The Umbrella Academy (Netflix)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Image

La troisième saison étant sortie mercredi dernier dans l'indifférence générale, je ne ferai que répéter ce que tout le monde a déjà dit, à savoir qu'il s'agit de la moins bonne sortie jusqu'à présent. :( Dès le premier épisode, le constat est sans appel : la série a clairement baissé en gamme depuis la fin de la saison 2, plus particulièrement en termes d'effets spéciaux mais aussi, et c'est là où le bât blesse, en termes d'écriture, tout semblant bâclé et expédié.

La série remonte un peu la pente à partir de l'épisode 7 mais rien ne suffit à faire oublier l'indigence des précédents qui, en plus d'avoir perdu la magie et l'énergie des deux autres saisons, donnent le sentiment que Netflix ne croyait plus en la série, que ses auteurs n'étaient plus aussi inspirés et que la pandémie a modifié l'histoire qu'ils comptaient raconter, car tous les astres étaient jusqu'alors alignés pour que la série poursuive sur sa belle lancée.

Et la fin indique que la série pourrait se terminer sur cette note, tout en laissant certaines questions en suspens, ce qui est à la fois frustrant et excitant.
Modifié en dernier par Tulio le sam. 27 août 2022 16:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1982
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

J'ai bien aimé les derniers épisodes :bounce:
Pouet
meiyo
Messages : 13
Enregistré le : dim. 15 mai 2022 18:30
Localisation : Rouen

J'ai bien aimé cette saison même si la transition d'Elliot Page a été adaptée de façon ridicule.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

meiyo a écrit :
jeu. 7 juil. 2022 18:35
J'ai bien aimé cette saison même si la transition d'Elliot Page a été adaptée de façon ridicule.
pourquoi ridicule ?
Disons qu’ils ne se sont pas étendus dessus, et c’était la bonne approche je trouve.
meiyo
Messages : 13
Enregistré le : dim. 15 mai 2022 18:30
Localisation : Rouen

Le coup "je me fais couper les cheveux et je change de prénom", oui j'ai trouvé ça ridicule, accentué par le fait qu'en VF, on lui a mis une voix masculine avant même la transition. Je conçois que le changement était nécessaire mais la manière est pour moi d'une profonde nullité.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pas entendu la VF…

J’ai trouvé que c’était bien : c’est comme ça, ce n’est pas le sujet de la série, passons à autre chose.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1982
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

meiyo a écrit :
dim. 10 juil. 2022 16:55
Le coup "je me fais couper les cheveux et je change de prénom", oui j'ai trouvé ça ridicule, accentué par le fait qu'en VF, on lui a mis une voix masculine avant même la transition. Je conçois que le changement était nécessaire mais la manière est pour moi d'une profonde nullité.
Pourquoi avant la transition ? Elle n'est pas faite déjà ?
Moi ce que j'ai trouvé ridicule c'est qu'ils aient tous trouvé le temps d'aller chez le coiffeur en plein milieu d'une Apocalypse 😅
Pouet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Cocu a écrit :
dim. 10 juil. 2022 20:00
meiyo a écrit :
dim. 10 juil. 2022 16:55
Le coup "je me fais couper les cheveux et je change de prénom", oui j'ai trouvé ça ridicule, accentué par le fait qu'en VF, on lui a mis une voix masculine avant même la transition. Je conçois que le changement était nécessaire mais la manière est pour moi d'une profonde nullité.
Pourquoi avant la transition ? Elle n'est pas faite déjà ?
Moi ce que j'ai trouvé ridicule c'est qu'ils aient tous trouvé le temps d'aller chez le coiffeur en plein milieu d'une Apocalypse 😅
ils ont eu le temps de faire plein de choses avant l’apocalypse :D
meiyo
Messages : 13
Enregistré le : dim. 15 mai 2022 18:30
Localisation : Rouen

Tu m'étonnes : plusieurs homicides, deux bastons et un mariage !
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

En espérant que ce soit moins inconsistant que cette troisième saison...
Modifié en dernier par Tulio le mer. 28 sept. 2022 17:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

La saison a déjà été tournée ?
Paimon
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 sept. 2022 05:58

vous avez une date approximative de la saison 4?
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Paimon a écrit :
mer. 28 sept. 2022 06:38
vous avez une date approximative de la saison 4?
Bien que je n'aie pas vu la série, je sais que généralement les saisons sont espacées de deux ans. Donc à moins qu'ils décident de rush la fin, ce sera probablement 2024.

Et bienvenue ! :D
Répondre