Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
Kit
Messages : 6684
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Barbara Rush nous a quitté à 97 ans
Image
dans La croisière s'amuse
Image
dans Flamingo road
Image
dans Arabesque
Image
également Le Fugitif, Batman, 75 épisodes de Peyton Place, Mannix, Dr Marcus Welby, L'Homme de fer, Les Rues de San Francisco, Cannon, Super Jaimie, L'île fantastique, Magnum, 35 épisodes de La Force du destin (All my children), L'Homme à la Rolls, 7 à la maison
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

un épisode d'Arabesque à Paris pas du tout cliché au passage (mais est-ce que ça peut être pire qu'Emily in Paris pas sur) :lol:
jamais entendu parlé d'elle...mais est-ce surprenant ? (pas sur non plus) :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6684
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
lun. 1 avr. 2024 16:10
un épisode d'Arabesque à Paris pas du tout cliché au passage (mais est-ce que ça peut être pire qu'Emily in Paris pas sur) :lol:
jamais entendu parlé d'elle...mais est-ce surprenant ? (pas sur non plus) :D
quoi de surprenant pour un soi-disant sériephile :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

un sériephile qui ne s'est jamais caché de ne pas bien connaitre le sujet avant les années 80-90 (c'est bien sur plus facile quand comme toi, on était déjà près de la retraite à cette époque) :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6684
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
lun. 1 avr. 2024 16:18
un sériephile qui ne s'est jamais caché de ne pas bien connaitre le sujet avant les années 80-90 (c'est bien sur plus facile quand comme toi, on était déjà près de la retraite à cette époque) :lol:
c'est maintenant que je suis près de la retraite, gamin :lol:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

si j'avais su ce matin qu'on me traiterait de gamin (ça me fait chaud au coeur merci) :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ABC vient de renouveler 9-1-1 pour une saison 8, ce n'est pas une surprise, c'est devenu leur série n°1 :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

la chaine à l'alphabet reconduit également Grey"s anatomy (pour une 21ème saison)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je comptais justement poster pour la saison 21 de Grey's Anatomy :D
Bien fait de m'être arrêter à la saison 5
Avatar du membre
Kit
Messages : 6684
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

lockeledisparu a écrit :
mer. 3 avr. 2024 00:12
Je comptais justement poster pour la saison 21 de Grey's Anatomy :D
Bien fait de m'être arrêter à la saison 5
c'est fou ! 21 saisons, je me suis arrêté à la 6
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

et moi, je me suis arrêté à un Season Premiere, celui de l'arrivée d'éric dane le docteur glamour (début de saison 3 ou 4 donc), c'est sur que c'est pas avec nous qu'elle a fait le + son beurre Shonda :lol:
21 saisons c'est fou en effet. Y''a jamais autant de série incroyablement longue en tout cas (et dire qu'on dit qu'elles s'arrêtent toutes après la première saison :D )
Avatar du membre
4meli
Messages : 3284
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

21 saisons :crazy: Et elle est toujours la Ellen Pompeo ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
mer. 3 avr. 2024 17:51
21 saisons :crazy: Et elle est toujours la Ellen Pompeo ?
pompeo est partie la saison dernière je crois (même si elle continue à faire des apparitions ici ou là) ;)
tu as regardé la série @4meli ?
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Je n'ai jamais commencé :sol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Sinon, autre chose de choquant (que les 21 saisons de grey's :D ), les sitcoms animées de la FOX sont toutes passées largement sous le million de téléspectateurs (en live). Entre 500 et 800 000 téléspectateurs, on se croirait sur The CW :lol:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
mer. 3 avr. 2024 18:06
Sinon, autre chose de choquant (que les 21 saisons de grey's :D ), les sitcoms animées de la FOX sont toutes passées largement sous le million de téléspectateurs (en live). Entre 500 et 800 000 téléspectateurs, on se croirait sur The CW :lol:
Ils se rattrappent sur Disney+ ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

