Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
4meli
Messages : 3317
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

robinne a écrit :
ven. 3 mai 2024 16:03
Kit a écrit :
ven. 3 mai 2024 15:47
des séries à suivre ?
https://www.lepoint.fr/pop-culture/netf ... wtab-fr-fr
Je retiens Eric et Dark Matter, dans un 1er temps :bounce:
J'ai vu les 2 premiers de Dark Matter et pour le moment c'est assez chiant :blase:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@4meli
dark matter, y'a un lien avec celui des années 2010 qui a duré quelques saisons ? (encore un revival ?)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Triste grille de programme pour ABC à la rentrée...seulement 5 séries!
Outre le remake étatsuniens d'HPI, je note le passage de Grey"s anatomy de 20h à 22h. Changement surprenant, est-ce pour dire au revoir au seattle hospital en douceur ?
cryptghost
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

maxwell39 a écrit :
mar. 14 mai 2024 21:51
@4meli
dark matter, y'a un lien avec celui des années 2010 qui a duré quelques saisons ? (encore un revival ?)
Il n'y a aucun lien entre les deux séries Dark Matter. La nouvelle série est basée sur le roman de Blake Crouch qui n'existait pas encore au moment où la première série avait été créée.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

cryptghost a écrit :
mar. 14 mai 2024 22:32
maxwell39 a écrit :
mar. 14 mai 2024 21:51
@4meli
dark matter, y'a un lien avec celui des années 2010 qui a duré quelques saisons ? (encore un revival ?)
Il n'y a aucun lien entre les deux séries Dark Matter. La nouvelle série est basée sur le roman de Blake Crouch qui n'existait pas encore au moment où la première série avait été créée.
qui te dit que le mec ne s'est pas inspiré de la série pour écrire son bouquin ? :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

voici le nombre de séries dans les grilles des principales chaines américaines à la rentrée
CBS: 16
NBC: 12
Fox: 8 (4 live action; 4 animés))
ABC: 5
clairement, le nombre baisse chaque année, finalement, heureusement qu'on a CBS, enfin, heureusement que J'AI CBS...parce que les séries policières procédurales 'genre le remake de Matlock), ça n"intéresse pas tout le monde :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

5 séries en tout (ABC) , ou 5 nouvelles et des séries en plus qui terminent leurs derniers épisodes à cause de la grève (comme Blue Bloods qui termine sa dernière saison à la rentrée)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

blue bloods est la seule a avoir une saison diffusé à cheval sur 2 saisons télévisuelles ;)
abc aura en tout et pour tout 5 saisons diffusées cet automne (le dimanche y'a le retour de films, le lundi c'est foot, le mercredi la golden bachelorette et le vendredi d'autres émissions de flux.
Ils ont juste en réserve the rookie et will trent pour la mi-saison.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
mer. 15 mai 2024 00:53
blue bloods est la seule a avoir une saison diffusé à cheval sur 2 saisons télévisuelles ;)
abc aura en tout et pour tout 5 saisons diffusées cet automne (le dimanche y'a le retour de films, le lundi c'est foot, le mercredi la golden bachelorette et le vendredi d'autres émissions de flux.
Ils ont juste en réserve the rookie et will trent pour la mi-saison.
merci pour la précision
edit : je viens de lire un entretien de Tom Selleck qui dit que les 8 épisodes à l'automne sont en réalité une 15ème saison, il espère que CBS changera d'avis
https://www.hellomagazine.com/film/5529 ... cellation/
Max, j'ai utilisé un traducteur :D
Modifié en dernier par Kit le mer. 15 mai 2024 05:10, modifié 1 fois.
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

15 mai bon anniversaire à

Lee Horsley 69 ans (L'Homme à l'orchidée, Matt Houston, Nord et Sud, Le Cavalier solitaire, Enquête privée, La Légende d'Hawkeye
Image
Image L'Homme à l'orchidée

Image

Image Le Cavalier solitaire

Image Enquête privée
Image


Rob S. Bowman 65 réalisateur nombreuses séries (Star Trek: The Next Generation 13 ép, Parker Lewis ne perd jamais 12 ép, X-Files : Aux frontières du réel 34 ép, Day Break 6 ép, Castle 29 ép)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rob_S._Bowman

