Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

et dire qu'au début de cette nouvelle direction sérielle, cette diversité de nationalité et cette absence totale de série américaines n'étaient pas un choix mais une question de coût (car j'imagine qu'au chili, en suisse et en belgique neerlandophone ils demandent moins cher pour leurs productions) :lol:
Cela dit, moi j'aime bien cette diversité justement et surtout qu'ils aillent chercher des séries qu'il serait impossible de trouver autrement :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

The Mosquito Coast Saison 1

Image

J'ai beaucoup aimé cette première saison, même si j'ai trouvé une décroissance de qualité au fil des 7 premiers épisodes (mais les épisodes "moins bons" sont quand même de très bonne facture).
Le pilot m'a conquis, et je crois que je n'avais pas autant apprécié un pilot depuis celui de Westworld à l'automne 2016. J'ai quasi tout adoré : le sujet, le mystère, les images, l'écriture des personnages. Un vrai plaisir de retrouver Justin Theroux (il aurait du donner des conseils à son ex sur comment choisir des bons projets séries :D , même si là la série est une adaptation d'un roman de Paul Theroux, le tonton de Justin ), et Melissa Georges que je ne crois pas avoir revu depuis Alias saison 3 il y a une dizaine d'années pour ma part.
Les épisodes 2, 3 et 4 m'ont fait penser à la saison 1 de Beaking Bad (plus sur la forme que sur le fond) sur la construction des épisodes, les différents plans ...
Les épisodes 5, 6 et 7 ont quelques facilités, quelques"faux suspense" mais cela ne m'a pas spécialement dérangé.
Au final, une très bonne première saison, je serai bien évidemment présent pour la saison 2. Et ça fait du bien aussi de voir des scènes au Mexique sans le filtre orange accentué chère aux productions télé :lol:

Note : 8/10
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Meli, je viens de lire ton avis sur la série et on est assez d'accord (sauf que toi, tu as comparé à Better Call Saul mais on est pas très loin :lol: )
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

tu as oublié le principal... qu'en est-il des ados qui sont presque toujours des boulets dans les séries ? :lol:
Modifié en dernier par maxwell39 le lun. 23 août 2021 10:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Alors oui, ceux sont des boulets et la quasi des galères sont de leur faute :D , mais ils ne sont pas tête à claque comme les autres :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

lockeledisparu a écrit :
dim. 22 août 2021 23:30
Un vrai plaisir de retrouver Justin Theroux (il aurait du donner des conseils à son ex sur comment choisir des bons projets séries :D
J'suis d'accord avec toi, Friends est vraiment pas terrible :lol:
au passage, j'ai du aller rechercher qui était son ex :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Quand ils étaient ensemble, c'était après Friends :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

rien ne l'empêchait de lui donner des conseils avant qu'ils se mettent ensemble :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Surtout qu'en 94, il devait sûrement être encore à l'école primaire :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ah non, il a déjà 50 ans. Je le voyais plus jeune
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

on les voit pas vieillir ces acteurs américains ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui c'était sympa The Mosquito Coast. Et dépaysant ça fait du bien vu la grisaille ambiante.

Image
Bad Education - Saison 1 à 3
Bad Education relate les péripéties d'Alfie, le pire enseignant que l'Angleterre ait jamais connu.
C'était pas mal, pas la série du siècle mais sympa avec des passages assez drôle, et ça s'améliore au fil des saisons. Les ados sont attachants, ce qui est loin d'être toujours le cas, et y'a Michelle Gomez les 2 premières saison, toujours aussi cinglée.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

La mini-série Your honnor aura une saison 2 sur Showtime, toi qui l'a vu locke (et meli je crois aussi), était-ce utile de la renouveler ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Je n'ai vu que le début et je n'ai pas accroché donc je m'abstiendrai ;)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Alors ça, je ne m'y attendais pas
Les 2 dernières minutes étaient hyper décevante donc ils ne pourront pas faire pire :D
Je vois un peu comment cela pourrait tourner, a voir mais bon, je pense que ce sera moins bon
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

