The Gentlemen (Netflix)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Spin-off du film homonyme de Guy Ritchie , avec six premières images aussi classieuses que celui-ci :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon par contre, suis-je le seul à en avoir marre que Giancarlo Esposito joue toujours le même rôle ? :o
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Y a Kaya Scodelario :love2: Juste pour ça, je signe !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Bon par contre, suis-je le seul à en avoir marre que Giancarlo Esposito joue toujours le même rôle ?
Oui.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Gekko a écrit :
ven. 24 nov. 2023 11:16
Bon par contre, suis-je le seul à en avoir marre que Giancarlo Esposito joue toujours le même rôle ?
Oui.
Image
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Image

Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Tulio a écrit :
ven. 1 déc. 2023 19:06
Gekko a écrit :
ven. 24 nov. 2023 11:16
Bon par contre, suis-je le seul à en avoir marre que Giancarlo Esposito joue toujours le même rôle ?
Oui.
Image
Chui comme toi.
J'aimerais bien le voir jouer un autre registre (même s'il est trés efficace dans le rôle du mentor-scheemer-pragmatic-affablement evil).
Je suis sûr qu'il pourrait faire un super personnage comique (d'ailleurs... il louvoie parfois avec ce registre comme dans The Boys par exemple... je le trouve presque drôle).
Mais oui... comme toi, j'espère qu'il fera comme Mark Strong : qu'il changera de rôle.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

@Zefurin Merci ! Je me sens moins seul tout d'un coup. ;)

Le mec ne joue plus que des déclinaisons de Gus Fring depuis Breaking Bad. Avec talent certes, mais tu ne peux pas faire plus typecasté que lui.

Alors qu'il a l'air d'avoir une personnalité adorable hors caméra, très réminiscente de celle de Jeff Goldblum. Il n'y a qu'à voir cette photo pour s'en rendre compte. :D

Image

Comme Willem Dafoe ou Mark Strong, on devrait le laisser un peu plus souvent jouer les gentils, ne serait-ce que pour changer de registre.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Ah mais moi c'est l'impression qu'il me donne constamment dans The Boys ou Mandalorian : il joue tellement... MAIS TELLEMENT SÉRIEUX que je peux pas m'empêcher de trouver ça ultra drôle et je me l'imagine constamment à 2 doigts de crever de rire... mais non : il garde son sang froid à zéros kelvin. :lol:
Un peu comme Leslie Nielsen.

Je pense souvent à la scène où il est face à Homelander dans la saison 2 de The Boys.



Il est... à crever de rire.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre