Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Toujours pas dispo les émissions d'hier :(

Match 10 Aller

Vu mon niveau d'Edith piaf, j'aurai pris les années 2000 et je me serai planté aussi (j'aurai choisi Amel Bent mais je ne pense pas avoir la bonne réponse non plus).
Sur les mals aimés, j'étais persuadé que Mylène farmer serait facile mais comme d'hab avec cette chanteuse, je ne comprend jamais toutes les paroles et sur cette coupe, je n'avais pas non plus la fin
Pas de soucis pour les 20 points. Pour la femme chocolat, je me serai vite planté mais je ne l'ai pas encore révisé et elle fait bien évidemment parti de ma liste.
Et pour la finale, j'aurai bien voulu tenter mon niveau sur danse de Grégoire. Peut être 2000 ou 5000€
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ça y est les émissions d emardi sont disponibles ;)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Tu t'es déjà inscrit Locke ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Dennis vs Valérie
P1 : encore une découverte (on est vraiment à un rythme d'une par jour dans ces masters :D ), Souffrir par toi n'est pas souffrir de Julien Clerc. Sinon, je m'étonne moi-même, j'aurai eu les points sur nicole croisille ^^
En gros, je n'aurai pris des points que sur les 30 et 20 (et sans doute pas un euro en finale)
P2 : 0 sur les 50 points (jai beau l'aimer, je n'aurai rien trouver sur "mes emmerdes"). Il est amusant qu'il y a un décalage imprévu avec les 40 points à causes des 3 jours de retard de l'émission (mais j'aurai eu les points sur tété), Sinon, sans surprise, Matador et la mal-aimée des mal-aimée :D (dommage). Camélia jordana en même chanson, facile à priori (en tout cas c'est un classique de l'émission) mais on peut aussi facilement savonner. Quand à la finale, facile (un cadeau pour le/la finaliste), je me serai arrêté aux 10 000€ :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui déjà inscrit 3-4 fois mais jamais passé la première étape :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Marguerite de richard cocciante, ça doit être la 75ème chanson que je découvre lors de ces masters (en à peine 3 semaines)... le pire c'est n'était même pas dans la catégorie des mal-aimées :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

et une 2ème chanson inconnue pour moi dans la même soirée, malhreur malheur de gims :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Match 11 Aller

J'apprécie vraiment bien Denis, j'espère que c'est lui qui passera.
Adolescente pirate, elle n'était déjà pas dans les mals aimés l'année dernière ? En tout cas, elle y a toute sa place tellement elle n'est jamais prise en finale. Cette fois ci, je l'aurai pris car je ne connaissais pas du tout l'autre de Barzotti.
Tenessee, un classique des mêmes chansons, mais effectivement très dur. Je me serai planté avant denis.
Pour le reste, pas de soucis pour les 40 points. Pour Calogero, je n'avais pas sur le coup "l'ennui", peut être qu'avec un peu de reflexion, ça serait arrivé.
Pour les mals aimés, j'aurai pris Cali mais je ne pense que j'aurai eu les points et pour 20 points, je ne les aurai pas eu non plus.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

P1 : encore une découverte (on est vraiment à un rythme d'une par jour dans ces masters :D ), Souffrir par toi n'est pas souffrir de Julien Clerc
Il l'a écrite après sa séparation avec France Gall. Plus tôt, Claude François avait écrit "comme d'habitude" après sa séparation avec France Gall. Les deux chansons n'ont pas eu le même succès :D
Sinon, je m'étonne moi-même, j'aurai eu les points sur nicole croisille ^^
En gros, je n'aurai pris des points que sur les 30 et 20 (et sans doute pas un euro en finale)
Faut qu'on participe en binôme. Par contre, à nous deux, on aurait quand même 0€ en finale :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Match 11 Retour

Dommage pour Denis même si je pense qu'il ne serait tout de même pas allé au bout de Camelia Jordana (mauvaise nouvelle pour moi également :D)
Sinon, pour les mals aimés, j'aurai pris Matador mais encore une fois, je ne pense pas que j'aurai fait des points (Je me rappelle qu'elle était déjà dans cette catégorie l'année dernière et qu'elle n'avait pas été prise).
Et sinon, j'ai demandé à la lune était cadeau pour la finale. Je serai aussi monté au 20 000€
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

