Star Wars: The Book of Boba Fett

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

  • Date de sortie : décembre 2021
  • Showrunners:
  • Casting : Temuera Morrison, Ming-Na Wen
Image
Modifié en dernier par PierrotDameron le lun. 29 nov. 2021 16:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Rodriguez de retour :sweat:
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Tant que Peyton Reed ne revient pas, ça me va !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le tournage est terminé.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le livre de Boba Fett va nous "couper le souffle" promet Robert Rodriguez
"Je ne peux pas vous dire grand chose pour le moment, mais ça arrive en décembre… Vous allez voir ce que vous allez voir. Ca va vous couper le souffle. C’est tout ce que je peux dire. Je n’ai pas peur d’être dithyrambique parce que ce sera au-dessus des espérances. Largement au dessus des espérances. Les gens seront tellement excités quand ils vont voir ça".
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ce qui me coupe le souffle, c'est de voir le nom Robert Rodriguez alors qu'il a réalisé un des plus mauvais épisodes de Mandalorian. ^^
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Bof...bof...toujours les mêmes paroles promotionnelles...c est surtout la saison 3 de mandalorian qui est intéressante...en tout cas je passe mon tour
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Ludwig à la BO.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

IndyDog a écrit :
mer. 29 sept. 2021 17:29
Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :



Edit Next : je corrige l'id
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Visuellement ça a l'air pas trop mal. Après pour l'histoire...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Oui c'est propre.
Après, je ne suis toujours pas des masses hypé par l'idée d'une série sur le personnage. J'aurais préféré le voir inclus dans Mando au global je pense.

Mais évidemment que je serai devant ma télé le jour de la sortie du premier épisode.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Image
There is a power vacuum,” explains Favreau, “because Jabba is gone. Jabba was clearly a very strong and imposing leader, who people were very scared of, and who seemed to rule with an iron fist. You pull somebody like that out of the ecosystem of Tatooine – and Hutt Space in general – and you have the opportunity that’s ripe in the gangster genre.”

Since the dearly departed Fortuna was no Jabba, Boba Fett isn’t exactly inheriting the tightest ship (or, sail barge) – and will have his work cut out trying to carve out some kind of honour among thieves. “Although Boba Fett is a very experienced bounty hunter, he’s not experienced at running a criminal syndicate or managing forces,” Favreau says. “He’s not normally a newcomer. He’s an expert as we see him in most areas. But in this case, he’s trying to transition to another position.” And since the trailer depicts Fett crunching skulls (shortly after declaring his intention to “rule with respect”), we can expect his actions to do a lot of the talking.

We’ll see a lot more of his true character in this season,” promises Rodriguez, seen swinging some heavy weaponry above in a behind-the-scenes snap. “And you’ll definitely see him have to turn ‘barbarian mode’.” Boba is well and truly back.
The Book Of Boba Fett Explores The ‘Power Vacuum’ Left By Jabba The Hutt, Says Jon Favreau – Exclusive Images
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :


Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

How ‘The Book of Boba Fett’ Will Shake Up ‘Star Wars’


Le seul morceau interessant, qui revele que les trailers n'utilisent des images que du début du premier épisode :
If the Book of Boba Fett teaser trailers released so far seem a bit less than epic, it’s due to a deliberate act of restraint: The producers have only revealed footage from the seven-episode season’s opening minutes. “We can’t use the second half of the first episode because it gives so much away,” Rodriguez says. But the basics are that Boba and his assassin partner Fennec Shand (Ming-Na Wen) have taken over Jabba the Hutt’s palace on Tatooine, a move that sends them on a journey into the previously unseen Star Wars underworld of crime families.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :



Très très moyen ce premier épisode...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

On va du correct/sympa au mauvais. Origin story cousue de fil blanc du coup pas franchement passionnante pour l'heure. J'attends de voir quels seront les réels enjeux futurs (on suppose quelque chose en rapport avec le Maire pour la saison) et ce que la série teasera d'autre (ça reste un produit Disney).

Robert Rodriguez n'est vraiment pas fait pour mettre en scène du Star Wars. Ses scènes d'action sont toujours affreuses.
Les ninjas commandés sur Wish là, j'avais mal à mon Star Wars... :sweat:

Et je sens bien qu'ils vont avoir du mal à conserver suffisamment le côté anti-héros du personnage et trop nous mettre en empathie.

