Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

The CW renouvelle All American pour une 7ème saison de 13 épisodes, l'une des rares séries toujours à l'antenne sur le network américain.

Puisque tu parles de NCIS @Kit, je viens de comprendre pourquoi NCIS fait les meilleures audiences des samedis soirs séries US d'M6.
Outre la popularité historique du copshow sur la chaine, elle le diffuse en flux tendu par rapport aux états-unis. En effet, la 6 est en train de terminer la 21ème saison...qui s'est clôturée y'a 3 semaines sur CBS. On peut saluer l'effort, ce qui change de l'époque ou il pouvait y avoir 2-3 ans entre la dif' initiale et la française :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

sad

tu as raison les doublages sont rapides

génériques en aveugle, j'avoue que je ne vais pas faire mon malin, si je suis excusé pour Starsky et Hutch différent de la version française, je suis inexcusable pour Magnum, ChiPs, Alf, etc...
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

mon score est pas ouf, 18 erreurs (dont 6-7 que j'aurai pu éviter)
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

je ne vais pas me moquer de toi, je n'ai pas compté mais ce n'est pas fameux pour moi
et je ne vais pas me racheter dans cette nouvelle fournée, je me suis arrêté au bout de 20 extraits, le cerveau éteint, je ne cessais pas de bailler, ne pas reconnaître Drôles de dames et Hulk :??: , alors que j'ai reconnu Les feux de l'amour :poop:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

28/50, pour quelqu'un qui dit aimer les génériques, on n'est pas dans une brillance absolue :D
Après, je savais que sur les très vieux trucs, je serais majoritairement en galère...ce qui ne m'a pas empêché de me planter des trucs des années 90 également ^^
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

La veille du lancement de la seconde, Paramount+ renouvelle Esprits Criminels : Evolution pour une 3ème saison (la 18ème en tout). J'attends de voir comment je réagirai devant la seconde parce qu'à tout moment, je peux arrêter la série...
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

c'est ancien mais un vrai médecin donne son opinion sur les 2 premiers épisodes de Good Doctor


un épisode plus éloigné de la première saison
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'ai l'impression que c'est devenu un classique ces vidéos ou des médecins donnent leur avis sur la crédibilité des séries médicales :)
J'en ai vu sur Urgences et la série s'en sortait avec les honneurs sur ce point là ^^
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

L'art du crime - Saison 7 (France)

🎼 Tout est chaos, à côté, tous mes idéaux, des mots abimés, je cherche une âme qui pourra m'aider, je suis d'une génération désenchantée 🎼 (Mylène Farmer / "Désenchantée").
Bon, L'art du crime n'a jamais été dans mon esprit la série de la décennie mais je me souviens de comment j'en parlais de manière très positive à ses débuts. Là, je suis attristé de voir ce qu'elle est devenu. Je suis de + en + désenchanté, je suis même proche du K.O. :(

Les personnages me fatiguent tellement (qu'ils se tournent autour depuis 7 ans toussa toussa) que les enquêtes centrées sur un artiste ne m'intéressent même plus.
Après, faut reconnaitre que la 1ère intrigue n'a pas aidé à me convaincre. Elle se déroule avec des médiums dans le milieu du spiritisme...tout ce avec quoi j'ai du mal :D
La seconde est plus sympa mais elle est plombée par les "je t'aime moi non plus" permanents d'Antoine et Florence;

Elisabeth Vigée Le Brun et Sandro Botticelli sont les 2 peintres mis en valeur cette saison, mais pareil, de ce que j'en ai vu dans ces épisodes, pas sur que je retiendrai grand chose de leur art (quand ça veut pas ^^ ).

Bref, un premier opus très faible et un second plus sympathique mais pas aidé par ses personnages qui tournent en rond, je suis sur le point de rupture avec L'art du crime. Je sais plus si j'irai au bout de la série qui s'éternise (d'ailleurs, j'ai mis des plombes avant de regarder l'épisode 2). Même les lieux culturels de la saison (les musées Jacquemart-André, du Louvre et le château de Versailles) ne m'apportent plus grand chose, c'est dire.

