Le bar à series
@4meli
vo avec sous-titres français ?
vo avec sous-titres français ?
Je viens de voir qu'ils avaient aussi flesh and bone de la chaine Starz (qui me tente depuis des années), il y a bien la vostfr et si elle est toujours là cet hiver, j'y jetetrai un oeil.
Alors je sais pas si on a de la chance ou si ils ont vraiment décidé de faire un effort en ajoutant la vo et les sous-titres français avec leur nouvelle plateforme je souligne l'effort...en même temps, juste la VF, c'était vraiment plus possible en 2024
Alors je sais pas si on a de la chance ou si ils ont vraiment décidé de faire un effort en ajoutant la vo et les sous-titres français avec leur nouvelle plateforme je souligne l'effort...en même temps, juste la VF, c'était vraiment plus possible en 2024
en tout cas, y'a plusieurs séries qui peuvent me tenter (tyrant, the goldbers, why women kill, flesh and bone...)
je viens de découvrir une photo que je n'avais jamais vue avec 2 acteurs britanniques de séries cultes (David McCallum était aussi Américain)
Diana Rigg (Chapeau melon et bottes de cuir, Game of Thrones)
David McCallum (Des Agents très spéciaux, Colditz, L'Homme invisible, NCIS : Enquêtes spéciales)
Diana Rigg (Chapeau melon et bottes de cuir, Game of Thrones)
David McCallum (Des Agents très spéciaux, Colditz, L'Homme invisible, NCIS : Enquêtes spéciales)
Vosg'patt de cœur
J'ai commencé The Good Wife il y a quelques mois donc je ne pense pas que la VO et les sous-titres sont liés à la nouvelle plateforme (ou alors ils ont anticipé le lancement). Mais en tout cas c'est cool.maxwell39 a écrit : ↑jeu. 23 mai 2024 20:28Je viens de voir qu'ils avaient aussi flesh and bone de la chaine Starz (qui me tente depuis des années), il y a bien la vostfr et si elle est toujours là cet hiver, j'y jetetrai un oeil.
Alors je sais pas si on a de la chance ou si ils ont vraiment décidé de faire un effort en ajoutant la vo et les sous-titres français avec leur nouvelle plateforme je souligne l'effort...en même temps, juste la VF, c'était vraiment plus possible en 2024
ils ont du anticiper en effet. Parce qu'à cause de l'absence de vostfr, je n'ai plus mis les pieds sur 6pley depuis plus d'un an, et là, je ne crois pas que ce soit un hasard si les 3 séries auxquelles j'ai jeté un oeil on toutes la VO à leur actif. Bon point pour eux en tout cas (car pour le coup, je n'ai jamais eu ce problème sur mytf1)4meli a écrit : ↑ven. 24 mai 2024 17:15J'ai commencé The Good Wife il y a quelques mois donc je ne pense pas que la VO et les sous-titres sont liés à la nouvelle plateforme (ou alors ils ont anticipé le lancement). Mais en tout cas c'est cool.maxwell39 a écrit : ↑jeu. 23 mai 2024 20:28Je viens de voir qu'ils avaient aussi flesh and bone de la chaine Starz (qui me tente depuis des années), il y a bien la vostfr et si elle est toujours là cet hiver, j'y jetetrai un oeil.
Alors je sais pas si on a de la chance ou si ils ont vraiment décidé de faire un effort en ajoutant la vo et les sous-titres français avec leur nouvelle plateforme je souligne l'effort...en même temps, juste la VF, c'était vraiment plus possible en 2024
oh non, ne me dit pas qu'ils ont supprimer sous le soleil ?
Par Télérama aussi : https://www.telerama.fr/television/les- ... 032836.php
Et en général aussi, selon ce qui a été indiqué sur la page Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Goutt ... l_critique
Jamais entendu parlé jusqu'à je lise ces lignes (pas plus de la série que du manga). Quant aux critiques positives, ça ne m'étonne guère, c'est du apple tv+ (même si perso, le pitch ne me branche pas du tout)
Oui enfin Dark Matter c'est Apple TV aussi, et ce que j'en ai vu était bien naze, j'ai fini par laisser tomber à mi chemin.
Par contre j'ai capté après coup que l'acteur était dans Nos Vies Secrètes
ah ba oui, joel edgerton est l'un des seuls acteurs de la série (si ce n'est le seul) qui a une vraie carrière en dehors de son île, il a notamment joué dans les stars wars épisodes 2 et 3 et dans la série obi wan kenobi.