David Charvet 52 ans (Alerte à Malibu)
Image
Image


David Krumholtz 46 ans (Numb3rs, Partners, The Deuce)
Image
Image
Image Numb3rs
Image


je me souviens aussi de lui (à part Numb3rs) dans Urgences dans laquelle il tue Lucy Knight le personnage joué par Kelly Martin et blesse grièvement le DrJohn Carter joué par Noah Wyle)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je me souviens très bien de Krumholtz dans ces 2 épisodes d'Urgences si touchants.
En tout cas, depuis la série médicale et depuis numbers, il a pris du menton visiblement (c'est pas une critique ça arrive à des gens très bien) :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
mer. 15 mai 2024 06:07
Je me souviens très bien de Krumholtz dans ces 2 épisodes d'Urgences si touchants.
En tout cas, depuis la série médicale et depuis numbers, il a pris du menton visiblement (c'est pas une critique ça arrive à des gens très bien) :lol:
il a surtout pris ce qu'il y a autour du menton :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est probable...mais sur ta photo on voit surtout la partie supérieur du corps et le visage :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

un oubli
bon 71ème anniversaire à
Cleavant Derricks (Sliders)
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Pierce Brosnan 71 ans (Les Enquêtes de Remington Steele)
Image
Image


Debra Winger 69 ans (The Ranch)
Image
Image The Ranch

je l'ai vue dans quelques épisodes de Wonder Woman
Image

Samuel Labarthe 62 ans (Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, De Gaulle, l'éclat et le secret)
Image
Image Les Petits Meurtres d'Agatha Christie

Image De Gaulle, l'éclat et le secret

Khary Payton 52 ans (Hôpital central,
Image
Image The Walking Dead

Tori Spelling 51 ans (Beverly Hills 90210, Mystery Girls, BH90210)
Image

Image
Image

Melanie Lynskey 47 ans (Mon Oncle Charlie, Togetherness, , Yellowjackets)
Image
Image
Image
Image
Image Mrs. America
Image Yellowjackets

Thomas Brodie-Sangster 34 ans (Game of Thrones, Le Jeu de la dame)
Image
Image Le Jeu de la dame
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je crois que la seule fois ou j'ai vu jouer pierce brosnan, c'était dans le premier film mamma Mia, et autant le film était hyper cool (avec l'excellente merryl streep, amanda seyfried dominic cooper et l'excellente crhistina barasnki)...autant ses capacités de chanteur sont + que douteuses :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
jeu. 16 mai 2024 11:50
Je crois que la seule fois ou j'ai vu jouer pierce brosnan, c'était dans le premier film mamma Mia, et autant le film était hyper cool (avec l'excellente merryl streep, amanda seyfried dominic cooper et l'excellente crhistina barasnki)...autant ses capacités de chanteur sont + que douteuses :lol:
je l'ai vu pas mal de fois, dans la série citée, quelques 007, Le cobaye, Madame Doubtfire, Mars Attacks! , Le pic de dante, Coup d'éclat,
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ah oui c'est vrai qu'il jouait le mec de sally field (si c'est bien elle) dans mme doutfire...je l'ai donc vu 2 fois n'ayant vu aucun des autres films pou séries citées) :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

pour Debra Winger je l'avais adorée dans L'Affaire Chelsea Deardon avec Robert Redford
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
4meli
Messages : 3317
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
jeu. 16 mai 2024 12:56
ah oui c'est vrai qu'il jouait le mec de sally field (si c'est bien elle) dans mme doutfire...je l'ai donc vu 2 fois n'ayant vu aucun des autres films pou séries citées) :D
Je te conseille Mars Attacks c'est très drôle :D
cryptghost
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

