Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

la démultiplication des plate formes a aussi démultiplié les series et pas forcement qualitativement
j ai plus le temps , et a vraie dire aussi je trouve guère de trucs a mon gout , j en ai commencé beaucoup sans les finir , chose que j aurais jamais fait avant
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Ok, la majorité sont des séries pop corn, pour un public jeune dont nous ne sommes pas la cible, mais en creusant, je pense que sur les 500 séries produites, on peut trouver 10% de chef d'œuvres, ce qui fait une cinquantaine de saisons par an.
C'est comme dire qu'au cinéma, il n'y a plus de bons films, qu'il n'y a que des Disney ou des Marvel.
et ca tourne pas la scyzo?? ))) bon ceci étant j ai pris 20 ans si je reprenais ce rythme c est direct a saint ANNE
Non, et au contraire, je trouve même que c'est un bon exercice pour bosser sa mémoire.
Et dans le binge watching, j'aime l'image du fait que tu bouffes, tu bouffes, et après une fois digéré, tu ne te rappelle plus du tout ce que tu as regardé. Je trouve ça dommage
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Il y a sans doute quelque chose d'assez juste sur ce dernier point locke, mais bon, pour ma part, je suis devenu trop monomanique pour réussir à me remettre dans une série en ne regardant qu'un épisode par ci par là :D

Sinon, quand je parlais de 550 séries produites par an, ce n'est qu'aux Etats-Unis, car il se fait aussi de très belles choses ailleurs, faut juste aller oser regarder des séries qui nous semblent différentes.
Rien que sur até.tv, ils ont ajouté ces derniers jours/semaines, des séries islandaises, italiennes, finlandaises, néo-zélandaises, danoises, espagnoles et israéliennes ^^
Modifié en dernier par maxwell39 le mer. 29 sept. 2021 02:14, modifié 3 fois.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

C'est officiel, NBC a commandé une saison 21 à New-York police judiciaire (encore un revival en effet ^^). Autant vous dire que je suis ravi :D
Ils sont en discussions pour faire revenir d'anciens acteurs, ce qui serait normal vu que c'est dans l'adn de la franchise de lancer ou relancer une de leurs séries avec d'anciens personnages :)
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

maxwell39 a écrit :
dim. 26 sept. 2021 01:53
Ca sent les réductions budgétaires à la télé américaines. Je savais depuis longtemps que les séries de The CW étaient tournées à Vancouver mais je viens d'apprendre que A million little things l'était également. J'ai rarement entendu parlé que des séries des 4 grands networks américains (ABC, FOX, CBS, NBC) étaient filmées au Canada. Et vu que AMLT se passe beaucoup en intérieur, j'imagine que c'est avant tout une question de budget (et non une histoire de paysage comme ça peut l'être parfois)...
Comme X-Files était tourné à Vancouver, j'avais toujours cru que c'était la norme pour les grand network de tourner leur série au Canada, mais je me trompais sûrement :lol:
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