robinne a écrit :
mer. 3 avr. 2024 18:08
maxwell39 a écrit :
mer. 3 avr. 2024 18:06
Sinon, autre chose de choquant (que les 21 saisons de grey's :D ), les sitcoms animées de la FOX sont toutes passées largement sous le million de téléspectateurs (en live). Entre 500 et 800 000 téléspectateurs, on se croirait sur The CW :lol:
Ils se rattrappent sur Disney+ ;)
ça faut voir. Enfin, j'imagine qu'ils se rattrapent bien quelque part mais bon, ça surprend quand même.
Ce qui surprend également, c'est les audiences live américaines sont inférieurs à celles des chaines françaises (ou équivalente tout du moins).
Avatar du membre
4meli
Messages : 3284
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
mer. 3 avr. 2024 18:00
4meli a écrit :
mer. 3 avr. 2024 17:51
21 saisons :crazy: Et elle est toujours la Ellen Pompeo ?
pompeo est partie la saison dernière je crois (même si elle continue à faire des apparitions ici ou là) ;)
tu as regardé la série @4meli ?
J'ai regardé les 1ères saisons mais je ne sais plus du tout où je me suis arrêtée.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2022
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Moi j'ai tout vu 😎
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

d'ailleurs, est-ce qu'il est déjà arrivé à certains d'entre vous de regarder une série pendant 20 ans ou + ?
Pour ma part je crois pas. J'ai regardé environ 18 saisons des Simpson, 19 de New-York unité spéciale (série en cours), et derrière on doit tomber à 16-17 saisons (new-york police judiciaire).
Et vous, quels sont vos records ? :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3284
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
mer. 3 avr. 2024 22:37
d'ailleurs, est-ce qu'il est déjà arrivé à certains d'entre vous de regarder une série pendant 20 ans ou + ?
Pour ma part je crois pas. J'ai regardé environ 18 saisons des Simpson, 19 de New-York unité spéciale (série en cours), et derrière on doit tomber à 16-17 saisons (new-york police judiciaire).
Et vous, quels sont vos records ? :)
En nombre de saisons Doctor Who (quelle surprise :D ). Mais c'est du rattrapage, je ne regarde pas depuis 1963 :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ça fait combien de saison doctor who @4meli ? :D
sinon, mon record en nombre d'épisodes est d'environ 1500...mais ça ne représente que 6 saisons parce que c'est Plus belle la vie :lol:
Quant à l'univers dont j'ai vu le + de saisons, c'est au moins aussi surprenant que meli et son doctor who puisqu'il s'agit de la franchise Law & order. Entre les séries américaines et ses adaptations étrangères (anglaise et allemande), j'ai vu près de 1000 épisodes pour environ 56 saisons (et je compte pas les revisionnage bien sur ^^)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3284
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

L'ancienne série 26 saisons (mais il manque une partie des épisodes), la nouvelle 13 (bientôt 14) depuis 2005 (y'a des années creuses)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je me souviens que tu nous avait narré la vieille série au fil du temps sur l'ancien allociné, c'était assez folklorique comme série dans mes souvenirs (dans le sens ou fallait vraiment avoir la foi pour regarder) :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3284
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui je regrette de ne pas avoir gardé mes retours sur les épisodes. C'était clairement daté, surtout au niveau du rythme. Mais y'avait suffisamment de folie pour que ça reste une expérience intéressante.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

en même temps, rassures moi, si tu avais trouvé ça insupportable et que tu y avais trouvé autant d"intérêt que gossip girl, tu aurai arrêté avant la fin ? :D
quant aux retours, j'ai pris la décision depuis plusieurs années de les poster à plusieurs endroits (dont sens critiques), je serai déçu qu'ils disparaissent totalement ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3284
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui j'ai d'ailleurs abandonné Star Trek parce que je me faisais chier.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

