Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Vos personnages préférés - série n°5 : Six Feet Under

Pour cette cinquième semaine, je m'attaque à un chef d'oeuvre, le genre de série qui est dans tous les classements des meilleurs shows télé de tous les temps. Pour ma part, j'aime bien dire que c'est ma première série de grand garçon :D
N'hésitez pas à parler de vos personnages de Six Feet Under en commentaire.

Mon Top
1. David Fisher

Au début du siècle, un personnage homosexuel était quelque chose de rare, alors un gay en couple mixte dont la sexualité est montré à l'écran (bien que de manière + soft que Nate et Brenda), David avait tout me marquer quand je l'ai découvert y'a 15 ans. J'ai aimé le personnage d'un bout à l'autres de la série (peu de fausses notes le concernant) :)

2. Ruth Fisher
Il est parfois reproché à Six feet Under de ne pas beaucoup faire évolué ses personnage, pour le coup, c'est tout l'inverse avec la mère de famille. Elle gagne en épaisseur et en dépendance. Ruth a été LA surprise de mon second visionnage en 2022.

3. Nate Fisher Junior
J'ai eu des hauts et des bas avec Nate. Après, comme il est très lié avec un autre personnage que je citerai dans mes flops, ça peut se comprendre ^^

4. Keith
C'est peut-être pas le personnage le + principale de SFU mais outre son couple avec David, j'aime chez Keith cette sérénité. Il commet également des erreurs mais globalement, j'ai confiance en lui et en ses choix.

5. Federico
J'ai + de mal avec lui quand il s'éloigne des Fisher et quand ses intrigues sont trop indépendantes, en revanche, je l'adore dans le cadre de son boulot qu'il adore. J'aime le fait qu'il soit aussi enthousiaste de son travail sur un mort lors de son enterrement...de l'humour noir comme je l'aime :D

J'apprécie également Claire, Nathaniel Fisher Senior, Bettina et George.

Mon Flop
1. Billy Chenowith

Disons que je ne le déteste pas complètement mais il me met mal à l'aise, et c'est typiquement le genre de scènes avec lesquelles j'ai du mal.

2. Brenda Chenowith
J'ai hésité à la mettre en flop, bon, elle n'aurait pas été dans mon top 5 mais elle a ses bons moment aussi...mais le fait que ma demi-saison préférée est celle ou elle est absente m'a fait penser qu'elle avait plus sa place dans les flops :D

En gros, j'aurai pu citer ici toute la famille Chenowith ^^

Et vous, quels sont vos personnages de Six Feet Under préférés ?

Image
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Je n'ai vu que la S1 il y a + de 10 ans j'avoue je ne me souviens d'aucun personnage 😅
Pouet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5798
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Je vais peut-être démarrer la saison 3 prochainement :o

Ruth est effectivement un des personnages qui m’a le plus marqué lors de mes 1ers visionnages. Elle évolue d’une manière incroyable.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, Ruth j'ai eu du mal avec la saison 1, et je l'ai beaucoup aimé en saison 2.

Sur les 2 premières saisons, je mettrai en top Keith, et en flop Billy et Brenda sans hésiter :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

pas vue
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

lockeledisparu a écrit :
sam. 30 juil. 2022 19:24

Sur les 2 premières saisons, je mettrai en top Keith, et en flop Billy et Brenda sans hésiter :D
c'est pas souvent qu'on parle de Keith ça fiat plaisir :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, j'aime beaucoup les persos gentils, calme et réfléchi. Surtout dans cette série où les persos peuvent vite devenir hystérique :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

31 juillet
bon anniversaire à
Don Murray 93 ans (Les Bannis, Côte Ouest)


Marion Game 84 ans (Boulevard du Palais, Scènes de ménages)
Lane Davies 72 ans (Des jours et des vies, Santa Barbara, Mariés, deux enfants, Amour, Gloire et Beauté, Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman, Hôpital central)
Manuel Gélin 64 ans (Catherine courage :love2: )
Wesley Snipes 60 ans (The Player)
Dean Cain 56 ans (Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman, Division d'élite, Supergirl)
Max et Charles Carver 34 ans (Teen Wolf)
Rico Rodriguez 24 ans (Modern Family)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
4meli
Messages : 3261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
sam. 30 juil. 2022 11:56
Vos personnages préférés - série n°5 : Six Feet Under
Au bout de 2-3 saisons tous les personnages m'étaient insupportables. Je n'ai pas versé la moindre larme lors du final de la série, au contraire j'ai trouvé qu'ils ne mourraient pas assez vite :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

