Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Pour le départ de Gibbs, NCIS a enregistré ce lundi sa pire audience historique pour la 2ème semaine consécutive (7.66 millions et 0.6% sur les 18-49 ans). Je pensais qu'il y aurait au moins eu un petit effet de curiosité.
Au passage, elle emmène avec elle sa nouvelle petite soeur NCIS hawaii dans sa chute puisqu'elle atteint aussi ses pires scores sur les 2 critères pour son épisode 4 (5.29 millions et 0.4%)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

C'est vrai que ça manque les graphiques de Bobby
et moi, je reste pur l'instant bloqué à la saison 3 ou 4 et je préfère regarder ncis nouvelle orléans
J'ai également stoppé à la moitié de la saison 4
Pour le départ de Gibbs, NCIS a enregistré ce lundi sa pire audience historique pour la 2ème semaine consécutive (7.66 millions et 0.6% sur les 18-49 ans). Je pensais qu'il y aurait au moins eu un petit effet de curiosité.
Ca avait été annoncé au préalable le départ de Gibbs sur l'épisode 4 ? car j'ai l'impression que tout le monde en parlait après l'épisode mais pas avant
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Tu marques un point, d'ailleurs, c'est toi qui m'a appris son départ et j'ai vu après d'ou tu tenais ta source :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je présume que tu insinues le twitter de Boby, mais non je n'y vais pas tous les jours (vu qu'il n'écrit pas tous les jours).

Par contre, mon premier reflexe le matin en me réveillant est d'aller sur tvline pour avoir les infos toutes fraiches de la nuit (je pense qu'ils sont sur la côte ouest des USA, donc de l'après midi et de la soirée de la veille pour eux) qui seront ensuite retranscrit sur tous les sites series francophone :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ah mais oui, j'avais oublié que tu parlais anglais, perso, je ne parle que le suisse-allemand, c'est pas pratique vu que c'est une langue qui ne se parle que dans un seul petit pays (qui a 3 régions linguistiques) et que personne ne comprends à part eux :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je parle assez mal anglais mais "Gibbs exit NCIS", ca reste de mon niveau :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Perso, j'arrive pas à me contenter des titres (d'autant qu'ils sont parfois trompeurs), je préfère attendre que la news soit traduite... même si je te l'accorde, c'est là qu'on se rend compte que parfois, les journalistes médias ne parlent pas mieux anglais que nous et qu'il y a des contre-sens :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je lis aussi les articles, pas juste le titre non plus. Mais c'est assez facile à comprendre
Et tvline, contrairement à allociné, ne fait pas tellement dans le putaclic
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Et quand je pense ne pas avoir tout compris, j'attends la parution de la news sur les sites Français :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Perso, comme je suis quasi sur de ne pas tout comprendre, j'attends directement la trad' c'est + sur :lol:

Sinon, je suis toujours aussi impressionné par New-York unité spéciale qui arrive toujours à s'imposer dans son créneau horaire sur les 18-49 ans.
Ce jeudi :
NYUS (Saison 23!): 0.72% sur les 18-49 ans, et actuellement 7ème série la + regardée en moyenne sur la cible commerciale depuis le début de saison
Grey's anatomy (Saison 19!) : 0.61%
Ghost (Saison 1) : 0.61%.
Et malgré son âge canonique, elle réussit à avoir un public + jeune en moyenne que les autres (car elle a moins de téléspectateurs sur le public global).
C'est à se demander si la série ne s'arrêtera pas uniquement quand Mariska Hargitay décidera de stopper d'elle même :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Incroyable, ce dimanche, la 33ème saison des Simpson a été battu par Chesapeake Shores, la série de Hallmark Channel (oui oui, la chaine qui fait des téléfilms pour les après-midi de tf1 et m6 :D ), 1.61 millions vs 1.51. Bon, sur les 18-49 ans, la série d'animation fait 5x plus mais tout de même, ça fait désordre pour la FOX...