Sinon, toutes les haines peuvent se trimper parfois mais les avis concernant les séries d'apple tv+ sont globalement positifs
On est d'accord, ils proposent des choses plus interessantes que les autres plateformes de streaming, et j'ai un apriori plutôt positif sur leurs séries, mais ils ont des ratées aussi (Criminal Record, la saison 2 de The Mosquito Coast, Silo qui ne m'a pas branchée plus que ça). Et surtout d'attends de voir sur la durée, après le lancement en grandes pompes.maxwell39 a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 20:23ah ba oui, joel edgerton est l'un des seuls acteurs de la série (si ce n'est le seul) qui a une vraie carrière en dehors de son île, il a notamment joué dans les stars wars épisodes 2 et 3 et dans la série obi wan kenobi.
Sinon, toutes les haines peuvent se trimper parfois mais les avis concernant les séries d'apple tv+ sont globalement positifs
effectivement, pour moi, les bonnes séries restent celles qui sont capables de proposer quelques saisons de bonne qualité (avec une certaine constance)
c'est pour ça que des séries comme Nos vies secrètes m'intéressera souvent + que d'autres trop courtes (bien qu'elle soit pourtant loin d'être incroyable). Après, pour nos vies secrètes, peut-être que si j'avais eu accès à la vostfr, je l'aurai apprécier encore + (surtout que la VF n'est pas ouf)
c'est pour ça que des séries comme Nos vies secrètes m'intéressera souvent + que d'autres trop courtes (bien qu'elle soit pourtant loin d'être incroyable). Après, pour nos vies secrètes, peut-être que si j'avais eu accès à la vostfr, je l'aurai apprécier encore + (surtout que la VF n'est pas ouf)
Elsbeth - Saison 1
J'aime bien le perso, mais ça reste une série policière très basique avec son cas de la semaine. Le fil rouge n'est vraiment pas passionnant et peu développé. Ca se regarde mais ça reste très classique.Après une carrière réussie à Chicago, Elsbeth Tascioni, une avocate non conventionnelle, utilise son point de vue singulier pour coincer des criminels aux côtés de la police de New York.
The Gathering - Mini série
J'ai trouvé ça réussi, les ados sonnent juste, y'a pas de temps mort ni d'intrigue bouche trou. Bon le côté "gentils pauvres contre méchants riches" est un peu exagéré parfois, avec le perso principal qui cumule les emmerdes, mais ça fonctionne malgré tout.A la suite de l'agression violente d'une adolescente lors d'une rave, chaque membre d'une communauté tranquille se demande qui aurait pu commettre le crime.
Comme souvent le résumé Allociné est à la masse, la série fonctionne en flash back avec pour point de départ l'agression, donc les persos ne se demandent pas qui est le coupable vu que le crime n'a pas encore eu lieu. Et j'ai trouvé que la série était plus un drama qu'une enquête policière à suspens.
Attention les accents demandent un petit temps d'adaptation (ça se passe à Liverpool)
tu veux dire qu'ils ont pris des vrais acteurs de liverpool (plus que de marseillais dans plus belle la vie en tout cas) ?
pour elsbeth, faudra voir si la saison écourté (10 épisodes ?) n'a pas joué sur ce qu'il voulait raconter sur le fil rouge. Ton retour ne fait pas follement envie mais je fais encire confiance au couple King pour réussir ce qu'ils ont déjà fait 2 fois...et j'y crois d'autant plus que toi t'es pas hyper fan des séries procédurales et que t'avais pas aimé des masses the good fight
pour elsbeth, faudra voir si la saison écourté (10 épisodes ?) n'a pas joué sur ce qu'il voulait raconter sur le fil rouge. Ton retour ne fait pas follement envie mais je fais encire confiance au couple King pour réussir ce qu'ils ont déjà fait 2 fois...et j'y crois d'autant plus que toi t'es pas hyper fan des séries procédurales et que t'avais pas aimé des masses the good fight
Le fil rouge est tellement inexistant (une histoire de corruption sans grand interet) que des épisodes en plus n'auraient pas changé grand chose. Mais vu que tu aimes les procedurals ça pourrait davantage te plaire en effet. En l'état j'ai trouvé ça completement innoffensif.maxwell39 a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 18:27pour elsbeth, faudra voir si la saison écourté (10 épisodes ?) n'a pas joué sur ce qu'il voulait raconter sur le fil rouge. Ton retour ne fait pas follement envie mais je fais encire confiance au couple King pour réussir ce qu'ils ont déjà fait 2 fois...et j'y crois d'autant plus que toi t'es pas hyper fan des séries procédurales et que t'avais pas aimé des masses the good fight
après, le fil rouge de la saison 1 de good fight n'était pas non plus foufou (une banale histoire de fraude avec Jim Brass des Experts Las Vegas)...mais bon, si le côté policier me plait (et sur CBS c'est fort possible ) alors ça m'ira...
