She-Hulk: Attorney at Law (Disney+, 2022)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Après le premier trailer assez catastrophique, Marvel en a remis une dose cette nuit à moins d'un mois de la sortie.



On y suivra donc Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner aka. Hulk, qui hérite du sang et donc des pouvoirs de ce dernier et va devoir jongler entre ses nouvelles responsabilités et son boulot d'avocate.
Le tout sur un ton visiblement assez ouvertement inspiré d'une Ally McBeal ou de Sex & The City, ce qui cloisonne déjà quelque peu l'audience (mais comme pouvait déjà l'être il y a quelques semaines Ms. Marvel et sa tonalité voulue très "Disney Channel").

Evidemment, Mark Ruffalo est de la partie, mais la révélation de ce nouveau trailer pour tenter de nous aguicher, c'est évidemment la présence de Daredevil et son nouveau costume.
Avec, on peut le supposer, une petite bataille d'avocat à la clé aussi.

A priori un des pires projets Disney Marvel de ce qu'on en voit, mais à vérifier. :D
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

C'est du foutage de gueule cette série hein ?
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Pourquoi ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tj.
Messages : 97
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 14:03

C'est visuellement très laid la she-hulk mais moi je pense qu'il peut y avoir une bonne vibe dans le ton avec cette série.
Ca restera pas ouf comme tout le reste des séries MCU D+ mééé bon.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pas joli, pas bien drôle... Dur dur ce premier épisode (sans grande surprise).
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin, et ça m'arrive rarement.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Et pourtant l'épisode dure 30 min :lol:
Ça se veut drôle, sans trop d'enjeux et ça vole pas bien haut. Pas trop ma came en somme. Dommage que ce soit le but affiché de la série !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Episode 2 : encore 7 comme ça vraiment ? Ca va être long même s'ils sont courts. :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

5 épisodes ont passé. Et c'est fou à quel point cette série ne raconte absolument rien. C'est en roue libre totale. Plus une succession de sketchs contextuels qu'autre chose.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
ven. 16 sept. 2022 11:45
5 épisodes ont passé. Et c'est fou à quel point cette série ne raconte absolument rien. C'est en roue libre totale. Plus une succession de sketchs contextuels qu'autre chose.
la vraie question est
pourquoi tu t acharnes ? :rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
ven. 16 sept. 2022 11:52
Next a écrit :
ven. 16 sept. 2022 11:45
5 épisodes ont passé. Et c'est fou à quel point cette série ne raconte absolument rien. C'est en roue libre totale. Plus une succession de sketchs contextuels qu'autre chose.
la vraie question est
pourquoi tu t acharnes ? :rofl: :rofl:
Ca dure 25min par épisode c'est vite expédié. :D
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
ven. 16 sept. 2022 11:55
BoBleMexicain a écrit :
ven. 16 sept. 2022 11:52
Next a écrit :
ven. 16 sept. 2022 11:45
5 épisodes ont passé. Et c'est fou à quel point cette série ne raconte absolument rien. C'est en roue libre totale. Plus une succession de sketchs contextuels qu'autre chose.
la vraie question est
pourquoi tu t acharnes ? :rofl: :rofl:
Ca dure 25min par épisode c'est vite expédié. :D
j ai parfois une mauvaise habitude de lâcher après le pilote , j estime qu il faut y mettre le paquet pour accrocher les wagons
ca me fait passer parfois a coté ... mais la clairement pour celui la j ai meme pas fini le pilote.... :rofl:
Image
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2021
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Next a écrit :
ven. 16 sept. 2022 11:45
5 épisodes ont passé. Et c'est fou à quel point cette série ne raconte absolument rien. C'est en roue libre totale. Plus une succession de sketchs contextuels qu'autre chose.
Je confirme, c'est le vide abyssal 😅 si la scène post générique du 4 m'a fait sourire (avec Wong)
Pouet
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

