Aller je me lance. 10 ça va être un peu cours même si cette année était quand même bien pourrie.
Top des séries de 2020 :
(comme toujours je galère à classer entre sitcom / drama, minisérie, série de 10 ou 20 épisodes...)
01. Better Call Saul (Saison 5)
02. Normal People (Mini-Série)
03. Brooklyn 99 (Saison 7)
04. Breeders (Saison 1)
05. Staged (Saison 1)
06. Brassic (Saison 2)
07. Dracula (Mini série)
08. What We Do In The Shadows (Saison 2)
09. Ted Lasso (Saison 1)
10. Truth Seekers (Saison 1)
C'était bien aussi :
11. Call The Midwife (Saison 9)
12. The Plot Against America (Mini-Série)
13. His Dark Materials (Saison 2)
14. I Hate Suzie (Saison 1 ?)
15. Perry Mason (Saison 1 ?)
16. Quiz (Mini-Série)
C'était sans plus :
17. Des (Mini-Série)
18. Run (Saison 1)
19. The Pale Horse (Mini-Série)
20. The Comey Rule (Mini-Série)
C'était pas terrible à mauvais :
21. Fargo (Saison 4)
22. Brave New World (Saison 1)
23. I May Destroy You (Saison 1)
24. The Umbrella Academy (Saison 2)
25. Space Force (Saison 1)
26. Two Weeks To Live (Mini-Série ?)
27. Avenue 5 (Saison 1)
28. Belgravia (Saison 1)
29. Westworld (Saison 4)
Achevez-moi s'il vous plait :
30. Doctor Who (Saison 12)
Pas encore vu : The Expanse
Rattrapages :
Top à sympa :
01. Boardwalk Empire (Saison 1 à 4)
02. Crashing (Saison 1)
03. Les Sopranos (Saison ?? à 6)
04. The Resident (Saison 1 à 3)
05. Burning Love (Saison 1 à 3)
06. This Way Up (Saison 1)
Bof au mieux :
07. It's Always Sunny In Philadelphia (Saison 1 et 2)
08. Bodyguard (Saison 1)
Redifs du confinement :
01. Doctor Who (Saison 1 à 6)
02. The Leftovers (Saison 1 à 3)
03. 12 Monkeys (Saison 1 à 4)
04. Masters Of Sex (Saison 1 et surement un peu plus d'ici la fin des vacances)