William Peterson a été victime d'un malaise sur le tournage de CSI Vegas, ce serait du à un épuisement, espérons que ça ne soit que ça :(
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Entre lui aujourd'hui et Odenkirk il y a un mois ... j'espère pour toi que ça ne va pas tuer dans l'oeuf ce projet de revival
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

visiblement, ça fait 12 semaines consécutives qu'ils tournent cette suite, autant dire qu'ils sont surement plus très loin du tournage du Season Finale.
Après, si ce revival se fait pourquoi pas, sinon c'est pas grave, j'ai 337 épisodes de Vegas en stock + 232 de Miami + 197 de New-York, ça ne changera pas grand chose pour moi si ça ne se fait pas ^^
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Effectivement, ils vont sans doute extrêmement limiter la présence de Grissom dans les derniers épisodes de la saison
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

après, d'après ce que j'ai lu (et officiellement), ce n'est qu'n gros coup de fatigue et non un incident cardiaque comme odenkerk. Ils peuvent toujours retarder le tournage des 2 derniers épisodes de quelques semaines pour le laisser se reposer :)

Sinon, j'ai commencé le visionnage d'une série de HBO, une review pour être exact :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Au passage, TF1 a diffusé ce jeudi l'épisode 1000 de Demain nous appartient. Pour fêter l'évènement, la une s'est payé un nouveau générique (chanté par Vianney) et a engagé pour cette rentrée pas mal de beaux noms, Xavier Deluc, Emmanuel Moire, Charlotte Gaccio, Jennifer Lauret, Victoria Abril, en + de Catherine Jacob, Francis Perrin et Anthony Colette qui ont rejoint la série ces derniers mois. C'est incroyable de se dire qu'il ya beaucoup + de gens connus au m² dans DNA que dans Danse avec les STARS :lol:

Perso, quand TF1 a lancé son feuilleton y'a 4 ans, j'y croyais sans y croire. Je m'étais dit que si ça marchait pas assez, la 1ère chaine d'europe ne laisserait pas le temps à la série de s'installer (comme France 3 avec Plus belle la vie qui a été un bide pendant 6 mois).Résultat, des scores corrects sans plus sur le public global mais des audiences sensiblement supérieurs sur les cibles commerciales par rapports aux jeux diffusés auparavant dans la même case. Ils ont quand même tenu bon malgré le fait que Nagui et France 2 étaient devant toute la première saison.
Cela dit, en + des plutôt bonnes audiences sur les ménagères (ou là ils sont quasiment toujours devant la 2), la une doit se dire quun feuilleton est + rentable qu'un jeu sur le long terme. Déjà, la série est vendue en Suisse et en Belgique, et puis avec au moins 1200 épisodes en stock (si la série s'arrête en fin de saison), nul doute que le soap fera les beaux jours des chaines du groupe tf1 sur la tnt pour pas mal d'années (comme france télé a rediffusé en boucle plus belle la vie) :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Tiens, American Horror Story vient de lancer sa 10ème saison (je trouve que aout est un poil tôt dans la saison pour ce genre de série). Le démarrage est difficile puisque c'est sous le million de téléspectateur que la série revient. Cela dit, avec 0.4% sur les 18-49 ans (0.2% pour le second épisode), AHS reste à un bon niveau, bien au-dessus de l'immense majorité des séries du câble sur la cible commerciale (et même de The CW).
Autre série qui fait son bonhomme de chemin alors que personne n'en parle, Archer qui entame sa 12ème saison sur FXX, 250 000 téléspectateurs et 0.1%, c'est plutot pas mal pour cette chaine.
Autre série qui poursuit sa route, la + connue American Dad, et clairement, TBS doit être ravi d'avoir racheté la comédie y'a quelques années. En effet, le 17ème épisode de la 16ème saison diffusé lundi a dépassé le demi-million de téléspectateurs mais a surtout atteint 0.3% sur les 18-49 ans. Première audience série de la soirée (devant 4 séries de la FOX et de CW) et même une des meilleures audiences sérielle de l'été, toute chaine confondue.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Dans la catégorie des séries qui reviennent à la vie après une annulation, voici Mannifest dont Netflix commande une 4ème saison de 20 épisodes pour conclure la série.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Une des seuls série Lost like a avoir une fin (et une des plus longues)
Si elle arrive sur Netflix France, je la regarderai peut être dans le train
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Effectivement, ces séries (sorties après le succès de Lost) onr rarement depassé les 2 saisons, et même pas souvent les 1 saison. Moi même, les rares séries "mystérieuses" que j'ai regardé ont toutes été très courtes (Surface, Persons unknown et Siberia), je les appréciées toutes les 3 c'est déjà ça ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Pour le moment je n'ai pas trouvé de série qui arrive au niveau de Lost niveau série "A mystère". Lost n'était pas parfait notamment sur la fin, mais ils étaient forts niveau rebondissements improbables (genre "on a bougé l'ile" :ouch: :D ).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Plus je lis de spoilers sur Lost, plus je souuffle en me disant que j'ai bien fait de ne pas continuer :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Ah non mais c'était cool :D Complètement barré mais cool :lol:
Ca me manque les bonnes séries de network, j'ai l'impression qu'ils ne prennent plus aucun risque depuis bien longtemps...
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Lost est un chef-d'oeuvre. Fin du débat :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'irais pas jusque là :D Mais c'était vraiment sympa.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ce qui est cool et agréable pour toi ne l'est pas forcément pour moi ^^
en même temps, c'est la faute à la série si je ne suis pas allé + loin, pour cela y'aurait fallu que je m'attache aux personnages durant toute la saison 1, autre que le duo formé par un chauve et un jeune dont l'un meurt en cours de route :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui après on n'a pas forcement les mêmes goûts ça n'est pas nouveaux :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Sinon pour la blague à chaque fois que je vois une nouvelle BA de série TF1 je regarde si c'est un remake, et Bingo ! Mensonges = Liar. Quelle créativité chez TF1...
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