t'avais démarré l'originale avec nimoy et le gros dont j'ai oublié le nom ? Je ne me souviens même pas que tu nous en ai parlé, comme quoi, l"intéret que tu porte à une série doit se ressentir dans ce que tu écrit (parce que je me souviens bien de ta période doctor who) :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6684
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Cocu a écrit :
mer. 3 avr. 2024 22:30
Moi j'ai tout vu 😎
tu es dans la profession, donc je pense que c'est normal mais je pense que si elle te plait c'est qu'elle doit donc être crédible et de qualité. tu avais bien suivi Urgences aussi ?
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Kit a écrit :
jeu. 4 avr. 2024 00:03
Cocu a écrit :
mer. 3 avr. 2024 22:30
Moi j'ai tout vu 😎
tu es dans la profession, donc je pense que c'est normal mais je pense que si elle te plait c'est qu'elle doit donc être crédible et de qualité. tu avais bien suivi Urgences aussi ?
et c'est quoi son métier, amoureux ? Vendeur de roses ? En tout cas, ça peut pas être médecin (si greys était une série médicale ça se saurait depuis le temps) :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6684
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
jeu. 4 avr. 2024 00:47
Kit a écrit :
jeu. 4 avr. 2024 00:03
Cocu a écrit :
mer. 3 avr. 2024 22:30
Moi j'ai tout vu 😎
tu es dans la profession, donc je pense que c'est normal mais je pense que si elle te plait c'est qu'elle doit donc être crédible et de qualité. tu avais bien suivi Urgences aussi ?
et c'est quoi son métier, amoureux ? Vendeur de roses ? En tout cas, ça peut pas être médecin (si greys était une série médicale ça se saurait depuis le temps) :lol:
tu sais au moins que cocu est une femme ? elle n'est pas médecin mais dans le milieu médical
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'avais oublié ce détail concernant cocu (en même temps homme/femme ça ne veut plus rien dire de nos jours), ça se voit le mec qui essaye de se rattraper aux branches ? :lol:
ce qui ne change rien au fait que grey's n'est pas une série médicale ^^
Avatar du membre
Kit
Messages : 6684
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

weird

maxwell39 a écrit :
jeu. 4 avr. 2024 01:13
j'avais oublié ce détail concernant cocu (en même temps homme/femme ça ne veut plus rien dire de nos jours), ça se voit le mec qui essaye de se rattraper aux branches ? :lol:
ce qui ne change rien au fait que grey's n'est pas une série médicale ^^
je veux bien te l'accorder :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6684
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

4meli a écrit :
lun. 1 avr. 2024 15:43
Ca tombe bien la nouvelle série n'a surement pas grand chose à voir avec l'originale.
à peine 5 mn de Dick Turpin et j'ai compris ce que tu voulais dire, sûrement rien à voir avec l'originale (comme "Quand tout était pourri-re" pour Robin des bois, mais vous êtes trop jeunes)
vu le 1er épisode, me donne envie de voir plus loin mais ce n'est pas non plus la panacée
Vosg'patt de cœur
cryptghost
Messages : 63
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

maxwell39 a écrit :
mer. 3 avr. 2024 22:37
d'ailleurs, est-ce qu'il est déjà arrivé à certains d'entre vous de regarder une série pendant 20 ans ou + ?
Pour ma part je crois pas. J'ai regardé environ 18 saisons des Simpson, 19 de New-York unité spéciale (série en cours), et derrière on doit tomber à 16-17 saisons (new-york police judiciaire).
Et vous, quels sont vos records ? :)
Mon record, c'est Supernatural dont j'ai vu tous les épisodes à la télé : 1ère saison sur M6, saisons 2 à 8 sur TF6 puis saisons 9 à 15 sur Série Club.
Ensuite, c'est Doctor Who. J'avais vu le téléfilm de 1996 "Le seigneur du temps" sur la chaîne Festival en 2005 puis j'ai commencé à regarder la série en 2011 à partir la saison 5 de la 2ème série avec Matt Smith. Depuis, je n'ai plus loupé aucun épisode.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3284
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
mer. 3 avr. 2024 23:54
t'avais démarré l'originale avec nimoy et le gros dont j'ai oublié le nom ? Je ne me souviens même pas que tu nous en ai parlé, comme quoi, l"intéret que tu porte à une série doit se ressentir dans ce que tu écrit (parce que je me souviens bien de ta période doctor who) :)
Oui l'originale quasi en entier (j'ai zappé quelques épisodes par erreur et j'ai eu la flemme de rattraper, c'était déjà pas bon signe), et le début de la série suivante, pas plus passionnante à mon goût.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

