Le Mega Quizz de toutes les séries saison 2

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

1) Dans la saison 4 de Westworld, on découvre en parc le New York des années 30 /// faux

2) Le showrunner de La Roue du temps de Prime Video est un ancien candidat de Survivor /// vrai

3) La saison 3 de The Expanse se déroule sur moins de 72h /// faux

4) L'avant dernier épisode de la saison 6 de Better Call Saul s'intitule Breaking Bad /// faux

5) Le premier épisode de la saison 2 d'Urgences s'ouvre avec Carter revenant à l'hôpital./// faux

6) Dans Manifest, le vol qui est au coeur de la série partait de la Jamaique./// vrai
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'avais oublié que tu regardais manifest
en tout cas, je me suis spoilé sur toute la saison 1 de la série et de ce que j'en ai lu, je ne regrette pas de ne pas l'avoir tenté :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je la regarde dans le train, faut pas deconner non plus :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

maxwell39 a écrit :
lun. 22 août 2022 18:54
1) Dans la saison 4 de Westworld, on découvre en parc le New York des années 30 /// faux

2) Le showrunner de La Roue du temps de Prime Video est un ancien candidat de Survivor /// vrai

3) La saison 3 de The Expanse se déroule sur moins de 72h /// faux

4) L'avant dernier épisode de la saison 6 de Better Call Saul s'intitule Breaking Bad /// faux

5) Le premier épisode de la saison 2 d'Urgences s'ouvre avec Carter revenant à l'hôpital./// faux

6) Dans Manifest, le vol qui est au coeur de la série partait de la Jamaique./// vrai
Et ba c'est un sans faute :eek:

1) Faux, c'est Chicago

2) Vrai, Rafe Jenkins de la dernière saison que j'ai regardé diffusé en 2005.
Après, il était assistant sur les 4400, à écrit 5-6 épisodes de Chuck, puis une dizaine d'Agents of SHIELD et maintenant il est showrunner

3) faux, effectivement c'est sur plusieurs mois

4) Faux, c'est le 11ème sur 13

5) Faux, il arrive à la moitié de l'épisode

6) C'est effectivement vrai
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je suis sur mon téléphone, je te laisse mettre ton point :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

164 points : maxwell39
106 points : Kit
72 points : 4meli
58 points : robinne
24 points : lockeledisparu
11 points : Next
9 points : Tamponn Destartinn
8 points : cocu
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'étais sur de 3 réponses (urgences, manifest, better call saul), il me restait plus qu'à avoir un gros coup de bol sur les autres :D

Citez-moi 10 personnages principaux lesbiens (1 seul par série)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

The L Word : Qui vous voulez
The Handmaid's Tales : Moira
Stranger Things : Robin
The Marvelous Mrs Maisel : Susie
Wellington Paranormal : Agent O'Leary

Dopesick : Betsy
Doctor Who : Yasmin
The Good Fight : Maia
Buffy The Vampire Slayer : Willow
Masters Of Sex : Betty
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Tu aurais pu citer également queer as folk (les 3 versions j'imagine), 9-1-1, demain nous appartient, batwoman et tellement d'autres...

164 points : maxwell39
106 points : Kit
73 points : 4meli
58 points : robinne
24 points : lockeledisparu
11 points : Next
9 points : Tamponn Destartinn
8 points : cocu
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Genre je sais ce qu'il se passe dans Demain nous appartiens :D

Donnez-moi 20 séries qui sont des remakes de séries d'une autre nationalité.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Sam
Queer as Folk US
The Office US
La faute à rousseau
Manias US

En Analyse
En Thérapie
Ugly Betty
Homeland
Le Prisonnier US

Shameless US
Skins US
House of Cards US
The Bridge US
Gracepoint

Malaterra
The Returned
Life on Mars US
Mouche
Le Bureau

Coupling US
Insoupcçnnable
Eyewitness US
Skam france
Je te promets
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Y'avait aussi Bad Sisters, The Killing, Call My Agent, Shameless US ou encore les 3/4 des "séries originales TF1" (Luther, Un Homme d'Honneur, Une Si Longue Nuit...). J'aurais du en demander beaucoup plus :lol:

165 points : maxwell39
106 points : Kit
73 points : 4meli
58 points : robinne
24 points : lockeledisparu
11 points : Next
9 points : Tamponn Destartinn
8 points : cocu
Avatar du membre
Tamponn Destartinn
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 21:11