Sinon, je m'en rend compte que maintenant mais FOX diffuse actuellement la 20ème saison des Griffin/Family Guy, elle égale donc l'ancien record de Gunsmoke et New-York police judiciaire (battu depuis par Les Simpson, South Park et New-York unité spéciale).
Grey's anatomy et NCIS atteindront-elles la double décennie la saison prochaine, on le saura dans les prochains mois :)
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

911: saison 5 épisode 4:
Très bon épisode, très émouvant, surtout que le passage choque de l'épisode comporte la musique de... the Leftovers :love2: :love2: :love2:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Bon ba, tu m'as convaincu de regarder la série :D
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

lockeledisparu a écrit :
mer. 20 oct. 2021 10:05
Bon ba, tu m'as convaincu de regarder la série :D
Mission accomplie :lol: ;)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

The Expanse Saison 2

Image

Très bonne saison, meilleure que la première (d'ailleurs, j'ai bien fait de me la regarder avant car l'univers est tellement riche que j'avais oublié plein de détails). Les premières histoires sur Mars, la fin de l'arc Eros très réussie, le début de Ganymède très sympa, et un excellent final. Pas grand chose à reprocher à cette saison à part un petit ventre mou vers le milieu de saison (avec Fred Johnson).

Note saison : 7/10 (9ème sur 29 de mon classement de la saison 2016/2017)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Les saisons 2 et 3 sont les meilleures, profites-en ;) ;) (sinon y'a les bouquins qui sont top :) )
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, quand je vois que la saison 6 ne contiendra que 6 épisodes, et que j'ai lu partout qu'il y avait encore pas mal de choses à raconter, j'ai peur que la fin de série soit un peu bâclé, et donc pourquoi pas lire les livres, mais d'abord je pense bientôt me démarrer en lecture The Witcher :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui boucler en 6 épisodes ça me semble impossible, surtout qu'ils ont ouvert sur de nouvelles intrigues en fin de saison 5 (ou alors la protomolécule finit par revenir en force et tuer tout le monde, je ne vois pas d'autre solution :D )
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

comme suis toujours a la bourre
dois je m attarder sur SQUID GAME ou est ce un phénomène de mode lié a la découverte des séries made in COrée?
Image
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je pense que c'est le second :D
Je n'ai pas regardé, peut être un jour
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

par principe ce genre de phénomène médiatique me fait plus fuir qu'autre chose, du coup, je suis obligé de te dire de té débrouiller seul sur cette question ^^

2 évènements sériels cette semaine à la télé américaine, le 200ème épisode de Chicago Fire diffusé hier mercredi sur NBC, et toujours sur la chaine au paon, chose encore + unique, le 500ème épisode de New-York unité spéciale ce jeudi. J'aime bien cette tradition qui consiste a célébrer ces anniversaires avec des gâteaux aux couleurs de la série :)

Image

Image

500 épisodes, c'est vraiment monstrueux quand on y pense, et dire que la séria été lancée au siècle dernier...
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Maintenant pronostic : est-ce que les séries fêteront leur 300ème et 600ème épisode ? Je dirais non pour Fire, et oui pour L&O

Et semaine prochaine, le 100ème épisode des Legends of Tomorrow :hot: :hot: :hot:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

100ème, c'est déjà plus commun mais ça reste un évènement pour une série :)

C'est drôle parce que pour ton pronostic, j'aurai dis tout l'inverse :lol:
Certes, SVU est déjà reconduite pour une 24ème saison mais à l'issue de celle-ci, elle sera en dessous de la barre des 540 épisodes. Il lui faudrait atteindre la saison 27 pour arriver à 600 épisodes, et honnêtement, je la vois mal arriver jusque là. Clairement, elle peut s'arrêter à tout moment. Je veux bien que ça dépende en partie du bon vouloir de Mariska Hargitay de continuer mais quand même... après, je reconnais que je sais pas si cet arrêt après 24-25 ans est un souhait ou un avis totalement subjectif :D

