Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Les Simpson vient de passer le cap des 700 épisodes, incroyable quand on y pense :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Et d'ailleurs, les 2 séries FBI viennent d'être renouvelé (saison 4 et 3). Tu vas les tester Max ?

A ce rythme là, les Simpsons peuvent viser les 1000 :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

locke, j'ai parlé du renouvellement des FBI dans mon avant-dernier message :D
et oui, je pense démarrer la série mère cette semaine :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

maxwell39 a écrit :
jeu. 25 mars 2021 00:59
CBS vient de commander une nouvelle saison pour FBI, FBI Most Wanted et a donné son feu vert pour FBI Internationnal... Dick Wolf est vraiment un génie :D
Ils auront donc 3 séries, tout comme NCIS (si CBS commande celle se passant à hawaii) et law & Order qui va connaitre 2 nouvelles séries, sans oublier les chicago (encore dick wolf)
cryptghost
Messages : 38
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

Pour moi, la meilleure série de Dick Wolf, c'est Players, les maîtres du jeu !
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je viens d'appendre que wolf et ice T avait déjà collaboré avant "unité spéciale" , et puis j'avoues que j'ai parfois tendance à oublier que dick wolf n'a pas fait que les law & order (même si ça le fait vire depuis 30 ans) :D
cryptghost
Messages : 38
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

Dois-je en déduire que tu ne connaissais pas cette excellente série ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

non car étant fan de dock wolf (et plus particulièrement des law & order), je connais le nom de toutes ses séries... mais seulement de nom pour Player c'est vrai :D
cryptghost
Messages : 38
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

Dans ce cas, je ne peux que te conseiller de regarder la série. Il y a des épisodes qui traînent de manière illégale sur une plateforme soi-disant légale : youtube...
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

locke, j'ai parlé du renouvellement des FBI dans mon avant-dernier message :D
Je suis vraiment bigleux, j'avais lu deux fois ton message pour être sur que tu n'en avais pas parlé :crazy:

Sinon en parlant de cop show

Mentalist Saison 4

Image

Je suis toujours un très grand fan de cette série, de l'énergie et de la bonne humeur qu'elle donne.
Pas de grandes surprises, peu d'avancée sur John le Rouge mais une saison qui restait tout de même très agréable.
Ce que j'apprécie dans cette série est que les second rôles sont toujours très bien développés, et ne sont pas là uniquement pour faire des échanges verbales pour mettre Patrick Jane en valeur.
Niveau guest star, on a Christopher Judge (Stargate SG1), et une double dose de The Shield : Kenneth Johnson (pour un épisode) et Catherine Dent dans un rôle régulier cette saison :)

Je regarderai la saison 5 dans quelques mois avec grand plaisir
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Brothers & Sisters - Saison 3

"Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, toujours du bon côté".
Dans tout bon soap opéra qui se respecte, les personnages se doivent d'être de vraies girouettes, et ceux de Brothers & Sisters ne font pas exception. En effet, ils peuvent changer d'avis et d'attitude plusieurs fois au sain d'un même épisode, c'est ce qui fait le charme de ce genre sériel... même si je reconnais que cette faculté à changer d'opinion peut être déroutante :lol:

Que dire sur cette 3ème salve d'épisodes ? Elle est dans la droite lignée des précédentes, , B&S m'est toujours éminemment sympathique, je garde un fort attachement à la famille Walker... mais c'est aussi cette année que la pire intrigue de la série a démarré. Arrivée de Ryan Lafferty, et là, c'est le drame :lol:
Alors oui, physiquement, il est pas mal (il a de jolis abdos :D ), oui avec une pléthore de personnages, y'a d'autres histoires pour remplir les épisodes (qui les empêchent de sombrer) mais globalement, il plombe la seconde moitié de saison (y'a un différentiel de 0.23 point entre les deux parties).
D'ailleurs, j'imagine que les scénaristes se sont rendus compte que ça ne fonctionnait pas vu que le personnage interprété par Luke Grimes (Cinquante nuances de Grey, Yellowstone) disparait définitivement après l'épisode 11 de la saison 4 (soit moins d'un an après sa première apparition) ^^

Outre ce faux pas, y'a toujours des intrigues avec lesquelles j'accroche, d'autres moins, des personnages que j'aime, d'autres qui m'inspirent moins mais il reste avant tout cette formidable dynamique de groupe et cette alchimie qu'il est très difficile à recréer et à faire passer. Je crois à cette famille Walker et c'est ce qui me plait dans la drama de ABC :)
C'est une série qui ne doit pas être facile à tourner parce qu'il y a beaucoup de scènes de groupes. D'ailleurs, j'avais lu que celles de dîner (et donc de grandes tablées) étaient vraiment galères. Je veux bien le croire car en écrivant ces lignes, je me rends compte que les enfants ne participent jamais à ces repas familiaux... les chanceux :lol:

Bref, à part une erreur de parcours, ça reste très bien.

