Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

j'ai rajouté sur mon précédent post
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Oui, Blue Bloods reviendra bien à l'automne pour sa 2ème partie de saison (elle a obtenue une longue ultime salves d'épisodes de je sais plus combien d'épisodes, peut-être 18 en effet).
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Gérard Majax 81 ans illusioniste à la télé (Abracadabra, Y a un truc)
Image
Mary McDonnell 72 ans (Battlestar Galactica, The Closer, Major Crimes)
Image
Image
Kari Wuhrer 57 ans (Sliders : Les Mondes parallèles)
Image
Jorge Garcia 51 ans (Lost, Alcatraz, Hawaii 5-0)
Image
Penélope Cruz 50 ans (American Crime Story saison 2 - The Assassination of Gianni Versace)
Image
Jessica Alba 43 ans (Les Nouvelles Aventures de Flipper le dauphin, Dark Angel, Los Angeles : Bad Girls)
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Jerry Seinfeld 70 ans (à droite sur la photo)
Image

Kate Mulgrew 69 ans (Madame Columbo, Star Trek: Voyager, Orange Is the New Black)
Image

Image
Image
Paul Adelstein 55 ans (Prison Break, Private Practice)
Image
Image
Uma Thurman 54 ans (Chambers)
Image
Image
Darby Stanchfield 53 ans (Shannon la 1ère femme assassinée de Gibbs NCIS, 1ère épouse de Castle , Scandal, Locke and Key)
Image
Megan Boone 41 ans (Blacklist)
Image
Image
Sam Jones III 41 ans (Smallville)
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Perry King 76 ans (Riptide) à droite sur la photo
Image
Dianna Agron 38 ans (Glee)
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

vu le 8ème épisode saison 1 de Tracker, j'aime toujours
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Joanna Lumley 78 ans (séries Chapeau melon et bottes de cuir, Absolutely Fabulous)
Image
Image
Dann Florek 74 ans (New York, police judiciaire (Law and Order), New York, unité spéciale (Law and Order: Special Victims Unit))
Image à gauche Max :D
Image
Julie Benz 52 ans (Buffy contre les vampires, Dexter, Super Hero Family, A gifted man, Defiance, Hawaii 5-0) :love2:
Image
Image
Image
Rebecca Hampton 51 ans (Plus belle la vie)
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

à gauche Max :D
heureusement que t'es là @Kit pour m'aider quand je suis perdu :D
Dan Floreck représente un aspect que j'adore dans la franchise Law & OrderD Dans leurs spin-off, ils viennent toujours rechercher d'anciens personnages. Que ce soit pour lancer une série (le capitaine Cragen et Munch dans "unité spéciale", Lennie Briscoe et Arthur Branch dans "cour de justice", Stabler dans 'Crime Organisé") ou + tard si ça n'a pas été fait dès le début (Mike Logan dans "section criminelle" et connie rubirosa dans "Los Angeles police judiciaire") :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

La fabuleuse et pathétique histoire des frères Templeton - Saison 1 (France)

🎼 Un faux saloon c'est l'Amérique et des trucages préhistoriques 🎼 (Bénabar / "Maritie et Gilbert Carpentier").
S'il vous plait, ne fuyez et laissez vos préjugés aux vestiaires (ça vaut le coup) Je sais déjà que quand on dit série française, on perd une partie du public, mais si j'ajoute western tourné en Alsace, certains risquent de prendre leurs jambes à leur cou :lol:

Ce serait vraiment dommage de passer à côté de cette pépite C'est une de mes séries tricolores préférées et une des comédies qui me fait le + rire.
C'était pas gagné parce que la parodie est toujours un exercice périlleux (si c'est mal calibré, ça devient vite ridicule) mais ici, tout fonctionne ou presque. Les dialogues sont bons et ils sont surtout particulièrement bien joués.
J'apprécie également la plupart des personnages, Miss Daisy, Cole et le maire étant mes préférés. Mais mon chouchou reste le héros du show, Jack Templeton, charmant et charmeur, à l'image de son interprète.
François-David Cardonnel (accessoirement gagnant de Koh Lanta) nous offre une prestation vraiment incroyable. En + de jouer avec justesse, il balance ses répliques pile poil dans le bon tempo pour que l'effet comique soit parfait (ce qui me fait exploser de rire à chaque fois). Et pour couronner le tout, il est très agréable à regarder (ce qui ne gâche rien) :D

Finalement le personnage avec lequel j'ai le + de mal est celui de Jonathan Cohen (le moins juste de tous). Je le trouve toujours aussi peu drôle.
A noter également une baisse de qualité (dû à un essoufflement de l'histoire principale) en seconde partie de saison. Mais bon, rien de catastrophique, ça reste solide. Cela dit, j'ai déjà remarqué que les comédies avaient du mal à supporter un visionnage intensif, donc cette légère perte d'intérêt vient peut-être de moi :)


Sinon, mention spéciale pour le générique. Il est long (80s), soigné, stylisé et avec une musique assez entêtante (c'est comme ça que je m'imagine la musique western :D ).