maxwell39 a écrit :
mar. 14 mai 2024 22:48
cryptghost a écrit :
mar. 14 mai 2024 22:32
maxwell39 a écrit :
mar. 14 mai 2024 21:51
@4meli
dark matter, y'a un lien avec celui des années 2010 qui a duré quelques saisons ? (encore un revival ?)
Il n'y a aucun lien entre les deux séries Dark Matter. La nouvelle série est basée sur le roman de Blake Crouch qui n'existait pas encore au moment où la première série avait été créée.
qui te dit que le mec ne s'est pas inspiré de la série pour écrire son bouquin ? :lol:
Franchement, ça m'étonnerait. A noter que cette ancienne série Dark Matter est disponible en intégralité sur M6+, le nouveau nom de 6play le service de replay d'M6.
Hier soir, j'ai regardé sur M6+ le pilote de Loïs et Clark, les "nouvelles" aventures de Superman.
J'avais récemment revu la presqu'intégralité de la série sur le pass Warner/HBO, service actuellement disponible sur Amazon mais qui passe dans les offres Canal+ à partir du 11 juin. Mais j'avais loupé le pilote, chose réparée grâce à M6+.

Aujourd'hui, c'est également l'anniversaire de la chanteuse coréenne IU. C'est également une actrice et je l'ai vue dans la série Hotel del Luna.
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

et j'ai surtout oublié (mais à LA c'est encore bon)
bon anniversaire à
David Boreanaz 55 ans (Buffy contre les vampires, Angel, Bones, Seal Team)
Image
Image Buffy

Image Angel


Image Bones

Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Pour le coup, je suis certain de ne jamais avoir vu jouer Boreanaz :D

Sinon, côté audiences, y'a des écarts parfois hallucinant dans l'âge moyen des téléspectateurs.
Dimanche, sur CBS, Tracker (avec justin hartley) a fait 10x plus d'audience que les simpson sur FOX (7 millions VS 700 000) mais "seulement" du simple au double sur les 18-49 ans :crazy:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

il avait aussi le rôle principal dans la 1ère saison de la série Full Circle inédite dans les pays francophones
Image
avec 1ère saison Kate Walsh (Grey's anatomy, Private practice), Billy Campbell (Les 4 400, Cardinal), Julian McMahon
les acteurs sont tous différents dans les 2 autres saisons
https://fr.wikipedia.org/wiki/Full_Circ ... A9e,_2013)
Modifié en dernier par Kit le ven. 17 mai 2024 08:36, modifié 1 fois.
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

oui c'est vrai
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2043
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

maxwell39 a écrit :
ven. 17 mai 2024 06:38
Pour le coup, je suis certain de ne jamais avoir vu jouer Boreanaz :D
Roh tu n'as jamais vu Buffy? Je pensais que c'était ton style de série..

Des fans de Bridgerton ici?
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Cocu a écrit :
ven. 17 mai 2024 10:11
maxwell39 a écrit :
ven. 17 mai 2024 06:38
Pour le coup, je suis certain de ne jamais avoir vu jouer Boreanaz :D
Roh tu n'as jamais vu Buffy? Je pensais que c'était ton style de série..
les vampires et autres créatures en tout genre, ça n'a JAMAIS été mon truc :D

pas vu bridgerton non plus (et pas intéressé plus que ça)
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2043
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

maxwell39 a écrit :
ven. 17 mai 2024 10:15

les vampires et autres créatures en tout genre, ça n'a JAMAIS été mon truc :D

pas vu bridgerton non plus (et pas intéressé plus que ça)
Oh mais Buffy c'est bien plus que la base vampires/monstres ;) mais bon je ne vais pas t'inciter plus que ça, j'ai essayé avec @Kahled il m'a détesté après 🤣
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Cocu a écrit :
ven. 17 mai 2024 10:19
maxwell39 a écrit :
ven. 17 mai 2024 10:15

les vampires et autres créatures en tout genre, ça n'a JAMAIS été mon truc :D

pas vu bridgerton non plus (et pas intéressé plus que ça)
Oh mais Buffy c'est bien plus que la base vampires/monstres ;) mais bon je ne vais pas t'inciter plus que ça, j'ai essayé avec @Kahled il m'a détesté après 🤣
effectivement, y'a surement un côté teen show et découvrir qui l'on est qui n'est pas inintéressant mais sur la regretté WB, c'est l'une des rares qui ne m'a jamais branché. En revanche, je tenterai bien Gilmore Girls :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

