Kaamelott : Premier volet (2021), Alexandre Astier

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

  • Date de sortie : 21 juillet 2021
  • Réalisateur : Alexandre Astier
  • Scénario : Alexandre Astier
  • Casting : Alexandre Astier, Sting, Christian Clavier, Alain Chabat, Clovis Cornillac, Lionnel Astier, Franck Pitiot, etc.
  • Musique : Alexandre Astier
  • Photographie : Jean-Marie Dreujou


Modifié en dernier par PierrotDameron le jeu. 10 juin 2021 11:09, modifié 3 fois.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

sad

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pas d'attente particulière de mon côté du coup ça ne m'impacte pas des masses, mais ça va s'agacer autour de moi. :D
Décision logique dans tous les cas malheureusement.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
lun. 19 oct. 2020 15:27
Pas d'attente particulière de mon côté du coup ça ne m'impacte pas des masses, mais ça va s'agacer autour de moi.
Idem... des potes très fan sont déjà en train de râler... pour mon plus grand plaisir. :D
De tout façon, je doute que ce soit l'humour de perceval qui sauve le cinéma français de la crise.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

sad

PierrotDameron a écrit :
lun. 19 oct. 2020 15:10
Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Plutôt curieux comme démarche, mais tant mieux.
Je ne savais pas qu'Astier faisait de la musique ! :hot:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

La BO est sortie ! :hot:



J'ai écouté tout, j'aime beaucoup. C'est presque Williamsien parfois.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Musicien et compositeur de formation, Alexandre Astier intègre la musique dans chacun de ses projets, que ce soit série, one-man-show ou film. Depuis 2005 et sa série télédiffusée « Kaamelott », il voit sa côté de popularité croître, quel que soit le projet dont il s’empare. Mais pour lui, la musique est primordiale : « J’ai toujours composé la musique de ce que je faisais. Je pense même que je me suis servi de ce que je faisais comme prétexte à composer de la musique systématiquement. »
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Nouvelle image d'Arthur en couv du magazine Historia, sortie l'année dernière (!)

Image

Dans le n° des images de Lancelot et Guenièvre, on les voit dans cette vidéo pour ceux qui n'ont pas peur des spoils :

Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Rapport entre Kaamelott et l'histoire ? :sweat:
Quelle tristesse de voir ce magazine, que j'aimais bien lire il y a longtemps, se dépraver comment ça.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Intéressante l'armure de Lancelot !
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Je remet celui-là en grand comme il m'intrigue :

Image
MisterM a écrit :
jeu. 10 juin 2021 11:53
Intéressante l'armure de Lancelot !
Oui !

:bounce:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Attention je me tiens prêt pour...
LA TENTATIVE DE RIRE DEVANT KAAMELOTT N°150.

Après 149 essaies (grosso modo) infructueux, sait-on jamais ? :D
Les punchline sur les affiches promotionnelles donnent déjà la couleur : je capte pas la drolerie. :??:
Peut-être la capterai-je jamais.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Kahled
Messages : 506
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Zefurin a écrit :
lun. 21 juin 2021 13:48
Attention je me tiens prêt pour...
LA TENTATIVE DE RIRE DEVANT KAAMELOTT N°150.

Après 149 essaies (grosso modo) infructueux, sait-on jamais ? :D
Les punchline sur les affiches promotionnelles donnent déjà la couleur : je capte pas la drolerie. :??:
Peut-être la capterai-je jamais.
Sans aller jusqu'à les trouver hilarantes, perso j'arrive à peu près à capter. :D

De toutes façons Kaamelott c'est aussi beaucoup d'humour à froid, donc par définition pas forcément hilarant.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
lun. 21 juin 2021 12:48
Et pour ceux qui regardent Twitch (ou les replay Youtube), Astier sera demain soir l'invité de l'émission Popcorn, probablement en partie pour la promo du film.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
lun. 21 juin 2021 13:48
Attention je me tiens prêt pour...
LA TENTATIVE DE RIRE DEVANT KAAMELOTT N°150.

Après 149 essaies (grosso modo) infructueux, sait-on jamais ? :D
Les punchline sur les affiches promotionnelles donnent déjà la couleur : je capte pas la drolerie. :??:
Peut-être la capterai-je jamais.
C'est Kaamelott, ça passe ou ça casse.

Perso j'ai essayé plein de fois. Il m'arrive même de me caler devant pendant des heures sur Paris Première qui fait souvent des matinées entière de la série.
Des fois ça me fait un peu marrer, mais jamais suffisamment pour que je m'implique dans ce que je regarde et que je m'attache aux personnages. Du coup j'ai beau avoir maté un paquet d'épisodes, je suis incapable de ressortir la moindre timeline scénaristique dans tout ça.

Et pourtant à côté de ça, j'aime beaucoup le travail de Alexandre Astier.
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Ce qui est drôle, c’est surtout l’anachronisme entre l’époque médiévale et la gouaille et le verbiage très vingtième siècle (avec de vrais morceaux d’expressions lyonnaises dedans).
Et puis juste pour la tronche de cake de Karadoc, étonnamment fin gourmet, mais complètement con par ailleurs, je suis client.
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Et j’oubliais : c’est le plus souvent absurde. Donc pour accrocher, faut apprécier l’humour absurde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'aime bien l'absurde et l'humour de Astier en général.
Mais je ne sais pas pourquoi et je n'ai jamais vraiment su l'expliquer, Kaamelott ça me passe un peu pardessus la tête au global.

Après si le trailer est bien dans 25min, j'irai sans doute soutenir le film quand même.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Parfois l'impression d'être devant un épisode de télé à gros budget (les scènes d'humour).

Sinon hypé par ce que je vois :bounce:
Kahled
Messages : 506
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

PierrotDameron a écrit :
lun. 21 juin 2021 17:40
Parfois l'impression d'être devant un épisode de télé à gros budget (les scènes d'humour).

Sinon hypé par ce que je vois :bounce:
Pour l'humour je suis pas certain que ça soit aussi omniprésent sur toute la durée du film. La BA et les affiches le laissent présager mais je crois surtout que c'est pour la promotion, pour ne pas laisser les gens sur le carreau. Au niveau du ton, ça sera plus sur ce que les 2 dernières saisons ont offert à mon avis.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Pile-Poil a écrit :
lun. 21 juin 2021 15:19
Et j’oubliais : c’est le plus souvent absurde. Donc pour accrocher, faut apprécier l’humour absurde.
Ah mais j'adore l'absurde (Ionesco, Beckett, Chris Esquerre, Jack Burton dans les Griffes du Mandarin ou Parks and Recreation... ou alors la récente série OVNI(s)... je me bidonne non stop). Le truc c'est que l'humour absurde n'a pas de règle et tu as des tas de façons différentes de faire de l'absurde.
Je suis d'accord que Kaamelott se base sur un humour absurde mais il manque la spontanéité pour moi. J'ai juste l'impression de voir des gens autour d'une table qui s'engueulent parce que y en a un qui est bouché... et ils font trainer ça pendant 3 minutes. Ca s'étale... s'étale... et oublie que la plaisanterie la plus courte c'est généralement la meilleure.
Je préfère quand l'humour est dynamique et que le truc est tellement incongru que tu ne peux plus te rattraper aux autres personnages parce que même eux sont convaincu du délire et s'y embarquent.

Dans Kaamelott, Arthur est un type normal entouré de gens plus ou moins idiots ou confronté à une situation plus ou moins idiote... et sa façon classique de réagir, c'est de ronchonner. Et globalement tous les autres personnages ronchonne. Donc tu as une bande de schtroumpf grognons qui ronchonnent autour d'un schtroumpf béta qui s'enfonce. Et le défaut... c'est que ça dure trop longtemps car c'est juste une banal confrontation de l'absurde vs le gars qui veut rationaliser le débat.

Moi je suis pour laisser l'absurde s'épanouir... vu que c'est l'absurde le drôle, si tu as l'intention de faire durer ton gag, laisse le comique se répendre en influençant le reste.
Laisser le mec rationnel commenter le gag... ça devient chiant car c'est juste là pour "pointer du doigt" le mec absurde. Quand Arthur est confronté à une connerie de Perceval, ben il va se contenter de dire "Mais bous êtes bouchés ou quoi ?"... et moi j'ai envie de dire "Ben oui il est absurde, je sais bien qu'il est absurde, c'est même pour ça qu'il est drôle... sauf que tu est là pour me le rappeler... donc le gag n'a pas le temps de m'emporter dans le fou rire parce que tu seras là pour me rappeler que... le comique de la scène est absurde.".

