Monarch: Legacy of Monsters (Monsterverse, AppleTV+)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Je viens de voir sur youtube que la présence de Godzilla se résume à 5 minutes, sur toute la saison... :hehe:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Gekko a écrit :
dim. 21 janv. 2024 09:33
Je viens de voir sur youtube que la présence de Godzilla se résume à 5 minutes, sur toute la saison... :hehe:
C'est un peu ça. Il me semble qu'on le voit dans 4 épisodes au total et son temps d'écran ne dépasse pas cette durée en effet. Question d'histoire et de budget je pense. Après visuellement, il a autant de gueule que dans les films !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

oui il n est pas super present..mais franchement il est bien fait et en impose..
Ragounet
Messages : 2311
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

C'est une équation économique.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Le budget d un.episode n est pas enorme...ils sont obliges de faire avec les contraintes...
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

« Monarch : Legacy Of Monsters » renouvelé pour une deuxième saison par Apple TV

Voir tout
11 avril 2024 12h00
"Monarch : L'héritage des monstres" renouvelé
Kurt Russell dans "Monarch : L'héritage des monstres" Apple TV+

Apple TV+ a renouvelé Monarch : Legacy of Monsters de Legendary Entertainment pour une deuxième saison.

Le streamer a également conclu un nouvel accord multi-séries avec Legendary, qui comprend la deuxième saison de Monarch et plusieurs séries dérivées basées sur la franchise.
Histoires connexes
Série TV renouvelée 2024 : une galerie de photos
Godzilla dans Monarch : L'héritage des monstres
Bande-annonce "Monarch: Legacy Of Monsters": Kurt Russell se tourne vers Godzilla pour obtenir de l'aide dans la série Apple TV + Monsterverse - Mise à jour

"Monarch: Legacy of Monsters a laissé une empreinte indélébile dans les cœurs, les esprits et l'imagination du public du monde entier, grâce au génie de Chris, Matt, Kurt, Wyatt et à l'incroyablement talentueux casting et à l'équipe créative", a déclaré Morgan Wandell. , responsable du développement international d'Apple TV+. "Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée que les téléspectateurs aient non seulement la chance de vivre encore plus de sensations fortes dans la saison deux, mais également de se lancer dans de nouveaux voyages épiques dans la franchise, à mesure que nous développons le Monsterverse de Legendary."

Monarch : Legacy of Monsters suit deux frères et sœurs suivant les traces de leur père pour découvrir le lien de leur famille avec l'organisation secrète connue sous le nom de Monarch. Des indices les mènent dans le monde des monstres et finalement dans le terrier du lapin jusqu'à l'officier de l'armée Lee Shaw (joué par Kurt Russell et Wyatt Russell), se déroulant dans les années 1950 et un demi-siècle plus tard, où Monarch est menacé par ce que Shaw sait. La saga dramatique – s'étendant sur trois générations – révèle des secrets enfouis et la manière dont des événements épiques et bouleversants peuvent se répercuter dans nos vies.

La prochaine saison de Monarch est produite par les showrunners et co-créateurs Chris Black et Matt Fraction. Les autres producteurs exécutifs sont Joby Harold et Tory Tunnell de Safehouse Pictures, ainsi que Matt Shakman, Andrew Colville et Jen Roskind.

Hiro Matsuoka et Takemasa Arita produisent pour le compte de Toho Co., Ltd., le propriétaire du personnage de Godzilla. Toho a concédé sous licence les droits de Legendary pour Monarch : Legacy of Monsters en tant que sous-produit naturel de leur relation à long terme avec la franchise cinématographique.

Le Monsterverse de Legendary a commencé avec le film Godzilla en 2014 et s'est poursuivi jusqu'à Kong : Skull Island en 2017, Godzilla : le roi des monstres en 2019, Godzilla contre Kong en 2021 et, plus récemment, Godzilla x Kong : Le nouvel empire , qui a dominé le box-office avec 380 $. millions à ce jour. Le Monsterverse a accumulé plus de 2 milliards de dollars au box-office mondial et s'est étendu à Legendary's Monarch : Legacy of Monsters pour Apple TV+.

La première saison de Monarch est désormais diffusée dans le monde entier sur Apple TV+.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Bonne nouvelle !
Il faut que je m'y mette maintenant :lol:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Sinon le Godzilla x Kong est vraiment lié aux évènements de cette série ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre