Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Une série de 14 saisons vient d'être annulée, Section de recherches, j'imagine que personne regarde :D
J'ai regardé pour la première fois un épisode lors de cette ultime salve, comment dire, disons que je ne risquais pas de recommencer :lol:
Mais bon, je suis pas inquiet pour les fans de la série, avec 163 épisodes en stock, c'est pas demain la veille qu'elle va quitter les antennes du groupe tf1 ^^
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Les Experts : Miami - Saison 9

🎼 "Miami" au soleil, c'est une chose qui ne changera jamais, chaque fois c'est pareil, c'est quand les couleurs sont saturées, que les lunettes d'Horatio sont sur son nez, que c'est super beau comme série "Miami" au soleil 🎼 ("Le lundi au soleil" / Claude François).

C'est incroyable la régularité que peuvent avoir Les Experts (qu'ils soient de Miami, Las Vegas et Manhattan). J'ai mis une note de 14 et 14.5 à au moins 80% des épisodes (avec des 13.5 et 15 qui se baladent et très exceptionnellement des 13 et 15.5). Bien sûr, avec un schéma d'épisode toujours identique, c'est sans doute plus facile de garder une certaine qualité, mais tout de même, ça m'impressionne. J'ai l'impression que la série pourrait durer 25 ans qu'elle ne descendrait jamais en dessous d'un certain niveau. Et pour CSI Miami, c'est encore mieux vu que cette neuvième salve bat son record historique :)

Sinon, y'a toujours ce gros problème de temporalité (qui s'accentue au fil du temps j'ai l'impression, à moins que je m'en sois moins rendu compte au début de la série). C'est fou comme tout est à moins de 2-5 minutes à Miami :lol:

A noter également l'arrêt de la débauche de moyen dans la police scientifique de Miami, en effet, pas de nouveau joujou permettant de résoudre les enquêtes cette saison. Baisse de budget également côté série puisque c'est la première fois qu'une saison ne comporte pas au moins 24 épisodes ("seulement" 22 opus cette fois les pauvres :D ). Ca sent clairement la fin.

Bref, CSI Miami reste CSI Miami, aucune baisse de qualité en vue.

Notes : entre 14 et 15.5
Moyenne : 14.48/20 (+0.10 sur un an et + haut historique)


Image
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

14 saisons pour Sections de Recherche, on doit être sur une des rares séries Françaises qui propose une saison par an. C'est toujours Xavier Deluc en lead de cette série ?

Sur les 3 experts originaux, ce serait quoi ton ordre de classement ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est facile, Las Vegas bien devant, puis Miami, Manhattan et enfin Cyber (l'ordre de création au final :D ).

Pour les séries françaises, la plupart des policières ont une saison diffusée chaque année à la même période. Et pour les autres genres, y'en a quand même quelques unes qui reviennent également tous les 12 mois également (Sam, Fais pas ci fais pas ça etc.. il n'y a bien que canal qui laisse passer 2 ans entre ses saisons.). La différence est que Section de recherche ne produit pas 8 mais entre 12 et 16 épisodes chaque saison (depuis la saison 4). Un travail colossal pour une série tricolore :)
Et oui, Xavier Deluc a répondu présent d'un bout à l'autre de série ;)
Modifié en dernier par maxwell39 le mar. 13 avr. 2021 20:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

en tout cas, comme pour alice nevers, tf1 semble vouloir faire les choses bien puisqu'un téléfilm de conclusion (surement 2 épisodes) semble être sur les rails pour les 2 séries.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

The Walking Dead - Episode "Covid"

Image

The Walking Dead a proposé ses 6 épisodes, qui ne font pas avancer l'histoire, mais pour pouvoir proposer la série pendant la saison 2021/2022 tout en n'ayant pas trop de contraintes de tournages liés à la pandémie (pas de scènes avec plus de 2 ou 3 acteurs).
Je n'attendais pas grand chose de ces épisodes bonus, vu que la saison 10 m'a peu passionné, et que la série nous a habitué à des épisodes de faible qualité quand il y avait des épisodes de remplissage.
Pourtant, j'ai été très agréablement surpris par le premier épisode, avec un bon nombre d'acteurs et des intrigues qui je pense pourront revenir dans la saison 11. Ensuite le second et troisième épisode n'était pas foufou sans être mauvais. Le quatrième épisode m'a bien plu car il portait sur un nouveau personnage apparu à la fin de la saison 10 que j'aime bien. L'épisode 5 était d'une nullité affligeante, mais le dernier épisode sur l'origin story de Negan était vraiment très bon, avec en guest Hilarie Burton (la femme de Jeffrey Dean Morgan dans la vie, c'est plutot pratique pour tourner des scènes intimes en cette période de covid :D ).

