Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Carrément :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Burning Love - Saison 3
Cette saison, d'anciens candidats s'affrontent pour remporter la somme mirobolante de... 900$. Avec une réplique dans quasi chaque épisode sur comment une telle somme va changer leur vie :D Les épreuves et récompenses sont de plus en plus cheap, ça sent l'émission en perte de vitesse qui n'a plus de budget. Les persos ont encore perdu une poignée de neurones depuis la saison précédente. Mais leur le plus triste c'est que leur débilité n'arrive même pas à la cheville des vrais candidats de téléréalité. Dans l'ensemble c'était assez drôle, les épisodes ne font qu'une douzaine de minutes et c'est très bien comme ça, ça évite d'étirer les blagues en longueur.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Faut vraiment que je regarde cette version. Tes commentaires vendent du rêve :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Match 14 Aller

Le site de replay de France tele avait bugé pendant un peu + de 24h mais c'est bon, j'ai pu voir le match. 2 candidats très sympathiques, que le meilleur gagne même si j'ai une petite préférence pour Renaud.
La chanson d'Antoine fait évidemment parti de mes révisions tellement elle est récurrente dans l'émission. Mais pas encore révisé donc je n'avais pas tous les mots. Pour Amir, je pense que j'aurai eu les paroles sur l'autre chanson. Les mals aimés comme d'hab :D . Et Diams, je l'avais aussi.
Pour l'Assasymphonie, un récurrent de la même chanson mais je n'arrive pas encore a la finir. Et une fois de +, finale à 0€ pour ma part :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

l'assassymphone, je bloque toujours sur le pont après le 2ème refrain :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

C'est quand même fou, Kid d'eddy de pretto, j'ai beau l'avoir écouter énormément de fois (et encore récemment), je n'arrive toujours pas à trouver les paroles exactes. Il me manquait un mot cette fois :)
Sinon, je n'en suis pas certain mais je crois que Driss (juste derrière Mickael en P1), un des ambianceurs est de retour, ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu. C'était l'un des visages les + connus et récurrents de l'émission à l'époque (d'ou le fait que l'in connaisse son prénom) :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Célébrations d'Indochine, encore une découverte :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

sur quand la ville dort en finale, j'aurai pu bien avancer je pense (mais on ne le saura jamais :D )
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ça y est, le 1er tour est passé, je vais faire mon traditionnel classement de mes maestros préférés.
1. Jérémy 2.Violaine 3.Elodie 4.Arsène 5.Franck (le prof) 6.Dorian 7.Kévin 8.Héloïse 9.Mickaël 10.Paul
11.Denis 12.Hervé 13.Lucile 14.Toni 15.Gauthier 16.Aline (la rousse) 17.Maureen 18.Renaud 19.Valérie 20.Margaux
21.Aline (la blonde) 22.Franck (le chanteur) 23.Soriana 24.Julien 25.Coralie 26.Laurent 27.Micka
Pour les 5 filles que je n'ai pas cité, c'est pas qu'elle ne m'ont pas plus mais elles ne m'ont pas assez marqué pour les classer.

Clairement, depuis les derniers masters, y'a du changement, y compris en tête. Un fait une entrée fracassante à la 1ère place tandis qu'il y en a un qui a pas mal glissé (Kévin). Et puis y'en a un que j'ai été ravi de revoir (une dernière fois sauf si ils font des masters à 64 :D ), Dorian :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Laurent si bas :ouch:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

The Boys Saison 2

Image

C'est toujours une très grande réussite, toujours aussi trash, toujours aussi drôle. Petit bémol sur les derniers épisodes où il y a eu beaucoup de facilités dans le scénario mais ça reste tout de même très très bon.
Moyenne Saison 2 : 16,5
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'ai jamais été un grand fan de Laurent tout simplement :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

sinon, super match hier entre elodie et mickael
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je veux bien te croire mais il a de l'humour, des bonnes répliques ... plus que certains qui sont transparent :D