Prisoner a écrit :
sam. 25 sept. 2021 19:49
Bon, qui s'est lancé dans Midnight Mass sur Netflix?
Midnight Mass est clairement l'une des séries que j'ai le + envie de commencer. Malheureusement, mon rythme de visionnement en ce moment est proche de zéro :sweat:
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Ok, la majorité sont des séries pop corn, pour un public jeune dont nous ne sommes pas la cible, mais en creusant, je pense que sur les 500 séries produites, on peut trouver 10% de chef d'œuvres, ce qui fait une cinquantaine de saisons par an.
C'est comme dire qu'au cinéma, il n'y a plus de bons films, qu'il n'y a que des Disney ou des Marvel.
Totalement d'accord avec toi Locke.
Et si beaucoup de gens pensent qu'il devient + difficile de trouver des séries, c'est parce que maintenant, ils finissent une saison en 1 semaine voir moins alors qu'avant l'arrivée des Netflix ou autre, il fallait 9 mois pour finir une saison :lol:
Donc le fait que les gens ont + de mal à trouver une série à leur goût est sûrement du au fait qu'ils regardent beaucoup + de séries que dans le passé donc évidemment, cela devient difficile de trouver beaucoup + de séries à leur goût :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Comme X-Files était tourné à Vancouver, j'avais toujours cru que c'était la norme pour les grand network de tourner leur série au Canada, mais je me trompais sûrement
Tu t'étais bien planté en effet :lol:
La majorité des séries américaines ont été et sont tournées aux états-unis (encore aujourd'hui). Un bon nombre le sont à Los Angeles, certaines à New-York, et toutes les autres dans d'autres états, en gros, ils installent la production là-bas parce les états américains rivalisent d'imagination pour attirer les production hollywoodiennes (à coup principalement de baisse de taxes ^^).
Et quand une chaine et une production trouvent que c'est encore trop cher, ils partent au Canada (souvent Vancouver j'ai l'impression).
Après avoir écrit mes lignes, j'ai pensé à X-Files. L'installation hors des frontières est forcément dû à une question de cout, peut(être à cause du fait qu'à l'époque la FOX était une très jeune chaine (création en 1986) et que ses audiences (et donc ses moyens) étaient bien moindres que NBC, ABC et CBS. Et popur x-files, j'avais entendu aussi qu'ils voulaient des forêts et de la végétation pour pouvoir créer cette ambiance si particulière.
Mais bon, pour a million little things, vu que la plupart des choses sont tournées en studio, seul l'argent peut justifier ce choix :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Hello voiture :hello:
Si tu remontes un peu le forum, tu vas voir que j'ai démarré Doctor Who :)

Je pensais aussi que la majorité des séries étaient tourné à Vancouver :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je pensais aussi que la majorité des séries étaient tourné à Vancouver :D
C'est l'effet The CW qui vous a fait pensé ça à mon avis :lol:
car effectivement, eux (par manque d'argent probablement), doivent tourner l'immense majorité là-bas, si ce n'est la totalité ^^
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, et je pense le fait que X Files soient également connu pour avoir été tourné à Vancouver
Ainsi que OUAT qui était tourné à Richmond, dans la banlieue sud de Vancouver, que j'ai eu la chance de visiter quand j'étais parti la bas :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ah je savais pas pour OUAT (ou en tout cas j'avais oublié). Après, quelques recherches, j'ai lu que Good Doctor sur ABC était aussi tourné à Vancouver.
Mais bon, avec la baisse drastique des audiences (et donc des recettes publicitaires) au cours des 15 dernières années, on risque d'en voir de + en +. Le fait qu'une chaine entière (en l'occurrence la CW) base la plupart de ses productions là-bas, c'est un signe.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

A million little Things, OUAT, Good Doctor et je crois aussi qu'Agents of SHIELD était tourné à Vancouver... elles sont toutes diffusées par ABC donc je pense que ce network exporte aussi ses lieux de tournage la bas
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

et ce sont même toutes des séries produites en interne par ABC donc quelque chose me dit que Disney possède quelques m² de studio par là-bàs (ce qui en m'étonne guère) :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Et donc mon top 10 de la saison 2020/2021 :)

10) Raised by Wolves Saison 1

Image

Pour l'une de ses premières créations originales, HBO Max a fait appel à Ridley Scott pour réaliser les premiers épisodes, et effectivement, la série est très belle visuellement. Sur le fond, il y avait de bonnes idées même si malheureusement il y a un gros ventre mou en milieu de saison.
A noter tout de même la très bonne prestation des deux acteurs jouant les androïdes, en revanche Travis Fimmel nous fait du Travis Fimmel.
7/10

9) The Mandalorian Saison 2

Image

The Mandalorian nous fait du Stranger Things : comprendre ce qui a plu en saison 1 et jouer là-dessus pour faire du remplissage en première moitié de saison 2, et raconter véritablement l'histoire en seconde moitié de saison. C'est dommage car cette seconde moitié de saison était vraiment de qualité.
7/10