Notes : entre 14 et 15
Moyenne : 14.44/20 (+0.06 sur un an et +0.07 sur deux ans)


Synopsis : La famille Walker est une famille des plus normales, du moins en apparence. Les enfants de la famille sont maintenant des adultes et sont tous réunis, ce qui ne s'était pas produit depuis trois ans, pour l'anniversaire de Kitty ; cette journée va à tout jamais changer leurs vies.

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Jacques Dutronc, c'est plus dans tes standards qualitatifs locke ? :D

Sinon, arté.tv vient de mettre en ligne les deux premières saisons de Bron (The Bridge), l'originale suédo-danoise. Elle est disponible jusqu'en mars 2022 ;)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Resident Alien est renouvelé pour une saison 2, c'est cool ça !
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

oui j'ai vu ça (même si je sais même pas de quoi ça parle ^^)
et y'a un projet de retour pour ally mcbeal avec calista flockart , au moins, celui de revival, j'en avais pas entendu parlé... enfin je crois (parce que y'en a tellement que je suis plus sur de rien) :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ca y est, je me suis lancé dans FBI, et j'ai déjà choisis la chanson qui va introduire ma review (Orelsan)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
sam. 20 mars 2021 14:45
les séries étant à la mode depuis quelques années, il y en a aussi plus qu'avant, donc forcément + de remakes. Mais oui, y'en a pas mal, ces dernières semaines par exemples étaient diffusées Je te promets, Sam, Un homme en colère, En Thérapie, La faute à rousseau (et j'en oublie peut-être) :)
Et j'ajoute à la liste Gloria, remake d'une série anglaise avec Eva Myles (la plus insupportable de Torchwood). C'était l'info inutile du jour :envers:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

j'avais lu série galloise il me semble enfin peu importe, de grande bretagne ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui galloise, j'ai dis anglaise pour faire simple
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

pas de notes ?
Et non ! Si tu regardes mes derniers recaps, il n'y avait plus de notes. C'est quelque chose que j'oubliais de + en + à faire et donc j'avais beaucoup de décalages donc j'ai stoppé.
Mais pour te donner un ordre d'idée, la moyenne des 22 premiers épisodes (sur 24) est de 13,84 (13,77 pour la saison 3)
Jacques Dutronc, c'est plus dans tes standards qualitatifs locke ?
Je suis un très gros fan de Johnny et d'Eddy Mitchell, mais j'ai un peu de mal avec Jacques Dutronc. Par contre, il est 5h Paris s'éveille est quand même un chef d'oeuvre pour moi :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ba moi, je suis fan d'aucun des 3 :D Enfin, disons que j'aime bien Eddy (même si à part sur la route 66, je connais aucune autres chansons que celles qui passent dans NOPLP), je connais peu dutronc (même si j'aime plutot bien ce qu'il fait, et je suis d'accord, il est 5h est une super chanson), quand à johnny, ba, là j'accroche vraiment pas...

Pour les notes, j'avais remarqué qu'il n'y en avait pas pour wandavision mais comme c'est un format sitcom, genre que tu notes pas, ça m'a paru normal.
La notation fait partie intégrante des séries pour ma part, je me vois mal oublier de le faire (enfin pour l'instant), j'ai déjà noté 323 saisons...
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
In Treatment - Saison 1
Un thérapeute compétent, attentionné et apaisant, dont la vie privée est un véritable désastre, pleine de doutes et de colère contenue, consulte à son tour un thérapeute...
Pas totalement convaincue par la série (désolé Max :D ). C'est très bien interprété, mais les patient ont un intérêt variable et j'ai beaucoup de mal avec le psy que je trouve assez antipathique voir malsain dans sa relation avec la patiente amoureuse de lui. Et 43 épisodes pour une saison c'est TRÈS long. Je crois que je vais m'arrêter là, pas forcément envie de repartir avec de nouveaux patients (dont Allison Pill :o ) et la vie du psy ne m’intéresse pas particulièrement.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je savais que le nombre d'épisodes, les patients avec lesquels on accroche plus ou moins allaient en découragé plus d'un :D (d'ailleurs, certains d'entre eux m'ont fait sacrément descendre mes moyennes).
Tu veux même pas testé la saison 2 avec le vieux de Frasier (ou Cheers j'ai un doute) ? ^^
Ca a beau être une série que je trouve très intéressante, je le pense aussi imperméable pour un bon nombre de personnes :)
En tout cas, tu parlais du psy, c'est pour moi LA différence entre l'américaine et la française. Je trouve notre psy tricolore plus humain que celui interprété par gabriel byrne.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'ai hésité à me faire une sélection de patients sur les saisons suivantes (John Mahoney de Frasier en effet, et Amy Ryan de The Wire / The Office) mais après réflexion je n'ai pas pris assez de plaisir devant la série pour aller plus loin.
Au final je préfère me refaire Farscape (qui n'a rien à voir on est d'accord).
Pour la version française, pour le peu d'épisodes que j'ai vu le psy me semblait en effet un peu plus sympathique (mais les patients moins convaincants).
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Enfin, disons que j'aime bien Eddy (même si à part sur la route 66, je connais aucune autres chansons que celles qui passent dans NOPLP)
Tu connais donc quand même une bonne partie de son repertoire de tubes avec toutes celles qui passent dans NOPLP :D
La notation fait partie intégrante des séries pour ma part, je me vois mal oublier de le faire (enfin pour l'instant), j'ai déjà noté 323 saisons...
Oui, moi aussi pour mes 6 premières années de notation. Puis cette septième année, ça ne veut plus :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Sans grosse surprise, Starz annule American Gods après 3 saisons.
Quelqu'un a fini la saison 3 pour savoir s'il y a une fin convenable ?
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Max, j'ai vu ton post de FBI donc copie colle le ici :D
Et on ne critique pas Terry O Quinn :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

FBI - Saison 1

🎤Basique, simple, simple, basique, basique, simple🎤 (mais efficace)
Vous l'aurez compris, FBI est une série aussi basique que son nom le laisse supposer. C'est bien simple, si vous avez déjà vu un épisode de série policière quelconque dans lequel le FBI enquête au côté des héros, alors vous savez ce qui se passe dans FBI. Mais attention, classique ne signifie pas raté.

En effet, l'énième série de Dick Wolf (Law & Order/New-York...) est vraiment pas mal dans son genre. Efficace est le mot qui lui convient, ce qui ne m'étonne guère parce que CBS + série procédurale + Dick Wolf, ça partait clairement sur de bonnes bases (d'autant que CBS se rate rarement dans le genre policier).

Côté enquêtes, c'est hyper rythmé. Comme ce sont celles du FBI, ce sont forcément des affaires un peu spéciales et + spectaculaires que la moyenne (avec très peu de temps morts). D'ailleurs, je la comparerai à Esprits Criminels (ce qui est un compliment dans ma bouche :) ).
Côté cast, c'est plutôt bien également. Le duo principal est sympathique, j'aime bien Jeremy Sisto depuis Six Feet Under et New-York police judiciaire (même si j'ai toujours un petit peu de mal avec lui quand il joue des rôles d'autorité), et y'a Sela Ward que j'apprécie vraiment bien.
Et vous verriez Zidan, il fait 2m12 et a les bras comme mes cuisses ^^ Il est tout à fait charmant mais oui, le héros de FBI s'appelle Zidan, j'vous cache pas que "agent Zidan" par ci "agent Zidan" par là, ça fait bizarre au début (y'a des noms qui devraient être interdits dans les fictions parce que trop connotés) :lol:

Enfin, y'a la série dérivée "Most Wanted" qui est lancée dans un backdoor pilot dès cette saison (ils n'ont pas trainé). L'épisode en lui-même n'était pas mauvais mais j'suis pas hyper convaincu par le cast pour l'instant. Julian McMahon en lead d'une équipe, mouais... et puis Terry O'Quinn dans le rôle de son père ça m'intrigue beaucoup :lol:

Bref, efficace mais banale. FBI a tout pour faire passer un bon moment à ses téléspectateurs, à condition de ne pas chercher l'originalité.

Notes : entre 13 et 14.5
Moyenne : 14.32/20


Synopsis : Suivez le quotidien des agents spéciaux de la branche new-yorkaise du F.B.I.

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je ne critique pas Terry... mais il sera la père de jesse mcmahon de nip/tuck quand même (alors que je vois pas la ressemblance entre les 2) :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Effectivement :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

meli, il semblerait que la saison 2 de Breeders, la sitcom avec Martin machinchose de Sherlock soit actuellement en diffusion outre Manche ;)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Une saison 5, 6 et 7 pour Young sheldon.
A un moment, l'acteur va devenir aussi vieux que Jim Parsons en saison 1 :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Parsons avait déjà 35 ans au début de la série (quel âge avait son personnage par contre ? :D )
Pas étonnant pour young sheldon, certes, la série n'est pas produite par son diffuseur mais elle réalise l'une des meilleures audiences de la chaine (c'est peut-être aussi leur itcom n°1) avec plus de 7 millions et 0.8-0.9% de moyenne sur les 18- 49 ans :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Hatufim - Saison 1, épisodes 1 à 3 (Israël)

🎧 Rester debout mais à quel prix, sacrifier son instinct et ses envies, les plus essentielles. Mais tout peut changer aujourd'hui, et le premier jour du reste de ta vie 🎧
C'est fou comme cette chanson de Daho reflète à merveille les sentiments que doivent ressentir Nimrod et Uri.

Ca fait quelque années que je voulais jeter un oeil à la série dont Homeland s'est inspirée, tout en sachant que je risquerai d'avoir du mal avec cette histoire. Bon, ça n'a pas raté, j'ai très vite compris qu'Hatufim n'était pas une série pour moi. Ce n'est pas à cause de la qualité (bien au contraire, les critiques sont bonnes) mais de ce que la série raconte et de sa dureté. C'est dommage parce que j'ai bien aimé le pilot et que tout le côté familial et vie quotidienne m'intéressaient. Les retrouvailles après 17 ans, la liberté, se sentir étranger dans sa famille ou son pays, le retour à la vie, des thèmes que j'aurais voulu suivre mais comme je me sentais pas prêt pour la partie complots/tortures/Mossad...
Je ne suis plus capable de regarder de telles histoires donc j'ai préféré arrêter après l'épisode 3.

Bref, Hatufim ne me correspond pas mais de ce que j'en ai vu, ça semble être une bonne série, alors faîtes vous votre propre opinion ;)
Au passage, c'est ma toute première série israélienne ^^

Note : 14.5 pour le pilot

Synopsis : Il y a 17 ans, Nimrod, Uri et Amiel, trois soldats israéliens, ont été capturés au Liban. Leur libération est enfin négociée mais seuls Nimrod et Uri en reviennent vivants. Ils retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères et des familles qui leur sont devenues presque étrangères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : pourraient-ils dissimuler des secrets et ainsi mettre en danger la sécurité du pays ?

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Hatufim est disponible sur Prime Video et sur arté.tv jusqu'au 14 octobre 2021 (devinez sur quoi je l'ai regardé :D )
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
mar. 30 mars 2021 22:32
meli, il semblerait que la saison 2 de Breeders, la sitcom avec Martin machinchose de Sherlock soit actuellement en diffusion outre Manche ;)
Oui j'ai vu, j'ai regardé les 2 premiers épisodes la semaine dernière.
(et c'est Martin Freeman)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est quand même curieux la mémoire, elle retient benedict cumberbatch qui a un nom à couché dehors mais martin freeman qui doit se rapproche d'un petit ou d'un durand outre manche, impossible de le retenir :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Tiens, je viens de m'apercevoir que Breeders était une sorte de coproduction anglo américane et qu'elle passait en même temps sur la chaine étatsuniène FX. 200 000 téléspectateurs et 0.0% sur les 18-49 ans cette semaine :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est d’ailleurs diffusé sur FX en 1er, puis sur SkyOne.
Je ne me fait pas d'illusion pour les audience, ne t’inquiètes pas :blase:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Fluide - Saison 1 (France)

🎼 On a changé à la longue, on a parcouru le chemin, on a tenu la distance, et je te hais de tout mon corps mais je t'adore 🎼

J'ai peu de chose à dire sur cette courte série (10x7 minutes). Dans un genre "cinéma d'auteur français", Fluide s'en sort plutôt bien. Disons qu'il y a à boire et à manger. Les 4 comédiens sont pas mauvais (même si ça dépend des dialogues), y'a des épisodes qui m'ont parlé, d'autres moins (ça doit dépendre en partie si ce sont les mecs ou les nanas qui ont le lead). Après, il faut prendre Fluide pour ce qu'elle est, une shortcom sans prétention destinée à la plateforme d'arté.

Certes, la série ne révolutionne rien mais pour une série française, c'est presque osé. En tout cas, c'est pas souvent (voire jamais) que je vois abordé le thème du couple sous cet angle très 2020's. D'un sujet banal à priori (ou déjà vu maintes fois), ils ont réussi à insuffler de la nouveauté à cette révolution amoureuse et sexuelle, et rien que pour ça, elle mérite qu'on s'y attarde :)

A noter que j'ai beaucoup aimé l'épisode sur les parents multi millionnaires qui ont "abandonné" leur fils depuis 10 ans pour profiter de leur vie et de leur nouvelle fortune, ça m'a bien fait rire :D

Bref, c'est pas la série de l'année mais ça reste une shortcom sympathique avec des personnages et des sujets pas inintéressants.

