Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Moi je trouve qu'il n'y a pas de saison c'est toujours top 😁
Pouet
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

C'est pas comme si je n'avais pas parlé du couple King dans ma review :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Pourtant, c'est pas faute de l'avoir lu j't'assures (mais après être revenu dessus, je me rends compte que je n'ai pas lu la dernière phrase) :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Silicon Valley - Saison 3
Rien de bien nouveau mais j'aime toujours autant, même si on suit encore le modèle grosse galère > solution > nouvelle grosse galère, ça fonctionne bien et c'est drôle.
C'est marrant dans le dernier épisode ils partent sur un nouveau projet : un vidéo chat hyper performant (type Zoom/Teams mais en mieux). L'explosion de ces applis durant le COVID aurait pu faire un bon rebondissement :D (mais la série s'est terminé en 2019)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Y'a pas à dire, N'oubliez pas les paroles, ça dépend quand même beaucoup des candidats. Samedi, je me suis ennuyé devant une maestro que j'aime pas et une que j'avais déja oublié et lundi, j'ai kiffé le match entre maestros que j'aime beaucoup (franck le prof et geoffrey) :)
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

4meli a écrit :
mar. 1 nov. 2022 09:55
Image
Silicon Valley - Saison 3
Rien de bien nouveau mais j'aime toujours autant, même si on suit encore le modèle grosse galère > solution > nouvelle grosse galère, ça fonctionne bien et c'est drôle.
C'est marrant dans le dernier épisode ils partent sur un nouveau projet : un vidéo chat hyper performant (type Zoom/Teams mais en mieux). L'explosion de ces applis durant le COVID aurait pu faire un bon rebondissement :D (mais la série s'est terminé en 2019)
Tes retours donnent envie.
C’est diffusé / disponible où ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est HBO donc probablement OCS pour la France ;)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

maxwell39 a écrit :
mar. 1 nov. 2022 11:24
Y'a pas à dire, N'oubliez pas les paroles, ça dépend quand même beaucoup des candidats. Samedi, je me suis ennuyé devant une maestro que j'aime pas et une que j'avais déja oublié et lundi, j'ai kiffé le match entre maestros que j'aime beaucoup (franck le prof et geoffrey) :)
J'ai sauté l'émission de samedi, et vu que c'est Geoffrey qui a remporté le match, je sauterai sans doute son match contre Jennifer :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

4meli a écrit :
mar. 1 nov. 2022 13:29
C'est HBO donc probablement OCS pour la France ;)
Merci :jap:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

sinon, on en parle du reboot de Maguy avec marina foïs et jonathan cohen (et sebastien thoen à l'écriture) qui arrivera en janvier sur amazon prime ? :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Manifest Saison 1

Image

Maintenant que Netflix a mis les 3 premières saisons, j'ai pu démarrer cette série dans le train.
Bon, comme toutes les séries Lost-like, une fois de plus, les scénaristes n'ont pas compris ce qu'était la richesse de Lost. On a donc une histoire qui se dessine principalement de cliffangers en cliffangers, avec des acteurs pas très bon et des personnages pas très bien écrits.
Et pourtant, la première moitié de saison était sympathique, mais ils ont réussi à mettre énormément de remplissage dans la seconde moitié de saison alors qu'on est qu'en saison 1 et qu'il n'y a que 16 épisodes :D
Je regarderai quand même la saison 2 dans le train, mais sans mes séries du train, je ne serai pas allé bien loin.

Note saison : 5/10 (20ème sur 24 de mon classement des saisons diffusées durant la saison 2018/2019)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

par chance, j'ai eu la lucidité d'arrêter Manifest...juste avant de la commencer (c'est vraiment pas passé loin me concernant) :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Toujours un régal de voir Arsène dans n'oubliez pas les paroles, il chante très bien, il fait sans doute partie du top 5 des meilleurs maestros, même quand il a le choix avec une chanson très connue, il préfère chanter une "mal-aimée" (comme Sheila ^^), et puis quel humour (il nous a encore offert des réparties dont lui seul a le secret) :lol:

en tout cas, j'adore toujours autant les masters aussi parce qu'ils font les fonds de tiroirs de la chanson française :lol:
ça rend les émissions bien + costaudes que d'habitudes, une finale les yeux ouverts (enzo enzo) et calypso (france gall), c'est pas donné à tout le monde ^^
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
mar. 1 nov. 2022 22:04
sinon, on en parle du reboot de Maguy avec marina foïs et jonathan cohen (et sebastien thoen à l'écriture) qui arrivera en janvier sur amazon prime ? :lol:
:lol: :lol:
C'est une blague ? :lol:
Ca en a tout l'air :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est ce que j'ai cru aussi et puis en regardant le calendrier, je me suis rendu compte qu'on était pas le 1er avril et que plusieurs médias sérieux en parlait :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je viens de voir une story de J Cohen qui semble suggérer que c'est une fake news :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