le magasine de la santé sur France 5 aura une année de plus mais Marina Carrère d'Encausse ne la présentera pas
https://www.msn.com/fr-fr/sante/other/a ... df20&ei=41
https://www.msn.com/fr-fr/sante/other/a ... df20&ei=41
Vosg'patt de cœur
hier Jean-Paul Rouland a eu 96 ans, à part moi personne ne doit le connaître ici et pourtant c'était un grand monsieur de la télé française, peut-être la moustache la plus célèbre de la télé
avec ses complices Pierre Bellemare, son frère Jacques Rouland tous les 2 décédés
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Rouland
avec ses complices Pierre Bellemare, son frère Jacques Rouland tous les 2 décédés
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Rouland
Vosg'patt de cœur
oui, ça fait quelques semaines que l'info est tombé, quant à jimmy mohamed, il présente déjà une bonne partie des émissions donc ça ne changera pas des masses le téléspectateurKit a écrit : ↑mer. 29 mai 2024 11:12le magasine de la santé sur France 5 aura une année de plus mais Marina Carrère d'Encausse ne la présentera pas
https://www.msn.com/fr-fr/sante/other/a ... df20&ei=41
et pour les frères rouland, je les connais moi aussi...enfin de réputation parce que je suis trop jeune pour les avoir vu à l'oeuvre sur le petit écran
voici la grille complète des 5 principales chaines cet automne (et c'est pas brillant)
https://pbs.twimg.com/media/GOwanBbXAAA ... ame=medium
https://pbs.twimg.com/media/GOwanBbXAAA ... ame=medium
des émissions de plateau comme Slam doivent pas couter très chères (moins que Walker et superman & lois en tout cas)
Nan mais c'est juste que pour moi CW était une chaine typée ados (ça a peut-être changé depuis, j'ai pas trop suivi), donc y voir une émission de ce style me surprend. Y'a un côté Des chiffres et des lettres / + de 60 ans
Mais bon Walker ça cible pas trop les jeunes non plus, donc y'a surement eu un repositionnement de la chaine.
Mais bon Walker ça cible pas trop les jeunes non plus, donc y'a surement eu un repositionnement de la chaine.
depuis le rachat de la chaine, les nouveaux propriétaires veulent en faire une chaine rentable (ce qui n'a jamais été le cas auparavant), et pour cela, c'est au revoir les production de séries couteuses et bonjour les achats sériels et les programmes de plateau plus plus abordables financièrement (et si pour cela ils doivent faire du scrabble et du trivial poursuit en prime time, ils le feront)
Après, faut voir comment c'est fait parce que ça peut quand même attirer un public pas trop agé. Regarde comment dechavanne a dépoussiéré le roue de la fortune et la famille en or sur tf1.Et j'imagine que la version d'ABC (ou CBS) de Motus avec à l'animation RuPaul de Drag Race n'a rien à voir avec celle de thierry beccaro
Après, faut voir comment c'est fait parce que ça peut quand même attirer un public pas trop agé. Regarde comment dechavanne a dépoussiéré le roue de la fortune et la famille en or sur tf1.Et j'imagine que la version d'ABC (ou CBS) de Motus avec à l'animation RuPaul de Drag Race n'a rien à voir avec celle de thierry beccaro
Clint Eastwood 94 ans (Rawhide)
Sharon Gless 81 ans (Switch, Cagney et Lacey, Queer as Folk, Burn Notice)
switch
Cagney et Lacey
Queer as Folk
Burn Notice
Gregory Harrison 74 ans (L'Âge de cristal, Colorado, Falcon Crest, Les Frères Scott, Chesapeake Shores)
L'Âge de cristal
Colorado (Centennial)
Lea Thompson 63 ans (Caroline in the City, téléfilms Jane Doe/Miss Detective, Switched, Scorpion)
Switched
Brooke Shields 59 ans (Susan, Braquage au féminin, Les Reines de Manhattan, American Wives, Jane the Virgin)
Susan
Braquage au féminin
Les Reines de Manhattan
American Wives
American Wives