Point positif pour la B.O. et le thème principal. Evidemment dans la lignée de Mando, mais ça marche bien.

On verra la suite avec d'autres metteurs en scène.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Next a écrit :
mer. 29 déc. 2021 11:45
Ses scènes d'action sont toujours affreuses.
Mais oui ! Le combat dans la rue là où même le final en mode Godzilla des années 50 :sweat: :sweat:

Mais bon, on voit Kamino et l'éléphant bleu qui joue de la musique donc les gens seront content j'imagine… Quoique, je suis aller rapidement sur Reddit et beaucoup disent que c'est un peu nul donc il y a de l'espoir.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
mer. 29 déc. 2021 12:56
et l'éléphant bleu qui joue de la musique
Ils ne peuvent pas s'empêcher limite dans chaque production de foutre la cantina ou un équivalent c'est affolant de créativité. :rofl:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

PierrotDameron a écrit :
mer. 29 déc. 2021 12:56
l'éléphant bleu qui joue de la musique donc les gens seront content j'imagine…
LE MAX REBO BAND REVIENT ?! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:



BEST BAND EVER (après les Blue Oyster Cult, évidemment... :D )
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Même si la grosse scène d'action n'a rien de très logique dans son déroulement, j'ai trouvé ce second épisode assez largement supérieur au premier. Au moins en terme de mise en scène (de Steph Green, réalisatrice ayant navigué dans beaucoup de séries ces dernières années).

On est visiblement parti pour garder cette narration sur deux timelines (l'après Retour du Jedi et l'après Mando S2), ce qui est finalement le plus logique pour ce qu'a à raconter la mini-série.
Rien de foncièrement surprenant dans l'épisode, mais c'est bien plus efficace et iconique.

Bref, laissez Robert Rodriguez très loin de Star Wars PLEASE ! :D

J'aime bien dans cet épisode :
- le traitement des Tuskens
- la scène concernant le Maire
- celle des Hutt
- la scène finale, plutôt jolie
- le fait qu'on ait enfin droit à un épisode de plus de 45min, qui prenne le temps de poser un peu les choses.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tout pareil, bien aimé l'épisode. Il est même meilleur que 80% de The Mandalorian j'ai envie de dire.

La série aurait du commencer comme ça.

Il n'y a que la musique trop Zimmer-ienne que je n'aime pas.
Les costumes aussi font encore trop 'propre' pour des guss vivants dans le désert.

7/10
Avatar du membre
Tj.
Messages : 97
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 14:03

Episode 2 plaisant mais j'ai des doutes sur la narration à deux timelines.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je n'avais pas regardé qui réalisait le troisième épisode de Boba, mais j'ai assez vite compris au fil des caméos et de la piètre réalisation de l'action à qui j'avais à faire. :cry:

Rarement vu une course poursuite avec une telle impression de lenteur. Et ce n'est pas beaucoup mieux en ce qui concerne l'affrontement avec Krrsantan (personnage qui a un potentiel charismatique évident par ailleurs, même si je n'ai pas lu les comics qui le concernent).

Et puis surtout quelle horreur ces nouveaux personnages secondaires au design qui n'a absolument rien à foutre sur Tatooine. Une espèce de mélange improbable entre les personnages de la saga vidéoludique Deus Ex et des Power Rangers emo. J'ai eu une envie de massacre en les découvrant.


Pour le reste sur la partie récit, on est cette fois plus centré sur le présent (l'inverse de l'épisode 2 donc) et on commence à entrevoir plus explicitement ce qui va lier les deux.
J'aime assez le développement du côté pègre manipulant la politique de Tatooine. Le traitement est assez cliché et limité évidemment, mais Star Wars manquait de ce genre de références depuis le passage dans le giron Disney.
C'est pour le moment assez clairement la partie que je retiens dans la série. Le reste étant bien vite oubliable.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Episode 4 : toujours mieux sans Robert Rodriguez.
Mais rien de marquant non plus et moins bon que l'épisode 2 : un peu de fan service, un peu de mise en place pour la suite, mais rien de très intéressant à raconter qu'on ne sache pas déjà.

