Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
Kit
Messages : 6564
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

vu les derniers épisodes de Major Crimes :( cette série va me manquer, vu également les 9 épisodes de la saison 5 de S.W.A.T. :bounce:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
4meli
Messages : 3261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

BoBleMexicain a écrit :
mer. 20 juil. 2022 20:55

tic
tac
tic
tac
soon ............ :love2: :love2:
J'ai pas regardé le trailer mais le dragon comme ça figé fait très jouet en plastique :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ah, ils ont même pas fait appel à des vrais ? ridicule :o
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

encore un renouvellement qui devrait ravir meli, syfy commande une saison 3 à resident allien (dont la suite de la saison 2 va démarrer dans 1 mois) ;)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
jeu. 21 juil. 2022 22:01
encore un renouvellement qui devrait ravir meli, syfy commande une saison 3 à resident allien (dont la suite de la saison 2 va démarrer dans 1 mois) ;)
Mouais la 1ère moitié de la saison 2 était décevante donc je ne suis pas plus emballée que cela. A voir ce que donne la fin de saison mais en l'état bof.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

dommage :D
pas du tout surpris par ce renouvellement en tout cas, les audiences sont excellentes, sur les 18-49 ans, la série fait une des meilleurs audiences du câble américain.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6564
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

quelques anniversaires séries

Danièle Lebrun 85 ans (Les Nouvelles Aventures de Vidocq, Les Maîtres du pain, Les Moissons de l'océan)
Robert Hays 75 ans (Starman)
Michael Richards 73 ans (Seinfeld)
Lynda Carter 71 ans (Wonder Woman, Supergrirl)
Kristin Chenoweth 54 ans (Kristin, À la Maison-Blanche, Pushing Daisies, Glee)
Laura Leighton 54 ans (Melrose Place, Eyes)
Laura Fraser 46 ans (Breaking Bad)
Rose Byrne 43 ans (Hartley, cœurs à vif, Damages, Mrs. America, Physical)
Elisabeth Moss 40 ans (À la Maison-Blanche, Invasion, Mad Men, The Handmaid's Tale : La Servante écarlate, Candy)
Anna Paquin 40 ans (True Blood, Bellevue, Racines, Alias Grace)
Emily Bett Rickards 31 ans (Arrow et spin-offs)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je rajouterai Eric Szmanda qui a joué pendant 15 ans Greg Sanders dans Les Experts 1er du nom (l'un de me s personnages préférés) :)
d'ailleurs, il n'a "que" 46 ans, ça veut dire qu'il a commencé très jeune dans les experts.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6564
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
dim. 24 juil. 2022 12:11
Je rajouterai Eric Szmanda qui a joué pendant 15 ans Greg Sanders dans Les Experts 1er du nom (l'un de me s personnages préférés) :)
d'ailleurs, il n'a "que" 46 ans, ça veut dire qu'il a commencé très jeune dans les experts.
il en a même un de plus (1975), il a en effet été oublié sur la fiche Wikipedia
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

oui enfin, ça change pas grand chose, 24 ans, c'était jeune quand il a démarré les experts ^^
Avatar du membre
Kit
Messages : 6564
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
dim. 24 juil. 2022 14:17
oui enfin, ça change pas grand chose, 24 ans, c'était jeune quand il a démarré les experts ^^
quand on me rectifie, je rectifie aussi :o
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je vais te rectifier quelque chose tu saura pas ce qui t'es arrivé :lol:
ça me fait penser qu'hier, ma mère ma dit quelque chose de semblable "viens ici que je te recommence"
Avatar du membre
Kit
Messages : 6564
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
dim. 24 juil. 2022 14:39
ça me fait penser qu'hier, ma mère ma dit quelque chose de semblable "viens ici que je te recommence"
:lol: en mieux, autrement dit en... fille :lol: enfin ça dépend du chromosome de papa :crazy:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Vos personnages préférés - série n°4 : Les Simpson

Pour cette quatrième semaine, je m'attaque à un grand classique, sans doute la série d'animation la + connue au monde.
N'hésitez pas à parler de vos personnages des Simpson en commentaire.