8) Legends of Tomorrow Saison 6

Image

Toujours un plaisir de suivre cette bande d’anti-héros avec des intrigues toujours autant WTF, une série qui me fait bien + rire que la majorité des sitcoms que j’ai vu. Dommage d’avoir beaucoup axé la seconde moitié de saison sur Constantine que je n’aime pas vraiment, sinon elle aurait pu être ma saison préférée.
7/10

7) The Crown Saison 4

Image

Rien à redire, toujours très bon. Cette saison, la reine était un peu en retrait avec l’arrivée de Lady Di et de Tatcher. J’aime bien la forme de récit qu’à pris la série depuis la saison 2, avec des épisodes un peu indépendants sur des « évènements » déroulés durant la décennie en question.
C’est également la fin de la seconde génération d’acteurs que j’ai préféré à la première (hormis pour la sœur de la reine ou j’ai préféré Vanessa Kirby à Helena Bonham Carter.

6) The Handmaids Tales Saison 4

Image

Après une très mauvaise saison 3, Handmaids Tales a bien remonté la pente en bougeant enfin le statut quo autour des personnages, des lieux … maintenant, il faut juste que les scénaristes n’aient pas peur de laisser tomber la moitié du casting qui n’apporte plus rien.
7/10

5) Your Honor Saison 1

Image

Une très bonne mini-série (qui va finalement avoir une suite) avec bien évidemment Bryan Cranston qui amène toute la lumière sur lui tellement il est bien au-dessus des autres niveau acting. Niveau scénario, à part les passages qui sont comme d’habitude bien mauvais quand ça parle d’ado, c’est très prenant tout le long. Dommage que les 2 dernières minutes gâchent un peu tout.
7/10

4) The Mosquito Coast Saison 1

Image

Même si j’ai ressenti une décroissance de qualité au fil des épisodes (le pilot est celui qui m’a le + fasciné depuis celui de Westworld en 2016, et le dernier épisode est remplie de pas mal de facilités), j’ai beaucoup aimé cette saison. J’ai trouvé pas mal de similitudes avec la saison 1 de Breaking Bad (certains plans, la construction de certains épisodes …), j’espère que la suite sera du même acabit que cette dernière.
8/10

3) Wandavision – Mini série

Image

Très grosse surprise, je ne savais pas à quoi m’attendre de cette série mais j’ai adoré. Un véritable ovni au milieu de MCU. Paul Bettany et Elisabeth Olsen sont excellent.
8/10

2) Dark Saison 3

Image

La moins bonne des 3 saisons, je trouve que les scénaristes ont voulu faire compliqué pour faire compliqué, et plus pour raconter une histoire. Mais sinon, cela restait quand même très très bien et cette série est pour moi dans le top des séries vus de la decennie 2010.
8/10

1) The Boys Saison 2

Image

Un poil moins bon que la saison 1 dû à des facilités en fin de saison qui m’a un peu sorti du récit, mais sinon ça reste vraiment excellent. J’attend la saison 3 avec impatience.
8/10
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

7 séries avec des super-héros (ou fantastique) et 7-8 de netflix... je comprends mieux pourquoi on a toujours du mal à trouver des séries en commun locke :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Tu ne serais pas un peu marseillais :D Dans mon top 10, je n'en ai que 2 de Netflix (Dark et The Crown), et une troisième dans mon top 17 (Le jeu de la dame)

Apres pour le fantastique, je ne cache pas que c'est mon genre préféré :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je crois que j'ai confondu netflix avec disney+... on est d'accord que les trucs genre super héros (wandavision ou le soldat de machinchose) sont des trucs marvel et donc que ça été racheté par disney ? (ça en dis long sur mon inculture dans ce domaine) :lol:

Pour le fantastique, forcément, quand tu as déjà la moitié de ton classement annuel qui en fait partie tandis que moi, j'ai la moitié de séries procedurale (principalement policières), forcément, il est difficile de trouver des points en commun :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Disney +, il n'y en a que 3 aussi :D