Quand à Chicago Fire, la 11ème saison est déjà signée. Elle fêterai donc son 300ème épisodes en saison 14. Outre ses audiences au beau fixe, elle a l'avantage de faire partie d'une franchise. C'est à dire qu'il est quasi impossible que NBC décide de supprimer la même année 2 "Chicago". Vu que je vois mal la chaine ne pas renouveler les 3 à la fin de la saison prochaine, au minimum une d'entre elle connaitra au moins 3 saisons de +. Et à moins d'une baisse importante généralisé de la franchise dans les 2 ans ou d'un départ massif des acteurs (ce qui est toujours une variable difficilement prévisible), je vois mal "Fire" ne pas atteindre les 14-15 saisons.
Quand j'écris ces ligne, je me trouve fou de prédire l'avenir d'une série à 4-5 ans (cela dit, j'avais prévu le nombre exact de saison de The Walking Dead y'a 4-5 ans) ^^ Mais bon, les 3 "Chicago" sont (pour l'instant) les 2ème-4ème-5ème audiences sérielles toutes chaines confondues cette saison sur les 18-49 ans (3ème-5ème-7ème audiences sur le public global), elles ont de quoi voir venir leur avenir proche sereinement (et c'est "Fire" la + regardé des 3 sur les 2 critères) :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

BoBleMexicain a écrit :
jeu. 21 oct. 2021 10:57
comme suis toujours a la bourre
dois je m attarder sur SQUID GAME ou est ce un phénomène de mode lié a la découverte des séries made in COrée?
Je ne regarde pas non plus. On est vraiment pas à la mode sur ce forum :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

C'est sur qu'ici, on parle des anciens épisodes de doctor who et d'arabesque, c'est pas très neuf tout ça :lol:

Je parlais de l'avenir de Chicago Fire qui pourrait s'assombrir à cause de départ d'acteurs, on est en plein dedans, Jesse Spencer l'un des principaux depuis le début a quitté la série durant l'épisode 200, reste à savoir si ça va jouer sur l'audience :)
Cet épisode anniversaire a réuni 7.36 millions de téléspectateurs et 0.8% sur les 18-49 ans, un excellent score.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

A million little things - Saison 2

🎼 I'll be there for you (when the rain starts to pour), I'll be there for you (like I've been there before), I'll be there for you (cause you're there for me too) 🎼 (The Rembrandts / "I'll be there for you").
Je trouve que cette chanson reflète bien l'amitié qui unit les héros de AMLT...et comme y'a aucun risque que je débriefe une saison de Friends, je me suis dit que je pouvait l'utiliser ici :lol:

Y'a pas à dire, ABC (appartenant à Disney) est vraiment bon sur les séries familiales. En tout cas, ce qu'ils proposent dans ce domaine là me convient parfaitement (et ce depuis longtemps). C'est un peu comme les séries procédurales sur CBS, je trouve que c'est là-dessus qu'ils s'en sortent le mieux :)

Cette deuxième salve d'épisodes est encore meilleure que la précédente. Cette impression est sûrement en partie dû au fait que je connais maintenant bien les personnages et que je me suis attaché à eux (ce qui me prend toujours un peu de temps). J'ai aimé la plupart des intrigues de cette saison.
J'ai même apprécié celle avec Chandler Riggs (Carl dans The Walking Dead), pourtant les ados dans les séries et mois ça fait deux :lol: Mais bon, là, c'était bien dosé, assez juste dans la narration et dans le jeu d'acteur du jeune comédien, et en +, ça ne dure qu'une demi-saison, vraiment bravo pour ça :)
Autre bonne chose, c'est le bond dans le temps de 3 mois après la grosse révélation de mi-saison. Le procédé est toujours casse-gueule dans une fiction mais là, ça fonctionne particulièrement bien. Ca a permis d'éviter des choses trop attendues (comme le début de la crise d'ado de la fille de Delilah). Je pense même que l'ellipse était la meilleure chose à faire dans cette situation pour faire avancer le récit et le rendre + vivant :)

Sinon, y'a une chose que j'aime beaucoup dans AMLT, c'est la relation entre Gary et Danny (le fils de Delilah). Déjà, j'aime beaucoup les deux personnages (Gary est mon préféré) mais le lien qui les unit est très touchant.