1. Homer Simpson
Est-il vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi Homer est génial ?
Pour le savoir, je conseille "Homer l'hérétique", "Homer la foudre", "Homer dans l'espace", "Homer aime Flanders", ou "Pervers Homer", "Aux frontières du réel".

2. Ned Flanders
J'adore son côté cul-béni.
Episodes conseillés : Homer aime Flanders, Une crise de Ned, Le palais du gaucher,

3. Patty & Selma

Je kiffe leur ping-pong permanent avec Homer
Episodes conseillés : Mes sorcières détestées, Jamais deux sans toi, Un poisson nommé Selma.

4. Charles Montgomery Burns
Episodes conseillés : Qui a tiré sur M. Burns ?, Burns, Werkaufen der Kraftwerk, le fils indigne de M. Burns,

5. Tahiti Bob
Episodes conseillés : Les frères ennemis, La veuve noire, Le maire est amer, Bombinette Bob.

6. Marge Simpson
7. Smithers
8. Edna Krapabelle
9. Timothy Lovejoy
10. Abraham Simpson


J'aime également Troy McClure, Julius Hibbert, Kirk Van Houten, Clancy Wiggum, Seymour Skinner, Apu, Lisa Bart.

Et vous, quels sont vos personnages des Simpson préférés ?

Image
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

J'ai jamais trop regardé désolée 😁 mon conjoint qui a pas mal regardé me dit Lisa 🙂
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Lisa, vraiment ? Pour ma part, je l'aime aussi mais c'est si rare de la voir citer (j'ai l'impression de +a la voir dans des Flops) :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6564
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

j'ai dû voir un épisode me semble-t-il
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ca devrait suffire pour nous faire un petit Top 15 :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6564
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
lun. 25 juil. 2022 06:44
Ca devrait suffire pour nous faire un petit Top 15 :D
non, je me souviens à peine qui est omer ou bart
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

alors un top 20 peut-être ? :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Pour Les Simpsons, je passe mon tour. Pas du regarder depuis + de 20 ans, et dû faire une overdose.
Par contre, j'ai adoré Les Simpsons le film
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Sinon FX renouvelle Mayans MC pour une saison 5. Vu la très bonne saison 4, je suis assez content.
Va t'elle atteindre les 7 saisons comme The Shield et SOA ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ils ont pas annoncé que la 5 sera la dernière donc une 6ème saison comme justified est largement envisageable déjà (on verra après ^^)
en tout cas, ça fait un spin off qui semble avoir trouvé son public et qui dans l'ensenble semble apprécié :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, c'est ce que je me disais aussi, a moins qu'ils l'annoncent comme la saison finale dans quelques mois
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Oui, c'est possible aussi.

Sinon, La faute à rousseau s'arrête après 2 saisons sur France 2. Je ne suis pas surpris, c'est l'une des moins bonnes audiences fictions de la chaine, même si elle avait réussi à être leader lors des 2 premières soirées de sa saison 2.
Je trouvais la série sympathique mais elle me manquera pas, y'a qu'anny duperey qui me manquera :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

La minute vieille belge - Saison 7 (France)

🎼 Oublie le vite, oublie ce type, viens, goûte mes frites 🎼 (Valérie Lemercier / "Goûte mes frites").
Désolé mais c'est tout ce que m'a inspiré la nouvelle belgitude de la série (on a les références qu'on peut) :lol:

Je comprends l'idée de renouvellement qu'on dû avoir les créateurs mais en l'occurrence, ça marche moins bien, les actrices qu'ils sont allé chercher outre-Quiévrain sont moins bonnes raconteuses d'histoires que leurs prédécesseures.
Bien sur, la shortcom d'Arté dépend aussi beaucoup de la qualité de ses blagues (en baisse depuis plusieurs années, normal après autant d'épisodes) mais la façon de les raconter est au moins aussi important, et là, on y a perdu.
Cela dit, comme toujours, y'a du bon et du moins bon, et pour des épisodes de 2 minutes, je vais pas me formaliser pour si peu :D

Bref, changement de direction pour La minute vieille mais ça se laisse toujours regarder sans problème.