sad

et moi qui croyais qu'ils ne pouvaient pas faire pire comme série Marvel que Les Inhumains :sarcastic:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Avec tout le vent que véhiculent les séries Marvel on pourrait en faire tourner des éoliennes
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
aureliagreen
Messages : 618
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Je n'ai encore vu aucun épisode, mais à tous ceux qui trouvent que la série tourne à vide, je pense qu'il faut déjà prendre en considération ceci : le simple concept à la base de l'existence même du personnage de She-Hulk/Miss Hulk est déjà très craignos. Car la propre cousine de Bruce Banner qui se transforme en son tour en monstre vert surpuissant, c'est vraiment du comics simpliste de bas-étage, pour les fans les moins exigeants. Un type d'histoire qui peut passer dans une BD de Walt Disney, mais qui fait trop enfantin pour être pris au sérieux dans un comics de vrais super-héros.
Même si on a essayé de le rationaliser en disant que c'est une question de génétique, que la ressemblance entre Bruce Banner et sa cousine pouvait produire les mêmes résultats, il reste que cela faisait très opportuniste. Il a fallu d'ailleurs des années, et de sacrées évolutions, pour que Jennifer Walters parvienne à se faire prendre au sérieux et soit acceptée parmi les personnages réguliers de l'univers Marvel, jusqu'à devenir membre des Vengeurs. Il ne faut pas s'étonner que sa version filmée soit soumise aux mêmes affres.

Ensuite, s'agissant de la tournée à vide du MCU, cela fait des années que l'univers Marvel en comics fait de même. Tout a été raconté, les mêmes concepts et histoires basiques sont recyclées encore et encore. L'univers cinématographique ne fait que perpétuer la même absence de mouvement.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

aureliagreen a écrit :
sam. 17 sept. 2022 13:15
Ensuite, s'agissant de la tournée à vide du MCU, cela fait des années que l'univers Marvel en comics fait de même. Tout a été raconté, les mêmes concepts et histoires basiques sont recyclées encore et encore. L'univers cinématographique ne fait que perpétuer la même absence de mouvement.
Mais il y a tout de même une différence entre raconter toujours la même chose... Et ne rien raconter.
Là c'est à peine, après 8 épisodes (donc il en reste un), si la série a un fil rouge.

On est vraiment plus dans une série comique sur une célibataire trentenaire citadine que dans un objet du MCU. Ses pouvoirs sont finalement très accessoires sur l'ensemble, même s'ils servent de toile de fond à son évolution.


Concrètement, le dernier épisode la semaine prochaine n'aura pas de réel arc narratif majeur à terminer, juste un petit truc buildé en quelques secondes sur les 3 épisodes précédents.
Donc au mieux il ne pourra servir qu'à ouvrir vers autre chose. Potentiellement Secret Wars par exemple.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Saison terminée. Et il aura fallu attendre ce dernier épisode pour que la propension de She-Hulk à briser le quatrième mur serve enfin réellement à quelque chose et à un discours plus meta sur ce qu'est le MCU (et pas mal d'autodérision sur ce qu'est cette série finalement).

Pourquoi pas, mais ça n'empêche pas qu'il a fallu se taper 7 bouses de 30min pour ça. Alors qu'il aurait été tout aussi efficace de le faire à la mi-saison et de continuer à pousser le délire du 4ème mur ensuite.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2021
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Moi j'ai pas aimé 😁😁 et pourtant je ne suis pas difficile en Marvel..
Pouet
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Bilan des courses : C'était nazeeeeeee !
Bon après, je suis pas le public cible. Mais j'ai trouvé ça d'une pauvreté... Le 4e mur est mal géré, les dialogues et les situations c'est affligeant. Pour un truc léger, je trouve même pas ça "frais" en fait. Et un gros big up au final qui détruit un peu plus Daredevil, Hulk et l'Abomination. Tout ça en l'espace de 5 min. Bel effort qu'on salue bien haut !

:star: :passtar: :passtar: :passtar: :passtar: (et je suis généreux)
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Répondre