Master NOPLP Match 14 Retour

Dommage pour Gauthier, mais un très grand Renaud ce soir.
Pour ma part, c'était une très bonne émission. J'ai eu les mals aimés (mon 4ème ou 5ème depuis le début), 5000€ en finale et pas trop de problèmes pour Cloclo (même si j'ai encore quelques petites erreurs) et pas de soucis sur la première manche non plus.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

il a de l'humour, c'est pourquoi il est loin d'être le dernier :)
Après, dans mes souvenirs, durant son parcours, je l'aimais bien mais voilà, depuis, il a de nouveaux profils de candidats, et puis lui, je l'ai vu très souvent déjà. Car si tu regardes bien mon classement, on sent bien que l'aspect nouveauté marche à fond, au point qu'ils supplantent les vieux de la vieille que sont denis hervé lucile ou toni :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

même kévin n'est plus que 7ème :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
lun. 9 nov. 2020 23:26
Faut vraiment que je regarde cette version. Tes commentaires vendent du rêve :D
Je ne veux pas non plus te survendre la série. C'est sympathiquement débile mais ça reste anecdotique.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Kévin vs Franck
début des 1/8 de finale avec une première partie de tableau et donc une 1ère semaine de folie me concernant :)
P1 : Mans Zemerlow (gagnant de l'eurovision il me semble), on le voit quasi jamais (d'ou les mal(aimées :D ),
J'en rêve encore en même chanson, facile pour de tels maestros même si moi, je m'arrête toujours après le 2nd refrain.
J'aurais rien pris en finale (mais ça ne te surprendra pas :D )
P2 : j'aurai pris les bambous de philippe lavil pour 50 points mais je sais pas si j'aurai eu les points (ça dépend vraiment ou ça s'arrête)
J'aurai fais 0 sur black m et sur les mal-aimées (keen v et philippe cataldo très peu pour moi :D ) Sinon, je ne parlerai pas de la chanson de nougarro que je ne connaissai pas jusqu'ici ^^
Et ta douleur en finale, j'aurai tenté les 2000€ mais pas sur que je sois allé plus loin :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Match 15 Aller

Et un doublé sur les mals aimés pour moi. J'adore tellement cette chanson de Souchon (d'ailleurs, proposer Aya Nakamura et Alain Souchon en même temps, je me demande si on ne peut pas trouver autant d'opposés dans la chanson Française).
Coralie a eu pas beaucoup de chances sur les 50points, pas des chansons faciles. Tu es mon autre est une magnifique chanson mais les paroles sont tellement tarabiscoté que je ne l'avais pas non plus. Pour les 20 points, pas de soucis.
Je ne sais plus si j'ai mis Amstrong dans mon fichier de révisions mais il faut a tout pris que je la connaisse.
Pour la finale, toujours 0€ pour moi :D . Faut croire que l'homme à la moto était une exception :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je te confirme qu'armstrong esr un méga classique de l'émission, sais ça tu le sais déjà :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Match 15 Retour

Et un triplé des mals aimés à la suite :D Je dois être à 6 ou 7 là.
J'aurai bien testé les poppies en finale mais je ne pense pas que je serai allé tres haut. Pour oublier de Kendji, très dur en même chanson. La, ça doit être la 4ème chanson de Kendji à être récurrente dans les mêmes chansons... et sinon pas de soucis dans la première manche hormis pour Obispo ou je m'étais trompé d'un mot
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

South Park Saison 15

Image

Après la saison 14 qui m'avait un peu reconcilié avec South Park après une traversée du désert, cette saison 15 a très mal démarré dans sa première moitié de saison en proposant soit des épisodes inutiles et peu drôles, soit en allant dans le trash pour faire du trash (je pense à HumanCentIpad qui avait très bien démarré dans sa critique sur Apple, sur les conditions générales que personne ne lit ... mais qui était vraiment trop trash sur la fin de l'épisode, même pour du South Park).
Et d'ailleurs, je suis assez content que South Park commence de nouveau à émettre des critiques (très peu présent dans les dernières saisons) mais encore une fois, c'est trash pour être trash (le doublé épisode sur la dépression de Stan était vraiment sympa, mais mettre des bruits de merde toutes les 5 secondes, c'est vite relou).
Par contre, en point positif, il y a l'épisode sur la taille des penis (TMI) qui est excellent, dans la veine des premières saisons de South Park.
Au final, une saison plus sympathique que les saisons 11 à 13 mais on est encore loin de l'âge d'or de la série.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

quelqu'un connait je t'aime je t'aime je t'aime de johnny ? (parce que moi non) :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Kevin / Franck Match Aller