4meli a écrit :
mar. 23 août 2022 19:07
Y'avait aussi Bad Sisters, The Killing, Call My Agent, Shameless US ou encore les 3/4 des "séries originales TF1" (Luther, Un Homme d'Honneur, Une Si Longue Nuit...). J'aurais du en demander beaucoup plus :lol:

165 points : maxwell39
106 points : Kit
73 points : 4meli
58 points : robinne
24 points : lockeledisparu
11 points : Next
9 points : Tamponn Destartinn
8 points : cocu



Oui, voila
Tu tapes séries "tf1 récente", tu copies colles la liste et c'est bon, tu as tes 20 :D
ou alors tu tapes "série israelienne", et pareil, tu réfléchis pas, tu copies colles :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Tu peur même cocher toutes les cases en une fois avec Kvodo / Your Honor / Un Homme d'honneur :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Quel est le point commun entre David Tennant, Kad Merad et Jim Caviezel ?
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ils ont joué dans des remake ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Pas de piège en effet :)
Caviezel (le prisonnier), merad (un homme dhonneur), tennant (là est le piège puisqu'il a joué ET dans l'originale broadchurch ET dans son remake US Gracepoint)

165 points : maxwell39
106 points : Kit
73 points : 4meli
58 points : robinne
25 points : lockeledisparu
11 points : Next
9 points : Tamponn Destartinn
8 points : cocu
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Une relance facile :

Citez moi 10 séries qui se sont fait reprendre par une autre chaine / plateforme après l'annulation
Avatar du membre
Tamponn Destartinn
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 21:11

lockeledisparu a écrit :
jeu. 25 août 2022 13:49
Une relance facile :

Citez moi 10 séries qui se sont fait reprendre par une autre chaine / plateforme après l'annulation
Buffy contre les vampires
The Killing US
Stargate SG1
Friday Night Light
Twin Peaks
Black Mirror
Brooklyn Nine-Nine
Arrested Development
Manifest
Lucifer
Designated Survivor
Avatar du membre
Tamponn Destartinn
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 21:11

Bcp de Netflix, mais pas que !
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ah tiens, j'avais oublié pour Buffy.
En même temps, je ne fais pas trop la différence entre les deux ex société de la CW

On pouvait également rajouter The Expanse, c'est celle qui m'a donné l'idée de la question.

165 points : maxwell39
106 points : Kit
73 points : 4meli
58 points : robinne
25 points : lockeledisparu
11 points : Next
10 points : Tamponn Destartinn
8 points : cocu
Avatar du membre
Tamponn Destartinn
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 21:11

Un Quizz avec une thématique (je vous laisse la deviner :D )

1/ Better Call Saul a certes une saison de plus que Breaking Bad, mais les deux séries ont pourtant exactement le même nombre d'épisodes.

2/ Si on fusionne Breaking Bad et Better Call Saul, Gus Fring apparait dans plus d'épisodes que Walter White.

3/ Walter White est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Breaking Bad.

4/ Jimmy (alias Saul) est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Better Call Saul.

5/ Vince Gilligan a réalisé plus d'épisodes de Better Call Saul que d'épisodes de Breaking Bad.

6/ Toutes les scènes de Better Call Saul se passant à la même période que Breaking Bad sont inédites : il n'y a aucune scène commune.

7/ Aaron Paul, Jonathan Banks et Bryan Cranston sont les trois seuls acteurs à être présent dans les 3 oeuvres du même univers : Breaking Bad, Better Call Saul et le film El Camino.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'ai beau avoir tout vu je n'en sait rien du tout :D

1/ Better Call Saul a certes une saison de plus que Breaking Bad, mais les deux séries ont pourtant exactement le même nombre d'épisodes. VRAI

2/ Si on fusionne Breaking Bad et Better Call Saul, Gus Fring apparait dans plus d'épisodes que Walter White. FAUX

3/ Walter White est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Breaking Bad. FAUX

4/ Jimmy (alias Saul) est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Better Call Saul. VRAI

5/ Vince Gilligan a réalisé plus d'épisodes de Better Call Saul que d'épisodes de Breaking Bad. VRAI

6/ Toutes les scènes de Better Call Saul se passant à la même période que Breaking Bad sont inédites : il n'y a aucune scène commune. FAUX

7/ Aaron Paul, Jonathan Banks et Bryan Cranston sont les trois seuls acteurs à être présent dans les 3 oeuvres du même univers : Breaking Bad, Better Call Saul et le film El Camino. FAUX
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

1/ Better Call Saul a certes une saison de plus que Breaking Bad, mais les deux séries ont pourtant exactement le même nombre d'épisodes./// Faux