Bref, une super saison pour A million little things, un poil meilleure que la précédente même. Pour les fans des séries familiales, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Notes : entre 13.5 et 15
Moyenne : 14.29/20 (+0.08 sur un an)


Synopsis : Selon l'adage, "L'amitié ce n'est pas une seule chose, c'est un million de petites choses". Un groupe d'amis dont, pour différentes raisons, les vies n'avancent pas, vont devoir faire face au suicide de l'un d'entre eux. Ce choc va les aider à remettre de l'ordre dans leurs existences...

Image
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Et par rapport à This is us, c'est comment ?

Je pense conseiller a million little things à ma copine, c'est clairement la cible
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Fresh Meat - Season 3 et 4
Dans la lignée des saisons précédente, ça se regarde mais les persos sont trop dans le cliché pour être vraiment intéressants et attachants. C'est dommage car quand ils en sortent ça fonctionne plutôt pas mal, mais ça ne dure jamais très longtemps. Au final c'était assez anecdotique.

Image
Ridley Road - Mini-série
Londres. Années 1960. Parallèlement au " Swinging London ", la capitale britannique voit l'extrême-droite séduire de plus en plus de citoyens. La jeune femme décide alors d'infiltrer un groupe fasciste pour venger son compagnon - entre la vie et la mort - mais aussi pour protéger son pays.
Dans l'ensemble c'était sympa, le casting est très bon, le suspens fonctionne bien, la fin m'a juste semblé un peu rushée mais rien de grave.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

T'es quand même allé au bout de Fresh Meat meli donc visiblement, ça se regarde quand même (bien qu'anecdotique) :)
Et par rapport à This is us, c'est comment ?
Comme je le disais dans ma review de la saison 1, je préfère A million little things à This is us. Après, les 2 sont très proches (clairement l'une s'est inspirée de l'autre). Les 2 sont des séries familiales assez classiques, la différence ici est qu'on a affaire à un groupe d'amis. Les 2 séries sont pleines de bons sentiments.

This is us : 14.19/20 pour les 2 premières saisons
AMLT : 14.21 et 14.29
donc ça ne se joue pas à grand chose mais la légère préférence est là :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ca y est, c'est fini pour Caroline dans NOPLP, j'en reviens pas qu'elle soit allé aussi loin après des débuts aussi modeste. Et puis, elle paye pas de mine mais elle a une vraie bonne moyenne avec ses 7400€ par émission.
Sinon, début des masters mardi locke :)
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

je viens de finir le premier épisode de SQUID GAME
DEJA 250 morts .....
ya un tel cynisme dans cette épisode , et une telle vision du genre humain
je ne suis pas surpris qu elle ait rencontré un tel engouement
je vais poursuivre un peu
ca a un coté voyeur je l avoue
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

deuxieme episode
assez classique . comme beaucoup de series on creuse un peu dans les motivations des personnages pour comprendre ce pourquoi ils sont la
on tire toujours sur les ficelles du mauvais coté des bipedes ....
ca fonctionne
je demarre le 3 :cool: :D
Image
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Pour NOPLP, j'ai eu plein de notifications sur le départ de Caroline. Faut croire que mes cookies savent que je regarde l'émission :D

Pour les masters, je pense que je téléchargerai les épisodes car avec mon rythme actuel de visionnage, je ne verrai pas + de 3 matches avant la semaine d'échéance où France Télé va les supprimer :D