Notes : 10 et 13
Moyenne : 11.50/20


Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

On est d'accord que ça devient relou, les je t'aime moi non plus pendant 7 saisons, y'a encore des séries qui osent ça ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ba oui L'art du crime (mais ce n'est certainement pas la seule). Peut-être qu'ils se disent qu'avec seulement 2 épisodes par saison (certes de 90 minutes), ça se verrait moins et que ça ne sentirai pas le réchauffé...mais si, ça devient lourdingue depuis 2 saisons, en tout cas, ma tolérance a fortement diminué depuis quelques temps.

Sinon, c'est quoi ton nouvel avatar @4meli ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est la grande faucheuse mais uniquement pour les rats 😁
Ça vient d'un bouquin de Terry Pratchett.
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Michael J. Fox 63 ans (Sacrée famille, Spin City, Rescue Me : Les Héros du 11 septembre (s5), The Good Wife, The Michael J. Fox Show
Image
Image

Image

Image
Image
Image

Aaron Sorkin 62 ans scén/prod (À la Maison-Blanche)
Image

Johnny Depp 61 ans (21 Jump Street)
Image
Image


Sylvie Loeillet 60 ans actr (Caméra café)
Image

Gloria Reuben 60 ans (Urgences, Missing : Disparus sans laisser de trace s1)
Image
Image
Image

Sagamore Stévenin 50 ans (Falco)
Image
Image

Michaela Conlin 46 ans (série Bones)
Image
Image
Modifié en dernier par Kit le dim. 9 juin 2024 09:26, modifié 1 fois.
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

:bounce: :hot: :bounce: :hot: 100ème page :hot: :bounce: :hot: :bounce:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

100 pages en 3 ans 1/2, c'est pas si mal :)
pour les anniversaires, la + marquante pour moi reste évidemment gloria reuben qui avait un très beau rôle dans Urgences (et qui a permis d'en faire évoluer un autre, kerry weaver) :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Image
les acteurs qui jouent les parents de Michael J. Fox, Meredith Baxter et Michael Gross sont nés tous les 2 le 21 juin 1947
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

il y aura une nouvelle série de la franchise NCIS avec NCIS: Tony & Ziva avec les 2 anciens de la série originale Michael Weatherly (fini de Bull-er) et Cote de Pablo
https://fr.wikipedia.org/wiki/NCIS:_Tony_%26_Ziva
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

purée de patate ! ce soir 3ème fournée d'épisodes (3) de Les gouttes de Dieu et je n'ai pas encore réussi à regarder le 1er :??:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2148
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

J'attends la partie 2 de Bridgerton avec impatience :D :bounce:
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@Kit ce soir, ce sont les 2 derniers des gouttes de dieu qui passent, avant la saison 2 bien sur :D
quant à ncis, ça fait un bail que j'ai entendu parler de cette suite ziva/tony, ça fait une 2ème nouveauté avec ncis : origins, sans compter ncis sydney qui est encore toute récente. Cette profusion de dérivés est sans doute l'une des explication à l'arrêt de ncis hawaii.
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
lun. 10 juin 2024 20:52
@Kit ce soir, ce sont les 2 derniers des gouttes de dieu qui passent, avant la saison 2 bien sur :D
quant à ncis, ça fait un bail que j'ai entendu parler de cette suite ziva/tony, ça fait une 2ème nouveauté avec ncis : origins, sans compter ncis sydney qui est encore toute récente. Cette profusion de dérivés est sans doute l'une des explication à l'arrêt de ncis hawaii.
:jap: de toute façon ils sont dans la boîte. pour NCIS : origins je ne suis pas tenté, après tout au travers de toutes les saisons de l'originale issue de JAG, je connais presque tout de Gibbs
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Même moi qui suis loin de toute connaitre de Gibbs (je n'ai vu que les 6 premières saisons), pas sur que les origines des personnages (de n'importe quel personnage d'ailleurs) m'intéresse.
Moi ce qui me plait dans ces séries procédurales, c'est justement le côté procédural (et répétitif), le reste...
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Sylvie Flepp 68 ans (Plus belle la vie)
Image

