Hellbound

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Nouvelle série Coréenne sur Netflix après le carton de la plutôt bonne série Squid Game.

Hellbound produit et réalisé par celui qui a commis le très bon Busan (et moins bon peninsula).

Autant dire que les deux séries n'ont rien a voir, a part peut être une certaine critique de la bourgeoisie et des réseaux sociaux.

Vu les deux premiers épisodes, et je suis dans les j'aime pas pour l'instant. Je trouve ça chiant. Autant je crois que le partie non fantastique/croyance avec le personnage du flic et l'avocate j'aime bien, mais le reste ne me plaît guère.
Ça dénonce beaucoup les réseaux sociaux, chose que moi aussi je dénonce, mais je ne sais pas pourquoi,j'ai du mal dans la façon dont c'est fait. A cause peut être aussi du crâne de la flèche qui gueule en hystérie, ça m'a gavé.
Je trouve la série ultra cut. Ça prend son temps mais bizarrement je trouve que les scènes entre elles sont mal coupées. Je ne trouve pas les acteurs très bons, a part l'avocate et le policier. La photographie est assez mauvaise, y compris dans les sepias des flashback. Et les CGI sont biens dégueu.

Bref j'attends de voir le tout, mais déçu pour le moment. J'ai des craintes si les acteurs de secondes parties sont moins bons comme j'ai pu le lire a droite a gauche
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Vu l'épisode 3.

Même si c'est assez brut de décoffrage,ça reste vraiment bof. On perd deux acteurs sur les trois plus charismatiques. La photographie est tjrs aussi plate.
Ne sachant pas, et apparemment on ne le saura pas, d'où viennent les 3 pauvres démons, pauvres dans le sens mal foutu et qui font pitiés je trouve, du coup, j'ai vraiment du mal à m'embarquer dans le côté religieux.

A voir ce genre de proposition, je préférerais encore me remater devilman cry de Netflix qui était vraiment nihiliste pour le coup.
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Épisode 4 sympa. Perturbant car du coup, la saison de 6 épisodes est scindée en 2. Une partie en 3 épisodes avec l'ascension de la nouvelle église et la seconde avec l'église installé.

Soucis:
les protagonistes changent du coup c'est assez brute.
Je comprends tjrs pas pourquoi les démons annoncent la mort au lieu de frapper de suite.
Les coréens sont vraiment,mais alors vraiment résistants au rouage de coup,aussi bien des démons qu'aux barres de fer....

D'un autre côté, des choses plus couilles ici. Un bébé de 2 jours jugé pour aller en enfer. Une nouvelle direction dans l'approche divine...

Bref moins bien caractérisée par les personnages mais un peu plus prenante dans le déroulé je trouve.
Et une scène assez cool de mort dans un lac.
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Bon après tout le monde ici a l'air de s'en foutre :lol:
Signature
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

tu as raison lol personne ne s intéresse à cette série :lol:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

J'ai vu les derniers épisodes et du coup demerdez vous :lol:

Peut être qu'après ça en parle sur les topics du général où ça parle de tout et de rien. Avec plaisir.
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre