Judging Amy

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
Kunkyen
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 mars 2024 10:31

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément cette série depuis longtemps et ne trouve rien en français (ou VOSTFR) à part la saison 1. Pour une série qui compte 6 saisons, c'est un peu juste.
Je suis donc preneur de quelque piste que ce soit.
Merci d'avance pour vos renseignements
Cordialement


1999 - 2005 | 42 min | Drame, Judiciaire, Famille
Titre original : Judging Amy
Créée par Amy Brenneman, Jeffrey Klarik, John Tinker
Avec Amy Brenneman, Tyne Daly, Richard T. Jones
Nationalité U.S.A.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6664
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Bonjour, en France c'était "Amy", série que j'appréciais également mais désolé rien trouvé
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

C'est là que les plateformes peuvent être utiles (parce que y'a des séries qu'on peut trouver partout quelque soit le moyen), c'est d'ailleurs pour ces séries introuvables que je pourrai m'abonner (je l'ai fait dernièrement pour Nos vies secrètes).
Rien trouvé pour Amy et pour ma part, c'est Providence (avec Melina Kanakaredes) que j'aimerai trouver :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6664
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

poucenlair

maxwell39 a écrit :
lun. 25 mars 2024 12:11
C'est là que les plateformes peuvent être utiles (parce que y'a des séries qu'on peut trouver partout quelque soit le moyen), c'est d'ailleurs pour ces séries introuvables que je pourrai m'abonner (je l'ai fait dernièrement pour Nos vies secrètes).
Rien trouvé pour Amy et pour ma part, c'est Providence (avec Melina Kanakaredes) que j'aimerai trouver :D
une autre série que j'ai aimée
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kunkyen
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 mars 2024 10:31

maxwell39 a écrit :
lun. 25 mars 2024 12:11
C'est là que les plateformes peuvent être utiles (parce que y'a des séries qu'on peut trouver partout quelque soit le moyen), c'est d'ailleurs pour ces séries introuvables que je pourrai m'abonner (je l'ai fait dernièrement pour Nos vies secrètes).
Rien trouvé pour Amy et pour ma part, c'est Providence (avec Melina Kanakaredes) que j'aimerai trouver :D
Merci pour votre réponse. Qu'appelez-vous plateformes exactement ?
Avatar du membre
Kit
Messages : 6664
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Amazon prime, disney, netflix, paramount, etc...
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

les plateformes sont les non chaines de télé qui, pour se constituer un catalogue convenable à proposer à leurs abonnés sont obligés d'acheter tout un tas de programmes déjà diffusés. D'acheter ou de ressortir de leur placard des vieilleries qui leurs appartiennent (car les plateformes appartiennent presque toutes aux grands studios de production). c'est pour ça qu'en cherchant bien, on se retrouve avec quelques vieilleries et que on peut toujours garder espoir d'en retrouver sur l'une d'elles un jour (faut juste être patient) ^^
Avatar du membre
Kit
Messages : 6664
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

weird

Pluto tv, au moins elle est gratuite
https://pluto.tv/fr/live-tv/618e34ac4a270700077b1f32
vieilleries quand on voit ton avatar :lol: (merde, le mien date des années 30 :crazy: )
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Arabesque à certes commencé plus tôt que la plupart des séries dont on parle mais il ne faut jamais oublier que dans la grille de CBS, Jessica Fletcher à côtoyer Horatio Caine et Gil Grissom des Experts (et même Judging Amy), c'est dire qu'elle était résistante :lol:
Répondre