tu vois, j'étais sceptique mais pas tant pas la news du reboot (cohen et thoen sont capables de tout :lol: ) mais par la date, j'ai tout de suite pensé que si maguy devait être de retour en janvier, on en aurait entendu parler depuis longtemps ^^
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

maxwell39 a écrit :
mer. 2 nov. 2022 08:04
Toujours un régal de voir Arsène dans n'oubliez pas les paroles, il chante très bien, il fait sans doute partie du top 5 des meilleurs maestros, même quand il a le choix avec une chanson très connue, il préfère chanter une "mal-aimée" (comme Sheila ^^), et puis quel humour (il nous a encore offert des réparties dont lui seul a le secret) :lol:

en tout cas, j'adore toujours autant les masters aussi parce qu'ils font les fonds de tiroirs de la chanson française :lol:
ça rend les émissions bien + costaudes que d'habitudes, une finale les yeux ouverts (enzo enzo) et calypso (france gall), c'est pas donné à tout le monde ^^
J'ai bien apprécié aussi!
Pouet
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Tiens Arte rediffusé Pride demain soir. Je vais encore pleurer comme une madeleine ! :love2:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Jamais vu Pride (même si j'en ai pas mal entendu parlé).
D'ailleurs, un film le jeudi sur arté, c'est rare (le jeudi c'est série pour eux).

Toujours sur arté, ils viennent de mettre en ligne la série britannique In the flesh (avec des zombies), quelqu'un l'a vu ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

NOPLP, 1er tour, Renaud Vs Kaël (gagnant du tour préliminaire)
J'ai beaucoup aimé ce match. Renaud l'un des meilleurs (et un des pires chanteurs également ^^), et Kaël que j'apprécie vraiment bien. Lui par contre, c'est l'un des meilleurs chanteurs (en même temps c'est son métier :D ), je le trouve jovial, éminemment sympathique...et physiquement, j'aime beaucoup également (ce qui ne gâche rien :lol: ).
Très beau combat entre les 2, et perso, j'étais content d'entendre le mambo du décalco :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
mer. 2 nov. 2022 22:56
Jamais vu Pride (même si j'en ai pas mal entendu parlé).
D'ailleurs, un film le jeudi sur arté, c'est rare (le jeudi c'est série pour eux).
Je te le conseille c'est vraiment bien ;)

Pas vu In The Flesh par contre.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Les anneaux du pouvoir - Saison 1

Image

Très bonne surprise que cette première saison. Je ne suis pas le plus grand fan de l'univers du seigneur des anneaux (vu 2-3 fois la trilogie de Jackson, et arrêté ma lecture au début du tome 2 de Tolkien : Trop de détails qui cassait le récit).
Visuellement, c'est magnifique. On ressent que c'est la série la + chère de l'histoire. Au niveau de l'intrigue, tout se met en place doucement mais sans que l'on s'ennuie (et pourtant les épisodes durent 1h10 environ), même si je pense qu'il faut plutôt prendre cette première saison pour une grosse introduction pour présenter les personnages et mettre doucement en place les futures intrigues. Je serai présent pour la seconde saison.

Note saison : 7/10
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je dirais plutôt la deuxième saison (je pense qu'il en aura au moins 3 :D )
en tout cas, je vois un gros avantage à ce genre de série (ça marche aussi pour house of the dragon)...on va plus en entendre parler pendant 2 ans :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je pense qu'elle en aura au moins 3, vu que c'est une série :D

Mais oui, Prime Video a dit que les scénaristes avaient tout écrit en 5 saisons, et que les 5 saisons se fera.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

se feront, vu qu'elles sont plusieurs :lol:
après, par expérience, je me méfie des chaines (et scénaristes) qui affirment dès le début d'une série que celle ci contiendra au moins 5 saisons. Même si on sait que les ressources d'amazon sont illimitées et que c'est un puits sans fond, déjà que le seigneur des anneaux est un gouffre financier mais si en +, tout le monde s'accorde à dire que ça devient nullissime, je serait curieux de voir le discours de la plateforme ç ce moment là :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Les Experts : Vegas - Saison 1