2/ Si on fusionne Breaking Bad et Better Call Saul, Gus Fring apparait dans plus d'épisodes que Walter White. /// Vrai

3/ Walter White est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Breaking Bad. /// FAUX

4/ Jimmy (alias Saul) est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Better Call Saul./// Faux

5/ Vince Gilligan a réalisé plus d'épisodes de Better Call Saul que d'épisodes de Breaking Bad. /// Faux

6/ Toutes les scènes de Better Call Saul se passant à la même période que Breaking Bad sont inédites : il n'y a aucune scène commune./// FAUX

7/ Aaron Paul, Jonathan Banks et Bryan Cranston sont les trois seuls acteurs à être présent dans les 3 oeuvres du même univers : Breaking Bad, Better Call Saul et le film El Camino./// FAUX
Haut
Avatar du membre
Tamponn Destartinn
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 21:11

4meli : 5/7
max 3/7
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

1/ Better Call Saul a certes une saison de plus que Breaking Bad, mais les deux séries ont pourtant exactement le même nombre d'épisodes. VRAI

2/ Si on fusionne Breaking Bad et Better Call Saul, Gus Fring apparait dans plus d'épisodes que Walter White. // VRAI

3/ Walter White est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Breaking Bad. FAUX

4/ Jimmy (alias Saul) est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Better Call Saul. VRAI

5/ Vince Gilligan a réalisé plus d'épisodes de Better Call Saul que d'épisodes de Breaking Bad. VRAI

6/ Toutes les scènes de Better Call Saul se passant à la même période que Breaking Bad sont inédites : il n'y a aucune scène commune. FAUX

7/ Aaron Paul, Jonathan Banks et Bryan Cranston sont les trois seuls acteurs à être présent dans les 3 oeuvres du même univers : Breaking Bad, Better Call Saul et le film El Camino. // VRAI
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

1/ Better Call Saul a certes une saison de plus que Breaking Bad, mais les deux séries ont pourtant exactement le même nombre d'épisodes. FAUX

2/ Si on fusionne Breaking Bad et Better Call Saul, Gus Fring apparait dans plus d'épisodes que Walter White. FAUX

3/ Walter White est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Breaking Bad. FAUX

4/ Jimmy (alias Saul) est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Better Call Saul. FAUX

5/ Vince Gilligan a réalisé plus d'épisodes de Better Call Saul que d'épisodes de Breaking Bad. VRAI

6/ Toutes les scènes de Better Call Saul se passant à la même période que Breaking Bad sont inédites : il n'y a aucune scène commune. FAUX

7/ Aaron Paul, Jonathan Banks et Bryan Cranston sont les trois seuls acteurs à être présent dans les 3 oeuvres du même univers : Breaking Bad, Better Call Saul et le film El Camino. FAUX
Avatar du membre
Tamponn Destartinn
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 21:11

Bon, faut qu'on parle, je pense

"personnage =/= figurant osef"

okay ? :D
Avatar du membre
Tamponn Destartinn
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 21:11

4meli 3/7
max 5/7
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

1/ Better Call Saul a certes une saison de plus que Breaking Bad, mais les deux séries ont pourtant exactement le même nombre d'épisodes. FAUX

2/ Si on fusionne Breaking Bad et Better Call Saul, Gus Fring apparait dans plus d'épisodes que Walter White. FAUX

3/ Walter White est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Breaking Bad. FAUX

4/ Jimmy (alias Saul) est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Better Call Saul. VRAI

5/ Vince Gilligan a réalisé plus d'épisodes de Better Call Saul que d'épisodes de Breaking Bad. VRAI

6/ Toutes les scènes de Better Call Saul se passant à la même période que Breaking Bad sont inédites : il n'y a aucune scène commune. VRAI
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

1/ Better Call Saul a certes une saison de plus que Breaking Bad, mais les deux séries ont pourtant exactement le même nombre d'épisodes. // FAUX

2/ Si on fusionne Breaking Bad et Better Call Saul, Gus Fring apparait dans plus d'épisodes que Walter White. / FAUX

3/ Walter White est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Breaking Bad. // VRAI

4/ Jimmy (alias Saul) est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Better Call Saul. VRAI

5/ Vince Gilligan a réalisé plus d'épisodes de Better Call Saul que d'épisodes de Breaking Bad. VRAI

6/ Toutes les scènes de Better Call Saul se passant à la même période que Breaking Bad sont inédites : il n'y a aucune scène commune. FAUX

7/ Aaron Paul, Jonathan Banks et Bryan Cranston sont les trois seuls acteurs à être présent dans les 3 oeuvres du même univers : Breaking Bad, Better Call Saul et le film El Camino. / FAUX
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Tamponn Destartinn a écrit :
ven. 26 août 2022 12:18
Un Quizz avec une thématique (je vous laisse la deviner :D )

1/ Better Call Saul a certes une saison de plus que Breaking Bad, mais les deux séries ont pourtant exactement le même nombre d'épisodes.