Bon, le site de replay est très capricieux. Il n'a pas voulu charger les vidéos de lundi donc je regarderai Elodie / Michael + tard (je m'étais déjà fait spoiler le résultat il y a quelques jours, ma curiosité me donne encore + envie de voir comment cela s'est passé).

Encore un mal aimé de réussi pour moi :)
Sinon, aucun soucis sur les chansons de Kevin. Plus de difficulté sur celles de Franck (j'aurai pris l'autre de Julien Clerc où je pense que j'aurai trouvé, mais pour les 40 points je ne sais pas, il a dit la réponse trop vite).
J'en rêve encore en même chanson, facile pour de tels maestros même si moi, je m'arrête toujours après le 2nd refrain
Moi, j'ai fauté juste avant le second refrain "ni de peur, ni de mal" au lieu de "plus de peur, ni de mal". Et sur le second refrain, j'ai dit une phrase du troisième refrain (l'inverse des deux qui ont dit la phrase du second refrain lors du troisième :D)

En finale, j'aurai pris l'autre chanson, mais comme je l'ai déjà oublié, je ne pense pas que je serai allé loin :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

en tout cas, après ce match allé, franck a encore ses chances de rejoindre le tour suivant, y'aurait-il une surprise 2 jours de suite (ca oui, mickael a beau être mieux classé, je voyais mal élodie se faire éliminer) :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Sinon, 15 jours d'arrêt pour la production de Chicago Fire. Ce fut déjà le cas + tôt pour Chicago Med et plusieurs autres séries. Quelque chose me dit que les chaines seront contentes si elles arrivent à produire les 15 épisodes commandés cette saison :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Bon ba Kevin éliminé (à l'équivalent du 1er tour dans les anciennes éditions des Masters :0 )
Bravo à Franck, car c'était pas facile.
Pour ma part, c'était un fiasco cette émission. 0 points dans les premières manches, j'aurai fini très tôt le bal masqué et 0€ en finale :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

bien concentré, je peux aller au bout du 2ème refrain du bal masqué :)
Franck est une énigme pour moi. Il est très fort et réussit à aller au bout au moins d'une des 2 mêmes chansons sur ses 4 derniers matchs en masters (dont dont 2 cette année), il réussit même à 3 reprises à le faire en ayant une pression de dingue en devant remonter 200 points mais il se troue aussi régulièrement en 1ère manche (ou c'est sensé être + simple et + relaxe).
Inconstant, c'est le mot qui lu convient je crois. Pas de quoi gagner les masters à mon avis, cela dit, maureen ou paul au prochain tour, ça reste abordable :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Match 16 Aller

Bon, je comprend mieux pourquoi Elodie va perdre. C'est dit, quel magnifique chanson. Je la connaissais par coeur je pense l'année de sa sortie (il doit y avoir 10ans) mais pas trop réécouté depuis. Je vais me faire un plaisir de la réécouter pour mon propre plaisir :)
Sinon hormis les mals aimés, pas de soucis. En finale, je serai aussi parti sur Emmene Moi. J'avais les 1000€, je ne sais pas si j'aurai eu les 2000€ avec les initiales
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Sinon Max, rappelle moi tu as vu quelle série deja du quatuor Chicago ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