Hugh Laurie 65 ans (La Vipère noire, Jeeves and Wooster, Dr House, The Night Manager : L'Espion aux deux visages, Chance, Catch-22, Avenue 5, Toute la lumière que nous ne pouvons voir)
Image
Image La Vipère noire
Image
Image The Night Manager : L'Espion aux deux visages
Image
Image Catch-22
Image
Image Toute la lumière que nous ne pouvons voir

Peter Dinklage 55 ans (Threshold : Premier Contact, Game of Thrones : Tyrion Lannister)
Image
Image Threshold : Premier Contact
Image

Joshua Jackson 46 ans (Dawson, Fringe, The Affair, Little Fires Everywhere, Dr Death, Liaison fatale)
Image
Image Dawson
Image Fringe et avec 4 jours de retard bon anniversaire à Anna Torv
Image The Affair
Image Little Fires Everywhere
Image Dr Death
Image Liaison fatale

Shia LaBeouf 38 ans (La Guerre des Stevens)
Image
Image

Claire Holt 36 ans (H2O, Vampire Diaries, Aquarius, The Originals)
Image
Image H2O
Image Vampire Diaries
Image Aquarius
Image The Originals

Eugene Simon 32 ans (Game of Thrones)
Image
Image

Katelyn Nacon 25 ans (The Walking Dead)
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
4meli
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

La dernière saison de The Good Wife était moins pénible que dans mes souvenirs (car beaucoup d'Eli et Jeffrey Dean Morgan)
Du coup je redonne une chance à The Good Fight, mais c'est pas gagné... Pour le moment heureusement qu'il y a Marissa...
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

t'aimes pas diane et luca (qui arrive en S7 de TGW je crois) ?
dans mes souvenirs, la dernière saison était loin d'être honteuse, elle est juste un gros cran en-dessous des précédentes.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'ai rien contre elles mais Diane j'ai l'impression qu'on a un peu fait le tour du perso, même avec le changement de situation en début de saison. Luca ça passe mieux. Celle de GOT dont j'ai oublié le nom j'ai beaucoup plus de mal.
De mémoire y'avait un ton plus sérieux / lourd suite à l'élection de Trump qui m'avait un peu soulée. Je sais que la série a toujours essayé de coller à l'actualité, mais là j'ai fait une overdose. A voir si ça passe mieux cette fois-ci, mais toute l'histoire de ponzi ne me passionne pas plus que la dernière fois.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

le truc, c'est qu'effectivement, "Fight" est bien + sérieuse et lourde que "Wife". La lourdeur vient surtout du réalisme des situation et du fait qu'elle soit totalement ancrée dans l'actu et la réalité (là ou Wife est clairement dans un univers virtuel et fictif). J'ai peur pour toi parce que si t'aimes pas cette partie là du dérivé, ça risque de se compliquer...parce que la 1ère saison est la + soft (avec une histoire assez banale de malversation quelque chose comme ça) :D
A l'image de la société américaine, Fight devient de + en + rentre dedans au fil des saisons, avec des histoires de + en + abracadabrantesques mais qui sont pour autant d'une réalité désarmante (c'est ça qui fait peur).
Avatar du membre
4meli
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui, je m'étais arrêtée en saison 2, je ne me fais pas trop d'illusions...
cryptghost
Messages : 86
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

Le Pass Warner a été renommé aujourd'hui en Max et est inclus dans mon abonnement Canal+.
Avec ce renommage, il y a quelques nouveautés dont la nouvelle saison de Pretty Little Liars "Summer School".
Bonne nouvelle qui aura été de courte durée car hélas, sur Canal+, les épisodes sont pour l'instant uniquement en VO sans aucun sous-titre… Même constat sur MyCanal sur le site internet de Canal+ et dans l'espace Canal+ de mon décodeur SFR.
Quelqu'un a l'option sur Amazon Prime ou avec un autre fournisseur que Canal+ pour vérifier si c'est pareil ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