Bref, c'est un quasi carton plein pour Templeton. C'est bien fichu, rythmé, superbement joué et surtout très drôle (la 1ère chose qu'on demande après tout). Un genre inédit en France ce qui rend Templeton unique.

Notes : entre 15 et 18
Moyenne : 15.90/20


Synopsis : Jack, Cole et Butch Templeton sont trois frères fâchés depuis l’adolescence. Jack enchaîne les parties de poker et de jambes en l’air, Butch les affaires louches et Cole aide à la ferme familiale. Arrivé par hasard dans la ville de Two Rivers, Butch décide d’y réunir ses frères pour braquer ensemble un convoi d’or.

Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5870
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
mer. 1 mai 2024 15:16
La fabuleuse et pathétique histoire des frères Templeton - Saison 1 (France)
Diffusée sur quelle chaîne / plateforme ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est une production OCS, il existe encore ce bouquet ? :D
en tout cas, c'est beau qu'ils aient réussi à produire ça avec le peu de moyen de la chaine ^^
cryptghost
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

maxwell39 a écrit :
mer. 1 mai 2024 15:42
c'est une production OCS, il existe encore ce bouquet ? :D
en tout cas, c'est beau qu'ils aient réussi à produire ça avec le peu de moyen de la chaine ^^
Oui mais OCS n'appartient plus à Orange. Canal+ qui détenait un tier des parts d'OCS a racheté toutes les parts d'Orange au début de l'année ainsi que le studio de production Orange Studio.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

cryptghost a écrit :
mer. 1 mai 2024 16:45
maxwell39 a écrit :
mer. 1 mai 2024 15:42
c'est une production OCS, il existe encore ce bouquet ? :D
en tout cas, c'est beau qu'ils aient réussi à produire ça avec le peu de moyen de la chaine ^^
Oui mais OCS n'appartient plus à Orange. Canal+ qui détenait un tier des parts d'OCS a racheté toutes les parts d'Orange au début de l'année ainsi que le studio de production Orange Studio.
Templeton est donc disponible sur OCS, peut-être Canal, sinon, c'est trouvable par d'autres moyens :D
cryptghost
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

maxwell39 a écrit :
mer. 1 mai 2024 16:50
cryptghost a écrit :
mer. 1 mai 2024 16:45
maxwell39 a écrit :
mer. 1 mai 2024 15:42
c'est une production OCS, il existe encore ce bouquet ? :D
en tout cas, c'est beau qu'ils aient réussi à produire ça avec le peu de moyen de la chaine ^^
Oui mais OCS n'appartient plus à Orange. Canal+ qui détenait un tier des parts d'OCS a racheté toutes les parts d'Orange au début de l'année ainsi que le studio de production Orange Studio.
Templeton est donc disponible sur OCS, peut-être Canal, sinon, c'est trouvable par d'autres moyens :D
Non, la série Templeton n'est ni sur OCS ni sur MyCanal.
cryptghost
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

La série avait été produite par Skits Productions et non par Orange Studio.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

je ne connaissais pas cette série (2015) pourtant tournée pas loin de chez moi, Staffelfelden je la traversais en train entre Mulhouse et Colmar (et vice-versa)
vu son ancienneté elle est peut-être nulle part hélas.
quand j'étais beaucoup plus jeune on avait ça
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

sur Youtube (qualité hélas médiocre)
https://www.youtube.com/watch?v=YnlB9LhJ0NU
il n'est pas sur le site de l'ina
Modifié en dernier par Kit le mer. 1 mai 2024 17:18, modifié 1 fois.
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

moi c'est d'aubrac cit dont je n'ai jamais entendu parlé, jean amadou aux dialogues et francis lemarque à la musique ça fait rêver pourtant :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

après le premier, le 2ème épisode (meilleure qualité)
https://www.dailymotion.com/video/x3m4127
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