lockeledisparu a écrit :
jeu. 12 nov. 2020 23:02
Sinon Max, rappelle moi tu as vu quelle série deja du quatuor Chicago ?
C'est facile... aucune :lol:
Alors c'est vrai que j'ai vu 1 ou 2 crossovers P.D/New-York unité spéciale, c'est vrai que j'ai vu le pilote de Fire (à qui je pourrai donner une seconde chance), c'est vrai également que je n'exclus pas de donner une chance un jour à Med ou Justice, mais ça s'arrête là :D
Pourquoi cette question ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'en ai vu aucune mais j'avoue que je suis fasciné par le fait que NBC et Dick Wolf aient réussi à imposer une seconde franchise (après Law & Order) et par le succès grandissant des Chicago. Depuis qu'elles sont proposées toutes les 3 le mercredi, leurs audiences se sont envolées et ont tout atteint leur meilleures scores depuis (record historique pour Fire en saison 8!)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Boardwalk Empire - Season 4
Deux choses cette saison :
L'absence de Margaret se fait douloureusement sentir.
Jeffrey Wright, que ce soit ici ou dans Westworld, je ne peux définitivement pas.
Au final cette saison est plus inégale que les 2 précédentes, notamment pour les 2 raisons ci-dessous. Et le fils d'Eli aussi. Oui bon c'est pas la joie en fait. Heureusement qu'il reste Harrow, et surtout Chicago (le parcours du perso de Michael Shannon :D ) pour relever le niveau.
J'espère qu'ils vont se reprendre pour la dernière saison.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

C'est facile... aucune :lol:
Alors c'est vrai que j'ai vu 1 ou 2 crossovers P.D/New-York unité spéciale, c'est vrai que j'ai vu le pilote de Fire (à qui je pourrai donner une seconde chance), c'est vrai également que je n'exclus pas de donner une chance un jour à Med ou Justice, mais ça s'arrête là :D
Pourquoi cette question ?
Ah oui, j'étais complètement à coté de la plaque :D. Je croyais que tu avais vu Justice, que tu avais démarré Fore et que tu avais bien entamé PD :lol:
J'ai vu que PD était sur Prime, je pense peut être bientôt me la démarrer dans le train :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

On avait du parler de Justice tous les 2 lors de sa sortie et de son annulation 13 épisodes + tard. Quand à PD, j'ai du faire remarquer dans mes reviews de Unité Spéciale que les épisodes les moins bons étaient les crossovers :D
Mais bon, ces séries ont en commun de ne pas avoir un effet repoussoir sur moi. En fait, elles me font l'effet de séries "à la papa". Ces bonnes vieilles séries de networks qu'on n'encense pas mais devant lesquelles on passe un bon moment sympathique sans être bousculé dans ses habitudes sérielles (un genre qui n'est pas pour me déplaire, on pourrait être sur CBS) ^^
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

locke, je te préviens, la P1 du match Hervé/Jérémy hier est incomplète sur le replay (elle commence à la même chanson), j'ai quand même vu le match, je verrai le début quand ils se décideront de le mettre en ligne :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Match 16 Retour

Bon, sans surprise la défaite d'Elodie. Bravo surtout à Michael d'être quasiment arrivé au bout des 2 mêmes chansons. Mademoiselle chante le blues est une des premières que j'ai mis sur ma liste tellement elle doit être l'une des + récurrentes en même chanson, mais je ne la connais toujours pas :D
Sinon, une partie qui ne ressemble pas aux autres : j'ai eu bon sur les mals aimés, j'aurai pris les initiales sur les 10 000€ en finale (dommage car j'avais les mots pour les 20 000€), et je n'ai eu ni les 50, ni les 40 points de la première manche :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

locke, je te préviens, la P1 du match Hervé/Jérémy hier est incomplète sur le replay (elle commence à la même chanson), j'ai quand même vu le match, je verrai le début quand ils se décideront de le mettre en ligne
Le mec du replay ne veut vraiment pas bosser en ce moment :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est très aléatoire en ce moment c'est certain :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Très très beau match ce soit entre Violaine et Arsène :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon, ben j'arrive directement à cette page du bar, pensant demander un café latté à Gunther et... je n'y comprends rien :D ==>> je me barre :hello:

et portez-vous bien
(tiens ici aussi je n'ai pas d'icônes de titre)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je suis content, pour les avatar, ils autorisent désormais les images + grandes, de quoi avoir + de choix :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Maureen / Paul Aller Retour

Je me suis fait spoiler hier matin sur toutes les 8ème finale car j'ai vu qui était les 2 matchs d'hier soir.
Hervé / Arsène, clairement le match que je voulais voir. Je met une pièce pour Arsène mais j'aimerai bien la victoire d'Hervé.