Et c'est là que Kaamelott m'exaspère : c'est de l'absurde qu'on étrangle pendant 3 minutes (le temps d'un sketch). Alors que pour moi, l'absurde... ça doit voler librement.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Sinon, au-delà du débat drôle/pas drôle qui ne mettra personne d'accord parce que hyper subjectif dans le cas d'un Kaamelott, j'ai un problème avec la photo dans ce trailer.
J'ai l'impression de voir l'étalonnage changer d'une scène à l'autre et ça m'agace.
Idem sur les décors parfois grandioses, parfois très carton-pâte.

Mais y a du boulot visiblement quand même au global d'un point de vue visuel.
Pile-Poil
Messages : 295
Enregistré le : sam. 24 avr. 2021 22:58

Je n’ai jamais vraiment compris où j’en étais dans la série quand je la regardais (entre Épisodes, Saisons, Livres, je suis perdu), mais je crois savoir que ce sont les débuts que je préfère, avant l’arrivée d’Antoine de Caunes, François Rollin, etc. Et je ne parle même pas de la saison qui se passe à Rome où là ce n’est carrément plus drôle du tout. Bref, en gros, quand il y a juste Arthur, Merlin, Guenièvre, ses parents et les Chevaliers de la Table Ronde. Ah ! et j’oubliais les paysans à l’accent stéphanois et leurs revendications débiles. Ces deux-là, quand ils sont là, je bois du petit-lait.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Pour ma part, je regardais la série d'un œil, j'ai jamais trouvé ça particulièrement brillant mais j'apprécie la tentative. Astier est un gars intelligent, malin et inspiré (j'aime bien son premier Astérix).
Je me laisserai peut-être tenter par le film, histoire de troquer la dizaine d'heures de la série pour 2 petites heures tranquilles au ciné.

Au delà de la série (de cette musique d'interlude bien énervante), mon indifférence est principalement due à une frange de fans hardcore qui me sortent par les yeux. Le genre d'individus qui ne peuvent pas commenter un article sans mettre un gif de la série, et ce quel que soit le sujet. Une sorte de réflexe Pavlovien atterrant.

M'étonnerai pas que @MisterM soit fan, rien que pour m'affliger d'avantage :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

J'ai du voir les premières saisons 30 fois, tout simplement la série que j'ai le plus aimé au Monde. J'ai encore regardé les épisodes cette nuit sur 6ter...
J'avais un peu peur mais la BA m'a rassuré, il y aura bien de l'humour et l'impression d'un épisode tiré sur 1h30 ne me gêne pas du tout...Donc très grosse hype...
Je ne suis pas une groupie facile, et le rire ne m'est pas facile, mais bon je pourrai écrire pendant des heures les très nombreuses qualités de la série.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

ConFucKamus a écrit :
mar. 22 juin 2021 14:02
M'étonnerai pas que @MisterM soit fan, rien que pour m'affliger d'avantage :D
Sur Allociné il m'avait fait un résumé qualitatif de chaque saison... donc je pense que oui c'est un fan de cette merde. :D :D :D :D J'ai envie de faire mon Poutine et provoquer tout le monde :D :D :D :D

Mais oui Kaamelott c'est une histoire de désamour et d'incompréhension totale. De l'heroic Fantasy, de l'absurde et Alexandre Astier (un gars bien, intelligent, plein d'idées...)... et pourtant non : je reste stoïque devant cette série.
Et cette BA ? Mais même effet : j'ai l'impression de voir des gags qui font pshitt...
Et j'ai passé des années de collège/lycée bien reloue entourés de potes qui ne parlaient QUE de ça.