Au final, trois très bons épisodes, deux épisodes moyens et un mauvais : on est sur un bon quotat à la Walking Dead :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

locke, ce jeudi, NOPLP diffusera sa 5000ème émission avec margaux et kévin en candidats ;)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, j'avais vu passer la news.
Et en parlant de Nagui, il va céder la présentation de TLMVPSP à la rentrée
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Finalement, il y aura bien une saison 5 a 10 pour cent. J'ai beaucoup aimé la fin de la saison 4 qui ne finissait pas vraiment en Happy Ending, mais je regarderai quand même cette nouvelle saison :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

du coup, faut considérer cette saison 5 comme un revival ou la série ne s'est pas arrêté assez longtemps pour ça ? :lol:

Ca fait une éternité que j'ai laché TLMVPSP (j'ai du voir les 5 premières saisons, sur 15), en tout cas, 15 ans pour un jeu (et même pour une émission), c'est une éternité. C'est Laurence Boccolini et Cyril Féraud qui seraient les favoris pour reprendre le flambeau.
J'espère qu'il ne quittera pas NOPLP parce que pour moi, nagui est clairement l'une des raisons qui me fait apprécier cette émission. D'ailleurs, je me souviens quand Patrick Sabatier l'a présenter le temps d'un été, c'était vraiment pas génial.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'ai énormément regardé TLMVPSP pendant les années fac quand j'étais chez moi le midi, donc il y a une petite dizaine d'années sur la période Christophe et Dominique
Et la depuis le début de la pandémie et le télé travail, j'ai un peu repris en alternance entre les 12 coups de midi et TLMVPSP.
J'adore Cyril Feraud (moins ses émissions :D ) donc ça ne me dérangerait pas qu'il prenne sa place (sans faire de mauvais jeu de mot :D )
Pour NOPLP, j'ai d'ailleurs découvert l'émission l'été où c'était Sabatier qui le présentait
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Peut(être que je la connaissais un peu avant je sais plus. En tout cas, ce n'est pas sabatier que j'aime pas vu je l'aimais bien dans Mot de passe. Pour NOPLP, je pense qu'il faut un passionné de musique. Et pour TLMVPSP (pareil pour NOPLP), il faut un animateur capable de présenter debout et d'être dynamique.
Et pour les douze coup d emidi, j'ai peu apprécié les quelques émissions que j'ai vu avec reichman, je préférai quand c'était Lagaf qui la présentait :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

locke, tu en es ou du parcours de Baptiste, le sosie d"harry potter et jamy gourmaud qui côté virilité, ferait passer steevy boulay pour jean gabin :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'ai vu sa 1ere victoire et depuis je n'ai plus regardé l'émission :D . Il faudrait que je reprenne
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je l'aime vraiment beaucoup, bien + sympa à suivre que celle qu'il a éliminée (même si elle était sympathique).
En tout cas, il était encore là hier donc il a fait du chemin depuis :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Celle d'avant, je ne l'ai quasiment pas suivi non plus :D
Là, ça fait un bon mois que je regarde moins l'émission. Il faudrait que je reprenne
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est le bon moment à mon avis, on a ici un candidat à l'aise sur le plateau et avec nagui, dynamique, extraverti, décomplexé, qui chante plutôt bien, et accessoirement connaissant vraiment bien les paroles :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Apres l'annulation de McGyver, CBS renouvelle 5 séries : l'increvable NCIS (Saison 19) mais pour l'instant le retour de Mark Harmon n'est pas encore acté, Blue Bloods (Saison 12), Bull (Saison 6), SWAT (Saison 5) et Magnum (Saison 4)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Difficile de prédire ls sort de séries vu les audiences et la période actuelle.
Pour Magnum, avec l'arrêt de macgyvr le vendredi, je les voyais mal en faire autant avec l'homme à la ferrari.
Justement, pour lancien homme à la ferrari (tom selleck), je les voyais mal sur la papier stopper blue bloods (également diffusée le vendredi) mais avec une série si vieille (avec des couts de production qui augmentent au fil des ans), on n'es jamais certain. De +, ça dépend aussi du bon vouloir de selleck de continuer la série.
Bull fait partie des + mauvaises audiences sur la cible commerciale mais avec une production interne à la chaine et probablement de très bonnes ventes à l'internationale (et surement au moins correctes en syndication), je la voyais pas tant en danger que ça.
Pour NCIS, j'étais pas hyper inquiet, même si un départ d'Harmon aurait pu signifier l'arrêt de la série. J'avais lu que le comédien serait prêt à signer pour une ultime saison. Il reste encore à se mettre d'accord sur le nombre d'épisodes et le salaire visiblement.
La + grosse surprise me concernant est Swat. Peut-être la + faible audience des séries installées sur CBS. Avec ce renouvellement, on peut penser que la série se vend bien à l'étranger (même si ce "qu"une coproduction avec sony.