Dur dur quand même cette mini-série au global.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Au moins le Wookie est respecté cette semaine. :lol:

Par contre la musique de la "résurrection" de Fennec Shand :sweat: :sweat:
Pauvre Ming-Na Wen qui n'a toujours rien à jouer.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Épisode de transition clairement pour ce 4e, on raccroche quelques waggons, ça prépare la suite... C'est toujours mieux que l'immonde course poursuite en ville de l'épisode d'avant :lol:
Mais globalement oui, la série est quand-même pas ouf. Je trouve que le perso perd de sa superbe bien que j'adore l'acteur. Mais Boba en mode mutique et avec son masque, ça faisait son petit effet... Je préfère largement Mandalorian !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 20 janv. 2022 10:17
la série est quand-même pas ouf
Euphémisme.
Et surtout, on arrive à mi-saison et pour l'instant ce que la série raconte aurait eu sa place dans un épisode centric The Mandalorian.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Toute façon on sait que c'est une série qui a vu le jour, non pas avec une vraie envie artistique derrière, mais parce qu'il faut capitaliser à mort sur Star Wars et enrichir le catalogue Disney + ...
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 20 janv. 2022 10:17
Je trouve que le perso perd de sa superbe bien que j'adore l'acteur. Mais Boba en mode mutique et avec son masque, ça faisait son petit effet... Je préfère largement Mandalorian !!!
Même Fennec lui reproche dans le dernier épisode d'être mollasson. Ca m'a bien fait marrer. :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Globalement c'était de toute façon clairement une fausse bonne idée de faire cette série c'est évident. Ce qui faisait la popularité de Boba, c'était aussi le mystère qui l'entourait. Un personnage classe, inquiétant, mutique. Jamais sur le devant de la scène, mais jamais loin non plus.

Là il devient un personnage au parcours qui pourrait être intéressant mais n'en reste pas moins assez banal donc une bonne part de son aura y passe.
Surtout que la série est gérée avec un manque de créativité terrible. Un gang de ninjas, un gang de hell's angels de l'espace (les mêmes vestes) et les post-ados en Vespa Power Rangers. Ca commence à faire beaucoup de fautes de goût, en plus de n'avoir pas grand chose à faire dans l'univers SW.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le premier album de la BO sort demain.

Image
1. Rebirth (3:16)
2. The Stranger (3:01)
3. Normal Day at the Office (2:41)
4. Fear Is a Sure Bet (3:48)
5. Desert Walk (3:00)
6. Boba’s Throne (3:45)
7. The Twins (4:37)
8. Stop That Train (4:06)
9. Like a Bantha (2:02)
10. The Ultimate Boon (5:07)
11. Aliit Ori’shya Tal’din (6:12)
12. Road Rage (4:56)
13. The Mod Parlour (3:04)
14. Fennec and Boba (2:08)
15. You Fly, I’ll Shoot (5:34)
16. The Families of Mos Espa (5:33)
17. The Book of Boba Fett – Ludwig Göransson (2:55)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

L'épisode 5 de Boba, dont il est difficile de parler sans spoiler une info majeure, est juste la preuve ultime du non intérêt total de ce qu'ils ont fait du personnage.

Cet épisode est de très loin le meilleur et Boba y est... tout simplement absent.
Première fois depuis le dernier épisode de la saison 2 de Mandalorian que je ressens un réel plaisir à regarder du Star Wars. :love2:

Tout est mieux ou au moins plus maîtrisé que dans les 4 premiers : la mise en scène, le rythme, l'intérêt, le lore, les inévitables éléments de fan service, mais aussi plus simplement le curseur qui a été élevé ici sur la production et l'ampleur des effets.

Je mets le reste en spoiler :


On a donc en réalité à faire avec un épisode de Mandalorian et non de Boba.
Din Djarin est définitivement bien plus charismatique que le Boba vieillissant actuel, et son lore aussi bien plus prenant. On pourrait d'ailleurs en dire autant de l'armurière qui fait son petit effet à chaque apparition.

Ici le but est clairement de nous teaser un peu les enjeux de la future saison 3.

Bref, j'ai passé un très bon moment sur ma pause déj ce midi.
Mais du coup... Est-ce que j'ai envie de retrouver Boba la semaine prochaine ? Bah du coup pas vraiment. Ca a juste ravivé mon attente pour la saison 3 de Mandalorian, mais aussi encore moins donné l'envie de retrouver les Power Rangers à Vespa bientôt.