Sandrine Bonnaire 57 ans (Une femme en blanc & La Maison des enfants)
Sharon Gless 81 ans (Switch, Cagney et Lacey, Queer as Folk, Burn Notice)
switch
Cagney et Lacey
Queer as Folk
Burn Notice
Gregory Harrison 74 ans (L'Âge de cristal, Colorado, Falcon Crest, Les Frères Scott, Chesapeake Shores)
L'Âge de cristal
Colorado (Centennial)
Lea Thompson 63 ans (Caroline in the City, téléfilms Jane Doe/Miss Detective, Switched, Scorpion)
Switched
Brooke Shields 59 ans (Susan, Braquage au féminin, Les Reines de Manhattan, American Wives, Jane the Virgin)
Susan
Braquage au féminin
Les Reines de Manhattan
American Wives
American Wives
Sandrine Bonnaire 57 ans (Une femme en blanc & La Maison des enfants)
Vosg'patt de cœur
et les enfants devenus beaucoup plus âgés se souviendront de Soizic Corne (78 ans)
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=i102Ig2rVHs
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=i102Ig2rVHs
Vosg'patt de cœur
NCIS : Nouvelle-Orléans - Saison 4
J'en ai assez faut bien qu'j'te l'dises, que t'as changé en 4 ans, tu t'laisses aller (Charles Aznavour / "Tu t'laisses aller").
J'avais déjà remarqué que pour les séries policières procédurales, il n'était pas rare que je me lasse autour du 100ème épisode, là on y est (ça arrive même un poil plus tôt). Clairement, j'y arrive de moins en moins avec NCIS : Nouvelle-Orléans.
Alors oui, y'a des épisodes moins forts cette saison mais je crois que la lassitude est générale envers le drama de CBS. Même les opus que j'aurai pu trouver sympathiques dans les premiers temps du show ne me distraient plus comme avant.
Après, je sais pas si c'est moi ou si ça vient de la série en elle-même mais une chose est sûre, l'enthousiasme (qui n'a jamais jamais été très élevé c'est vrai) n'est plus là.
Le problème est que j'ai même pas les personnages pour me rebooster. Sans qu'il y en ait que je déteste vraiment, ils m'indiffèrent presque tous. J'aime bien Pride (Scott Bakula), Loretta (parce que CCH Pounder) et LaSalle...mais pas de quoi m'en relever la nuit
Bref, malgré quelques épisodes qui se suivent encore sans déplaisir, le reste est faible (pour une série de ce genre). Si j'y pense l'année prochaine, je donnerai peut-être sa chance au début de saison 5 mais ce sera (au mieux) sa dernière chance.
Notes : entre 12 et 14.5
Moyenne : 13.50/20 ( -0.79 sur un an)
J'en ai assez faut bien qu'j'te l'dises, que t'as changé en 4 ans, tu t'laisses aller (Charles Aznavour / "Tu t'laisses aller").
J'avais déjà remarqué que pour les séries policières procédurales, il n'était pas rare que je me lasse autour du 100ème épisode, là on y est (ça arrive même un poil plus tôt). Clairement, j'y arrive de moins en moins avec NCIS : Nouvelle-Orléans.
Alors oui, y'a des épisodes moins forts cette saison mais je crois que la lassitude est générale envers le drama de CBS. Même les opus que j'aurai pu trouver sympathiques dans les premiers temps du show ne me distraient plus comme avant.
Après, je sais pas si c'est moi ou si ça vient de la série en elle-même mais une chose est sûre, l'enthousiasme (qui n'a jamais jamais été très élevé c'est vrai) n'est plus là.
Le problème est que j'ai même pas les personnages pour me rebooster. Sans qu'il y en ait que je déteste vraiment, ils m'indiffèrent presque tous. J'aime bien Pride (Scott Bakula), Loretta (parce que CCH Pounder) et LaSalle...mais pas de quoi m'en relever la nuit
Bref, malgré quelques épisodes qui se suivent encore sans déplaisir, le reste est faible (pour une série de ce genre). Si j'y pense l'année prochaine, je donnerai peut-être sa chance au début de saison 5 mais ce sera (au mieux) sa dernière chance.