le 2ème est bien meilleure que le premier au passage (mon préféré VS celui que j'aime le moins) :)
Avatar du membre
robinne
Messages : 5870
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
mer. 1 mai 2024 16:50
Templeton est donc disponible sur OCS, peut-être Canal, sinon, c'est trouvable par d'autres moyens :D
Quels autres moyens ? :saint:
cryptghost
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

robinne a écrit :
mer. 1 mai 2024 17:32
Quels autres moyens ? :saint:
Youtube et Dailymotion
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

robinne a écrit :
mer. 1 mai 2024 17:32
maxwell39 a écrit :
mer. 1 mai 2024 16:50
Templeton est donc disponible sur OCS, peut-être Canal, sinon, c'est trouvable par d'autres moyens :D
Quels autres moyens ? :saint:
si t'as des cousins américains par exemple (c'est par eux que j'ai pu trouver la série ces derniers jours), en même temps, normal qu'ils veulent savoir comment on parle d'eux en dehors de leur s frontières :lol:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5870
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

cryptghost a écrit :
mer. 1 mai 2024 17:34
robinne a écrit :
mer. 1 mai 2024 17:32
Quels autres moyens ? :saint:
Youtube et Dailymotion
Merci pour l'info, j'irai jeter un oeil.
maxwell39 a écrit :
mer. 1 mai 2024 17:46
robinne a écrit :
mer. 1 mai 2024 17:32
maxwell39 a écrit :
mer. 1 mai 2024 16:50
Templeton est donc disponible sur OCS, peut-être Canal, sinon, c'est trouvable par d'autres moyens :D
Quels autres moyens ? :saint:
si t'as des cousins américains par exemple (c'est par eux que j'ai pu trouver la série ces derniers jours), en même temps, normal qu'ils veulent savoir comment on parle d'eux en dehors de leur s frontières :lol:
Malheureusement, mes cousins sont revenus en France :( :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

robinne a écrit :
mer. 1 mai 2024 17:54
cryptghost a écrit :
mer. 1 mai 2024 17:34
robinne a écrit :
mer. 1 mai 2024 17:32
Quels autres moyens ? :saint:
Youtube et Dailymotion
Merci pour l'info, j'irai jeter un oeil.
maxwell39 a écrit :
mer. 1 mai 2024 17:46
robinne a écrit :
mer. 1 mai 2024 17:32


Quels autres moyens ? :saint:
si t'as des cousins américains par exemple (c'est par eux que j'ai pu trouver la série ces derniers jours), en même temps, normal qu'ils veulent savoir comment on parle d'eux en dehors de leur s frontières :lol:
Malheureusement, mes cousins sont revenus en France :( :D
est-ce que tu pourrais lever un peu ton nez à mes messages sinon Batman va encore sévir
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5870
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Kit a écrit :
mer. 1 mai 2024 18:00
est-ce que tu pourrais lever un peu ton nez à mes messages sinon Batman va encore sévir
Merci @Kit :jap:
Je pensais que c'était le lien pour Aubrac...
cryptghost
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

Kit a écrit :
mer. 1 mai 2024 18:00
est-ce que tu pourrais lever un peu ton nez à mes messages sinon Batman va encore sévir
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à

David Suchet 78 ans (Hercule Poirot)
Image
Image

Christine Baranski 72 ans (Cybill, The Big Bang Theory, The Good Wife et The Good Fight)
Image
Image
Image

Mitzi Kapture 62 ans (Les Dessous de Palm Beach, Alerte à Malibu, Les Feux de l'amour)
Image
Image

Ellie Kemper 44 ans (The Office -saisons 5à9, Unbreakable Kimmy Schmidt)
Image
Image