Du coup, il reste quoi, ncis l.a, seal team et qui d'autre ? Si j'étais cette dernière, je serrerai les fesses :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

au rayon renouvellent, Call the midwife reviendra pour des saisons 12 et 13 (alors que la 10 ne démarre que cette semaine).
Pas de changement pour le nombre d'épisodes, 8 + 1 de Noël.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ca doit faire au moins 2 saisons que je ne regarde plus les audiences us donc je ne peux pas te partager mes surprises ou non :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

House of Cards - mini-série, Saison 1 (Angleterre)

🎼 Toc toc toc mais qui est là, le loup qui te mangera 🎼 ("Toc toc toc" / Zazie)
On sait qu'en politique, il y a pleins de loups, mais dans House of Cards, il y en a un qu'il ne faut visiblement pas contrarier, c'est Francis Urquhart :D

C'est dommage parce que d'un point de vue extérieur, il a tout d'un homme bien sous tout rapport. Il est charmant (et même charmeur dans le bon sens du terme), modéré dans ses propos, capable de compromis (même si son métier l'oblige parfois à botter des culs) et un peu précieux (il faut regarder la série en VO rien que pour le jeu et le ton de Ian Richardson). On lui donnerait le bon dieu sans confession... sauf que c'est l'une des plus grosses pouritures qu'il m'a été donné de voir. Il est capable de tous les coups bas et trahisons (et même encore pire :D ).

Je regarde très peu de séries aussi anciennes mais comme elle est accessible facilement, gratuitement, légalement, et avec de bons sous-titres (la VF est présente également), je me suis laissé tenté. Le pitch m'a intéressé mais le fait que ce soit une mini-série m'a définitivement convaincu. J'aime pas trop les gros thrillers ou les séries complotistes quand elles ne savent pas où elles vont, ici, tout est bouclé après 4 épisodes :)
Au-delà de cet aspect (et du personnage d'Urquhart que j'ai beaucoup aimé), une des choses que j'ai le + apprécié est le côté très british et immergeant de la série. Le 10 Downing Street, la chambre du Parlement, les rues de Londres, Big Ben, c'est cliché mais ça fait son petit effet ^^

Par contre, je ne comprends pas cette allusion aux rats, régulièrement filmés dans les rues de Londres, est-ce une analogie sur ce que sont les hommes politiques ? J'aimerai bien avoir une explication du créateur, scénariste ou auteur du bouquin si ces petites bêtes poilues y sont déjà présentes :)

Bref, une très bonne surprise pour une série qui a plus de 30 ans. Pour son acteur principal et son côté très efficace et jouissif, je ne peux que vous conseiller House of Cards.

Moyenne : 14.50/20

Synopsis : Après la chute de Margaret Thatcher, la déception est de taille pour le conservateur Francis Urquhart : aucun poste de ministre ne lui est confié au sein du nouveau gouvernement. Manipulateur hors pair, il va tout mettre en oeuvre pour conquérir le poste si convoité de Premier Ministre...

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

House of Cards est disponible sur arté.tv jusqu'au 31 octobre 2021
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

maxwell39 a écrit :
jeu. 15 avr. 2021 23:45
Difficile de prédire ls sort de séries vu les audiences et la période actuelle.
A dire vrai, je ne pense pas que les audiences remonteront post covid.
Les audiences étaient en continuelles baisses au profit des Netflix et Amazon Prime.
Maintenant que les gens passent beaucoup + de temps devant leur télé à cause de Covid, ce sont les Netflix et Amazon Prime qui en profitent beaucoup et les audiences continuent leurs chutes. Peu de chances donc que celles ci remontent après covid quand les gens passeront moins de temps devant leur télé.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Encore une fois, difficile à prévoir ce qui se passera (même dans un avenir proche). Peut-être que tu as raison mais pour ma part, je ne parierai pas mes économies :D
C'est d'autant + aléatoire qu'on ne sait pas tout, et qu'on peut même avoir un ressenti trompeur sur ce qui se passe actuellement. Par exemple, les audiences des programmes télés n'ont pas tant baissé que ce que certain pensent. Les lives ont diminué de manière radicales c'est certain, mais il ne faut pas oublier de rajouter les audiences en différés, entre ceux qui regardent en replay et ceux qui enregistrent leurs programmes, ça fait un paquet de monde en +. Ca, c'est pour la télé.