1) The Boys : Prime Video
2) Dark : Netflix
3) Wandavision : Disney +
4) The Mosquito Coast : Apple
5) Your Honor : Showtime
6) Handmaids Tales : Hulu
7) The Crown : Netflix
8) Légends of Tomorrow : CW
9) The Mandalorian : Disney +
10) Raised by Wolves : HBO Max
11) Le jeu de la dame : Netflix
12) La flamme : Canal +
13) Dix pour cent : France 2
14) Le Faucon et le soldat de l'hiver : Disney +
15) Vikings : History
16) Mayans : FX
17) Star trek Discovery : Paramount +

Je n'avais pas remarqué que j'avais autant de diffuseur différents sur cette saison : 13 sur 17 (avec certes une domination des plateformes)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

celle que j'avais associé à netflix est la flamme, mais j'ai compris d'ou vient mon erreur, jonathan cohen est en parallèle le héros d'une série netflix :D

Sinon, j'ai vérifié mon classement de la saison, 21 chaines différentes pour un top 43, c'est incroyable la diversité qu'ont pris nos visionnages au fil des ans...
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, ça montre bien la multiplication des diffuseurs de ces dernières années

Et sur les 17 séries, je n'en ai qu'une seule des networks. Je comprend pourquoi je suis moins excité par les upfronts
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

lockeledisparu a écrit :
mer. 29 sept. 2021 09:53
Hello voiture :hello:
Si tu remontes un peu le forum, tu vas voir que j'ai démarré Doctor Who :)
:bounce: :bounce: :bounce: ;) . Félicitation Locke. Je n'avais pas trop accroché à la 1ére saison mais de la saison 2 à la saison 10 :love2: :love2: :love2: . J'ai hâte de lire tes reviews.
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

"4) The Mosquito Coast Saison 1"

Je n'avais jamais entendu parlé de cette série mais quand je vois l'acteur de The Leftovers, cela me donne envie de regarder ;)
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

lockeledisparu a écrit :
mer. 29 sept. 2021 16:50
Et sur les 17 séries, je n'en ai qu'une seule des networks. Je comprend pourquoi je suis moins excité par les upfronts
Je n'ai pas du tout suivi les upfronts cette année et l'an passé. Résultat, j'ai l'impression qu'il n y a pas eu de nouvelles séries sur les grands networks depuis le début de Covid 19 :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Maintenant, à ton tour voiture de démarrer Lost :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3276
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

:hello:
I'm back :D
lockeledisparu a écrit :
jeu. 23 sept. 2021 22:20
Doctor Who - The End of The World (1X2)
Image
Bon, la d'accord, c'est hyper kitch. J'ai même l'impression que la saison 2 de Star Trek TOS que je regarde actuellement fait moins kitch :D
Episode que j'ai un peu moins apprécié, un peu long pour conclure et j'en ai marre de ces épisodes qui crée le "faux suspens" pour savoir si oui ou non, il va réussir à tout désactiver avant le chrono et la grosse explosion. Bon, sinon, Eccleston est toujours aussi cool et Rose m'énerve moins.
Comment ça, tu n'as pas aimé Lady Cassandra ? :D ("Moisturize me" :lol: )
lockeledisparu a écrit :
ven. 24 sept. 2021 19:08
Rusell T. Davis, le premier showrunner du revival de Doctor Who en 2005 va reprendre ses fonctions en 2023. Je pense que c'est une bonne nouvelle pour les fans
Je ne sais pas trop quoi en penser. Pour l'épisode anniversaire c'est une bonne idée, mais pour les saisons suivantes je suis un peu perplexe. Ca sera beaucoup mieux que ce qu'on a actuellement, mais c'est toujours sympa d'apporter du sang neuf. Mais vu qu'il n'y avait pas de noms qui ressortaient vraiment pour prendre le relais, c'est peut-être la moins pire des solutions.
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