🎼 Tu ne m'as pas laissé le temps, de te dire tout ce que je t'aime et tout ce que tu me manques 🎼 (David Hallyday / "Tu ne m'as pas laissé le temps").
A peine terminées, à peine rebootées, les séries ne nous laissent même plus le temps de souffler après leur fin (ni même de nous manquer). Ici, il a fallu à peine six ans pour faire repartir "Las Vegas", ça en devient presque ridicule à ce niveau là :sweat:

Alors oui, y'a un effort pour ne pas nous offrir exactement la même série. L'équipe est toute nouvelle, un fil rouge est présent (et occupe bien la moitié du temps d'antenne), de nouvelles technologies ont fait leur apparition (plus ou moins inventées pas facile d'être certain ^^), le générique des Who semble légèrement réorchestré mais franchement, j'vois pas une différence majeure entre les deux copshows.

Le fil rouge est assez prenant (j'avais vraiment envie de voir l'épisode suivant pour connaître la suite) même si je partais avec un à priori négatif. Pas sur sa capacité à m'y intéresser mais sur le fait que ça puisse tenir sur la longueur sachant que j'étais certain qu'Hodges ne serait pas coupable de ce dont il est accusé (et donc que ça perdait de l'intérêt). Malgré ça, ils ont réussi à me happer sans problème.
Après, à vous de regarder la série pour voir si j'avais raison ou si l'ancien expert est est bien lié de près ou de loin à l'affaire :D

Est-ce que les gens attendaient ce reboot ? Visiblement pas vu que ça ne marche pas du tout sur CBS. C'est la moins bonne audience de la chaine et si la série avait été diffusée y'a 20 ans, elle aurait été annulée direct. Mais bon, autre temps, autre moeurs.

Bref, fallait-il faire revenir Les Experts ? Je ne sais même pas répondre à cette question que je me pose moi-même :lol:
Je dirai non parce que CSI : Vegas n'apporte rien de neuf et oui parce que ça reste efficace (exactement comme à l'époque). En tout cas, je n'ai aucune raison de ne pas revenir en saison 2, sans Grissom et Sara mais avec Catherine Willows.

Notes : entre 14 et 15
Moyenne : 14.40/20


Synopsis : Une crise menace la crédibilité et l'existence même du laboratoire de la police scientifique de Las Vegas. Maxine Roby, désormais à la tête du laboratoire, fait ainsi appel à Sara Sidle et Gil Grissom, dont le retour est motivé par l'agression subie par leur ami Jim Brass.

Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
ven. 4 nov. 2022 09:13
Les anneaux du pouvoir - Saison 1
(vu 2-3 fois la trilogie de Jackson, et arrêté ma lecture au début du tome 2 de Tolkien : Trop de détails qui cassait le récit).
J'ai lu les 3 et j'ai souffert (beauuuuucoup trop de descriptions)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

4meli a écrit :
ven. 4 nov. 2022 17:04
lockeledisparu a écrit :
ven. 4 nov. 2022 09:13
Les anneaux du pouvoir - Saison 1
(vu 2-3 fois la trilogie de Jackson, et arrêté ma lecture au début du tome 2 de Tolkien : Trop de détails qui cassait le récit).
J'ai lu les 3 et j'ai souffert (beauuuuucoup trop de descriptions)
J'ai stoppé au début des deux tours, et les 40 pages sur l'histoire des ents m'ont fait perdre l'envie de continuer :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'en parlais il y a quelques jours, HBO annule Westworld après 4 saisons
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Du coup y'a une vraie fin ou un énième rebondissement ?
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ça dépendra du ressentiment de chacun :D
Le final de la saison 4 avait été pensé pour une saison 5, mais je pense que ça peut faire une bonne fin même si on voit les pistes mises pour une suite
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

The X-Files - Saisons 4&5

🎼 X-Files joue sa vie à pile ou face, tous ses épisodes à pile ou face, indifféremment à pile ou face, et de temps en temps un coup ça passe, un coup ça casse 🎼 (Corynne Charby / "A pile ou face").
Pile ou face, quitte ou double, noir ou blanc, Jackie ou Michel (je m'égare), avec X-Files, c'est vraiment tout ou rien. Un coup, ils m'embarquent dans une histoire effrayante et haletante, la fois suivante, je m'ennuie ferme.

D'abord la mythologie. Même si j'y suis pas totalement hermétique, j'ai de + en + de mal devant ces opus. Les complots dans les séries n'ont jamais été ma tasse de thé je le reconnais mais là, je commence à trouver la trame longuette et too much ("L'homme à la cigarette" en saison 4). Heureusement que certains arrivent encore à vraiment me plaire ("Tunguska" et "Tempus Fugit"), mais bon, c'est rare.

Quand aux épisodes looners, comme je le disais tantôt, y'a à boire et à manger, c'est sans doute dû au fait qu'ils explorent pas mal de direction dans le fantastique. J'ai apprécié tout particulièrement le rituel juif après la mort ("La prière des morts"), le retour du personnage qui pousse ses victimes à s'auto-mutiler par la pensée ("Kitsunegari"), l'homme qui vient du futur ("Aux frontières du jamais") ou encore une clone de Chucky ("La poupée").
Malgré leur âge, ces histoires fonctionnent encore très bien. Comme quoi, tout n'est pas qu'affaire d'effets spéciaux. Si elle est bien ficelée, une enquête avec Mulder & Scully a encore largement de quoi faire frissonner...y compris les grands garçons comme moi :lol:

Parlons-en des protagonistes principaux. Je les aime toujours autant là n'est pas la question, en revanche, je les aime mais en duo. Hors, de + en + d'épisodes se font sans l'un des deux (ou alors avec une apparition très limitée). La série perd clairement de son charme quand ils ne contrebalancent pas le point de vue de l'autre.

Bref, malgré les épisodes avec lesquels j'ai beaucoup de mal (et que je reverrai sûrement pas), je trouve la série vraiment cool.

Notes : entre 10 et 16
Moyenne : 14.04 et 13.75/20


Image
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

C'est rare que tu met un 10, sauf pour les Simpsons :D

Sinon Max, A Million Little Things s'arreteta après sa cinquième saison
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

La rumeur courait depuis quelques mois (le producteur dj nash le laissait entendre). En même temps, on pouvait s'en douter, le renouvellement avait déjà été compliqué et la saison 5 n'arrivera que début 2023.
C'est plutôt une bonne nouvelle, j'ai débuté la saison 4 et c'est pas terrible. Faut dire qu'ils ont perdu en cours de route un des personnages principaux ce qui a entrainé le départ de son fils également que j'aimais beaucoup (car il avait une vrai complicité avec un autre).
C'est rare que tu met un 10, sauf pour les Simpsons :D
que tu mettes ;)
y'en a même eu 4 répartis sur les 2 saisons :S
c'est rare en effet (quand ça arrive, j'arrête une série), et c'est au moins aussi d'avoir un écart de notation aussi important.
Mais bon, X-Files, c'est comme Arabesque (attendez avant de me juger :lol:), peu importe les épisodes que je n'aime pas, le principal c'est d'avoir tout plein d'épisodes sympas que je reverrai avec plaisir :)
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3442
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

Un fugitif, Lin Ford, est perdu dans la vibrante et chaotique Bombay des années 80. Seul dans cette ville qu’il connaît mal, Lin a du mal à éviter les problèmes qui l'ont contraint à fuir. Après être tombé amoureux d’une femme énigmatique, Karla, Lin doit choisir entre la liberté ou l’amour et les complications qui vont avec.

Tiré d un énorme best seller de 2007 . j'en suis au sixieme episodes . yen aura 10 . potentiellement une deuxieme saison puisque le bouquin a eu une suite également .
ya un pti coté "cité de la joie" forcement , et content de revoir Vincent Perez , meme s il a un role tres secondaire ( pour le moment)

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Jamais entendu parlé de cette histoire (pas plus des bouquins que de la série ^^). Je trouve charlie hunnam sexy en diable (ou dans n'importe quelle autre tenue) mais le pitch ne m"intéresse pas + que ça :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ce mardi dans NOPLP, un match aux airs de finale, Hervé vs Tony, sans doute le pire des tirages pour les 2 :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, c'est ce que je me suis dit. Match de demi finale :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est le charme des tirages aux sorts, et clairement, les 2 n'ont pas été vernis.
Ceux du chapeau 4 espéraient sans + tomber sur jennyfer, caroline ou jérémy du chapeau 1 et ceux du chapeau 1 espéraient sans doute éviter à tout prix toni, l'épouvantail du chapeau 4 :D
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3442
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

la saison 5 de "the Crown " est enfin dispo sur Netflix
Image
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