Concernant les plateformes, il est évident qu'elles prennent de + en + de place dans la vie des gens mais personne ne sait de quoi demain sera fait.
Déjà, même si c'est l'âge d'or des plateformes, il ne faut pas oublier que justement, tout le monde a sortie la sienne et qu'il est évident qu'elles ne survivront pas toutes. N'oublions pas non plus que tout le monde n'a pas les moyens de s'en payer une (y'a pleins de gens qui n'ont accès qu'à la tnt et ses 27 chaines). Jusqu'à quel prix les gens sont prêt à payer pour une plateformes (car les prix continueront d'augmenter pas de doute là-dessus), et que feront les gens quand netflix n'autorisera plus le partage de compte, combien vont se mettre à payer leur propre abonnement ?

Autant de questions auxquelles je n'ai pas les réponses, cette bataille et cette révolution télévisuelle ne fait que commencer :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Made For Love - Saison 1
Après dix ans de mariage, une femme découvre que son mari, un milliardaire instable aux tendances sociopathes, a implanté un logiciel de contrôle révolutionnaire dans son cerveau, lui permettant de contrôler ses moindres faits et gestes alors qu'elle tente de le fuir...
Ca n'est pas particulièrement drôle, les persos ne sont pas franchement attachant et ça prend son temps pour ce que ça a à raconter. Aussi vite vu, aussi vite oublié. (j'espère que je vous ai donné envie :D )
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Trop, il me reste déjà plus qu'un épisode à voir (ou pas) :D
Pour ma part, j'ai préféré me replonger dans une série que je ne pensai pas revoir de sitôt :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Médium - Saison 1

🎼 J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien 🎼 (Jeanne Moreau / "J'ai la mémoire qui flanche").
La mémoire est vraiment quelque chose de surprenant, comment peut-on avoir un ressenti sur une chose (et être sur qu'on l'apprécie) alors qu'on en n'a aucun souvenir précis ? C'est à peine si j'ai regardé quelques épisodes, je me souviens vite fait du rôle de Patricia Arquette (sans doute parce que je connais l'actrice) et pourtant, j'ai eu cette envie soudaine de m'y remettre (pour lui donner une seconde chance), curieux, non ? :)

Une chose est certaine concernant Médium, c'est une série très différente des autres du même genre. Certes, c'est un copshow avec enquêtes bouclées à chaque épisode (comme il en existe des dizaines) mais Médium, c'est bien + que ça.
Premièrement, c'est une série fantastique (c'est tout de suite moins courant). Outre le pouvoir divinatoire d'Allison, son don permet à la série d'explorer bien + que ça (avec des épisodes plus surnaturels que policiers).
Deuxièmement, Médium est aussi un drama familial. Des séries procédurales qui explorent autant la vie intime de son héroïne et qui laisse autant de place à son mari et ses enfants, je ne connais pas d'autres pour ma part. C'est sans doute ça qui me laisse ce sentiment si unique pour une série policière :)

Je ne regrette absolument pas d'avoir laissé une nouvelle chance au show de NBC. Il y a ces épisodes lorgnant plus sur le fantastique que sur le policier auxquels j'accroche moins mais c'est pas grave, le reste mérite bien que je m'y attarde.

Sinon, j'aime bien Joe (vraiment, je ne serai pas contre avoir un mari comme lui :D ) mais ne serait-il pas un peu trop macho par moment ? Macho n'est peut-être pas le terme approprié mais ça fait des années que sa femme reste à la maison pour garder les gosses, et quand elle trouve un taf qui l'oblige à s'en occuper après l'école 2-3 soirs par semaine, il trouve ça fatiguant et se plaint à son épouse. Visiblement, ce n'est qu'un homme... impossible de gérer deux choses à la fois :lol:

Bref, une série policière de bonne facture qui sort de l'ordinaire.

Notes : entre 14 et 15
Moyenne : 14.47/20


Synopsis : Depuis l'enfance, Allison DuBois a des visions nocturnes et la faculté de communiquer avec les morts, de voir l'avenir et de lire dans les pensées. Un jour, alors qu'Allison a la vision d'un meurtre réellement perpétré au Texas, son mari lui conseille de mettre son don au service de la justice. Elle décide alors de se faire embaucher par le procureur Devalos pour l'aider à enquêter dans le cadre d'affaires criminelles.