lockeledisparu a écrit :
jeu. 30 sept. 2021 13:56
Maintenant, à ton tour voiture de démarrer Lost :D
J'ai vu pas mal de séries à mystére: Manifest, The Crossing,... cela ne compte pas ? :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Non, c'est comme si a la place de Doctor Who, je te parlais de series B tel que Timeless et autres séries de voyages dans le temps :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Vous doutez de la popularité d'Arabesque ? Et ben figurez-vous que Jessica Fletcher revient en librairie (y compris en France) avec une nouvelle enquête, des années après sa dernière (que ce soit à la télé ou dans les librairies). Parait-ils que les enquêtes livresques de Jessica Fletcher se seraient vendu à + de 10 millions d'exemplaires à l'époque :D
elle est increvable la vieille :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

encore une découverte grâce à n'oubliez pas les paroles, "s'asseoir par terre" d'alain souchon, une bonne surprise (comme souvent avec le pote de laurent voulzy) :)
sinon, tu en es ou du parcours de Caroline locke ?
les masters ne devraient plus tarder au passage...
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Très sympa "s'asseoir par terre". J'aimerai bien l'avoir en finale

Sinon j'ai du voir que 3 ou 4 émissions avec elle, un peu au début et quand elle était autour de 50 000€ . Mais je sais qu'elle a rejoint le top 32 depuis
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

elle a encore progressé depuis, elle a même un bon temp question gain, on est très loin d'un toni, d'une margaux ou d'un jérémy mais on est bien au-dessus d'un franck le prof, d'un baptiste ou d'un mickael :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3276
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Reservation Dogs - Saison 1
Quatre adolescents, descendants d'indiens d'Amérique, grandissent dans une réserve, dans l'Est de l'Oklahoma.
L'originalité de la série tient surtout à son contexte. Il ne se passe pas forcement grand chose dans chaque épisode mais les personnages, principaux comme secondaires, sont attachants et on prend plaisir à suivre leur vie. Il y a un peu de fantastique de temps à autre, inspiré des croyances indiennes. Un peu d'humour aussi. Globalement c'est très sympathique et sans prétention.
Avatar du membre
Tamponn Destartinn
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 21:11

4meli a écrit :
mar. 5 oct. 2021 23:27
Image
Reservation Dogs - Saison 1
Quatre adolescents, descendants d'indiens d'Amérique, grandissent dans une réserve, dans l'Est de l'Oklahoma.
L'originalité de la série tient surtout à son contexte. Il ne se passe pas forcement grand chose dans chaque épisode mais les personnages, principaux comme secondaires, sont attachants et on prend plaisir à suivre leur vie. Il y a un peu de fantastique de temps à autre, inspiré des croyances indiennes. Un peu d'humour aussi. Globalement c'est très sympathique et sans prétention.
ah, t'as la flemme qu'on trouve pas sur l'autre topic :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3276
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Disons que ça semblait mal barré :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Damian Lewis quitte la série Billions (Showtime) après 5 saisons, la départ de l'acteur principal d'une série est toujours compliqué à gérer, du coup, je serai pas étonné si la saison 6 était la dernière.
Yen qui qui regardent Billions ?
Au passage, j'en reviens pas qu'elle en soit déjà à 5 saisons, j'ai l'impression d'avoir vu sa 1ère bande annonce y'a 2-3 ans ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3276
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Et moi j'étais persuadée que cette saison était la dernière de la série (pas que je regarde, du coup je ne sais pas d'où me viens cette idée).

