Daredevil : Born Again (Disney +, 2024)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Des nouvelles du diable de Hell's Kitchen. Après son coucou dans No Way Home et le comeback du Caïd dans Hawkeye, Daredevil reviendrait pour une 4e saison sur Disney + dont le tournage serait lancé à la fin de l'année. Bien-sûr, on aurait droit à une version plus soft du personnage que la version Netflix, le tout expliqué grâce à ce bon vieux Multivers (de merde). L'ensemble du casting devrait rempiler !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Et c'est officiel :
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Oleson ne revient pas alors. Absolument 0 hype pour l'instant.
meiyo
Messages : 13
Enregistré le : dim. 15 mai 2022 18:30
Localisation : Rouen

Pour l'instant, on n'a aucune info sur le ton et l'histoire de la série. Je crains fort que ce ne soit un reboot.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

La série sera sous-titrée : Born Again !
Elle durera 18 épisodes !
En plus d'un rôle dans Echo, on verra également DD dans She-Hulk
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'ai renommé le topic pour clarifier.

Fisk est annoncé également de retour.

Et à noter que "Born Again" fait référence à une série de comic books du personnage dans les années 80 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Born_Again_(comics)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

D'ailleurs, l'arc a déjà été (plus ou mois librement) dans la 3e saison de la série Netflix.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Oui, c'est l'un des comics les plus emblématiques du personnage ! Hâte de voir (j'ai peur en gros) de voir ce run adapté à la sauce Disney... :sweat:

À noter que pour les quelques secondes où on le voit à la fin du trailer de She-Hulk, on peut voir que DD a changé de costume !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Diffusion au printemps 2024 !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3169
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Comme vous, ni emballé ni rassuré par ce retour de la série DD avec une nouvelle équipe à l'écriture. Même s'ils gardent les 4 même acteurs principaux avec Charlie Cox, Vincent D'Onofrio, Deborah Ann Woll et Elden Henson si l'écriture et la tonalité sont édulcorée à la sauce Disney... limite à rendre la série longuette et chiante (comme c'est le cas sur les séries Star Wars où on se fait grave ièche)... c'est mort.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tj.
Messages : 97
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 14:03

Très mitigé par cette annonce mais on se doutait bien que ça arrive
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Punisher version Jon Bernthal sera de retour dans la série.
Et il semblerait (pas officiel) que Krysten Ritter alias Jessica Jones ( :love: ) soit aussi de la partie, annoncée comme étant à la recherche d'un enfant illégitime de Kilgrave ayant hérité de ses pouvoirs (l'occasion de revoir ce dernier en flashback ?).

Et la rumeur du moment serait l'arrivée de l'inarrêtable Jenna Ortega dans la MCU, qui viendrait ici incarner White Tiger.
aureliagreen
Messages : 601
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Je partage les inquiétudes de tout le monde. On aura sans doute un reboot, le fait que D'Onofrio ait déjà été ramené pour une série qui est indiscutablement une série 19999 (le numéro de l'univers mainstream du MCU) ne laisse par vraiment la porte ouverte à d'autres possibilités ; il est de plus en plus clair que ramener les acteurs pour leurs personnages, mais dans un contexte différent, à la suite de J. K. Simmons, devient une politique établie de Marvel, justifiée par le multivers. Et le titre a beau être celui d'un arc très sombre des comics (dont certaines idées ont en effet déjà été reprises pour la troisième saison de la série Netflix), cela laisse craindre une affadisation, bien dans le ton Disney. On l'a bien vu sur la mini-série Hawkeye, on avait beau avoir D'Onofrio de retour sur son rôle de Caïd, avec le brio qu'on lui connaissait, tandis que Vera Farmiga et Hailee Steinfeld apportaient leur savoir-faire pour des rôles propres. Mais le résultat final était bien fade, en raison "d'approche Disney". Alors, ils pourraient ramener tout le reste du casting original, si l'ambiance est la même que pour Hawkeye, le résultat sera pareil, fade
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Le tournage a démarré :
C'est dingue de voir que même le retour de Jon Bernthal en Punisher ne rassure pas. J'aime pas du tout la politique de Disney sur les héros des séries d'abord produites sur Netflix. Ils récupèrent les acteurs principaux (jettent certaines autres : Deborah Ann Woll, Elden Henson), ils surfent sur la hype et la qualité des shows, de l'amour des fans pour les acteurs (et l'approche choisie) pour au final livrer totalement autre chose et partir dans une autre direction...
J'aurais largement préféré un reset total !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
aureliagreen
Messages : 601
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Mais maintenant qu'on a vu avec Echo l'arrivée du label Marvel Spotlight, dont la signification est proche de celle qu'il a dans les comics, une ligne plus sombre, plus adulte, pourrait-on espérer que le ton de cette série en relèvera ? Je sais que c'est sans doute un peu utopique, surtout que le tournage de la série semble terminé ; si Echo se révèle aussi dramatique qu'on l'attend, mais que Daredevil: Born Again se trouve être affadi de la façon que l'on craint, il ne nous restera qu'à regretter qu'elle ait été tournée si tôt.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

aureliagreen a écrit :
mer. 22 nov. 2023 22:08
Mais maintenant qu'on a vu avec Echo l'arrivée du label Marvel Spotlight, dont la signification est proche de celle qu'il a dans les comics, une ligne plus sombre, plus adulte, pourrait-on espérer que le ton de cette série en relèvera ? Je sais que c'est sans doute un peu utopique, surtout que le tournage de la série semble terminé ; si Echo se révèle aussi dramatique qu'on l'attend, mais que Daredevil: Born Again se trouve être affadi de la façon que l'on craint, il ne nous restera qu'à regretter qu'elle ait été tournée si tôt.
Même si une partie de la série était tounée, tout a été foutu à la poubelle et rebooté il y a un mois à priori. Et donc quelques temps avant le trailer de Echo (série dans laquelle le personnage est supposé apparaître) et l'annonce du label Spotlight. Donc l'espoir reste permis. :)
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3169
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Breaking the Bat a écrit :
lun. 20 mars 2023 08:57
Ils récupèrent les acteurs principaux (jettent certaines autres : Deborah Ann Woll, Elden Henson)
J'étais passé à côté de cette info :wut: , dans ce cas, c'est mort pour moi. :saint:
HORS DE QUESTION de regarder cette série sans ces deux autres acteurs (auxquels la série de Netflix doit beaucoup de sa qualité). En reprendre certains pour snober les autres... :sweat:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Répondre