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

locke, début du tournois des maestros ce samedi (pour 4 semaines), alors essaye de t'organiser dès maintenant :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je vais me faire une diét jusqu'à samedi que j'attaquerai en starting block :D

C'est toujours 18 candidats ? :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

6 équipes de 3 candidats oui, 3 demi-finales et 1 finales à 3 équipes.
Et bonne nouvelle (enfin pour moi), il y a deux candidats à égalité à la 18ème place et il semblerait qu'ils aient choisit Mickael l'agriculteur (qui a + de victoires) plutôt que Soryana :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Bon choix de la prod. Pour moi, Mickael est bien + intéressant que Soryana
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je trouve aussi, même si prendre le candidat qui a la meilleure moyenne de gains (et donc qui est arrivé + vite à la somme totale) aurait pu se justifier également :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'estime aussi que la moyenne des gains est + important que le nombre de victoires mais on ne va pas se plaindre si la conclusion nous arrange :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est injuste mais la vie est vraiment trop injuste comme dirait l'autre :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Vu la 5000ème de NOPLP. Je pensais pas que le ratio était approximativement de 1500 émissions de l'ancienne formule, et de 3500 de la nouvelle formule.

Mais finalement, avec le double d'émission par jour pour la nouvelle formule et une diffusion quasi sans interruption, c'est logique finalement :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

y'a plus de 600 émissions par an, autant dire que la 6000ème émission ne devrait plus tarder :lol:
et t'as raison, en + de l'été, ils ont récupérer le samedi...
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, j'ai compté aussi 600 émissions par an donc 3000 en 5 ans, alors que là, leur anniversaire de 10 ans étaient autour de la 3000ème.

Effectivement, je pense que pour la 6000ème, ce sera toujours Margaux et Kevin en haut du classement :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'ai regardé pas mal d'émissions de Baptiste, et effectivement très sympathique comme candidat :)
Par contre, il est avec son mec depuis 11 ans. Je croyais qu'il avait 20 - 25 ans :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

vu qu'il a fait une carrière d'une dizaine d'année dans la danse c'est peu probable :lol:
En tout cas, je suis à jour dans le parcours de Baptiste (il me manque juste les émissions de ce jeudi), ce qui prouve ce que je savais déjà, quand un maestro m'intéresse, j'avance beaucoup + vite dans les émissions (alors que ces dernières semaines j'avais toujours 6 jours de retard) :D

Sinon, How i met your father va voir le jour sur Hulu avec Hillari Duff
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je n'ai déjà pas encore trouvé la force en moi de finir la série mère tellement c'est devenu mauvais que c'est sur que je ne me taperai pas ce spin off
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

moi j'avais trouvé la solution, j'étais passé de la saison 2-3 à la 6 (que je n'ai jamais terminé) à la 9 :D
dans mes souvenirs, j'avais vraiment bien aimé le tout début de cette ultime salve d'épisode avant de galérer (mais d'une force) pour terminer la série ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Encore un projet qui vend du rêve...
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Bon ba NCIS LA est renouvelé pour une saison 13. Il devrai donc y avoir encore 3 NCIS à la rentrée avec Hawaii qui remplace New Orléans
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

autant que de Law & Order, de Chicago et de FBI...
Vivement que les Experts retrouvent également 3 séries :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je regarde le début du tournoi de NOPLP.

C'est dommage, je n'aime personne dans l'équipe d'Arsene hormis lui :D
Et sinon pour ce soir, je suis pour la team Margaux sans hésitation
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'aimerai bien te dire quelle équipe je soutiens mais le replay n'est toujours pas en ligne :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

et donc pour ma part, je suis pour la team Jérémy (c'est mon chouchou et j'aime beaucoup Héloise également). Y' a pas vraiment photo puisque même si j'aime denis et alessandra, ils ne font clairement pas le poids :D
Concernant le pronostic de victoire, je dirai léger avantage pour la team Margaux mais ça me parait plutôt équilibré :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Si je devais faire un classement, je mettrai :
1) Denis
2) Alessandra
3) Margaux
4) Heloise
5) Jeremy
6) Micka

Donc pas de problème pour avoir une préférence :D
Sinon ce matin, je me suis fait spoiler la victoire de l'équipe en allant sur YouTube
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est bon j'ai terminé l'émission donc on peut me spoiler :D
Effectivement, rien à voir pour le classement
1.Jérémy 2.Héloise 3.Denis 4.Alessandra 5.Margaux 6.Micka, je suis donc ravi du résultat ^^
En tout cas, j'adore toujours autant ces émissions spéciales. J'adore les règles du jeu qui bousculent les maestros et j'aime entendre des chansons différentes des quotidiennes, avec des mêmes chansons monstrueusement difficile :D
Répondre