et ben fais nous un flop 5 de tes personnages les + insupportables :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Je ne me souviens plus en détail mais en 1er Claire :blase:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Pareil, c'est celle de la famille Fisher avec laquelle j'accroche le moins (même si je le mat pas dans mes flops parce que je le déteste pas et puis y'a quelques uns de ses moments que j'ai bien apprécié) :)
je pensais que tu allais me parler de Brenda par contre :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Brenda ne doit pas être bien loin derrière en effet, surtout sur les dernières saisons :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Mixte - Saison 1, épisodes 1à5 (France)

🎼 J'ai un problème, je crois bien que c'est nul, oh j'ai un problème, je trouve ça nul aussi 🎼 (Sylvie Vartan & Johnny Hallyday / "J'ai un problème").
Nul est exagéré (je suis sur que certains y trouveront leur compte), mais pour moi, c'est totalement raté, la série n'a pas du tout atteint sa cible. C'est curieux car sur la papier, Mixte avait des atouts pour me plaire.

Je mets ce manque d'intérêt pour la dramédie de Prime Vidéo plus sur la direction des intrigue (qui ne me correspond pas) que sur un manque de qualité intrinsèque de la série (même si y'a surement un peu des deux). Bien qu'en réalité, en y regardant de + près, mon plus gros soucis reste les personnages. A aucun moment je me suis attaché à eux mais à part un manque d'épaisseur, il m'est difficile de l'expliquer + précisément.
Le seul que j'ai remarqué est le surveillant général (interprété par Pierre Deladonchamps). Mais bon, il est possible que ce soit parce que j'aime l'acteur et qu'il soit convaincant dans ce rôle de vieux garçon coincé. Je pense que c'est ça parce que passé le début, je me suis très vite ennuyé même avec lui.

Avec ses débuts moyens, j'espérais que le teen show passe la seconde, malheureusement, il est parti dans une direction qui ne m'intéressait pas et qui ne m'a jamais convaincu...j'imagine que le fait que je me foutais bien du sort des personnages à ce moment là n'a pas aidé.

Au final, j'ignore la raison pour laquelle Amazon n'a pas commandé de seconde saison mais pour ma part, ça ne me fait ni chaud ni froid (au point de ne pas aller au bout des 8 épisodes).

Bref, un pitch intéressant qui avait un certain potentiel pour durer plusieurs saisons mais une exécution fade et sans saveur.

Synopsis : C’est la rentrée 1963 au Lycée Voltaire ! Et pour la première fois, filles et garçons se mélangent. Cette première année de mixité réserve bien des surprises aux professeurs comme aux élèves…

Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

1er août bon anniversaire à
Jason Momoa 43 ans (Alerte à Malibu, Stargate Atlantis, Game of Thrones)
Sara Giraudeau 37 ans ( Le Bureau des légendes) fille d’Anny Duperey et de Bernard Giraudeau
Ana Girardot 34 ans (Les Revenants)
Jack O'Connell 32 ans (Skins, Godless)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

sad

mot à 89 ans de l'actrice et chanteuse américaine Nichelle Nichols célèbre pour avoir interprété le rôle de Nyota Uhura dans la série Star Trek des années 60
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nichelle_Nichols
Image
Image
Image
Image
RIP
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

jamais entendu parler d'elle
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
lun. 1 août 2022 04:02
jamais entendu parler d'elle
:sarcastic:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, j'ai vu ça pour Nichelle Nichols :(

Les premières fois que je regardais la série, j'avais du mal à la prendre au sérieux à cause de l'imitation de Legitimus dans la parodie des inconnus :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

alors j'ai rien dit, je la connaissais...via l'imitation de Legitimus :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Sopranos Saison 4

Image

J'ai démarré cette saison il y a plus d'un an, et j'ai vraiment lutté pour la finir.
Il y avait de bonnes choses, mais elle ne m'a aucunement passionné. On perd le côté assez humour noir qu'on avait eu jusqu'à la moitié de la s3 et la saison est à l'image de la fin de la s3.
On a quand même le 4X9 qui est assez extraordinaire, et quelques petites histoires par ci par là, mais avec des épisodes de plus de 50min, beaucoup de moments également où j'ai regardé l'heure.
Je ne sais pas si je regarderai la s5.