Notes : entre 12 et 15
Moyenne : 13.95/20


Image

Elle est disponible sur arté.tv jusqu'en 2027
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019909 ... e-vieille/
Avatar du membre
robinne
Messages : 5797
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Je passerai mon tour :o
Avatar du membre
4meli
Messages : 3261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Le peu que j'en ai vu je n'ai jamais trouvé les blagues drôles. Après je ne suis pas très histoires drôles donc c'était mal barré à la base. Les autres programmes courts d'Arte sont bien mieux.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Disons qu'on a + de chances de rires les premières saisons que les dernières, après c'est sur que si on est pas histoires drôles, mieux vaut passer son tour :)

j'ai appris que nakache et toledano arrêtaient En thérapie pour se consacrer à leur nouveau film. Avec les bonnes audiences de la série, arté pourrait avoir envie de continuer avec d'autres, mais rien n'a filtré sur le sort de la série jusqu'ici...

N'oubliez pas les paroles - best-off maestros
Jeudi P1 maureen, P2 Hervé
Vendredi P1Jérémy, P2 Kristoffer, ça n'a pas du être facile de choisir des extraits concernant ce dernier, chacune de ses émissions était un best-off à elle toute seule :lol:
samedi et dimanche, pas d'émission
et à partir de lundi, ce sont les meilleurs moments des Masters ;)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'ai regardé par hasard vendredi l'émission de Kristofer. Je n'ai quasiment rien vu de son passage donc j'ai pu le découvrir un peu. Très sympa, par contre j'ai trouvé que sur l'envie, il a eu un gros manque de respect envers son challenger qui lui, voulait chanter avec lui.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

The Boys Saison 3

Image

Pas grand chose à dire sur cette troisième saison, c'est toujours aussi excellent. Dans la qualité des deux premières saisons, toujours aussi drole, toujours aussi gore et toujours très bien écrite.
Peut être ma série préférée actuellement diffusée.

Note saison : 9/10
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Stranger Things Saison 4

Image

C'est dommage, cette saison aurait pu être bien plus réussi, le potentiel était là.
En point positif, c'est que la saison démarre assez rapidement contrairement aux deux précédentes où il fallait attendre la mi-saison pour enfin proposer quelque chose d'intéressant.

Le principal souci est le manque de rythme, particulièrement dans la seconde moitié de saison, alors que les précédentes saisons avaient fait limite un sans faute sur leurs derniers épisodes. Ce problème vient bien sur de la durée des épisodes, et de la multiplicité des intrigues.
- La Russie aurait du s'arrêter à la première moitié de saison et ne pas faire le twist de la "trahison" qui a juste alourdi le rythme inutilement.
- J'ai beaucoup aimé la relation entre Eleven et One, mais c'était très long toute la partie avec "Papa", avec même des dialogues assez mal écrits.
- La partie Will / Mike / Jonathan était aussi assez inutile. Le perso baba cool n'était vraiment pas intéressant, et Jonathan a eu une bonne écriture et des bons dialogues seulement dans le final.
- Rien à dire sur la dernière storyline de Dustin, Steeve et Cie, c'était très très bien.

Au final, ça reste une très bonne saison, meilleure que la majorité des séries regardés cette année, mais elle avait le potentiel d'être vraiment mieux alors qu'au final, elle est d'une qualité proche des saisons 2 et 3.

Ma note : 8/10
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ReGenesis - Saison 1 (Canada)

🎼 Qu'il est bon, d'être patraque, hypocon, hypocondriaque, la jérémiade en bandoulière, malade imaginaire 🎼 (Aldebert / "Hypocondriaque").
Une chose est sûre, si on est pas hypocondriaque avant de regarder la série, on le devient (et on respecte tous les gestes barrières) ^^
En tout cas, qu'il est bon de se plonger dans un tel univers après les deux ans qu'on vient de passer (ça m'avait manqué d'entendre parler de coronavirus) :lol:

Filmer l'invisible et vulgariser un jargon technique dans un domaine qui nous passe au-dessus du ciboulot (pour la plupart), voilà quelque chose de diablement compliqué, et pourtant, ReGenesis le réussit plutôt bien. D'ailleurs, elle le fait tout en ne simplifiant pas trop. Ca rend la série moins accessible à un large public mais c'est aussi ce qui la rend + réaliste et qui lui donne + d'épaisseur :)
Car malgré certaines diarrhées verbales compliquées à suivre, je trouve que ReGenesis fonctionne vraiment bien. Y'a assez de suspens dans l'enquête sur le virus et les personnages sont assez bien définis pour être intéressants (même si ça m'a pris une demi-saison pour m'attacher à eux). Autre point qui la différencie d'une série policière procédurale banale made in USA, c'est que c'est bien moins linéaire. Chaque virus est présent durant plusieurs épisodes et peut revenir + tard, on est pas sur du 1 épisode = le virus de la semaine.

Côté personnage, c'est sympathique sans être ouf (y'en aucun que je n'aime pas c'est déjà ça). Y'a le principal (Sandström) que j'aime vraiment bien, bien qu'agaçant par moment (et qui dans cette période MeToo passerait beaucoup moins bien :lol: )
Y'a Bob que je trouve le + attachant au final (j'étais touché par la relation qu'il a avec sa chienne) :)
Et enfin, y'a Lilith, interprétée par un très jeune Elliot Paige (quand il s'appelait encore Ellen). Pas désagréable au début (surtout qu'elle donnait une autre lecture du personnage de Sandström, son père), je l'ai très vite trouvé inutile.

Bref, ReGenesis a légèrement vieilli visuellement, elle est pas toujours facile à suivre de part son sujet mais elle mérite encore qu'on s'y attarde. Je reviendrai sans problème pour la saison 2.

Notes : entre 14 et 15
Moyenne : 14.35/20


Synopsis : Cette série met en scène des scientifiques du NorBAC, un institut fictif d'investigation biotechnologique, installé à Toronto et intervenant sur les territoires canadien, américain et mexicain. Ces experts traquent les virus en tous genres, les manipulations génétiques et toutes les formes de bioterrorisme.

Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'en garde un bon souvenir mais ça date un peu ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

En même temps, depuis le temps que je dis que je suis intéressé par ReGensis, tes souvenirs ont largement eu le temps de s'effacer :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui je n'y croyais plus :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Das Boot - Saison 3
Image
J'aime toujours autant, la série reste bien foutue et bien interprétée. On change un peu de décors cette saison, en quittant la France pour l'Allemagne, le Portugal et le Royaume Uni. Les choses commencent à mal tourner pour les allemands (on est en 1943) qui ne peuvent plus être trop regardants sur qui ils envoient dans leurs sous-marins, tandis qu'en parallèle les anglais ont bien amélioré leurs radars. Malgré tout, pour une fois je n'ai jamais été trop inquiète pour le sort de l'équipage du sous-marin. Hâte de voir la suite.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ça y est, je crois avoir compris, boot, ça ne signifierait pas bateau ? (3 saisons pour comprendre un titre, ça aurait pu être pire) :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui Le Bateau en français (et pourtant j'ai fait espagnol en LV2 :D)
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

lockeledisparu a écrit :
mar. 26 juil. 2022 21:06
J'ai regardé par hasard vendredi l'émission de Kristofer. Je n'ai quasiment rien vu de son passage donc j'ai pu le découvrir un peu. Très sympa, par contre j'ai trouvé que sur l'envie, il a eu un gros manque de respect envers son challenger qui lui, voulait chanter avec lui.
Je regarde l'émission en décalé. Pour le coups c'est pas son pire 😅 il est très exubérant, mais l'autre a aussi pu chanter, c'est la caméra qui se focus sur Kristofer surtout..
J'ai beaucoup aimé ses passages, on l'avait bien suivi lors des diffusions.
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
ven. 29 juil. 2022 19:25
Oui Le Bateau en français (et pourtant j'ai fait espagnol en LV2 :D)
le pire, c'est que moi j'ai fait allemand LV2 (pas par choix)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est rarement un choix :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6564
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Image
je ne connais pas cette série (ça me rappelle NIH : Alertes médicales), mais il y a des acteurs que je connais notamment Mayko Nguyen dernièrement dans Hudson & Rex mais j'avais flashé sur elle dans Cracked, Peter Outerbridge (au centre de la photo) que j'ai revu hier dans un épisode des enquêtes de Murdoch sur C8 dans lequel il jouait un prêtre mentor de William, et ce qui est amusant c'est que 3 ans avant que Yannick Bisson endosse le rôle Peter Outerbridge avait joué William Murdoch dans une mini-série de 4 épisodes du même titre (acteurs différents), je me souviens de Peter Outerbridge dans le film Rasta Rockett mais surtout dans la série L'As de la crime avec Michael Chiklis. je connais aussi un peu Sarah Strange, Greg Bryk, Geraint Wyn Davies (Supercopter), Dmitry Chepovetsky (Les enquêtes de Murdoch)