17 mai
bon anniversaire à
Anne Massoteau 60 ans vx française de Stana Katic (Castle, Absentia), Rebecca Field (The Client List), Bre Blair (SWAT), Bridget Regan (The Rookie), Audrey Marie Anderson (Arrowverse), Rachel Griffiths (Six Feet Under, Brothers and Sisters ), Eva LaRue (Les Experts : Miami ), et plein d'autres
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Massoteau

Paige Turco 59 ans (New York Police Blues, Espions d'État, Big Shots, Person of Interest, Les 100, NCIS : Nouvelle-Orléans)
Image
Image Les 100

je ne la connaissais qu'à travers Person of Interest -j'adorais son personnage, et NCIS : Nouvelle-Orléans l'ex femme de Pride :
Image
Image

Hill Harper 58 ans (FBI : Opérations secrètes, Les Experts : Manhattan , Covert Affairs, Limitless, Good Doctor)
Image
Image

Image

Sasha Alexander 51 ans (Dawson, NCIS : Enquêtes spéciales, Rizzoli & Isles)
Image
Image NCIS

Image


Max Boublil 45 ans (Mike)
Image Mike

Nikki Reed 36 ans (Sleepy Hollow, V Wars)
Image
Image Sleepy Hollow

Leven Rambin 34 ans (Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Gone)
Image
Image
Image Gone
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

rien à voir avec les séries (à part les failles en série) si vous utilisez Chrome comme navigateur, vérifiez qu'il soit à jour (j'ai dû mettre à jour Edge basé sur chromium)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2043
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

maxwell39 a écrit :
ven. 17 mai 2024 10:33
effectivement, y'a surement un côté teen show et découvrir qui l'on est qui n'est pas inintéressant mais sur la regretté WB, c'est l'une des rares qui ne m'a jamais branché. En revanche, je tenterai bien Gilmore Girls :)
Gilmore girl j'ai vu par-ci par-là les premières saisons (en diffusion télé) mais j'aimerais bien me la refaire aussi!
Pouet
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Cocu a écrit :
ven. 17 mai 2024 16:12
maxwell39 a écrit :
ven. 17 mai 2024 10:33
effectivement, y'a surement un côté teen show et découvrir qui l'on est qui n'est pas inintéressant mais sur la regretté WB, c'est l'une des rares qui ne m'a jamais branché. En revanche, je tenterai bien Gilmore Girls :)
Gilmore girl j'ai vu par-ci par-là les premières saisons (en diffusion télé) mais j'aimerais bien me la refaire aussi!
j'ai bien aimé Gilmore Girls surtout pour Scott Patterson et Lauren Graham (paraît qu'ils se détestaient), attention elle est bavarde
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2043
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Kit a écrit :
ven. 17 mai 2024 17:02
j'ai bien aimé Gilmore Girls surtout pour Scott Patterson et Lauren Graham (paraît qu'ils se détestaient), attention elle est bavarde
Oui un semi-Dawson :D
Lauren comme moi 😎
Pouet
Avatar du membre
4meli
Messages : 3317
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Gilmore Girls c'est top !
@maxwell39 je suis plus surprise que tu n'aies pas vu Bones. Il n'était pas dans une autre série policière aussi ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
ven. 17 mai 2024 19:44
Gilmore Girls c'est top !
@maxwell39 je suis plus surprise que tu n'aies pas vu Bones. Il n'était pas dans une autre série policière aussi ?
Boreanaz est dans seal team depuis 6 saisons (mais pas tenté non plus) ;)
pour Bones, déjà le pitch avec les 2 personnages qui allaient se tourner autour pendant 850 épisodes, ça m'attirait pas des masses mais dans ce genre sériel, je faisais bien + confiance à CBS qu'à la FOX :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

9-1-1 : Lone Star - Saison 4

🎼 Sur un fil, on marche sur un fil 🎼 (Circus / "Sur un fil").
Attention 9-1-1 : Lone Star, tu es sur la ligne de crête. Tu es à la limite de ce que je peux supporter te concernant et y'en faudrait pas beaucoup plus pour que je te laisse tomber.