Pour Maureen / Paul, une première partie ou j'aurai pris que les 20 points. Chez Laurette, une chanson où je n'ai imaginé tomber dessus en même chanson. J'aurai fait 0 point, puis 0 en finale (j'aurai pris la danse des canards, j'aurai peut être eu 1000€ qui sait).
Pour le second match, j'aurai pas pris Mylène Farmer à la place de Paul. J'aurai bien regretté car l'instant X est dans ma liste à réviser. Sinon, pas trop de soucis (hormis les mals aimés :D), Lucie très dur mais je n'ai pas encore commencé à la réviser, et pour Voulzy j'avais les 5000 sans initiale. Dommage que Paul n'ait pas pu aller plus loin
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Raised by Wolves Saison 1

Image

Alors que les êtres humains se déchirent sur fond de guerres de religion, les robots apprennent qu'il est compliqué et dangereux de vouloir contrôler les croyances des humains. Pendant ce temps, deux androïdes tentent d'élever un enfant humain sur une planète vierge.

Fer de lance de la nouvelle plateforme HBO Max, cette nouvelle série SF a eu le grand Ridley Scott derrière la caméra lors des deux premiers épisodes. Et à l'image de la saison, la réalisation était vraiment top. Les deux acteurs incarnant les androïdes sont vraiment très bon. La promo mettait surtout sur la présence de Travis Fimmel (Vikings) alors qu'il ne fait rien de bien novateur et a exactement le même jeu que dans Vikings. Niveau scénario, ça ne décolle jamais vraiment. La série a démarré très très fort au début de saison, puis il y a eu un petit ventre mou au milieu de saison, et de bonnes idées sur la fin de saison.
Au final, visuellement c'est vraiment beau. Scénaristiquement parlant, c'est sympathique. De bonnes idées qui me donnent envie de revenir pour la saison 2, mais ce ne sera clairement pas ma plus grosse attente de la saison prochaine.
Moyenne : 15,25 (78ème sur 164)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Récemment Ridley Scott c'est surtout Prometheus, qui était bien pourri.
Du coup je n'ai pas tenté la série, et vu ce que tu en as pensé je crois que j'ai bien fait :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'avoue que le Ridley Scott post 2000, je ne l'ai pas beaucoup vu mais je ne pense pas louper grand chose :D
Après, il y a vraiment une très bonne real dans les 2 épisodes qu'il a réalisé :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Le problème c'est surtout le scénario (pour Prometheus en tout cas. Le pire c'est que j'étais allée le voir au ciné...). La réal je n'y connais pas grand chose mais ça ne m'avait pas choqué (mais le scénario, punaise :sarcastic: ).
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Max, le replay propose la P1 de Jeremie / Hervé en entier, mais le lecteur n'a pas voulu l'ouvrir donc je me suis rabattue sur le match de vendredi :D

Master NOPLP Arsène / Violaine Aller

Je pense que j'aurai eu les points que sur Tryo, alors que c'est le thème que j'aurai sauté s'il n'y avait pas les mals aimés à 30 points :D
Pour coeur de pirate, j'avais 80% des mots. Je ne sais pas si celui qui me manquait serait revenu avec de la reflexion.
Pour une fois depuis le début des Masters, j'ai fait la même chanson sans aucune faute, mais en même temps quel classique.
Et en finale, j'aurai également tenté les 2000€ mais je ne pense pas que je les aurai eu même avec les initiales
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'avais pas les mots sur Comme des enfants de coeur de pirate mais j'aurais pris Adieu que j'adore et que je cnnais bien mieux :)
Sinon, l'émission de jeudi entre hervé et jérémy semble être réparé (je l'ai commencé) ;)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Master NOPLP Arsène / Violaine Retour

Très bon match encore une fois, moi lolita très dur en même chanson même si récurrente.
Pour la première manche, j'ai eu bon aux mals aimés :D (je dois en être à 8). Il n'y a que sur les 50 points ou je me serai planté.
En finale, je n'aurai encore rien gagné une fois de plus
Répondre