The Handmaids Tales Saison 5

Image

Bon, il y avait de quoi boire et manger dans cette saison.
J'ai passé un très bon moment devant cette saison, mais pourtant j'ai énormément de défauts qui me viennent en tête :D
Le principal problème est le même que j'ai depuis au moins 3 saisons, c'est l'écriture de personnages qui est très changeant d'un épisode à l'autre : Joseph Lawrence, le gentil commandant, qui s'en veut d'avoir créé ce Gilead, qui se prend d'un coup pour Tony Sopranos car l'un des commandants ne veut pas le suivre dans son nouveau projet, Tante Lydia qui se préoccupe du sort de la moindre servante, alors qu'avant elle leur déchirait l'oeil à la moindre faute... Et puis, on nous rebassine Janine une cinquième saison alors qu'elle n'a plus rien à raconter.
Sinon quand Elisabeth Moss se retrouve derrière la caméra, on retrouve toujours les très gros plans sur son visage, même si beaucoup moins que lors de la troisième saison. Et on a la relation June / Serena qui était pleine de potentiel, et dont finalement je n'ai pas aimé la tournure.

Mais malgré tout ça, j'ai beaucoup aimé cette saison, et je serai présent pour l'ultime saison :D

Note Saison : 7/10
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

BoBleMexicain a écrit :
mer. 9 nov. 2022 15:07
la saison 5 de "the Crown " est enfin dispo sur Netflix
je pense que ce sera pour 2023 pour moi. Là, j'ai trop de séries qui reprennent d'un coup :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
mer. 9 nov. 2022 21:50
The Handmaids Tales Saison 5
J'ai laissé tombé à la fin de la saison précédente et ce n'est pas cette photo qui va me faire changer d'avis :lol:

Image
Brassic - Saison 4
J'ai moins accroché à cette saison, je ne sais pas trop pourquoi. C'est toujours barré mais je me suis moins marrée, et ça tourne peut-être un peu en rond. Ca reste sympa mais j'en attendais plus. Par contre Gilgun réussi a avoir une coupe de cheveux de plus en plus pourrie à chaque saison, ça tient presque du génie :D

Image
The Devil's Hour - Saison 1 ?
Lucy Chambers se réveille chaque nuit à 3h33 du matin - la soi-disant heure du diable entre 3h et 4h du matin -. Son fils, âgé de huit ans, est renfermé sur lui-même. Sa mère parle à des chaises vides. Bientôt son nom est inexplicablement lié à une série de meurtres brutaux dans la région...
J'ai beaucoup aimé, le mystère est bien entretenu tout au long des 6 épisodes, le gamin joue très bien dans un rôle pas facile, pareil pour la grand mère qui alterne entre normale et flippante, et la résolution ne tombe pas à plat. Y'a du potentiel pour plusieurs saisons, je serais déçue si ça en restait là (mais la fin se suffit à elle-même si besoin).
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'ai laissé tombé à la fin de la saison précédente et ce n'est pas cette photo qui va me faire changer d'avis
J'ai choisi cette photo pour toi :D
Il y a également celle là, mais elle a été tellement utilisé dans la saison que je ne peux plus la voir :lol:

Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

lockeledisparu a écrit :
mer. 9 nov. 2022 21:50
Image
lockeledisparu a écrit :
mer. 9 nov. 2022 22:17
Image
Je crois qu'elle n'est pas contente :D
Pas contente que la série continue ? :saint:

De mon côté, je ne l'ai pas encore démarrée. Je vais attendre qu'elle soit finie.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

la servante écarlate m'intéressait quand elle est sortie, aujourd'hui je suis plus aussi sur de vouloir la commencer.
j'ai un doute également sur the devil's hour :
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Au delà de The Handmaid's Tales, pour moi le rejet s'étend maintenant à Elisabeth Moss en général. Je la vois au casting d'une série, je passe mon chemin :( (nan mais la 2ème photo, c'est juste pas possible, j'hésite entre l'angoisse et la violence)
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
mer. 9 nov. 2022 22:46
la servante écarlate m'intéressait quand elle est sortie, aujourd'hui je suis plus aussi sur de vouloir la commencer.
Je suis comme toi : mon intérêt était plus important lors de la sortie de la série. Mais je pense que je la regarderai tout de même. Comme Westworld.
4meli a écrit :
mer. 9 nov. 2022 23:10
Au delà de The Handmaid's Tales, pour moi le rejet s'étend maintenant à Elisabeth Moss en général. Je la vois au casting d'une série, je passe mon chemin :( (nan mais la 2ème photo, c'est juste pas possible, j'hésite entre l'angoisse et la violence)
En fait, tu fais du délit de faciès, c'est ça ? :lol:
Qu'est-ce qu'elle t'a fait, Lizzy ? :D Elle hante tes cauchemars ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6498
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Autant je pense commencer un jour la servante, autant westworld est sans doute l'un des rares dramas d'HBO que je pense ne jamais tenter :D
Répondre