Je sais bien que dans ce spin-off, y'a moins d'interventions que dans la série-mère, moins d'images spectaculaires et qu'ils misent plus sur les personnages (par question d'économie certainement) mais là, c'était trop, beaucoup trop. Le début de la saison est tellement plan-plan que j'ai perdu le peu d'intérêt que la série suscitait chez moi. Si au moins les intrigues personnelles étaient passionnantes mais non, ils nous ont pondu une histoire de motards terroristes qui dure des plombes.
Je sais pas si c'est la qualité intrinsèque de toute la saison ou si c'est moi mais j'ai l'impression que cette baisse notable a eu un impact sur mon ressenti global (y compris sur les choses qui auparavant pouvaient me plaire dans le show de Ryan Murphy). Je crois que j'ai perdu le fil de manière durable et qu'il va être compliqué de raccrocher les wagons à l'avenir.

Il n'y a bien que T.K. et Carlos qui ont suscité un peu d'intérêt chez moi mais bon, même quand ils apparaissaient à l'écran, je n'étais plus autant dedans :(

Bref, dernier avertissement avant arrêt définitif pour 9-1-1 : Lone Star. Je jetterai un oeil au début de la saison 5 et j'aviserai sur mon avenir avec la série à ce moment là.

Notes : entre 11 et 14
Moyenne : 13.31/20 ( -0.75 sur un an -0.90 sur deux ans)


Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Anthony Zerbe 88 ans un paquet de séries dont plusieurs épisodes de Mission Impossible, mais particulièrement L'Équipée du Poney Express et auparavant le feuilleton Colorado (Centennial)
Image
Image
Image


Dean Butler 68 ans (La petite maison dans la prairie)
Image
Image
Image

Bronson Pinchot 65 ans (Larry et Balki , Les Langoliers, Notre belle famille
Image
Image à g Larry et Balki


Image Notre belle famille

Timothy Olyphant 56 ans (Deadwood, Damages, Justified, Santa Clarita Diet, Fargo)
Image
Image Deadwood
Image Dammages
Image Justified
Image
Image Santa Clarita Diet
Image Fargo
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

pourquoi regarde-t-on trop de séries ?
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/les ... wtab-fr-fr
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

moi je sais pourquoi...parce que j'en ai envie, et poutrquoi j'en ai envie ? Parce qu'elles sont cools (sauf les saisons 4 de ncis nouvelle orléans et 9-1-1 lone star :D )
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

21 mai
une pensée pour
Raymond Burr 21 mai 1917-12 sept 1993 (Perry Mason, L'Homme de fer, Le Retour de Perry Mason)




bon anniversaire à

Mister T. 72 ans (L'Agence tous risques, Mister T / Un duo explosif (T. and T.),
Image
Image

Image


Lisa Edelstein 58 ans (Presque parfaite, Relativity, À la Maison-Blanche, Dr House, Girlfriends' Guide to Divorce, La Méthode Kominsky, Good Doctor, 9-1-1: Lone Star)
Image
Image
Image
Image


Stomy Bugsy 52 ans (Léo Matteï, Brigade des mineurs)
Image
Image
Image

Barbara Tissier 52 ans (voix française de Julie Ann Emery, Raven-Symoné , Rhona Mitra, Jennie Garth, Elizabeth Berkley, Sabrina Lloyd, Soleil Moon Frye, etc...)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbara_Tissier
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

infos surprenante sur les séries FBI de Dick Wolf
Face aux besoins de réductions budgétaires, la CBS a décidé de réduire le nombre d'apparitions des acteurs principaux dans la franchise. Ainsi, pour tous les acteurs de FBI et de FBI : Most Wanted, le nombre d'épisodes dans lesquels ils doivent apparaitre compte tenu des dispositions légales de leur contrat est réduit de 2. De fait, sur les 22 épisodes commandés pour leur prochaine saison, ils ne joueront chacun que dans 20 d'entre eux maximum.