Sinon pas su discerner avec une totale certitude si le BD présent dans l'épisode est bien celui du jeu Jedi Fallen Order ou non. Mais j'ai supposé que oui.
Avatar du membre
Tj.
Messages : 97
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 14:03

Globalement rien à signaler sur cet épisode 5 de Boba si ce n'est qu'il n'est pas un épisode de Boba. Ca reste correct.
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Génial cet épisode 5. Mais un comble effectivement. Le meilleur épisode de la série sur Boba Fett se fait... sans Boba Fett :D :lol: J'adore !!!
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Beaucoup apprécié cet épisode aussi :bounce:

Bien aimé l'ambiance de la première partie, avec l'entrainement. Et bien content de voir Din quitter sa secte là.

La séquence Wheeler Dealer: Tatooine est un peu longue à mon gout, mais c'est rigolo de revoir un vaisseau de l'épisode I.

Le meilleur épisode de la série, sans forcer.
Dommage que la musique soit moins marquante que celle de Ludwig G.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

La série se fait démonter dans le THR :lol:
[...] Four episodes in, The Book of Boba Fett has continued to focus on re-created style over substance, working Tusken Raiders, Jawas, Rodians, Wookiees, Twi’leks, familiar droids, the Rancor, some extra Hutts and (of course) the infamous Sarlacc Pit into the proceedings. It even brought back Max Rebo, the blue elephantine keyboard player from Return of the Jedi, which is one of the deeper cuts one can imagine, for multiple appearances across the season. For those who wanted to revisit childhood favorites one more time, it’s manna from heaven … but for anyone wanting a show that stands on its own merits, things might be slightly less of a slam dunk.

With more than half the first season finished, it should be noted that Boba Fett is an astonishingly slow show. Even accounting for the dual timeline structure of the series — which has split the story between what happened before the character’s appearances in The Mandalorian season two and what happens after — very little has actually been accomplished in terms of forward motion.

By the time the second season of The Mandalorian ended, fans knew that Boba had survived his apparent demise in Return of the Jedi, become far more Zen about things than might be assumed given his previous appearances (although no less deadly), and then taken over organized crime on Tatooine by killing Bib Fortuna and replacing him as head of what used to be Jabba the Hutt’s organization.

Four episodes of The Book of Boba Fett later, and we can add the following things to that list: 1) After his escape from the Sarlacc, he was taken as a slave by Tuskens before earning their trust and respect, but 2) the Tuskens were killed by a rival gang, whom he then killed as revenge. Meanwhile, in the present day, 3) Boba is preparing to fight a rival crime syndicate, who appear to be making claims to his territory.

That’s basically it, with the majority of story so far either given over to fan service that goes nowhere (Jabba the Hutt’s cousins appear, and it looks like they’re going to demand Jabba’s empire! Oh, now they’re leaving because someone told them off-camera that someone else wanted the empire! But, hey, we got to see some other Hutts, I guess?) or massively extended set pieces focusing on mood over plot, while simultaneously being surprisingly light on mood. (Boba’s vision quest in the second episode, anyone?) Ultimately, more about Boba Fett has been revealed in less screen time when he was a guest-star on someone else’s show than he’s managed in his own series.

It all adds up to a show that feels uneven at best, if not outright directionless, outside of evoking nostalgia — especially compared with the narrative speed of The Mandalorian as well as that show’s desire to introduce new elements to the core mythos of the franchise as a whole. Half a season in, it’s a fair question to ask: “What is The Book of Boba Fett about?” Given the evidence at hand, it’s hard not to answer, “Making fans of the old films happy about seeing their old toys again.”
‘Book of Boba Fett’ Faces a Challenging Home Stretch
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

The Book of Boba Fett : Chapitre 6

Donc en fait ils n'en ont strictement plus rien à foutre de Boba et ont abandonné la série en cours de route. :rofl:
Fallait donner son petit bonbon à Robert Rodriguez pour je ne sais quelle raison et on passe à autre chose.

Mais bon le fait est... Qu'ils m'ont eu. :love2:
Merci Dave Filoni !

Je n'y peux rien, avec Grogu je suis faible je craque à tous les coups. :love:
Pour Luke, ils ont quand même bien peaufiné la technique depuis Mando saison 2. Il y a encore de 'l'uncanny valley" sur une partie des plans, mais c'est beaucoup plus crédible déjà.