En fait faut que j'en parle à mon psy... :D
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37



Image

Quant aux pisse-froids
Image
PierrotDameron a écrit :
lun. 21 juin 2021 17:40
Parfois l'impression d'être devant un épisode de télé à gros budget (les scènes d'humour).
Les dialogues sont filmés comme la série, donc forcément ! Ca reste une adaptation, il est important de retrouver le sel de Kaamelott. J'avais un petit peu peur que ça ressemble plus aux dernières saisons, là je suis rassuré et c'est certainement ce qui crée l'évènement autour de ce film.
Pour le reste ça en jette pas mal, beaucoup de belles images, il y a un bon équilibre entre film d'aventure et le burlesque caractéristique de la série.
Zefurin a écrit :
lun. 21 juin 2021 18:41
Et c'est là que Kaamelott m'exaspère : c'est de l'absurde qu'on étrangle pendant 3 minutes (le temps d'un sketch). Alors que pour moi, l'absurde... ça doit voler librement.
ConFucKamus a écrit :
mar. 22 juin 2021 14:02
M'étonnerai pas que @MisterM soit fan, rien que pour m'affliger d'avantage :D
Image
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

@MisterM

Qu'est ce que je disais ?... Il changera jamais, celui-là

Enfin quoi de plus logique, tu sais bien que...

Image
:D :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Image
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

De toute façon c'est bien connu, les fan deKaamelot rient toujours trois fois à un sketch de Kaamelot :
- Ils rigolent en pendant le sketch.
- Ils rigolent à la fin du sketch au moment de la chute
- Ils rigolent quand ils comprennent le sketch..
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

MisterM a écrit :
mar. 22 juin 2021 16:50
Pour le reste ça en jette pas mal, beaucoup de belles images
Le plan large du château pique les yeux quand même.

Le reste est God Tier, les costumes et évidemment la musique :love:
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Zefurin a écrit :
mar. 22 juin 2021 17:33
De toute façon c'est bien connu, les fan deKaamelot rient toujours trois fois à un sketch de Kaamelot :
- Ils rigolent en pendant le sketch.
- Ils rigolent à la fin du sketch au moment de la chute
- Ils rigolent quand ils comprennent le sketch..
Image
PierrotDameron a écrit :
mar. 22 juin 2021 17:44
Le plan large du château pique les yeux quand même.
Oui carrément, j'avais écrit que le numérique était à l'avenant mais j'ai dû couper la phrase avant de poster. :roll:
Disons que ça reste du moyen budget (15m il me semble) et de toute façon ce n'est pas pour les scènes de bataille qu'on vient. :D
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Sans moi sur ce film ! J'ai vu quelques épisodes de la série à la volée mais... je n'ai jamais accroché à l'humour ! :humpf: J'adore Astier et son travail, notamment sur les Astérix. Le mec a du talent. Mais Kaamelott... Jamais réussi à trouver ça drôle ! Et pourtant je suis friand de tous types d'humour !
Bref, pour les trailers et bien... Ça se veut ambitieux mais visuellement ça casse pas trois pattes à un canard. Le saut Tv - cinéma a pas forcément l'air d'être bien géré !
Mais j'espère que les fans et les puristes y trouveront leur compte :)
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Breaking the Bat a écrit :
mar. 22 juin 2021 20:48
Sans moi sur ce film ! J'ai vu quelques épisodes de la série à la volée mais... je n'ai jamais accroché à l'humour ! :humpf: J'adore Astier et son travail, notamment sur les Astérix. Le mec a du talent. Mais Kaamelott... Jamais réussi à trouver ça drôle ! Et pourtant je suis friand de tous types d'humour !
Bref, pour les trailers et bien... Ça se veut ambitieux mais visuellement ça casse pas trois pattes à un canard. Le saut Tv - cinéma a pas forcément l'air d'être bien géré !
Mais j'espère que les fans et les puristes y trouveront leur compte :)
Le truc, c'est est-ce que la bande-annonce est avant tout à destination des fans ? Franchement, il y a des tentatives d'humour où je suis gêné tellement je les trouve plates.
Attention,c'est qu'une BA, Astier est un malin et il a peut-être mis les fonds de poubelles ici pour ménager son audience.