2/ Si on fusionne Breaking Bad et Better Call Saul, Gus Fring apparait dans plus d'épisodes que Walter White.

3/ Walter White est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Breaking Bad.

4/ Jimmy (alias Saul) est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Better Call Saul.

5/ Vince Gilligan a réalisé plus d'épisodes de Better Call Saul que d'épisodes de Breaking Bad.

6/ Toutes les scènes de Better Call Saul se passant à la même période que Breaking Bad sont inédites : il n'y a aucune scène commune.

7/ Aaron Paul, Jonathan Banks et Bryan Cranston sont les trois seuls acteurs à être présent dans les 3 oeuvres du même univers : Breaking Bad, Better Call Saul et le film El Camino.
Cool, un quiz sur Lost :D
N'ayant vu ni la saison 6 de Saul, ni el camino, ça risque d'être compliqué :D

1) Faux

2) Faux

3) Vrai

4) Faux

5) Vrai

6) Vrai

7) Faux
Avatar du membre
Tamponn Destartinn
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 21:11

4meli a tout bon !!


1/ Better Call Saul a certes une saison de plus que Breaking Bad, mais les deux séries ont pourtant exactement le même nombre d'épisodes. // FAUX
62 épisodes pour Breaking Bad... et 63 pour Better Call Saul ! A un épisode près.

2/ Si on fusionne Breaking Bad et Better Call Saul, Gus Fring apparait dans plus d'épisodes que Walter White. // FAUX
En me basant sur le site Breaking Bad Wiki, qui précise tous les épisodes de Gus Fring, le personnage apparait en tout dans 58 épisodes (une vingtaine pour BB et une trentaine pour BCS). Walter White est dans les 62 épisodes de sa série + 2 épisodes de BCS.
Il n'empêche, c'est un écart très réduit, ça me fait drôle, perso, de raisonner ainsi.

3/ Walter White est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Breaking Bad. // VRAI
Avec des figurants qui entrent dans le cadre, certes (j'ai senti que j'ai perdu 4meli là dessus :D ), mais ça reste un plan final centré sur lui.

4/ Jimmy (alias Saul) est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Better Call Saul. // VRAI
Le piège était sensé être là :D J'avais le souvenir que le dernier plan était sur quelqu'un d'autre, mais après vérification, nope.

5/ Vince Gilligan a réalisé plus d'épisodes de Better Call Saul que d'épisodes de Breaking Bad. // VRAI
9 épisodes vs 5 épisodes. Rigolo encore une fois, surtout que c'est moins sa série que la précédente.

6/ Toutes les scènes de Better Call Saul se passant à la même période que Breaking Bad sont inédites : il n'y a aucune scène commune. // FAUX
Il y en a qu'une, filmée sous un autre angle. La scène de la tombe.

7/ Aaron Paul, Jonathan Banks et Bryan Cranston sont les trois seuls acteurs à être présent dans les 3 oeuvres du même univers : Breaking Bad, Better Call Saul et le film El Camino. // FAUX
Si ça se trouve y en a encore un autre, mais moi je pense au personnage joué par Robert Forster, celui qui fait disparaitre les gens, présent dans les 3, et dont ce sera le dernier rôle (RIP)




165 points : maxwell39
106 points : Kit
74 points : 4meli
58 points : robinne
25 points : lockeledisparu
11 points : Next
10 points : Tamponn Destartinn
8 points : cocu
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Petite question, y'en a parmi vous qui regardent Better call saul sans avoir vu (ou aimer) breaking bad ? Et est-ce possible selon vous ? (c'est pas que je veuille le faire mais j'ai envie de savoir :D )
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Tamponn Destartinn a écrit :
sam. 27 août 2022 02:10
Je n'y croyais pas !