Le nombre d'acteurs - renommés qui plus est - des deux castings et le tournage des deux séries aux États-Unis engendrent des coûts importants que la chaine et les studios cherchent à combler.

En ce qui concerne FBI : International, il n'est pas encore question d'une telle pratique. Le tournage en Hongrie et la distribution réduite de la dramatique permettent d'éviter une réduction des apparitions du casting principal.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
mar. 21 mai 2024 07:04
infos surprenante sur les séries FBI de Dick Wolf
Face aux besoins de réductions budgétaires, la CBS a décidé de réduire le nombre d'apparitions des acteurs principaux dans la franchise. Ainsi, pour tous les acteurs de FBI et de FBI : Most Wanted, le nombre d'épisodes dans lesquels ils doivent apparaitre compte tenu des dispositions légales de leur contrat est réduit de 2. De fait, sur les 22 épisodes commandés pour leur prochaine saison, ils ne joueront chacun que dans 20 d'entre eux maximum.

Le nombre d'acteurs - renommés qui plus est - des deux castings et le tournage des deux séries aux États-Unis engendrent des coûts importants que la chaine et les studios cherchent à combler.

En ce qui concerne FBI : International, il n'est pas encore question d'une telle pratique. Le tournage en Hongrie et la distribution réduite de la dramatique permettent d'éviter une réduction des apparitions du casting principal.
ah bah oui, surprenante mais c'est peut-être logique lorsque je faisais part de mon pressentiment que Missy Peregrym avait peut-être envie de quitter la série, ce serait en fait une absence de son personnage qui s'occuperait plus de sa vie privée (elle élève la fille de sa collègue disparue)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à

Monique Tarbès 90 ans (1, rue Sésame)
Image

Barbara Parkins 82 ans (Peyton Place)
Image
Image
Image

Jean-Paul Olivier 80 ans journaliste, Le Tour de France
Image

Ann Cusack 63 ans (The Boys + 1 paquet de séries)
Image

Brooke Smith 57 ans (Grey's Anatomy, Ray Donovan, Bates Motel)
Image
Image
Image Ray Donovan
Image Bates Motel

Anna Belknap 52 ans (NIH : Alertes médicales, Les Experts : Manhattan)
Image
Image NIH

Image Les Experts : Manhattan


Ginnifer Goodwin 46 ans (Ed, Big Love, Once Upon a Time, Why Women Kill )
Image
Image
Image
Image Once Upon a Time
Image Once Upon a Time

Image Why Women Kill

Heida Reed 36 ans (FBI: International)
Image
Image

Camren Bicondova 25 ans (Gotham)
Image
Image
Image


une pensée pour
Guy Marchand 22 mai 1937 - 15 décembre 2023 (Opération Trafics, Nestor Burma, Fargas)
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Walker (avec l'un es 2 frères de Supernatural) va s'arrêter prochainement à l'issue de sa saison 4. Avec superman & lois qui s'arrêtera à l'automne prochain (4 saisons également) et le sort incertain de all american, il ne restera plus grand chose de sériel dans la grille de The CW...
Avatar du membre
Kit
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
mer. 22 mai 2024 15:45
Walker (avec l'un es 2 frères de Supernatural) va s'arrêter prochainement à l'issue de sa saison 4. Avec superman & lois qui s'arrêtera à l'automne prochain (4 saisons également) et le sort incertain de all american, il ne restera plus grand chose de sériel dans la grille de The CW...
je viens de voir le 2ème frère dans l'épisode 1.12 de Tracker
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

et moi je crois avoir déjà vu jouer quelque part le frère dont tu parles...mais je ne sais plus ou et je ne serai pas prêt à le jurer :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3317
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oh, Masters Of Sex est dispo sur le replay de M6 :love2:

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6605
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@4meli
je suis pas encore allé voir sur le nouveau M6+...mais l'inconvénient de la plateforme du groupe m6, c'est qu'il n'y a que les VF (pour les séries que j'ai essayé de regarder tout du moins), j'espère qu'ils ont fait un effort là-dessus avec leur nouvelle plateforme (parce que masters of sex n'est pas le genre que j'ai envie de tenter en français :sweat: )
Répondre