Ma note : 5/10
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

de mon côté, je vais poster tout à l'heure ma review sur une autre série culte, exactement dans le même genre (et devant laquelle je me suis pas mal ennuyé également) :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Arabesque - Saison 3

🎼 On a tous le droit, d'aimer une série ou pas, même si c'est nul, même si c'est vieux 🎼 (Liane Foly / "On a tous le droit").
Alors bien sûr que chacun est libre de regarder et d'apprécier ce qu'il veut (encore heureux!), mais on va pas se mentir, au rayon des séries qu'il n'est pas facile d'assumer, Arabesque se pose là (ça marche aussi pour Liane Foly) :lol:

Surtout que pour le coup, Arabesque n'est déjà pas une grande série (sauf pour ce qui est de la durée ^^) mais alors là, cette 3ème salve d'épisodes, il a fallu se la farcir (surtout la 2nd partie de saison qui a été un vrai chemin de croix) :D
Ces opus se déroulent dans des univers qui ne me parlent pas (comme la boxe, cela dit, Jessica Fletcher a un jeté de sac à main de toute beauté :D), ou juste que les intrigues étaient trop faibles pour moi (ce qui est régulièrement le cas dans la série mais là...).

La seule curiosité qui peut intéresser (et interroger ^^) est le double épisode crossover avec Magnum (le détective privé pas la glace). Intrigue sympathique avec une première partie pas désagréable mais sans + (c'est dans Magnum et Jessica n'apparait qu'après 25 minutes), la seconde partie (ou l'écrivaine est l'héroïne) est plus agréable. Y'a même un rapprochement entre Jessi et Higgins (on ne s'en rend pas toujours compte mais elle chaude du c*l mamie Fletcher :lol: ).

Côté guest, on retrouve cette saison Georges Clooney, Courteney Cox (qui joue l'une des 312 nièces/neveux de Jessica), Leslie Nielsen, Charlie Daniels et donc Tom Selleck.

Bref, une vieille sexy en diable, une moustache (je parle de celle de Jessica pas de Magnum) et des courses poursuites à bicyclette, si avec ça, je vous convaincs toujours pas de vous mettre à Arabesque, je n'y comprends plus rien...

Notes : entre 9 et 15
Moyenne : 12.95/20


Synopsis : Jessica Fletcher, ancienne professeur d'anglais devenue auteur de romans policiers, utilise ses dons d'observation et son sens de la logique pour jouer les détectives amateurs et résoudre des affaires criminelles.

Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Image
New-York police judiciaire

retrouvailles Alana de La Garza et Jeremy Sisto dans F.B.I. (à partir de la saison 2)
Image

sur la photo ça n'a pas l'air de leur faire plaisir :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Flash s'arrêtera avec sa 9ème saison, c'est mon temps dans le train qui les remercie pour cette nouvelle :D

Smallville reste donc indétrônable en terme de longueurs de series super héroïques, je n'aurai pas misé dessus
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Perso, j'aurai pas parier, il est difficile de prévoir quoique ce soit quand une série atteint une telle longévité. J'avoue que je je ne savais quoi penser du futur de Flash :)

quand à la réunion, sisto de la garza, je n'avais pas fait le lien entre 2 acteurs (alors pourtant que j'adore law & order et que j'ai vu la S2 de FBI :D ). En même temps, je trouve que sisto dans NY police judiciaire est une erreur de casting (je préfère son perso dans FBI) ^^
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3442
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Disney continue son "essorage" de la License payé a prix d or
vivement la série sur l enfance de R2D2......
Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

En même temps, quelle idée de faire une série sur une principauté dont le coprince est actuellement Emmanuel macron :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je viens de comprendre avec son retour ce soir que FBI : Most Wanted n'était pas diffusé sur la même chaine que sa série mère FBI, d'ou le fait que tf1 n'ait pas retenu le sigle FBI pour vendre sa série (et ainsi, le pensent-ils, faire de la pub à M6)...ça va être pratique pour diffuser les crossovers entre les 2 séries (et j'ai hate de savoir qui diffusera le 2nd spin off" International") :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
mer. 3 août 2022 08:19
Je viens de comprendre avec son retour ce soir que FBI : Most Wanted n'était pas diffusé sur la même chaine que sa série mère FBI, d'ou le fait que tf1 n'ait pas retenu le sigle FBI pour vendre sa série (et ainsi, le pensent-ils, faire de la pub à M6)...ça va être pratique pour diffuser les crossovers entre les 2 séries (et j'ai hate de savoir qui diffusera le 2nd spin off" International") :D
ce n'est pas encore fait mais les groupes TF1 et M6 doivent fusionner
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ca ne change rien au fait que les séries ne sont pas diffusées sur la même chaine et qu'il est impossible de diffuser les crossover correctement :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