3/ Walter White est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Breaking Bad. // VRAI
Avec des figurants qui entrent dans le cadre, certes (j'ai senti que j'ai perdu 4meli là dessus :D ), mais ça reste un plan final centré sur lui.
=> En fait je pensais qu'il y avait un piège et qu'on avait peut-être après un plan sur la fuite de Jessie ou Saul

4/ Jimmy (alias Saul) est le dernier personnage apparaissant à l'écran dans Better Call Saul. // VRAI
Le piège était sensé être là :D J'avais le souvenir que le dernier plan était sur quelqu'un d'autre, mais après vérification, nope.
=> J'ai hésité avec Kim mais mes souvenirs sont encore à peu près frais :D

6/ Toutes les scènes de Better Call Saul se passant à la même période que Breaking Bad sont inédites : il n'y a aucune scène commune. // FAUX
Il y en a qu'une, filmée sous un autre angle. La scène de la tombe.
=> C'est celle que j'avais en tête ;)

7/ Aaron Paul, Jonathan Banks et Bryan Cranston sont les trois seuls acteurs à être présent dans les 3 oeuvres du même univers : Breaking Bad, Better Call Saul et le film El Camino. // FAUX
Si ça se trouve y en a encore un autre, mais moi je pense au personnage joué par Robert Forster, celui qui fait disparaitre les gens, présent dans les 3, et dont ce sera le dernier rôle (RIP)
=> Apparement y'a aussi Todd Terry qui jouait un collègue de Hank si je ne me trompe pas (il est avec la femme de Hank dans le dernier épisode de BCS)
maxwell39 a écrit :
sam. 27 août 2022 07:29
Petite question, y'en a parmi vous qui regardent Better call saul sans avoir vu (ou aimer) breaking bad ? Et est-ce possible selon vous ? (c'est pas que je veuille le faire mais j'ai envie de savoir :D )
Perso j'ai largement préféré Better Call Saul à Breaking Bad, c'est un peu plus léger notamment sur les 1ères saisons.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Quel est le point commun entre Arrested Developpement, Fargo et Friends ?
Avatar du membre
Tamponn Destartinn
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 21:11

maxwell39 a écrit :
sam. 27 août 2022 07:29
Petite question, y'en a parmi vous qui regardent Better call saul sans avoir vu (ou aimer) breaking bad ? Et est-ce possible selon vous ? (c'est pas que je veuille le faire mais j'ai envie de savoir :D )
Pareil, je préfère Better Call Saul à Breaking Bad.
C'est totalement regardable sans avoir vu BB... jusqu'à la fin de la saison 6. Là, clairement, si t'as pas vu BB, tu risques d'être un peu paumé par certaines choses. Mais de ce que je comprends, ça reste acceptable.
C'est comme Watchmen la série. Moi qui ait lu le comics, je me disais que c'était incompréhensible si tu l'as pas lu, et des témoignages d'amis qui ne l'avaient pas lu m'ont démenti. Juste, certaines zones d'ombre reste dans l'ombre, mais ça donne l'impression d'être voulue.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Better Call Saul a un ton très different jusqu'à la moitié de seconde saison, et après je trouve que ça devient un Breaking Bad bis et Saul perd progressivement le lead de sa propre série.

Pas encore vu la saison 6 mais donc si tu n'as pas aimé les histoires de Breaking Bad, pas sur que tu apprécies Saul
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Pour Watchmen, je confirme. Je n'ai pas lu le comics, j'ai adoré et globalement je pense avoir tout compris.
Le génie de Lindelof
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

4meli a écrit :
sam. 27 août 2022 09:43
Quel est le point commun entre Arrested Developpement, Fargo et Friends ?
J'ajoute Ringer ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

De toute façon, je n'ai l'intention ni de regarder Saul ni Watchmen :D

sinon meli, le point commun entre ces séries ? Facile, je ne les ai pas regardées :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

T'as pas vu Ringer ? Choquant de passer à côté d'un tel chef d’œuvre :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Maintenant que tu le dis, j'ai vu le pilote de Ringer (et sa magnifique scène du hors bord), à se demander pourquoi j'ai pas eu envie de continuer :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

a t-on besoin d'avoir vu les séries pour trouver ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

un acteur de person of interest a joué dans ces séries ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui c'est mieux d'avoir vu les séries ;)

Pas de rapport avec Person Of Interest.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Faut s’intéresser aux persos ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6523
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

cest dommage parce person of interest a un lien avec au moins 3 de tes séries :D
mais je crois que j'y suis, il y a un jumeau/jumelle dans toutes ces séries (enfin j'espère qu'il y en a dans arrested et fargo ^^)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est presque ça, il me faut juste une petite précision.
Répondre