Notes : entre 12 et 14.5
Moyenne : 13.50/20 ( -0.79 sur un an)
d'un : j'aime vraiment ta présentation des séries avec une chanson à proposmaxwell39 a écrit : ↑ven. 31 mai 2024 15:29NCIS : Nouvelle-Orléans - Saison 4
J'en ai assez faut bien qu'j'te l'dises, que t'as changé en 4 ans, tu t'laisses aller (Charles Aznavour / "Tu t'laisses aller").
J'avais déjà remarqué que pour les séries policières procédurales, il n'était pas rare que je me lasse autour du 100ème épisode, là on y est (ça arrive même un poil plus tôt). Clairement, j'y arrive de moins en moins avec NCIS : Nouvelle-Orléans.
Alors oui, y'a des épisodes moins forts cette saison mais je crois que la lassitude est générale envers le drama de CBS. Même les opus que j'aurai pu trouver sympathiques dans les premiers temps du show ne me distraient plus comme avant.
Après, je sais pas si c'est moi ou si ça vient de la série en elle-même mais une chose est sûre, l'enthousiasme (qui n'a jamais jamais été très élevé c'est vrai) n'est plus là.
Le problème est que j'ai même pas les personnages pour me rebooster. Sans qu'il y en ait que je déteste vraiment, ils m'indiffèrent presque tous. J'aime bien Pride (Scott Bakula), Loretta (parce que CCH Pounder) et LaSalle...mais pas de quoi m'en relever la nuit
Bref, malgré quelques épisodes qui se suivent encore sans déplaisir, le reste est faible (pour une série de ce genre). Si j'y pense l'année prochaine, je donnerai peut-être sa chance au début de saison 5 mais ce sera (au mieux) sa dernière chance.
Notes : entre 12 et 14.5
Moyenne : 13.50/20 ( -0.79 sur un an)
de 2 : je me suis aussi lassé mais un peu plus tard, un peu à cause du changement de personnages même si attachants, un peu trop souvent.
Vosg'patt de cœur
Mercid'un : j'aime vraiment ta présentation des séries avec une chanson à propos
Vu que la plupart me laissent indifférents, ça ne change pas grand chose pour moi, tant qu'il me reste Pride et Loretta. En revanche, le départ de Lassalle risque de faire mal...mais comme rien ne dit que j'atteindrai la saison 6 de la sériede 2 : je me suis aussi lassé mais un peu plus tard, un peu à cause du changement de personnages même si attachants, un peu trop souvent.
Là clairement, je sais pas encore si j'ai vu mes derniers épisodes ou si je finirai pas donner une chance à la saison 5.
Sinon, c'est la fin de la saison sérielle outre atlantique, je ferai sans doute mon récap annuel de ce que j'ai vu dimanche.
Nurse Jackie va officiellement revenir sur Prime Video. Des concernés ?
Pour ma part, j'avais trouvé les 2 premières saisons très sympas mais aller savoir pourquoi, je me suis arrêté là. Le jour ou je trouve l'intégrale de la série, faudra que je me la refasse et que j'aille plus loin (sur prime video pourquoi pas)
Pour ma part, j'avais trouvé les 2 premières saisons très sympas mais aller savoir pourquoi, je me suis arrêté là. Le jour ou je trouve l'intégrale de la série, faudra que je me la refasse et que j'aille plus loin (sur prime video pourquoi pas)
vu le 13ème et dernier épisode de la première saison de Tracker avec Justin Hartley et il a fallu que j'attende les dernières minutes pour reconnaître Jennifer Morrison (Dr House, Once Upon a Time)
j'ai bien aimé cette saison 1
j'ai bien aimé cette saison 1
Vosg'patt de cœur
@Kit
Tracker qui d'ailleurs de loin la série n°1 à la télé américaine (c'est fortiche pour une nouveauté).
Tracker qui d'ailleurs de loin la série n°1 à la télé américaine (c'est fortiche pour une nouveauté).
j'ai pas regardé mais elle est sur CBS, LA chaine dont la moyenne d'âge des téléspectateurs est la + élevée et qui propose rarement les séries les + originales (c'est la chaine des policiers procéduraux).