Visuellement comme l'a dit un certain @MisterM , c'est 15 millions de budget : conséquent mais très éloigné d'un Asterix par Canet (qui affiche lui 65 millions au compteur !). Le but
c'est de conserver une certaine cohérence avec la charte établie dans la série tout en écartant les murs le plus possible. Là, dessus rien à dire c'est logique (bon, à part le plan du château dégueulasse)
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

ConFucKamus a écrit :
mer. 23 juin 2021 10:54
Le truc, c'est est-ce que la bande-annonce est avant tout à destination des fans ? Franchement, il y a des tentatives d'humour où je suis gêné tellement je les trouve plates.
Attention,c'est qu'une BA, Astier est un malin et il a peut-être mis les fonds de poubelles ici pour ménager son audience.
Je sais pas... les blagues de cette BA semblent très fidèles à l'humour habituel de sa série. Donc je pense qu'on peut s'attendre que Astier soit conforme sur son cahier des charges.

Pff... j'ai vraiment pas envie de le voir ce film... mais mince, le cinéma va tellement mal et une grande communauté de fan va aller voir ce film. Chui pas partisant de l'effet foule mais si ça peut sauver un peu le cinoche... j'irais voir un film à côté en même temps.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Zefurin a écrit :
mer. 23 juin 2021 11:31
ConFucKamus a écrit :
mer. 23 juin 2021 10:54
Le truc, c'est est-ce que la bande-annonce est avant tout à destination des fans ? Franchement, il y a des tentatives d'humour où je suis gêné tellement je les trouve plates.
Attention,c'est qu'une BA, Astier est un malin et il a peut-être mis les fonds de poubelles ici pour ménager son audience.
Je sais pas... les blagues de cette BA semblent très fidèles à l'humour habituel de sa série. Donc je pense qu'on peut s'attendre que Astier soit conforme sur son cahier des charges.

Pff... j'ai vraiment pas envie de le voir ce film... mais mince, le cinéma va tellement mal et une grande communauté de fan va aller voir ce film. Chui pas partisant de l'effet foule mais si ça peut sauver un peu le cinoche... j'irais voir un film à côté en même temps.
Mais SI allons-y gaiement. Si le film est bien, on se dira qu'on a aidé le cinéma et Astier à continuer de proposer de belles choses.

Dans le cas contraire, on pourra insulter, railler et massacrer les tocards de fans, ces êtres pitoyables, informes et incultes ! Non, non je ne vise personne ici en particulier ! Pas de polémique ! :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

ConFucKamus a écrit :
mer. 23 juin 2021 11:41
Dans le cas contraire, on pourra insulter, railler et massacrer les tocards de fans, ces êtres pitoyables, informes et incultes ! Non, non je ne vise personne ici en particulier ! Pas de polémique ! :D
Je peux insulter, railler et massacrer le film et ses fans même si je ne compte pas le voir ? :o

Il n'y a que la musique d'Astier qui m'intrigue, pour le reste je pense que ce n'est pas pour moi.
Je trouve dommage la présence de certains guest comme Clavier ou Chabat que l'on voit depuis des siècles dans toutes sortes de comédies.
Curieux de voir comment le film va se comporter en salle. Est ce qu'il va subir la saison estivale ou est ce qu'il va profiter d'un retour à la normale ? Est ce que le film va toucher au delà de son public de niche ?
1.5millions d'entrées ça serait déjà bien!
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Xsmooth a écrit :
mer. 23 juin 2021 19:48
Je peux insulter, railler et massacrer le film et ses fans même si je ne compte pas le voir ?
Si tu fais ça je hurlerai à ciné-sphère du monde entier que si le cinéma crève c'est à cause de @Xsmooth qui :
- NON SEULEMENT NE VA PAS VOIR UN FILM FRANÇAIS D'AUTEUR EN PLEINE CRISE DE COVID (sale batard)
- TU CRITIQUES SANS AVOIR VU ! (Nan mé tes fier de toi ?)
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Pour être honnête je ne suis toujours pas retourné en salle :sweat: :lol:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
mer. 23 juin 2021 20:43
Pour être honnête je ne suis toujours pas retourné en salle :sweat: :lol:
Eh bien tu es un monstre !

En plus il y a quand même de belles choses
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

:hot:
Répondre