je ne sais plus pour quelles séries (peut-être Urgences et New-York 911) mais TF1 et France 2 s'étaient entendues pour que le crossover se passent bien
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Moi je me souviens que ce fut le cas pour les experts et fbi portés disparus...mais bon, dans l'immense majorité du temps, il n'y a aucune entente entre les chaines. Qu'on le veuille ou non, les crossovers ont toujours été une galère à diffuser :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5798
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Il faut donc arrêter les cross-overs :o
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Bon anniversaire à

Martin Sheen 82 ans (À la Maison-Blanche)
Jo Marie Payton-Noble 72 ans (La Vie de famille)
Jay North 71 ans (Maya :love2: )
Lambert Wilson 64 ans (Totems)
John C. McGinley 63 ans (Scrubs)
Vincent Perrot 57 ans (anim tv et radio)
Mathieu Kassovitz 55 ans (Le Bureau des légendes :love2: )
Evangeline Lilly 43 ans (Lost : Les Disparus)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ellen Pompeo prépare doucement sa sortie Grey's Anatomy. Sa présence sera assez réduite dans la saison 19, et elle sera la tête d'affiche d'une mini série de 8 épisodes diffusé sur Hulu
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Kit a écrit :
mer. 3 août 2022 11:30
Bon anniversaire à

Martin Sheen 82 ans (À la Maison-Blanche)
Jo Marie Payton-Noble 72 ans (La Vie de famille)
Jay North 71 ans (Maya :love2: )
Lambert Wilson 64 ans (Totems)
John C. McGinley 63 ans (Scrubs)
Vincent Perrot 57 ans (anim tv et radio)
Mathieu Kassovitz 55 ans (Le Bureau des légendes :love2: )
Evangeline Lilly 43 ans (Lost : Les Disparus)
Pas de cœur pour Lost ? :ouch: :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

lockeledisparu a écrit :
mer. 3 août 2022 21:13
Kit a écrit :
mer. 3 août 2022 11:30
Bon anniversaire à

Martin Sheen 82 ans (À la Maison-Blanche)
Jo Marie Payton-Noble 72 ans (La Vie de famille)
Jay North 71 ans (Maya :love2: )
Lambert Wilson 64 ans (Totems)
John C. McGinley 63 ans (Scrubs)
Vincent Perrot 57 ans (anim tv et radio)
Mathieu Kassovitz 55 ans (Le Bureau des légendes :love2: )
Evangeline Lilly 43 ans (Lost : Les Disparus)
Pas de cœur pour Lost ? :ouch: :D
pas vu un seul épisode, et tu n'en as pas mis pour les 70 ans de Terry :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

lockeledisparu a écrit :
mer. 3 août 2022 21:12
Ellen Pompeo prépare doucement sa sortie Grey's Anatomy. Sa présence sera assez réduite dans la saison 19, et elle sera la tête d'affiche d'une mini série de 8 épisodes diffusé sur Hulu
quand j'ai regardé la 1ère saison je n'aurais jamais cru que ça durerait autant, vu les 2 premières
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

j'espère que Ronda Rousey a un long contrat pour jouer dans 9-1-1 parce qu'elle est suspendue indéfiniment de la WWE (catch) pour avoir frappé un arbitre. perso dans 9-1-1 je la trouve :love: :love2:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Cette fois ça sent vraiment la fin pour Grey's...à moins que par l'absence de Pompeo, les téléspectateurs reviennent en masse :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
jeu. 4 août 2022 00:49
Cette fois ça sent vraiment la fin pour Grey's...à moins que par l'absence de Pompeo, les téléspectateurs reviennent en masse :lol:
Pompeo ce n'est pas eau pompée :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5798
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Je me demandais ce qu'il devenait...
Kevin Spacey : condamnation confirmée pour l'acteur qui devra indemniser la production de "House of Cards" à hauteur de 31 millions de dollars
En 2017, la carrière de l'acteur Kevin Spacey - qui incarnait le peu scrupuleux Frank Underwood dans la série "House of Cards" - a basculé dans la foulée du mouvement #MeToo et de l'affaire Harvey Weinstein, suite à des accusations d'agression.
https://www.francetvinfo.fr/culture/ser ... 94596.html
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Au moins, dans le House of Cards original, ils ont pu aller au bout de la série, pas d'accusations de ce genre à priori contre les acteurs (ni personne), je ne peux que vous la conseiller :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3261
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Black Bird - Mini-série
L'histoire vraie de James Keene qui se voit offrir une chance de sortir de prison s'il parvient à obtenir les aveux d'un tueur en série présumé avec lequel il purge une peine de prison.
Un gros bof. Ca commence pas trop mal mais c'est trop long pour ce que ça a à raconter, on sent que ça meuble, ça aurait largement pu être bouclé en 2h.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Vos personnages préférés - série n°6 : Desperate Housewives