après, cette différenciation rapidement effectué par Fight par rapport à son ainée est justement ce que j'aime bien, même si je peux comprendre que le ton brutal plaise moins et soit moins accessible à un large public.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'avais trouvé que ça manquait un peu de subtilité dans la critique, mais on verra bien si ça passe mieux cette fois.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je sais pas trop, oui, c'est sans doute un peu moins fin que dans l'originale mais en réalité, je crois qu'ils ont voulu se rapprocher de la réalité, et donc, à l'image de la société américaine ces dernières années, c'est régulièrement du gros rouge qui tâche + que de la grande subtilité. Même les personnages principaux sont souvent obligés d'y aller à fond et utiliser les mêmes armes que leurs adversaires. Personne n'en ressort grandi en quelque sorte :)
pour moi, ce sont 2 séries assez différentes et on peut aimer l'une sans aimer l'autre sans problème à mon avis.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

puis qu'on parle ncis et de la franchise the good wife/fight, toujours dans l'originalité, Toronto, section criminelle (énième déclinaison/adaptation d'un law & order) vient d'être reconduite pour une 2ème ET une 3ème saison. Je l'ai pas encore fait mais je lui donnerai probablement sa chance :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

regardé les 2 premiers épisodes de Les gouttes de Dieu, et j'ai laissé tombé
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 6112
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Kit a écrit :
mer. 12 juin 2024 18:30
regardé les 2 premiers épisodes de Les gouttes de Dieu, et j'ai laissé tombé
Pourquoi ?
J'avoue n'avoir pas commencé, et pas sûr d'avoir envie de regarder. A la rigueur, je lirais plus la BD :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

robinne a écrit :
mer. 12 juin 2024 19:23
Kit a écrit :
mer. 12 juin 2024 18:30
regardé les 2 premiers épisodes de Les gouttes de Dieu, et j'ai laissé tombé
Pourquoi ?
J'avoue n'avoir pas commencé, et pas sûr d'avoir envie de regarder. A la rigueur, je lirais plus la BD :D
pas mon truc tout simplement :)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à

Malcolm McDowell 81 ans (Guerre et Paix, Mentalist, Franklin and Bash, Mozart in the Jungle, Truth Seekers)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Stellan Skarsgård 73 ans (River, Chernobyl, Andor)
Image
Image
Image
Image

Richard Thomas 73 ans (La famille des collines :love2: , "Il" est revenu, En quête de justice, The Americans, Tell Me Your Secrets, Ozark
Image
Image

Image "Il" est revenu
Image En quête de justice
Image The Americans

Tim Allen 71 ans (Papa bricole, C'est moi le chef ! )
Image
Image

Image


Ally Sheedy 62 ans (Kyle XY)
Image
Image

Ethan Embry 46 ans (Dragnet s1, Once Upon a Time s2, Grace et Frankie
Image
Image
Image
Image

Chris Evans 43 ans (Défendre Jacob
Image
Image

Kat Dennings 38 ans (2 Broke Girls, Dollface, WandaVision,
Image
Image
Image
Image

Mary-Kate et Ashley Olsen 38 ans (La Fête à la maison -à tour de rôle, Les jumelles s'en mêlent)
Image
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

une pensée pour un homme de télé qui nous a quitté il y a 21 ans, Guy Lux (Intervilles et ses vachettes, interneige, Jeux sans frontières, Palmarès des chansons, Le Schmilblick, Cadet Rousselle (variétés), La Une est à vous/Samedi est à vous, Domino (variétés), Top club, Interglace, etc...)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Lux
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je sais très bien qui est guy lux mais hormis quelques extraits vu dans tous les bêtisiers, je ne l'ai jamais vu présenter une émission. Pour moi, Intervilles, c'est foucault/fabrice et jeux sans frontières, c'est fabrice/marie-ange nardi :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

HBO renouvelle House of a dragon pour une 3ème saison...mais est-ce vraiment une surprise ?

sinon, au rayon des séries dont je vois le nom réapparaitre chaque année à la même période mais dont je ne sais rien, il y a When call the heart (Le coeur a ses raisons). Hallmark Channel diffuse actuellement la 11ème saison de la série (pour + de 115 épisodes), et c'est pas fini :crazy:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

The Big Door Prize - Saison 2
Image
Je continue d'apprécier même si la série n'a rien de renversant. Je ne sais pas si c'est renouvelé mais la série mériterait de s'arrêter en saison 3, on commence a avoir fait le tour à la fois du "mystère" et des persos.