si j'étais la production, j'aurai déjà repris directement toutes les mal-aimées non choisies l'année dernière :D
Sinon, à chaque fois que j'en entend sparler, j'ai l'impression de découvrir que julien clerc et france gall sont sortis ensemble :lol:
quand à comme d'habitude, c'est quand même lui qui l'a quitté par jalousie (ce qui n'empêche pas de souffrir j'en conviens ^^)
pour calogero, j'aurai prendre racine t non un jour au mauvaise endroit donc difficile de dire si j'aurai trouvé., au final, la logique du classement est une nouvelle fois respectée :)
Dennis était le 1er candidat que je voulais voir gagner mais qui a perdu
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Sinon, à chaque fois que j'en entend sparler, j'ai l'impression de découvrir que julien clerc et france gall sont sortis ensemble
Pourtant, ils ont bien du rester ensemble 4 ans je crois. Mais effectivement, ce n'était pas hier :D
quand à comme d'habitude, c'est quand même lui qui l'a quitté par jalousie (ce qui n'empêche pas de souffrir j'en conviens ^^)
Oui, vraiment un bel enfoiré cet artiste ...
Dennis était le 1er candidat que je voulais voir gagner mais qui a perdu
Oui, moi aussi :(
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Match 12 Aller

C'est une des rares fois où j'aurai eu les 50 points mais pas les 40, ni les 30, ni les 20 :D
Mistral Gagnant, je pensais la connaitre mieux que ça. Je suis quand même allé + loin que Micka mais pas d'énormément.
Et ensemble, j'avais les 2000€ sans initiale mais je n'aurai pas continué. Dommage car je pense que j'aurai eu les 5000€ avec les initiales (et les 10 000€ était vraiment piégeant).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'aime beaucoup Ensemble, j'aurai eu les coupes à 2000 et 5000 mais j'avais pas celle à 1 000€ (et même si j'avais trouvé avec les initiales, pas sûr que j'aurai continué car je suis d'accord avec héloise, je comprends pas toujours ce que chante coeur de pirate) :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui idem pour moi. Quand Héloïse a voulu commencer à parler puis s'est abstenu de suite, on savait tous qu'elle allait dire ça :D
Un peu pareil avec A la faveur de l'automne de Tete.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

la différence es qu'à la faveur a été chanté un million de fois dans l'émission et qu'on a largement eu le temps de voir ce qu'il chantait contrairement à Ensemble dont personne ne veut d'habitude :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui déjà inscrit 3-4 fois mais jamais passé la première étape :D
Ils jugent uniquement sur les connaissances en chanson française ou aussi sur ta voix, ta personnalité... ?
(pas que je compte m'inscrire hein, ça serait un massacre - quoi que le fait que je n'y connaisse pas grand chose soulagerait rapidement vos tympans :lol: )
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Sur les connaissances et aussi sur la voix pour pas que ce soit trop faux. C'est la ou ça pose problème avec moi :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Va falloir prendre des cours de chant ! :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

prend ton mal en patience et insiste locke, j'ai cru remarquer que depuis quelques temps (peut-être depuis Kévin), qu'ils laissaient passer plus de candidats avec une voix plus "personnelle" disons :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
lun. 2 nov. 2020 10:14
la flamme Saison 1

Image
Je serais curieux de jeter un œil à le format américain original (et produit par Ben Stiller). Voir à quel point c'est un copier-coller scénaristique et dans les dialogues ou non. Je ne crois pas que ça avait fait tellement de bruit à l'époque là-bas.
Après avoir vu quelques épisodes de Burning Love, et sur base de la photo que tu as postée, je ne m'avancerai pas sur les dialogues mais niveau persos on ne doit pas être loin. T'as le panda, la vieille, l'aveugle, le mec, celle sans pantalon, c'est exactement les mêmes persos. Je suppose que tu en as aussi une qui est enceinte, non ?
Suffit de comparer les photos promo en fait :
Image
Si en plus le mec est pompier c'est bingo !
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Ah non je viens de voir qu'il était pilote de ligne. Par contre en regardant les résumés des épisodes, le thérapeute et le stand up c'est de la reprise aussi.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'avoue, c'est la même chose :0
Avatar du membre
Tamponn Destartinn
Messages : 1123
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 21:11

J'ai vu le premier épisode
C'est vraiment très proche.
Seule différence : le pilote américain dure 18min, contre 28 min pour La Flamme.
C'est simple, chaque scène du remake français dure quasi 2 fois plus de temps que celle de la série US.
Surement parce que les américains privilégient le rythme quand les français adorent mettre en avant les impros qui consistent souvent à étirer une blague.
Ca me fait beaucoup penser à la différence entre les Oscars et les Césars en fait :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Celle sans culotte est également dans la flamme ...
On sait au moins que Canal va faire 3 saisons :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ba les oscars et les césars sont diffusés sur un même créneau horaire, la différence se fait entre les 1/3 de pub d'un côté et 0 minute de l'autres :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Je viens de finir la 1ère saison, c'est sympathiquement débile mais ça n'est mas non plus à se tordre de rire. Les "previously" sont bien relou comme dans les vrais émissions du style, à montrer 3 fois la même scène dans un épisode. Ken Marino est très bon en gentil abruti, par contre je ne vois pas trop le rapport avec Michael Scott évoqué pour la version française (donc il doit quand même y avoir des nuances). Le dernier épisode était prévisible mais :D (Ballerina :D )
Pour la durée j'ai des épisodes de 22 min mais je crois que c'est un remontage pour la chaine E!.