Après, y'a eu très très peu de nouveautés cette saison (à cause de la grève), et derrière on retrouve des séries qui revenaient pour la énième fois, mais bon, fallait quand même le faire de terminer 1er de la saison
Après, y'a eu très très peu de nouveautés cette saison (à cause de la grève), et derrière on retrouve des séries qui revenaient pour la énième fois, mais bon, fallait quand même le faire de terminer 1er de la saison
La fin de saison 2023-2024 a sonné, voici comme chaque année le récap' de tout ce que j'ai regardé depuis Juin 2023
J'ADORE
1. Urgences - Saison 12
2. Urgences - Saison 11
3. La fabuleuse et pathétique histoire des frères Templeton (France) - Saison 1
4. Queer as Folk (US) - Saison 2
5. It's a sin (Angleterre) - mini-série
6. New-York, section criminelle - Saison 1
C'EST COOL
7. New-York, police judiciaire - Saison 9
8. Le coeur a ses raisons (Québec) - Saison 2
9. Queer as Folk (US) - Saison 1
10. You & Me (Angleterre) - mini-série
11. Bosé (Espagne) - mini-série
12. Bull - Saison 5
13. 9-1-1 - Saison 5
14. La caravane de l'étrange - Saison 2
15 . Cheval-Serpent (Québec) - Saison 2
16. Waco, l'après - mini-série
17. FBI : Most Wanted - Saison 2
18. Cheval-Serpent (Québec) - Saison 1
19. New-York, police judiciaire - Saison 21
20. Berlin Bad Trip (Allemagne) - mini-série
21. Rurangi (Nouvelle-Zélande) - Saison 1
SYMPATHIQUE
22. FBI - Saison 4
23. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 1
24. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 2
25. Les Experts : Miami - Saison 1
26. Generation Kill - mini-série
27. All Rise - Saison 1
28. All Rise - Saison 2
29. Sous contrôle (France) - mini-série
30. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 3
31. Un gars Une fille : 25 ans après (Québec) - mini-série
32. A million little things - Saison 4
33. Les Bracelets Rouges (France) - Saison 4
34. NCIS - Saison 6
35. Les Experts : Vegas - Saison 2
36. Tout va bien (France) - mini-série
37. Esprits Criminels : Evolution - Saison 1
CA SE LAISSE REGARDER
38. Les Experts : Manhattan - Saison 5
39. Squid Game (Corée du Sud) - Saison 1
40. Frasier - Saison 1
41. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 4
42 Des jours meilleurs (France) - Saison 1
43. Love, Victor - Saison 3
44. NCIS : Nouvelle-Orléans - Saison 4
45. American Horror Story - 1984, Saison 9
46. Des jours meilleurs (France) - Saison 2
47. 9-1-1 : Lone Star - Saison 4
MOUAIS
48. State of the union (Angleterre) - Saison 1
49. La minute vieille (France) - Saison 8
50. Beavis and Butt-Head - Saison 9
51. Tout ce que j'aime (Argentine) - Saison 1
52. Nona et ses filles (France) - mini-série
53. Arnold & Willy - Saison 1
54. Love, Victor - Saison 2
55. Athléticus (France) - Saison 2
56. L'orchestre (Danemark) - Saison 1
57. Paris d'amis (France) - Saison 1
58. L'art du crime (France) - Saison 7
PAS POUR MOI / J'AI ARRÊTE / JE CONSEILLE PAS
France : Enterrement de vie de garçon, Samuel
Etats-Unis : Cheers, Reservation Dogs, According to Jim S2, Last Man Standing
Autre : Liberté égalité sororité (Allemagne), Breeders (Angleterre), The Durrells (Angleterre), Après le verdict les jurés mènent l'enquête (Australie), The Lovers (Angleterre)
Mouais, ce n'est pas ma meilleure saison sérielle. J'ai pas mal moins de séries marquantes que l'année dernière. A noter que j'ai de + en + de série non américaines dans mon planning (presque la moitié cette fois)...même si elles se glissent encore un peu trop souvent en queue de peloton que dans l'échappée de tête (pléonasme ? ).