Sinon je viens de voir le 3ème épisode de The Resident et c'est un peu compliqué d'entretenir le suspens sur le sort d'un personnage quand l'actrice a annoncé il y a plus d'un mois qu'elle quittait la série :D (spoiler : elle ne survit pas :ouch: :lol: )
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Sinon je viens de voir le 3ème épisode de The Resident et c'est un peu compliqué d'entretenir le suspens sur le sort d'un personnage quand l'actrice a annoncé il y a plus d'un mois qu'elle quittait la série
Tu m'étonnes :D
On se demande de qui tu parles :D

Pour Billions, effectivement je ne la voyais pas si vieille, et avec les critiques des premiers épisodes, je ne l'aurai pas vu durer si longtemps.
Pourquoi pas la démarrer un jour :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3276
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Ouais c'était un peu bidon, avec une doublure pour l'actrice vu qu'elle s'est déjà barrée. C'est vraiment bizarre ce départ.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Doctor who 1X3 - The Unquiet Dead

Image

Bon, je ne vais pas contredire la majorité des critiques : effectivement, cette saison 1 n'est pas foufou. J'ai beaucoup accroché au pilot, mais les épisodes 2 et 3 sont assez longuet.
Eccleston est toujours très bon dans son perso, Rose est sympathique même si elle devient la Kim Bauer de Doctor Who (trois fois enlevé en trois épisodes quand même :D ) mais le rythme plombe un peu le tout.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ouais c'était un peu bidon, avec une doublure pour l'actrice vu qu'elle s'est déjà barrée. C'est vraiment bizarre ce départ.
Ah ouais, elle n'a même pas joué dans le season premiere pour mettre fin à son personnage. Très étrange quand même
Avatar du membre
4meli
Messages : 3276
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est pas les 2 prochains qui vont arranger les choses :lol: Après ça s'améliore, tiens bon :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3276
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
mer. 6 oct. 2021 22:27
Ah ouais, elle n'a même pas joué dans le season premiere pour mettre fin à son personnage. Très étrange quand même
Non que dalle. Elle était absente des 2 premiers épisodes (en weekend dans un spa :sarcastic: ) et dans le 3ème c'est une doublure tout du long (en même temps vu qu'elle est dans le coma tout le long de l'épisode...).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je trouve que ce genre de situations plombe un peu l'image d'un actrice/actrice, après, on ne sait pas à qui est-ce la faute, l'actrice qui dit un non définitif pour revenir dans le season premiere (et ainsi conclure son personnage) ou des problèmes de négociations salariales avec la production (dans ce cas, ça peut être de leur faute).
Il est possible aussi qu'il y ait eu des négociations pour que le personnage n'apparaissent plus que de manière récurrente durant la saison (2-3-4-5 fois) mais qu'ils n'aient pas réussi à se mettre d'accord.
En tout cas, avec un bébé qui vient tout juste d'arriver, je peux comprendre qu'elle ait eu envie de lever le pied. Mais si j'en juge sa carrière assez fournie et linéaire depuis 20 ans, elle ne devrait pas rester longtemps sans rien ^^

Dans le genre actrice pas mégastar mais qui ne s'arrête jamais de tourner depuis 20 ans, il y a grace park, héroïne de déjà 6 séries, dont actuellement a million little things :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3276
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

D'après les déclarations de l'actrice y'avait pas de conflit ou quoi que ce soit tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et elle voulait juste prendre du temps pour s'occuper de son bébé. Mais vu la brutalité du départ je suis un peu perplexe (surtout que son perso a faillit mourir en fin de saison précédente donc ça aurait été le moment parfait pour partir. Là ça sort un peu de nulle part). Mais bon on s'en fout un peu au final, surtout que c'est pas la série du siècle.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3445
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77



soon :love2: :love2:
Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3276
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Mouais, suis pas emballée par l'idée du spin off (et la ba ne raconte rien), mais y'a Matt Smith donc je vais regarder.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'ai fait l'effort de tenter game of thrones, par contre, pour les pin off, je passe mon tour (sans doute de manière définitive) :D
Modifié en dernier par maxwell39 le jeu. 7 oct. 2021 18:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3276
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Même s'ils font un cross over avec Law & Order ? Law & Order : Westeros, bientôt sur HBO Max :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6516
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'aurai plus vu un crossover avec Arabesque, après tout, Jessica Fletcher a probablement vécu à l'époque ou va se dérouler ce spin off :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3276
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui puis c'est pas les morts suspectes qui manquent, elle aurait du boulot :D
Répondre