xsmooth a écrit :
lun. 1 mai 2023 18:27
… donc retour de Zimmer ?
Il le faut !

À part ça, Blood Meridian de Cormac McCarthy sera finalement adapté au cinéma par John Hillcoat, déjà réalisateur de The Road.
Tonton Ridley doit donc se trouver un autre projet de western à réaliser, si toutefois il en a toujours l’envie.
Génial, je me demandais ce qu'il devenait le père Hillcoat.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Pile-Poil
Messages : 308
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

NaughtyDog a écrit :
lun. 1 mai 2023 22:04
Officiel : Pedro Pascal rejoint le cast !
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu’il a vraiment la tête à jouer dans un péplum.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1423
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Je me demande si ce sera à nouveau une histoire de gladiateurs, ou si Scott va nous surprendre en faisant un film de guerre et/ou un thriller politique.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2057
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Sera un film de gladiateur avec Lucius qui comme par hasard va se retrouver dans l'arène lol
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Je sens aussi le film politique qui pour régler une question sociétale, va rouvrir les arènes et les combats. Un truc du genre !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Pile-Poil
Messages : 308
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Paramount’s ‘Gladiator’ Sequel Rounds Out Cast With ‘Moon Knight’ Breakout May Calamawy & Others; ‘White Lotus’ Actor Fred Hechinger In Talks For Emperor Geta Role
EXCLUSIVE: Paramount’s sequel to the Oscar-winning hit Gladiator is rounding out its cast as sources tell Deadline the untitled pic has added May Calamawy, Lior Raz, Derek Jacobi, Peter Mensah and Matt Lucas.

Also in talks to join the remaining cast is Fred Hechinger (The White Lotus), who is in negotiations to play Emperor Geta. Barry Keoghan was in negotiations to play the Geta character, but scheduling conflicts forced him to fall out of the project.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3441
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Acclamé cet hiver pour sa performance touchante dans Les Banshees d'Inisherin, aux côtés de Colin Farrell et Brendan Gleeson, Barry Keoghan avait rapidement été annoncé au casting de Gladiator 2, de Ridley Scott. Il aurait dû donner la réplique à un autre acteur irlandais en pleine ascension : Paul Mescal (Aftersun). Malheureusement, Indiewire annonce aujourd'hui qu'à cause d'"un conflit d'agenda",

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... ladiator-2
Image
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1423
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Marrant que Keoghan (qui devait jouer le méchant) se fasse remplacer par Fred Hechinger, qui ressemble encore plus à un jeune Joaquin Phoenix. :crazy:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3441
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

un accident provoque plusieurs blessés sur le tournage de la suite


« Un accident est survenu lors du tournage d'une cascade sur le plateau de la suite de Gladiator, au cours duquel plusieurs personnes ont été blessées, sans que leurs vies soient en danger. Les équipes de sécurité et de services médicaux complets présents sur place ont pu intervenir rapidement pour s'occuper des personnes ayant besoin de soins. Ils sont tous dans un état stable et continuent de recevoir des soins. »
5 personnes au total ont été hospitalisées, et ont été traitées pour des brûlures. Deux autres personnes ont été soignées directement sur place et aucun membre de la distribution n'a été impliqué dans l'incident.
Image
Répondre