Si la série française suit la version US la saison 2 sera sur une bachelorette ex candidate de la 1ère édition (celle avec l'ex fiancé patineur, si le même perso existe).
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Au vu de tes spoil, la fin est identique. Par contre, il n'y avait pas de profil de la bachelorette saison 2 dans la saison 1
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Toni vs Johanna
Déjà, je ne me souvenais même plus de johanna (comme de virginie contre julien y'a 3 jours), ce qui n'est pas illogique puisque seulement 10 victoires en octobre... 2017 :D
P1 : j'aurai eu les mots sur sherufa luna, quand aux mal-aimées, déçu que toni n'ai pas choisi Baïla (je suis sur que j'aurai eu les mots ^^), il a préféré la chanson de julien lepers.
Et encore une découverte, cette fois, il s'agit de tiens tiens tiens de ray ventura, Quans à Sensualité en même chanson, c'est donné pour des grands maestros (perso, il me manque toujours le 3ème couplet :D )
P2 : "dynamite" des bb brunes c'est costaud quand même (pour moi également qui connait très bien leurs chansons),
2ème jour de suite avec 2 découvertes de chansons, une certaine "Djomb" cette fois. Ils font vraiment fort pour les mêmes chansons durant ces masters, né en 17 à leidenstadt, c'es vraiment galère. Sinon, j'aurai adoré entendre un monde parfait des innocents.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 23:27
Au vu de tes spoil, la fin est identique. Par contre, il n'y avait pas de profil de la bachelorette saison 2 dans la saison 1
Après c'était pas la plus marquante (mais dans la saison 2 elle est complètement ravagée :hehe: )
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Match 12 retour

Dommage pour Micka d'avoir perdu pour 2 petits points.
Sinon une partie comme les autres : pas de soucis pour les 50, 40 et 20 points. Des mals aimés impossible, une même chanson où j'aurai vite galéré et une finale à 0€ :D
Déjà, je ne me souvenais même plus de johanna (comme de virginie contre julien y'a 3 jours), ce qui n'est pas illogique puisque seulement 10 victoires en octobre... 2017
Pour cette Johanna, c'est sur que je ne la connais pas car je ne regardais pas à cette époque. Pour Virginie, son physique me disait quelque chose mais impossible de remettre un souvenir avec elle
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'adore héloise et j'aime mois mika, du coup ça me va très bien :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

avant de parler du match de ce soir, tu as vu qui sont de retour dans NOPLP, les intermittents ballon de baudruche... même si en réalité, je ne sais pas si ils sont là depuis ce soir ou si je ne les avait pas remarqué plus tôt :lol:
Renaud vs Gauthier
Jaime toujours retrouver ces 2 candidats, gauthier un peu +, ça faisait lontemps :)
P1 : antoine et dalida, c'était jouable pour moi à 50 points (je les aurai eu d'ailleurs), en revanche, les chansons d'amir étaient injouables. C'est la fête du côté des mal-aimées, des chansons de céline dion et balavoine que l'émission a du me faire découvrir par le passé (er dont dont je n'ai jamais entendu que les extraits proposés :D ). 0€ en finale comme d'hab ^^
P2 : le café noir d'eddy mitchell, toujours un plaisir de l'entendre (j'aurai pas eu les mots mais j'aurai pas pris non plus la chanson donc ça va :D ). J'aurai tellement adoré réentendre soirée disco de boris en mal-aimée ^^ Une même chanson signée patrick juvet (j'ai bien dit signée) qui peut paraitre simple mais est loin de l'être :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je crois que dans le dernier match vu (Micka - Héloïse), il y avait un public normal
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'ai eu un doute parce que j'ai mis plusieurs minutes à m'en rendre compte dans le match de renaud/gauthier ^^
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Il n'y a pas que les networks qui font dans le revival, HBO également. Ils viennent de commander une saison 4 à En Analyse, mais sans grabriel byrne. C'est Uzo Aduba (orange is a new black) qui reprendra le rôle de la psy.
Je serai au rendez-vous c'est quasi certain :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Survivor Saison 4 - Marquesas