Sinon, tvline a sorti un article assez rigolo pour les fans des couples dans les séries avec le top 50 des personnages principaux qui ont mis le + de temps avant de faire leur premier bisou : https://tvline.com/lists/tv-longest-awa ... fer-chloe/
Pour le bas de la liste, c'est 24 épisodes (une très grosse saison de network), pour le haut de la liste c'est 190 épisodes :D (déjà, atteindre ce nombre d'épisodes pour une série est un exploit :D )
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

sans regarde l'article, j'imagine qu'il va y avoir clark kent et lois (dans 2 séries) et la nounou d'enfer avec son patron, et surement aussi dans madame est servie
et dans clair de lune aussi... parfois je m'impressione, je sais tout ça sans avoir vu el moindre épisode de ces séries :lol:
Modifié en dernier par maxwell39 le dim. 24 oct. 2021 15:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

114 épisodes pour Smallville, il n'y a pas les autres
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ça voudrait dire que clark et lois ne se sont jamais embrassé dans lois et clark ? Pas + que tony micceli et sa patronne dans madame est servie ou encore fran et son patron ? (pourtant ils finissent mariés je crois).
Et c'est parce que le duo s'est mis ensemble que Clair de lune s'est arrêté, ils ne se seraient jamais embrassé non plus ? Ya quelque chose que je comprends pas dans cet article ou alors ils disent pourquoi ces couples n'y sont pas au début de l'article mais vu que je comprends rien :D )

Au passage, j'ai été spoilé pour new york unité spéciale, j'ignorais même que les 2 étaient attirés par l'autre ^^
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

We blow a farewell kiss to the couples who got squeezed out of the Top 50 with this latest October 2021 update: “Avalance,” “Malec,” Parks and Rec’s Leslie/Ben, “LoVe,” The Nanny and Mr. Sheffield, Game of Thrones‘ Missandei/Grey Worm, Moonlighting‘s Dave/Maddie, and, yes, Cheers‘ Sam/Diane.

So, which couple tops our tally, with a whopping 190 (!) episodes before their first kiss? And which devilishly sexy duo now is holding onto to the last spot of eligibility?
Quelqu'un peut-il me traduire ça parce qu'ils parlent justement de madame est servie, la nounou et clair de lune 'merci d'avance) :D
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Le 32 😍😍😍, le 27 😍😍 (quel couple maudit 😢 ), le 25 😍😍 (toute mon adolescence 😁 ), le 5 évidemment 😍 et le 1 ❤️ (tragique aussi)
Pouet
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
dim. 24 oct. 2021 15:44
We blow a farewell kiss to the couples who got squeezed out of the Top 50 with this latest October 2021 update: “Avalance,” “Malec,” Parks and Rec’s Leslie/Ben, “LoVe,” The Nanny and Mr. Sheffield, Game of Thrones‘ Missandei/Grey Worm, Moonlighting‘s Dave/Maddie, and, yes, Cheers‘ Sam/Diane.

So, which couple tops our tally, with a whopping 190 (!) episodes before their first kiss? And which devilishly sexy duo now is holding onto to the last spot of eligibility?
Quelqu'un peut-il me traduire ça parce qu'ils parlent justement de madame est servie, la nounou et clair de lune 'merci d'avance) :D
En gros ce sont ceux qui sont sortis du classement suite à la dernière mise à jour.
Et pour Lois & Clarke dans mais vagues souvenirs ils utilisaient surtout des artifices à la con genre perte de mémoire, retour dans le temps...
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Cocu a écrit :
dim. 24 oct. 2021 15:47
Le 32 😍😍😍, le 27 😍😍 (quel couple maudit 😢 ), le 25 😍😍 (toute mon adolescence 😁 ), le 5 évidemment 😍 et le 1 ❤️ (tragique aussi)
45 et 15 pour moi :D
Les dernieres séries ont clairement fait trainer :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

le 32, le 27, le 25, le 1, le 45, le 15, je vous remercie, je vais pouvoir aller faire mon loto :lol:
En gros ce sont ceux qui sont sortis du classement suite à la dernière mise à jour.
Ca n'explique pas pourquoi ils les ont sortis du classement parce je suis quasi sur que dans la nounou et clair de lune, le 1er baiser intervient après le 24ème épisode.
Quand à lois é clark, peu importe si ils les ont oubliés derrière, y a t(il eu des baisser entre 2 protagonistes ? (j'ai vu la série à l'époque mais je m'en souviens absolument pas ^^ )

