Star Wars: Skeleton Crew

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Nouvelle série de l'équipe Favreau et Filoni, avec cette fois Jon Watts qui rejoint la partie.
Jude Law annoncé au casting.

Sortie en 2023.

Premier concept art :

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Budget de 136 millions selon le THR.

La plus chère de toutes les séries (pour l'instant).
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

PierrotDameron a écrit :
lun. 18 juil. 2022 19:19
Budget de 136 millions selon le THR.

La plus chère de toutes les séries (pour l'instant).
Et ils ont préféré allouer ce budget à Jon Watts plutôt qu'à une série sur Obi-Wan ? :sweat:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Oui, je m'étais fait la même réflexion !
De manière générale j'apprécie moyennement cette perméabilité des "talents" du MCU vers SW.
En même temps l'épisode de Mando que je préfère à été réalisé par Peyton Reed donc tout est possible.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Première image de Jude Law :

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Deadline annonce que le tournage est terminé.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Tulio a écrit :
sam. 23 juil. 2022 17:29
PierrotDameron a écrit :
lun. 18 juil. 2022 19:19
Budget de 136 millions selon le THR.

La plus chère de toutes les séries (pour l'instant).
Et ils ont préféré allouer ce budget à Jon Watts plutôt qu'à une série sur Obi-Wan ? :sweat:
Tant mieux, c'est pas un peu plus de sous qui aurait sauvé ce désastre. :D
Le MCU est un aspirateur à talent, les meilleurs réal deviennent médiocres là-dedans, et vu que je trouve ses Spiderman regardables, je lui laisse le bénéfice du doute.

J'ai même envie de dire que c'est le duo Filoni-Favreau qui m'inquiète le plus. :lol:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

ouch

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

La liste des réalisateurs :

Image

Captures du leak du teaser :

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Teaser leak

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Clairement le projet qui me parle le moins parmi les choses à venir dans l'univers. Les bouts d'images en cam ne font que me le confirmer.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Star Wars: Skeleton Crew Has A Young Cast, But Isn’t A Children’s Show: ‘The Kids Think They’re In Andor
“The way Kathy explained Amblin to us was that they never thought of those as kids’ movies. They just happened to have kids,” Ford tells Empire at Star Wars Celebration. It’s a sentiment that they’re bringing over into Skeleton Crew. “All the stakes are as real as possible: the kids think they’re in Andor.” Those kids, specifically, are Ravi Cabot-Conyers, Kyriana Kratter, and Robert Timothy Smith, unveiled on stage at Celebration, plus Ryan Kiera Armstrong (who was unable to attend the event).

Together, they’ll be facing threats including The Mandalorian Season 3's rabble-rousing pirate Vane (this is set in the same New Republic era of the timeline), while Jude Law’s mysterious character is teased as a Jedi. Though, the actor tells Empire, his role is “complicated” – his part in shepherding these younglings might not be so simple. “They need guidance, but they’re vulnerable,” Law says. “And so throughout, the people they meet, you question all of them. Is my character nice? Is he not? You just want them to be alright and get back home. But if you know Jon and Chris’ work, you’ll know that the kids aren’t always safe.” Get ready to step into an all-new perspective in Star Wars. “Seeing this galaxy, this world that we’ve all grown up loving, and the jeopardy, the divides, the heroes, the villains, through the eyes of children, is brilliant,” says Law. Hopefully, we can at least trust him on that.
Image

Jude Law en Jedi 👀
Répondre