t'a jamais tenté les suites de star trek (voyager etc...) ? y'en aura peut-être une qui te conviendra mieux qui sait
Avatar du membre
4meli
Messages : 3284
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Bah si j'ai tenté la 1ère série et la 2ème. Je ne suis pas persuadée que les autres soient radicalement différentes, donc je n'ai pas insisté davantage.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2022
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

maxwell39 a écrit :
jeu. 4 avr. 2024 01:13
j'avais oublié ce détail concernant cocu (en même temps homme/femme ça ne veut plus rien dire de nos jours), ça se voit le mec qui essaye de se rattraper aux branches ? :lol:
ce qui ne change rien au fait que grey's n'est pas une série médicale ^^
Yep 😁
J'aime beaucoup les séries médicales, Urgences en premier évidemment. Dr Housr j'aimais bien aussi. J'ai commencé Good doctor mais j'accroche pas par contre !
A part Grey's je ne crois pas en avoir vu d'aussi longue... NCIS j'ai lâché l'affaire vers la saison 14 après le départ de Dinozzo. Sinon c'est plutôt des 10 saisons comme Stargate, Friends... Quand on regarde en boucle des séries ça compte ? :saint:
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@cocu, on peut faire aussi le point sur les séries qu'on a le + revu si tu veux ? :D
Pour ma part, y'a pas de série que j'ai maté + de 6-7 fois mais Daria est sans doute celle que j'ai revu le +, avec les meilleurs saisons des simpson :)
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2022
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Grey's et Friends repasse en boucle à la tv, donc je les ai revu et rerevu 😅 Buffy je l'ai vu une bonne quinzaine de fois aussi, mais de A à Z 🥰
Pouet
Avatar du membre
Kit
Messages : 6684
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

à part NCIS de 2 à 3 fois, peut-être Starsky et Hutch parce qu'après le samedi soir il est passé pendant des années le dimanche après 13h jusqu'à plus soif
j'aurais bien voulu revoir Eureka
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6684
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

en regardant le début du 5ème épisode de la série The Irrational avec Jesse L. Martin dans le générique du début un nom m'a frappé, celui d'Amanda Tapping qui était aux manettes, un nom qui me revient d'assez loin, au temps de Stargate SG-1 dans la quelle elle était le major/dr. Sam Carter
comme réalisatrice en consultant sa fiche Wikipedia anglaise elle n'en est pas à son galop d'essai
https://en.wikipedia.org/wiki/Amanda_Tapping
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6684
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ce dimanche soir retour d'Hudson et Rex avec la saison 5 inédite sur France 3 et la chaîne balance en rafale les 4 premiers épisodes
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ca peut s'expliquer par 2 raisons selon moi. La baisse d'audience (qui est globale pour toute la case du dimanche polar étranger de france 3) mais aussi par le nombre d"épisodes important cette saison. Avec 20 épisodes, ça fait quand même 5 semaines de diffusion.