à propos de Cracked Stefanie von Pfetten a été remplacée dans la saison 2 par Brooke Nevin, j'ai revu ces 2 actrices dans un épisode de NCIS, la première jouant la belle-mère de la deuxième
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6564
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

30 juillet
bon anniversaire à
Richard Burgi 64 ans (Waikiki Ouest, La Sentinelle, Washington Police, 24 heures chrono, Amy, Desperate Housewive)
Laurence Fishburne 61 ans (Franchise Les Experts, Hannibal, Black-ish, Racines)
Lisa Kudrow 59 ans (Friends)
Vivica A. Fox 58 ans (Missing : Disparus sans laisser de trace, Larry et son nombril, Mr. Box Office, Empire)
Simon Baker 53 ans (Summer Bay, Hartley, cœurs à vif, Le Protecteur, Dossier Smith, Mentalist)
Hilary Swank 48 ans (Beverly Hills 90210, Away)
Jaime Pressly 45 ans (Earl, Mom)
Clotilde Hesme 43 ans (Les Revenants, Lupin, Nona et ses filles, HPI)
Lisa Goldstein 41 ans (Les Frères Scott)
Yvonne Strahovski 40 ans (Chuck, Dexter, The Handmaid's Tale : La Servante écarlate) :love2:
Lara Jean Marshall 34 ans (Grand galop)
Nico Tortorella 34 ans (The Beautiful Life, Championnes à tout prix, Following, Younger, The Walking Dead: World Beyond)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je rajouterai Simon Baker le mentalist et béatrice agenin (Reine dans Une famille formidable) :)
Quand à Clotilde Hesme, avant de l'apprécier dans Les revenants, je l'ai découverte dans Les chansons d'amour (lun des mes films préférés), j'aime beaucoup cette actrice :)

Et pour en revenir à ReGeneis, je ne connaissais ces acteurs ni d'Eve ni d'Adam avant cette semaine (hormis Ellen/Elliot Paige) :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6564
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
sam. 30 juil. 2022 04:08
Je rajouterai Simon Baker le mentalist et béatrice agenin (Reine dans Une famille formidable) :)
Quand à Clotilde Hesme, avant de l'apprécier dans Les revenants, je l'ai découverte dans Les chansons d'amour (lun des mes films préférés), j'aime beaucoup cette actrice :)

Et pour en revenir à ReGeneis, je ne connaissais ces acteurs ni d'Eve ni d'Adam avant cette semaine (hormis Ellen/Elliot Paige) :D
pourquoi tu rajoutes Simon Baker ? :D
Vosg'patt de cœur
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

maxwell39 a écrit :
ven. 29 juil. 2022 17:55
ReGenesis - Saison 1 (Canada)
:love2: :love2: :love2: :love2:
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

lockeledisparu a écrit :
jeu. 28 juil. 2022 12:12
Stranger Things Saison 4
:love2: :love2: :love2:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

parce que ça ne coute rien de le citer 2 fois pardi :lol:
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

maxwell39 a écrit :
sam. 30 juil. 2022 04:08
Et pour en revenir à ReGeneis, je ne connaissais ces acteurs ni d'Eve ni d'Adam avant cette semaine (hormis Ellen/Elliot Paige) :D
Peter Outerbridge (David Sandström) est vraiment excellent dans ReGenesis, mais bizarrement, je n'accroche pas beaucoup dans ses autres roles (Orphan Black, Millennium,...).

A quand les saisons 5 de Stranger Things et Regenesis ? :D :lol: :lol: :lol:
Répondre