Inside No.9 - Saison 9
Image
Cette salve d'épisodes est plus homogènes niveau qualité que sur les précédentes saisons, je n'ai pas eu de vraie déception. J'aurais juste aimé un peu plus de comédie, car le ton est globalement assez sombre. La mise en abyme du dernier épisode était très sympa. Une bonne façon de terminer la série.
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

rien ne ne m'intéresse vraiment dans cette liste. Enfin, peut-être the bear...mais je commencerai surement par la saison 1 :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

c'est toujours bien de commencer par le commencement :D

pour lui c'est plutôt le début de la fin, Nelson Montfort mis à la retraite par France Télévision
https://www.telestar.fr/actu_tv/roland- ... ns-1676998
mais ce n'est peut-être pas fini, des chaînes comme C8 par exemple avec William Leymergie vont peut-être le récupérer
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Oui, il a atteint la limite d'âge de France Télévision, heureusement quand même qu'il a réussit à trouver un accord avec le groupe pour terminer la saison (avec roland garros et les JO).
Au-delà des évènement ou il est hors terrain et qu'il se contenter d'interviewer les sportifs (ou il me manque déjà, comme dans l'athlétisme y'a quelques jours), le vide risque de se faire ressentir encore + dans les commentaires du patinage artistique. Le trio qu'il forme depuis un bail est excellent et son remplaçant a intérêt à s'accrocher pour le remplacer dans nos coeurs :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
lun. 17 juin 2024 08:38
Oui, il a atteint la limite d'âge de France Télévision, heureusement quand même qu'il a réussit à trouver un accord avec le groupe pour terminer la saison (avec roland garros et les JO).
Au-delà des évènement ou il est hors terrain et qu'il se contenter d'interviewer les sportifs (ou il me manque déjà, comme dans l'athlétisme y'a quelques jours), le vide risque de se faire ressentir encore + dans les commentaires du patinage artistique. Le trio qu'il forme depuis un bail est excellent et son remplaçant a intérêt à s'accrocher pour le remplacer dans nos coeurs :D
et Michel Drucker qui va sur ses 82 ans ?
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

drucker ne doit pas être employé de france télé (mais de sa boite quelque chose comme ça), monfort à un cdi avec le groupe public et la limite est de 70 ans...
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

il y en a au moins un qui se démarquera pour toi

bon anniversaire à

Kathleen Turner 70 ans (Californication s3, The Path, La Méthode Kominsky)
Anthony Edwards 62 ans (Urgences)
Mia Sara 60 ans (Le Secret de Château Valmont, Les Anges de la nuit)
Poppy Montgomery 52 ans (FBI : Portés disparus, Unforgettable)
Jean Dujardin 52 ans (Un gars, une fille)
Robin Tunney 52 ans (Prison Break, Mentalist)
Hugh Dancy 49 ans (Hannibal, The Path, New York, police judiciaire s21)
Zoe Saldana 46 ans (Opérations Spéciales : Lioness)
Lauren Lee Smith 44 ans (Mutant X, The L Word , The Listener, Frankie Drake Mysteries)
Aidan Turner 41 ans (Being Human : La Confrérie de l'étrange, Poldark)
Paul Dano 40 ans (Guerre et Paix, Mr. et Mrs. Smith)
Atticus Shaffer 26 ans (The Middle)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6694
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Bien sur je suis obligé de citer anthony edwards (mark greene est mon 2ème personnage préféré d'Urgences) mais j'aime aussi jean dujardin (un gars une fille est l'une de mes shortcom préférées), atticus dans the middle, hugh dancu dans law & order et poppy dans fbi portés disparus :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 7441
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

c'est qui ton personnage préféré d'Urgences ? Kerry Weaver ?
Vosg'patt de cœur
Répondre