On dit ça aussi des américains qui font énormément de reboot/revival, de remakes de séries étrangères ainsi que d'adaptation d'histoire eixtant sur un autre support (film, livre, compte twitter etc...) :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
The League Of Gentlemen - Suite et fin
Live At Drury Lane : Version live du show où les acteurs reprennent des sketchs de la série et d'autres inédits. Ca commence sans maquillages et c'est assez étrange de voir des gens normaux interpréter ces persos complètements barrés. Puis les costumes reviennent peu à peu, et c'est un sacré tour de force vu la vitesse où s'enchainent les sketchs et les persos. C'est sympa même si ça n'apporte pas grand chose à l'histoire, mais rien que pour l’énergie déployée sur scène ça vaut le détour. Mentions spéciale au perso de Herr Lipp, qui est loin d'être mon préféré à la base, mais les réactions super gênées du pauvre gars choisi dans l'audience sont hilarantes.
The League Of Gentlemen's Apocalypse : Déclinaison ciné qui s'avèrera au final hors de la continuité de la série. L'apocalypse s'abat sur Royston Vasey. Une poignée de personnages découvre un passage vers le monde réel et vont s'en prendre aux auteurs de la série pour les forcer a en écrire la suite et ainsi sauver leur ville de la destruction. On peut pas dire que ça manque d'idées, ça part même un peu dans tous les sens, pour le meilleur et pour le pire. Par contre j'ai trouvé ça un peu gentil par rapport aux 2 premières saisons, avec certains persos sacrément édulcorés. Mais ça reste sympa.
Saison 4 - 3 épisodes spéciaux pour fêter l'anniversaire de la série, 15 ans après la dernière saison. On retrouve les persos barrés de la série, mais la courte durée de la saison m'a un peu laissée sur ma faim, bien que cela reste très drôle. En bonus un petit clin d'oeil à Inside No.9 à la fin du 1er épisode :)
Dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé la série, vraiment barré et très noire par moment, même si le côté "sketchs" et la multitude de persos fait que ça s'éparpille parfois un peu. Les acteurs sont top et on oublie rapidement que la plupart des persos sont interprétés par le même trio :wut:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Les séries british que tu nous proposent en ce moment ont l'air bien barré meli :)

Sinon Emily VanCamp vient d'accoucher d'une petite Iris, j'ignorais même qu'elle était enceinte :D (si tu as vu la dernière saison, ça se voit meli ?)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Big Love - Saison 1

🎼 God only knows what I'd be without you, God only knows what I'd be God only knows, God only knows what I'd be without you, God only knows what I'd be God only knows 🎼 (The Beach Boys / "God only knows").
C'est sur cette air entrainant et lancinant des Beach Boys que patinent, dansent, se rapprochent et s'éloignent Bill Paxton/Henrickson et ses femmes dans le générique de Big Love qui démarre chaque épisode. Une entrée en matière des + réussie... en même temps, les Beach Boys, c'est toujours bien :D