Lorie Pester 42 ans (Demain nous appartient)
Image
Image

Kay Panabaker 34 ans (Phil du futur, Super Hero Family, Les Experts)
Image
dans Super Hero Family (marrant hier c'était Julie Benz qui jouait sa mère)
Image
avec sa sœur l'actrice Danielle Panabaker
Image
elle a pris sa retraite d'actrice en 2012, elle est maintenant soigneuse d'animaux
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Aaaaahhhhh Diane Lockhart :love2:
J'ai découvert chritine baranski dans le film Mamma Mia, quand je l'ai retrouvé peu après dans the good wife j'étais content mais je ne me doutais pas encore que ce serait pour une aventure de 13 saisons et que je tomberai amoureux du personnage :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3296
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Je suis en train de me refaire la série, j'en suis à la dernière saison. Dans l'ensemble c'est vraiment du très haut niveau.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ah, tu es dans la période que j'appellerai "non mais allô", celle ou y'a plus beaucoup d'interactions entre les personnages et ou Alicia n'a jamais passé autant de temps au téléphone :lol:
Pour ma part, ayant terminé good fight l'année dernière, mon revsionnage de good wife ne sera pas dans l'immédiat mais nul doute que je nattendrai pas une éternité pour me replonger dans cette franchise :) et puis y'a elsbeth le spin-off que j'ai bien l'intention de tenter prochainement...
sinon @4meli, je crois que t'avais moins accroché à the good fight mais t'étais quand même allé au bout ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3296
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Depuis la dernière saison j'accroche déjà moins, mais les 5 premières saisons sont top. Mais y'a Jeffrey Dean Morgan dans la dernière saison donc je vais finir :D

The Good Fight je me suis arrêtée en cours de saison 2, je trouvais ça plus proche des dernières saisons de TGW que des premières.
Elsbeth ça passe mais rien de renversant. Ca manque d'un fil conducteur fort ou de personnages secondaires marquants.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je sais pas si c'est un manque d'inspiration ou juste une mauvaise idée de l'avoir lancée lors de la saison de la grève des scénaristes (avec ce que ça peut couter en argent, en réduction du nombre d'épisode et donc en changement de plan de dernière minute).
Le début de "fight" a un petit air de "wife" c'est vrai mais elle s'en éloigne assez vite, et comme je l'ai dit dans mes critiques, en + d'être ancrée dans le monde réel (là ou wife est purement dans la fiction) , elle monte en intensité au fil des saisons et devient rentre-dedans comme jamais. Fight est à l'image de la société américaine, agressive.
cryptghost
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

maxwell39 a écrit :
jeu. 2 mai 2024 18:51
ah, tu es dans la période que j'appellerai "non mais allô",
Non mais allô quoi. Tu n'as pas mis le quoi pour ne pas enfreindre les droits de propriété ?
En effet, cette phrase a été déposée par Nabilla comme marque sur le site de l'Institut national de la propriété industrielle : https://data.inpi.fr/marques/FR3989070

Je viens de regarder l'épisode 8 de la saison 2 de L'évasion des sept. Je suis triste par la mort de Geum Ra-hee (interprétée par Hwang Jung-eum), elle voulait venger la mort de sa fille en tuant les sept responsables et se suicider car elle fait partie des sept. Mais au final, c'est la seule à mourir. Après, ce n'est pas impossible qu'elle ne soit pas réellement morte, ça ne serait pas la première fois que la série nous fasse croire à de fausses morts.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@cryptghost
j'me voyais mal enrichir cette débila que tu semble si bien connaitre :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

@lockeledisparu
UPFRONTS 2024
Annulations récentes : les Experts : Vegas, so help me todd, et NCIS Hawaii,
de son côté ABC serait sur le point de renouveler The Conners (le spin-off de Roseanne) pour une 7ème et ultime saison ultra raccourcie. 6 épisodes seraient commandés (mais encore rien d'officiel).

Sinon, CBS est la première à dévoiler sa grille 2024-2025

LUNDI
20h The Neighborhood (Saison 7)
20h30 Poppa's house (nouveauté)
21h NCIS
22h NCIS : Origins (nouveauté) qui remplace juste ncis hawaii tout juste annulée

MARDI
20h FBI
21h FBI International
22h FBI Most Wanted
ça marche fort donc rien ne bouge

MERCREDI
20h Survivor
21h30 The Summit (nouveauté)
2 émissions de compétions, ça devrait fonctionner
à noter que the amazin race va prendre la place de the summit au printemps

JEUDI
20h Georgie & Mandys First Marriage (nouveauté)
20h30 Ghosts (saison 4)
21h Matlock (nouveauté)
22h Elsbeth (saison 2)
Le nouveau spin-off de la franchise The Big band Theory plaira t(il autant que Young Sheldon dans la même case depuis des années ?
Quant à Matlock (remake de la vieille série des années 80), ça ne me semble pas idiot de l'associer à Elsbeth qui semble être dans des styles assez proches (des séries pour vieux :D )

VENDREDI
20h S.W.A.T
21h Fire Country
22h Blue Bloods
Rien ne change d'un iota pour l'automne. En revanche, une fois que BB se sera définitivement terminée (en décembre), swat prendra sa place à 22h et c'est NCIS : Sydney qui débarquera à 20h.