Quand à moi, le seul couple qui m'ait marqué dans els 50 est Joey & Pacey dans Dawson. Sinon, j'ai plusieurs séries ou les personnages ne sont pas encore en couple là ou j'en suis ((X-Files, Unité Spéciale, NCIS) :D
Modifié en dernier par maxwell39 le dim. 24 oct. 2021 17:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Après ça m'a l'air un peu subjectif tout ça, je doute qu'ils aient vu toutes les séries jamais diffusées.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
dim. 24 oct. 2021 17:20
Après ça m'a l'air un peu subjectif tout ça, je doute qu'ils aient vu toutes les séries jamais diffusées.
C'est pour ça que j'aime pas les articles écrits dans d'autres langues que celle de Molière parce que je ne comprends rien à leur critère (déjà que ceux en français ne sont pas toujours clairs) :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

le 27 😍😍 (quel couple maudit 😢 )
Quel plaisir de voir enfin un autre fan d'Agents of Shield. Quelle série, et quel couple. L'un de mes préférés toutes séries confondues
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

45 et 15 pour moi
Pour le 45, j'en suis au début de leur relation là, et je préférais quand il se tournait autour

Sinon pour moi, c'est 44 ( :love: :love: :love: ), 33 ( :love: :love: :love: :love: :love: ), 32 (j'en suis qu'au début aussi mais quelle réussite), 27 ( :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ),
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui ils deviennent chiants une fois en couple :D
Friends :sleep: Fringe étonnement j'en ai peu de souvenirs alors que j'avais bien aimé la série.
Pour B99 c'est une des réussites de la série, un couple qui ne devient pas chiant une fois formé et des scénaristes qui évitent tout les clichés utilisés habituellement pour créer du drama (et gros tout va globalement bien pour eux et c'est cool).
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

lockeledisparu a écrit :
dim. 24 oct. 2021 17:38
le 27 😍😍 (quel couple maudit 😢 )
Quel plaisir de voir enfin un autre fan d'Agents of Shield. Quelle série, et quel couple. L'un de mes préférés toutes séries confondues
J'adore Agent of Shield 😍😍😍 par contre j'ai pas vu encore la dernière saison 😢
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

4meli a écrit :
dim. 24 oct. 2021 17:06
Cocu a écrit :
dim. 24 oct. 2021 15:47
Le 32 😍😍😍, le 27 😍😍 (quel couple maudit 😢 ), le 25 😍😍 (toute mon adolescence 😁 ), le 5 évidemment 😍 et le 1 ❤️ (tragique aussi)
45 et 15 pour moi :D
Les dernieres séries ont clairement fait trainer :D
Je connais pas 45 😇 et le 15 j'ai suivi mais pas tout.
Pouet
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Pour B99 c'est une des réussites de la série, un couple qui ne devient pas chiant une fois formé et des scénaristes qui évitent tout les clichés utilisés habituellement pour créer du drama (et gros tout va globalement bien pour eux et c'est cool).
Oui, voilà, c'est ce que je ressens aussi sur le début de leur histoires.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Doctor Who 1X5 - World War Three

Image

Bon bah, j'ai plutôt bien aimé ce double épisode. Faut croire que je préfère Doctor Who quand les intrigues se déroulent dans le présent, et non dans le passé ou futur.
Je trouve aussi que les scénaristes commencent à bien trouver leur rythme de croisière sur l'écriture du doctor et ses relations avec les autres personnages, où j'ai trouvé très bonne certaines de ses répliques.
Je reprend bien goût à la série après les épisodes 2 et 3 qui m'avaient assez ennuyé.
Prochain épisode, la découverte des connus Dalek
Répondre