Quant à Jesse l martin, pour moi, il restera à jamais associé à Law & Order (je crois même pas l'avoir vu ailleurs) :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6684
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 02:42
Ca peut s'expliquer par 2 raisons selon moi. La baisse d'audience (qui est globale pour toute la case du dimanche polar étranger de france 3) mais aussi par le nombre d"épisodes important cette saison. Avec 20 épisodes, ça fait quand même 5 semaines de diffusion.

Quant à Jesse l martin, pour moi, il restera à jamais associé à Law & Order (je crois même pas l'avoir vu ailleurs) :)
dans The Flash ?
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je sais qu'il a joué dedans...mais je n'ai vu qu'un seul épisode du arrowerse (c'est le pilote d'arrow) :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3284
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Moi je me souviens de X-Files où il jouait un joueur de baseball qui était en fait un alien :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6533
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Queer as Folk (US) - Saisons 1&2

🎼 Embrasse-moi, mets ton doigt dans mon c*l, une présence ambigüe, une présence inconnue, jusqu'à ce que j'en peux plus 🎼 (Placebo / "Embrasse-moi, mets ton doigt dans mon c*l').
C'est peut-être pas la chanson la plus subtile qui soit mais, à l'image de la série, elle a le mérite d'être rentre-dedans (au sens propre comme au figuré). D'ailleurs, si une plateforme VOD venait à la proposer, je trouverai la mention "déconseillée au moins de 16 ans" justifiée (pour une fois) :D

Je vais avoir du mal à parler de Queer as Folk (US). C'était une de mes séries préférées (dans mon Top 3-4) mais c'est aussi une de celles qui (selon moi), a le + vieillie. Outre la forme (et les fringues très 90's), le fond semble quelque peu daté également. Ils n'y peuvent rien mais depuis 2000, y'a eu tellement de fictions qui ont parlé de sexe, que ce qui était révolutionnaire à l'époque semble l'être moins de nos jours. Moi même, ce qui m'avait subjugué avant mes 20 ans me procure moins de sensations bien des années plus tard.
Idem pour les sujets traités. En presque un quart de siècle, la perception de l'homosexualité a énormément évolué dans nos sociétés occidentales. Et même si la série reflète bien ce qu'elles étaient y'a 24 ans, il n'est pas évident aujourd'hui de se reconnaitre dans le drama de Showtime (bien que les côté très urbain et c*l empêchaient déjà en partie l'identification).

Il reste les personnages que j'étais ravi de retrouver. Après, même si je les aime tous bien, y'en a auxquels je suis plus attaché que d'autres. En + de l'excellente Debbie (Sharon Gless), mon "trio magique" à moi concerne Brian, Justin et Michael, ce sont eux qui m'ont toujours le + intéressé.
Cela dit, même si j'adore leurs relations, là encore, la série fait son époque...car à l'ère de MeToo, le personnage de Brian serait plus que problématique :lol:

Bref, même si depuis ma jeunesse, mon intérêt pour ce remake étatsuniens a diminué de plusieurs crans, j'étais ravi de retrouver la petite bande de Pittsburgh.

Notes : entre 14 et 17
Moyenne : 14.70 et 15.35/20


Synopsis : Les péripéties d'une bande d'amis homosexuels à Pittsburg.

Image
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Commencé Sugar

Image

Deux épisodes envoutants, très familier dans ces renvois au genre (Hammett, Chandler) et surtout au cinéma qui se glisse le temps de quelques interstices transitionnels.

Et il y a plusieurs choses qui tendent à éloigner la série de ce qu'on pourrait en attendre. Un, la mise en scène qui mixe les formats, surprend avec des styles parfois très opposés.

Et le personnage de C. Farrell (excellent), dans une réinterprétation de la figure du détective privé exempt du moindre cynisme. Il serait plus en phase avec un Lew Archer (la série des Ross McDonald)

mais une demi-teinte encore plus claire. C'est même parfois absurde tant sa gentillesse dénote avec les attendus.

Reste à savoir ce qui tient du réel, de la fiction (au sens littéral et figuré si ça se trouve).
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Répondre