DIMANCHE
20h Tracker (saison 2)
21h The Equalizer
22h Watson (au printemps 2025)
Echange entre tracker et the equalize, pourquoi ? (j'en ai aucune idée :D )

à noter également qu''une nouvelle itération d'une série Les Experts n'est pas écarté et que le spin-off de Fire Country est bien commandé mais n'arrivera que pour la saison 2025-2026
Avatar du membre
4meli
Messages : 3296
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Ca fait rêver tout ça :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à

Christina Hendricks 49 ans (Firefly, Kevin Hill, Mad Men, Life, Good Girls) je me souviens d'elle dans un épisode de Body of Proof
Image
Image
dans Mad Men
Image
dans Good Girls
Image

Dulé Hill 49 ans (À la Maison-Blanche, Psych : Enquêteur malgré lui, Ballers, Doubt : Affaires douteuses, Suits : Avocats sur mesure, Les Années coup de cœur) joli parcours
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Meagan Tandy 39 ans (Teen Wolf, Unreal, Batwoman)
Image
dans Teen Wolf
Image
dans Unreal
Image
dans Batwoman
Image

Maxwell Jenkins 19 ans (Perdus dans l'espace, Reacher)
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
ven. 3 mai 2024 11:03
Ca fait rêver tout ça :D
je sais pas si ça me fait rêver mais je regarde quelques une de ces séries et y'en a plusieurs autres non commencées que je tenterai bien (elsbeth, ncis sydney, pourquoi pas matlock) :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

oubli
bon anniversaire à

Amy Ryan 56 ans (Une fille à scandales, Sur écoute, The Office, En analyse, Only Murders in the Building)
Image
dans Une fille à scandales
Image à droite
dans Sur écoute
Image
dans The Office
Image
dans En analyse
Image
dans Only Murders in the Building
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5870
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Kit a écrit :
ven. 3 mai 2024 15:47
des séries à suivre ?
https://www.lepoint.fr/pop-culture/netf ... wtab-fr-fr
Je retiens Eric et Dark Matter, dans un 1er temps :bounce:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je retiens rien du temps dans un 1er temps :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3296
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
ven. 3 mai 2024 15:23
4meli a écrit :
ven. 3 mai 2024 11:03
Ca fait rêver tout ça :D
je sais pas si ça me fait rêver mais je regarde quelques une de ces séries et y'en a plusieurs autres non commencées que je tenterai bien (elsbeth, ncis sydney, pourquoi pas matlock) :D
C'est plus par rapport au fait que la plupart sont des spin of ou des remakes. La qualité est peut-être là, je regrette juste le manque de choses nouvelles.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3296
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

robinne a écrit :
ven. 3 mai 2024 16:03
Kit a écrit :
ven. 3 mai 2024 15:47
des séries à suivre ?
https://www.lepoint.fr/pop-culture/netf ... wtab-fr-fr
Je retiens Eric et Dark Matter, dans un 1er temps :bounce:
Pareil mais avec plus de méfiance que d'enthousiasme.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Image
c'est le visage du nouvel inspecteur de la série franco-britannique Meurtres au paradis après le départ de Ralf Little/inspecteur Neville Parker, Don Gilet incarnera l'inspecteur Mervin Wilson, mais ce ne sera pas pour toute suite puisque ce sera pour l'épisode spécial Noël. Don Gilet a déjà joué un autre personnage dans la série en 2015
https://www.programme-tv.net/news/serie ... le-parker/
un nouveau colocataire pour Harry le lézard
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ma mère aime beaucoup Meurtres au paradis. Ca fait quelques semaines que je lui ait annoncé le départ de l'acteur principal qui a tout de même tenu 4 ans (beau score pour cette série :D ).

Sinon, NBC vient d'offrir une 3ème saisons de 18 épisodes à sa comédie Night Court. Je suis sur que la plupart d'entre vous découvrent son existence en même temps que cette annonce :lol:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5870
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
sam. 4 mai 2024 06:20
Sinon, NBC vient d'offrir une 3ème saisons de 18 épisodes à sa comédie Night Court. Je suis sur que la plupart d'entre vous découvrent son existence en même temps que cette annonce :lol:
C'est vrai :lol:
cryptghost
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 janv. 2021 23:05

Je connais la série Sex Court de Playboy en 8 saisons mais pas Night Court.
Sinon, moi je retiens bien évidemment la nouvelle série Doctor Who.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6784
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

pour moi Tribunal de nuit :

Vosg'patt de cœur
Répondre