Image

J'avais démarré la saison 3 de Survivor, mais étant la seule saison qui ne possède ni de sous titres Français, ni de sous titres Anglais, j'ai arrêté au troisième épisode parce que je ne comprenais plus rien :D
Et donc cette saison 4 qui se passe dans les îles Marquises, une des îles de Polynésie Française. Je suis content qu'ils retournent sur des îles paradisiaques après l'outback Australien (Saison 2) et la savane Kenyane (Saison 3). J'aime bien cet image d'Enfer au Paradis qu'était la promo en France, que l'enfer en enfer qu'était les saisons 2 et 3 de Survivor :D
Une saison assez sympathique, où les stratégies se mettent déjà un peu + en place (Diffusion en Printemps 2002, donc en France il n'y avait eu qu'une saison de Koh Lanta diffusé à cette période). Une saison où arrive l'un des candidats les + connus de Survivor : Boston Rob. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment accroché avec lui, je verrai par la suite (prochaine apparition dans la saison 8, le tout premier All Star de Survivor).
Et sinon, petit moment cliché : Les Marquises sont donc des îles Françaises, et lorsque deux candidats gagnent un confort, il gagne comme repas : du pain et du beurre et des escargots :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

NOPLP Match 13 Aller

Bravo à Johanna pour ce beau match, j'avais remarqué l'erreur de Tony avant que ce soit montré mais je ne serai pas allé aussi loin, j'avais fait des petites erreurs avant.
Sinon un match sans trop de problèmes. Les 50 et 20 points étaient très accessibles. Je me suis toujours dit de ne pas choisir Louane en thème, mais là avec les mals aimés juste en dessous, je l'aurai quand même pris. Je n'avais pas toute la phrase, je ne sais pas si je l'aurai eu après réflexion. Pour la finale, j'aurai pris Lartiste mais pas sur d'avoir les 1000€ :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Des escargots en Polynésie, ils sont allés le chercher loin le cliché :lol:

Image
Burning Love - Saison 2
On part cette fois sur une Bachelorette, avec une candidate issue de la précédente saison (mais pas celle annoncée , qui se contentera d'un Previously bien drôle :D). Et pour le coup quasi tous les prétendants sont des visages connus (ce qui n'était pas le cas en saison 1). La candidate est bien odieuse là où le précédent était surtout très bête. Et les mecs ont tous de gros problèmes également, même les 2 finalistes qui semblaient pourtant être les plus normaux :D. C'était gentillement débile avec quelques bons éclats de rire. La prochaine saison annonce une réunion des candidats marquants de l’émission, à voir si c'est vraiment le cas.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Énorme Charles de B9-9 :D

Master NOPLP Match 13 Retour

Cette fois ci, c'est sur qu'à la place du challenger, je n'aurai pas pris le thème à 40 points :D . Apres, est ce que j'aurai tenté les mals aimes ou les 20 points, je ne sais pas.
Au final, sur les 4 chansons, je n'ai eu que les 20 points. Sur Guillaume Grand, j'ai également un peu confondu les je, tu, moi, toi. Brassens, j'en connais aucune et les mals aimés encore une catastrophe :D
Sur Ne en 17, je serai pour une fois, allé + loin que les 2 mais je me serai stoppé à la fin de la partie Goldman. Pour Michael Jones et Carol Fredericks, c'est comme Cœur de Pirate, je ne comprend jamais quand ils chantent :D
Pour la finale, 0€ pour changer :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

40% d'aya nakamura, encore une chanson dont j'ignorais l'existence :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je ne sais pas non plu si je connais je t'aime etc de julein clerc...
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

locke, j'y pense que maintenant mais c'est drôle que tu regardes le survivor : Marquises pile au moment ou NOPLP offre un voyage aux marquises au gagnant des masters ^^
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

locke, j'y pense que maintenant mais c'est drôle que tu regardes le survivor : Marquises pile au moment ou NOPLP offre un voyage aux marquises au gagnant des masters ^^
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

La vie d'artiste de chirstophe maé, inconnue au bataillon également décidément :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

La vie d'artiste, c'est son dernier titre à Christophe Mae
Faut vraiment qu'ils arrêtent de mettre Aya Nakamura dans l'émission
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'avoue ne même pas avoir fait gaffe entre la récompense des Masters et le fait que Survivor se passait la bas :D
Sinon j'ai regardé le public du match Tony - Johanna et il y avait bien des ballons de baudruche. Mais je pense que ce match était le premier de la journée du tournage, et donc qu'ils n'y étaient pas lors des autres matchs
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

donc j'ai bien passé 2 émissions complètes sans me rendre compte que la moitié des danseurs avaient disparus au profit de ballons de baudruche :lol:
Match très sympathique ce soit entre Coralie et Lucille. J'ai toujours un chouette ressenti avec cette dernière, la première et donc la + vieilles des grandes maestros :)
Sinon, semaine de folie à partir de l'undi. Elodie/Mickael (l'agriculteur) comme dernier 1/16 puis kevin/franck, maureen/paul, hervé/jérémy, violainre/arsène et y'aura même un prime time samedi prochain :hot:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
sam. 7 nov. 2020 23:51
Aya Nakamura
Je reviens sur ce que j'ai dit, Michel Sardou c'est pas si mal :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

tout est question de relativité comme dirait l'autre :D
Répondre