Pour cette 6ème semaine, je m'attaque à une des séries les + populaires du XXIème siècle. Sa qualité a souvent été critiqué mais elle avait le mérite d'attirer les foules.
N'hésitez pas à parler de vos personnages de Desperate Housewives en commentaire.

Mon Top
1. Bree Van de Kamp

Bon, y'a pas photo, Bree a toujours été (et de très loin) mon personnage préféré de DH. Très bien caractérisé dès le début, j'adore sont côté femme au foyer parfait e qu'elle veut montrer, sa rigidité, sa froideur quand son mari Rex veut faire des choses sexuelles que s amoralité réprouve. Et puis y'a sa relation avec son fils homosexuel qui va durer sur une bonne partie de la série (avec des hauts et beaucoup de bas). Quelle prestation de Marcia Cross :)

2. Karen McCluskey
Difficile de faire un choix après Bree mais pour sa gentillesse et son humour, je cite d'abord Mme McCluskey.

3. Lynette Scavo
4. Gabrielle Solis

Je trouve que les 2 ont une belle évolution.

5. Carlos Solis

J'aime bien également Andrew Van de Kamp, Tom Scavo, John Rowland (ses pectoraux tout du moins :D ).

Mon Flop
1. Renee Perry

J'ai jamais compris son utilité et ça se voyait trop qu'ils ne savaient pas quoi en faire.

2. Katherine Mayfair
Pareil, je n'ai aucun souvenir d'elle dans DH.

3. Paul Young

4. Betty Applewhite & Angie Bolen
Les housewives d'une saison qui avaient des intrigues assez moisies.

Et enfin, il reste Susan Mayer & Edie Britt. Bon, elles m'agaçaient souvent, m'intéressaient trop rarement mais j'ai eu bon coeur, je ne les cite pas dans mes flops :D

Image
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

J'ai du mal avec Paul Young, d'un côté je comprend bien sa façon de penser mais je trouve qu'il est trop souvent tourné en "méchant" sans réflexion plus poussée. Bref c'est son écriture qui est mal faite, c'est dommage.
J'adore Bree 😍😍 ma préférée aussi avec Lynette ❤️ Gabrielle est souvent drôle, elle fait partie de mon top.
Chez les hommes c'est Tom mon préféré ! Les autres moyens.
Pouet
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

sad

mort à 93 ans de l'acteur américain Clu Gulager que je connaissais à travers la série western Le Virginien dans laquelle il interprétait un shérif
Image Image
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clu_Gulager
https://www.imdb.com/name/nm0347656/
dans Le Virginien avec Lee J. Cobb, James Drury
Image
mais j'avais dû le voir également dans un nombre impressionnant de séries comme Au nom de la loi, Laramie, Les Incorruptibles, Alfred Hitchcock présente, Les règles du jeu, Sur la piste du crime, Bonanza, La nouvelle équipe, Mannix, Kung Fu, L'homme de fer, Shaft, Cannon, Les rues de San Francisco, Ellery Queen A plume et à sang, Hawaii Five-O, Section contre-enquête, L'aigle et le vautour :love2: :love2: , Falcon Crest, Quincy, Chips, L'homme au katana, Tonnerre mécanique, K 2000, Riptide, Supercopter, Magnum, L'homme qui tombe à pic, Nord et sud II, Simon et Simon, Arabesque, MacGyver, Kung fu, la légende continue, Docteur Quinn, femme médecin,
dans la série Kung Fu avec David Carradine
Image
RIP
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6497
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Jamais entendu parler de lui...
Répondre