Et l'arrivée classieuse de Cad Bane...


Au final, je suis juste deg qu'à la fin on doive revenir au propos entourant Boba. :lol:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Et bien... si on tient pas un des morceaux Star Wars les plus jouissifs de ces dernières années avec cet épisode ! Clairement, on est dans le "Star Wars Porn" puisque tout est fait pour que le fan choppe une érection si massive qu'elle en devient douloureuse !!!
On continue dans la lancée du 5 en mode "Fuck Boba" puisque le bougre n'est présent que dans une séquence et on continue à côté d'étendre l'univers et de poser les jalons pour la suite
Quel plaisir de retrouver Luke avec un épisode qui continue de faire le pont vers les évènements de la postlogie et de sa future académie Jedi avec au passage un énorme taff sur les CGI :ouch:
Je l'attendais, mais retour aussi sympathique de ce bon vieux Timothy Olyphant pour des séquences très western. Très "déjà-vu", mais tellement bien torché que s'en est diablement efficace. Bref, avec un tel spectacle, difficile de ne pas en redemander. Et on tire (une nouvelle fois) notre chapeau à Dave Filoni, le mec qui a tout compris à l'ADN Star Wars, alliant à merveille le respect des origines et des codes et de la nouveauté qui ne fait pas tâche et ose avec intelligence. Ce mec aurait vraiment dû prendre en mains la dernière trilogie, on en aurait eu pour notre argent !!!
Et grosse surprise, notre cher Mandalorian est bien parti pour squatter jusqu'à la fin. Chouette évidemment, mais un aveux d'échec pour cette série qui se détourne de son personnage phare à mi-parcours... À croire que ce bon vieux Boba aurait dû rester dans l'estomac du Sarlacc tellement ils ne savent pas quoi en faire ni quoi lui trouver pour le rendre intéressant sur la durée
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Tj.
Messages : 97
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 14:03

Fan service dégoulinant de partout depuis deux semaines.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tj. a écrit :
sam. 5 févr. 2022 13:52
Fan service dégoulinant de partout depuis deux semaines.
Tellement.
Dommage que niveau mise en scène Filoni soit toujours à la ramasse. Après l'épisode de Bryce D. Howard, cette semaine à part le duel avec Cade Bane c'était triste (même si c'est du Spielberg par rapport aux épisodes de Rodriguez :D ).

Oui ça fait plaiz de revoir Grogu et Luke, mais après y Ahsoka qui est là (gratuitement) et elle semble déjà connaitre Luke (!). C'est aussi cocasse de la voir l'appeler "Maitre" alors que des deux c'est elle qui a reçu une formation plus complète.
L'entrainement de Grogu qui fait évidemment énormément penser à celui de Luke sur Dagobah, pourquoi pas mais terriblement convenu. Je ne retiens vraiment que l'ultimatum final qui annonce la repetition des erreurs passées.

Enfin, OK les CGI de Luke sont impressionnantes mais je reste team recast et j'aurai préféré voir un nouvel acteur. (pas hâte de voir les rumeurs se confirmer et de voir Ford rajeuni la semaine pro)

Un article sur ce sujet :
The Unbridled and Mildly Horrifying Evolution of CGI Luke Skywalker
Hamill didn't record lines for The Mandalorian, according to Jon Favreau. In Disney Gallery: Star Wars: The Mandalorian, he revealed, "Something people didn't realize is that his voice isn't real. His voice, the young Luke Skywalker voice, is completely synthesized using an application called Respeecher."

Read this horrifying description of Respeecher from a sound editor who worked on the series, Matthew Wood: "It's a neural network you feed information into and it learns," Wood says. "So I had archival material from Mark in that era. We had clean recorded ADR from the original films, a book on tape he'd done from those eras, and then also Star Wars radio plays he had done back in that time. I was able to get clean recordings of that, feed it into the system, and they were able to slice it up and feed their neural network to learn this data."
Avatar du membre
Tj.
Messages : 97
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 14:03

Oui je n'ai pas compris pourquoi Ahsoka est là. Enfin on sait tous pourquoi elle est là, pour faire plaisir aux fans, mais c'est tellement gratuit.
Répondre