Notes : entre 12.5 et 15
Moyenne : 13.60/20


Synopsis : Une plongée dans la sexualité de deux jeunes couples qui décident de sortir de leur zone de confort et de vivre selon leurs désirs.

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Fluide est disponible sur Youtube et sur arté.tv jusqu'en 2025
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

En parlant de série Française,

Dix pour Cent Saison 4

Image

Une très bonne saison 4 où j'ai trouvé les histoires avec les "guests" bien meilleures que dans la saison 3 (la plus faible de la série sur ce point de vue là), mais un peu moins fort du point de vue des agents. J'avais l'impression pendant toute la saison d'être dans une saison de transition, et non dans la dernière, et finalement le final a réussi à prendre toutes ces histoires, et à donner un excellent final, très loin de ce que j'attendais mais que j'ai beaucoup aimé.
Et j'ai beaucoup aimé Anne Marivin (dans un personnage scripté, pas dans son rôle) qui a été un très bon atout dans cette saison :)

Au final, la série a été une très bonne surprise. Après une première saison assez timide, la seconde a été ma préféré de très loin. Puis une très bonne saison 3 (malgré des histoires de guests assez faiblards) et une saison 4 dans la même lignée (avec cette fois ci, les histoires des agents qui m'a moins convaincu).
Mais une série que je pense de nouveau regarder avec très grand plaisir :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

T'emballes pas en parlant d'ultime saison, j'ai cru comprendre qu'elle allait finalement revenir :D
Au passage, c'est drôle pour moi qui regarde beaucoup de séries françaises que celle dont tout le monde parle soit la celle que je ne mate pas :lol:

Sinon, le revival des Experts Las Vegas est officiellement commandé par CBS avec les personnages de Grissom, sara siddle et Hodges :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

T'emballes pas en parlant d'ultime saison, j'ai cru comprendre qu'elle allait finalement revenir
Je sais bien, mais tant qu'il n'y a pas d'officialisation, je la considère comme la dernière. Et le final m'a bien plu que je serai déçu de voir une suite.
Au passage, c'est drôle pour moi qui regarde beaucoup de séries françaises que celle dont tout le monde parle soit la celle que je ne mate pas
C'est pas surprenant, en série française, tu n'aimes que les obscures dont personne n'a entendu parler :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

C'est faux, j'suis sur qu'il y a 12 millions de français qui regardent Fluide :lol:
Heureusement que j'ai regardé En thérapie qui me semble avoir été l'une des série évènement de la saison ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Resident Alien - Saison 1
Après s'être posé en catastrophe sur Terre, un alien prend l'identité du docteur d'une petite ville du Colorado. Petit à petit, il s'interroge au sujet de la mission secrète qu'il est censé accomplir sur Terre, en venant même à se demander si les humains méritent d'être sauvés...
Bah c'était bien sympathique, Alan Tudyk est excellent en alien en essayant de se faire passer pour un humain (y'a encore du boulot :D). Y'a un peu moins d'humour sur la fin où on se concentre sur la résolution de l'histoire, et je regrette presque qu'il n'y ait pas plus de loners avec Harry qui aide à résoudre des crimes !
Argument pour Max : l'alien apprend l'anglais grâce à des redifs de Law & Order et est fan de Jerry Orbach :D
Argument pour Locke : y'a Terry O'Quinn dans un épisode ;)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Le pitch me plaît bien :D
C'est anglais ou américain ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ça a presque l'air d'une série regardable en effet :D
vu que j'en ai entendu parler sur les réseaux sociaux, ça doit être une série netflix me trompe-je ? ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est américain et c'est sur Syfy (c'est accessible sur leur replay chez moi, alors que je n'ai pas Syfy :envers: )
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Enorme carton pour la reformation du duo Benson/Stabler ce jeudi sur NBC. New-York unité spéciale atteint sa meilleure audience depuis 2015 (8.03 millions et 1.7%) tandis que son nouveau spin-off "Organized crime" démarre en fanfare (7.86 millions pour 1.6% sur les 18-49 ans).
Maintenant, va falloir tenir les prochaine semaines mais à moins de diviser son audience par 3 d'ici quelques semaines, je vois mal la série portée par Chris Meloni ne pas revenir en 2ème saison :)

Au passage, l'heure d'avant, Manifest démarre sa 3ème saison de manière correcte, 3.99 millions et 0.7%. Cela dit, pour un Season Premiere, c'est pas ouf (on sait que les audiences ont endence à descendre au fil de la saison).
Répondre