J'ADORE
1. Urgences - Saison 12
2. Urgences - Saison 11
3. La fabuleuse et pathétique histoire des frères Templeton (France) - Saison 1
4. Queer as Folk (US) - Saison 2
5. It's a sin (Angleterre) - mini-série
6. New-York, section criminelle - Saison 1
C'EST COOL
7. New-York, police judiciaire - Saison 9
8. Le coeur a ses raisons (Québec) - Saison 2
9. Queer as Folk (US) - Saison 1
10. You & Me (Angleterre) - mini-série
11. Bosé (Espagne) - mini-série
12. Bull - Saison 5
13. 9-1-1 - Saison 5
14. La caravane de l'étrange - Saison 2
15 . Cheval-Serpent (Québec) - Saison 2
16. Waco, l'après - mini-série
17. FBI : Most Wanted - Saison 2
18. Cheval-Serpent (Québec) - Saison 1
19. New-York, police judiciaire - Saison 21
20. Berlin Bad Trip (Allemagne) - mini-série
21. Rurangi (Nouvelle-Zélande) - Saison 1
SYMPATHIQUE
22. FBI - Saison 4
23. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 1
24. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 2
25. Les Experts : Miami - Saison 1
26. Generation Kill - mini-série
27. All Rise - Saison 1
28. All Rise - Saison 2
29. Sous contrôle (France) - mini-série
30. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 3
31. Un gars Une fille : 25 ans après (Québec) - mini-série
32. A million little things - Saison 4
33. Les Bracelets Rouges (France) - Saison 4
34. NCIS - Saison 6
35. Les Experts : Vegas - Saison 2
36. Tout va bien (France) - mini-série
37. Esprits Criminels : Evolution - Saison 1
CA SE LAISSE REGARDER
38. Les Experts : Manhattan - Saison 5
39. Squid Game (Corée du Sud) - Saison 1
40. Frasier - Saison 1
41. Nos vies secrètes (Australie) - Saison 4
42 Des jours meilleurs (France) - Saison 1
43. Love, Victor - Saison 3
44. NCIS : Nouvelle-Orléans - Saison 4
45. American Horror Story - 1984, Saison 9
46. Des jours meilleurs (France) - Saison 2
47. 9-1-1 : Lone Star - Saison 4
MOUAIS
48. State of the union (Angleterre) - Saison 1
49. La minute vieille (France) - Saison 8
50. Beavis and Butt-Head - Saison 9
51. Tout ce que j'aime (Argentine) - Saison 1
52. Nona et ses filles (France) - mini-série
53. Arnold & Willy - Saison 1
54. Love, Victor - Saison 2
55. Athléticus (France) - Saison 2
56. L'orchestre (Danemark) - Saison 1
57. Paris d'amis (France) - Saison 1
58. L'art du crime (France) - Saison 7
PAS POUR MOI / J'AI ARRÊTE / JE CONSEILLE PAS
France : Enterrement de vie de garçon, Samuel
Etats-Unis : Cheers, Reservation Dogs, According to Jim S2, Last Man Standing
Autre : Liberté égalité sororité (Allemagne), Breeders (Angleterre), The Durrells (Angleterre), Après le verdict les jurés mènent l'enquête (Australie), The Lovers (Angleterre)
Mouais, ce n'est pas ma meilleure saison sérielle. J'ai pas mal moins de séries marquantes que l'année dernière. A noter que j'ai de + en + de série non américaines dans mon planning (presque la moitié cette fois)...même si elles se glissent encore un peu trop souvent en queue de peloton que dans l'échappée de tête (pléonasme ? ).
- lockeledisparu
- Messages : 1264
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26
Ça a été ma saison sérielle la moins regardé, + par faute de temps que par manque d'envie. Si on exclut les séries du train, j'ai du tourner à 3-4 épisodes par semaine.
Je ferai mon petit top de la saison quand j'aurai terminé Shogun
Je ferai mon petit top de la saison quand j'aurai terminé Shogun
On est d'accord, j'ai rarement regardé aussi peu de nouveautés, et abandonné autant de séries après à peines quelques épisodes.maxwell39 a écrit : ↑dim. 2 juin 2024 06:59Mouais, ce n'est pas ma meilleure saison sérielle. J'ai pas mal moins de séries marquantes que l'année dernière. A noter que j'ai de + en + de série non américaines dans mon planning (presque la moitié cette fois)...même si elles se glissent encore un peu trop souvent en queue de peloton que dans l'échappée de tête (pléonasme ? ).
à noter aussi que j'ai jamais regardé autant de mini-série la même saison (14), faut que je fasse gaffe, si ça continue, je vais me laisser embarquer par le côté obscurs des plateformes (et donc des séries courtes)