Lost Ollie (mini-série Netflix)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2078
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris



Immense attente de ma part

Mini-serie de 3h realisée par Peter Ramsay (5 Légendes, Spider-Verse), créée par Shannon Tindle (story artist sur les Croods ou Kubo)
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1435
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Le film que l'on a tous imaginé étant enfant. :love2:

Netflix oblige, je trouve que ça a l'air un peu trop propret pour m'emporter émotionnellement, même si je me laisserai sûrement tenter par le visionnage.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1435
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

poucenlair

Tulio a écrit :
jeu. 4 août 2022 14:45
Netflix oblige, je trouve que ça a l'air un peu trop propret pour m'emporter émotionnellement
Je retire ce que j'ai dit : j'ai pleuré comme une Madeleine devant cette série, Ramsey signant une aventure émouvante à travers le Sud des États-Unis.

Pourtant, tout n'est pas parfait : les scènes avec la famille font fausses, forcées et surjouées (le gamin et sa mère étant assez insupportables) là où les séquences avec les jouets s'avèrent être les plus poignantes et intimistes. Mention spéciale à l'histoire de Zozo le clown, qui m'a bien brisé le cœur. :(
Modifié en dernier par Tulio le dim. 16 oct. 2022 16:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tulio a écrit :
ven. 14 oct. 2022 15:15
Tulio a écrit :
jeu. 4 août 2022 14:45
Netflix oblige, je trouve que ça a l'air un peu trop propret pour m'emporter émotionnellement
Je retire ce que j'ai dit : j'ai pleuré comme une Madeleine devant cette série. Ramsey signe une aventure émouvante à travers le Sud des États-Unis.

Pourtant, tout n'est pas parfait : les scènes avec la famille font fausses, forcées et surjouées (le gamin et sa mère étant assez insupportables) là où les séquences avec les jouets s'avèrent être les plus poignantes et tristissimes. Mention spéciale à l'histoire de Zozo le clown, qui m'a bien brisé le cœur. :(
Putain, j'ai ma smart TV sur ma Samsung qui ne fonctionne plus. Il ne me restait que Netflix par le biais du beau père, m'étant désabonner de prime. Et la dernière série/film que j'ai vu sur Netflix c'est love death ans robot saison 3.

Du coup je vais louper cette pépite sans même avoir eu la curiosité du pourquoi et du comment sur l'absence de smart TV sur ma smart TV. :lol:
Signature
Répondre