HBO en a fait des séries de qualité mais Big Love fait partie de celles dont personne ne parle jamais (malgré les excellentes critiques et les récompenses prestigieuses). Malheureusement, j'ai peur que le sujet ne soit pas des + attirant pour le public, en effet, il n'y a ni dragon, ni zombie/vampire ni même un rythme de folie avec des rebondissements à tout bout de champs :lol:
Même si je l'aime beaucoup, je pense qu'elle est imperméable pour un large public. Outre ses personnages polygames, Big Love n'est pas la série la + rythmée qui soit, c'est juste une série familiale sur l'amour et l'attachement aux autres (et un peu sur la lutte de pouvoir avec le prophète Roman Grant). Bref, dans la réalisation et dans le ton, on est sur HBO pas de doute ^^
Car clairement, dans le genre, je le trouve bien moins accessible que This is us et Brothers & Sisters :)

J'ai pas grand chose à dire sur cette première salve d'épisodes, hormis le fait que j'ai eu un peu plus de mal que lors de mon premier visionnage. Y'a beaucoup de bonnes choses (les personnages, le générique, une bonne partie des intrigues) mais je sais pas, peut-être que j'étais pas dans le bon mood pour l'apprécier à sa juste valeur cette fois ci. Mais ça revient à ce que je disais, ça reste une série exigeante dans laquelle il est moins facile de rentrer que dans d'autres.

En tout cas, j'ai remarqué que pour une série d'HBO, Big Love sait être très mesurée sur le sexe et sur la nudité (alors pourtant que ça baise beaucoup dans la série ^^). Autre bon point, ce n'est pas ici les femmes qui sont le + souvent visibles mais bien les hommes. Pour une paire de seins, ce sont surtout les fesses de Bill Paxton qui sont mises en avant sur toute la saison (et un peu celles de Douglas Smith). Soit Jeanne Tripplehorn et Ginnifer Goodwin sont pudiques, soit c'est une volonté des créateurs, mais peu importe la raison, c'est pas mal comme ça :)

Bref, une bonne première saison bien qu'imparfaite. De toute façon, Big Love est une série qu'il faut voir, je ne peux que vous la conseiller.

Notes : entre 14 et 15
Moyenne : 14.42/20


Synopsis : Bill est mormon et polygame, il a 3 femmes: Barbara, Nicki et Margene, et 7 enfants. Ils vivent dans 3 maisons côte à côte avec un jardin commun: Bill peut ainsi chaque jour changer de femme. Le seul problème c'est que la polygamie est illégale dans l'Utah, ils doivent donc tout faire pour passer inaperçu. De plus, Bill doit faire face à Roman, le père de Nicki, qui est un mormon très influent et qui lui réclame de l'argent après que Bill ait décidé d'ouvrir son deuxième magasin de bricolage.

Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
dim. 29 août 2021 23:50
Les séries british que tu nous proposent en ce moment ont l'air bien barré meli :)
Ce sont les mêmes personnes derrière The League / Psychoville / Inside No.9 donc ça explique pas mal de choses, même si les séries UK sont souvent plus barrées que leurs homologues US.
Je me suis fait un stock de sitcoms UK donc c'est pas fini, même si je ne sais pas si tout va être de qualité.
maxwell39 a écrit :
dim. 29 août 2021 23:50
Sinon Emily VanCamp vient d'accoucher d'une petite Iris, j'ignorais même qu'elle était enceinte :D (si tu as vu la dernière saison, ça se voit meli ?)
Vu et je me disais justement qu'elle avait un peu gonflé pendant le confinement :D Bon son perso est enceinte aussi mais ça se voyait un peu au niveau du visage, donc pas surprise :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
lun. 30 août 2021 17:41
Big Love - Saison 1
Le thème pourrait m’intéresser mais le casting ne m'emballe pas plus que ça.
Par contre j'ai l'impression qu'il a 4 femmes sur la photo, il en récupère une en cours de série ou il a une fille de l'age de sa femme ? (c'est glauque les mormons quand même :ouch: )
Et je trouve les gamins tout simplement flippants, ça me fait penser au Village des Damnés :lol:
Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Moi aussi ils me font flipper, enfin surtout les 2 de droites, ce sont ceux de Nicki (chloe sevigny), celle dont le père est le prophète mormon roman grant, qui a grandi dans la "communauté et qui est la + stricte de tous, j'imagine que c'est volontaires s'ils ont fait en sorte qu'ils soient flippants :D
Pour la fille de droite habillée comme à l'ancienne, en fait, c'est juste Rhonda (qui est aussi le nom d'une chanson des Beach Boys) qu'ils recueillent pendant un temps.
En revanche, ses 2 ainés sarah et ben ont vraiment quasi le même âge que sa 3ème femme interprétée par ginnifer goodwin (22 contre 16-17). Après, de nos jours, c'est tout sauf rare de voir des nouvelles femmes ayant l'âge des ainés (mormons ou pas) :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Donc la blonde avec le gilet vert c'est aussi sa fille, et pas sa femme ?
Les écarts d'age ne sont pas rare en effet, mais la nouvelle épouse cohabite rarement avec la précédente :D
(quel cauchemars :lol: )
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Il a 7 enfants (dont celle avec le gilet vert et le garçon frisé).
Mais là, ce ne sont pas les précédentes, elles sont toutes ses épouses en même temps c'est très différent :D
et pour le cauchemar, je sais pas pour qui c'est le pire, les 3 femmes qui doivent se partager un seul home ou pour le mari qui doit satisfaire ses 3 femmes, satisfaire dans tous les sens du terme (ce qui pose quelques problèmes et qui l'oblige à prendre quelques pilules bleues) ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui en même temps mais y'en a bien une qui était là avant vu les ages des différents gamins. Je trouve d'ailleurs qu'il y a peu de gamins, on est à peine au dessus de 2 enfants par femme, à moins que les mormons se soient mis à la contraception les pilules bleues ne doivent pas être son seul problème.
Pour le cauchemar pour moi ce sont les mormons en général...
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Barbara/Jeanne Tripplehorn (entouré par ses 2 ainés) a été la seule femme de Bill pendant une dizaine d'années, ce n'est qu'après qu'il a décidé de devenir polygame, mais oui, par rapport au camp mormon dans lequel il a grandi, Bill est plutôt soft côté nombre de femmes et d'enfants :D
Sinon, c'est qui dans le casting que tu n'aimes pas ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Y'a personne que je déteste vraiment (même si je ne suis pas fan de Goodwin), y'a juste personne que j'aime assez pour me lancer :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

En parlant de VanCamp, elle quitte The Resident après 4 saisons.
Max nous avait averti avec sa malédiction des séries à 4 saisons :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

C'est fou ça, soit ses séries sont annulées après 4 saisons (Everwood, Revenge), soit c'est elle qui les quitte après 4 ans (Brothers & Sisters ou elle n'apparait quasi plus en S5, The Resident).
Cela dit, une malédiction de séries à 4 saisons, y'a beaucoup d'acteur qui aimeraient avoir la même (eddie cibrian, Blair Underwood, Tyler Labine, les acteurs de Friends) :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est bizarre d'annoncer ça à un mois de la sortie de la saison 5 :crazy:
Il est temps que ça se termine tout ça, la dernière saison n'était vraiment pas terrible.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'y avais pas réfléchi mais le timing est étonnant en effet. J'espère au moins qu'elle ne vient pas de mettre les scénaristes de The Resident au pied du mur en leur annonçant ça à quelques semaines de se reprise de tournage (elle n'a pas repris vu qu'elle vient d'accoucher).
Autre point commun entre ses séries, ce sont des shows arrivent relativement vite à bout de souffle. que ce soit Everwood ou Revenge, il ne fallait pas une saison de +, il n'y a bien que B&S qui tenait encore la route. Enfin, il me reste les 2 dernières saisons à revoir, je vous dirai prochainement si je suis d'accord avec ma propre analyse :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Et la fin de la saison 4 n'annonçait pas un départ (enfin je crois, j'ai déjà quasi tout oublié) donc je ne sais pas trop comment ils vont gérer ça. Mort violente hors champ ? Ca promet... :sarcastic:
Répondre