Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
Kit
Messages : 6418
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Amazon Prime Video développe sa première série dérivée de la saga James Bond
https://www.clubic.com/films-sagas/actu ... -bond.html
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Kit a écrit :
sam. 26 mars 2022 12:25
Amazon Prime Video développe sa première série dérivée de la saga James Bond
https://www.clubic.com/films-sagas/actu ... -bond.html
Ce n’est pas clair dans l’article : c’est une série de fiction ou une émission télé ? :??:
Je comprends que c’est une émission.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ba si, ça me parrait clair au contraire, pas de série en vue mais un jeu télé autour de l'univers james bond, rien de transcendant (en même temps je me vois mal dire autre chose, j'ai toujours pas regardé le moindre 007 :lol: )
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui une sorte d'Amazing Race mais en mettant James bond dans le titre pour faire + de vues :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

le pire, c'est que ça a des chance de marcher :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6418
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ça m'apprendra à ne pas lire un article jusqu'au bout, désolé
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
The Marvelous Mrs. Maisel - Saison 4
J'adore cette série :love2: :love2: C'était encore une fois excellent, drôle, touchant, ça parle très vite, c'est plein de répartie et de folie. Les 8 épisodes sont passés beaucoup trop vite, c'est ce que j'ai vu de mieux le début de l'année, de loin (faut dire que la concurrence n'est pas très rude pour le moment). La saison 5 sera la dernière et je suis dégoutée par avance :cry:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Sans doute qu'un jour, je jetterai un oeil à Mrs Maisel :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Schitt's Creek - Saisons 3&4 (Canada)

🎼 Et on démarre une autre série, et on démarre une autre série, mais ça c'est une autre série 🎼 (Gérard Blanc / "Une autre histoire").

Même si parler "d'autre série" est un peu exagéré, Schitt's Creek nous offre bien là un repositionnement/rééquilibrage en bonne et due forme (comme ça se fait parfois dans l'univers sériel). Car outre la disparition d'un personnage et le fait que la famille Rose soit désormais parfaitement intégrée à la petite communauté de Schitt's Creek (ce qui provoque moins de décalage culturel qu'au début), ils ont surtout remis cette dernière entièrement au centre du show (pour mon plus grand bonheur :) ).
En effet, en remettant à leur place les personnages secondaires et en ne pariant plus quasi qu'exclusivement sur les plus intéressants (les Rose), ça rend ces deux saisons + fluides et surtout + drôles. C'est bien simple, je me suis mis à rire à intervalle régulier (je crois que c'est un signe pour une comédie :D ).

Je me demande également si ils n'ont pas fait évolué les Rose en les rendant + excessifs (même si on est + sur un ressenti que sur une certitude). Plus de cris, d'emportements, de perruques et de manières, et on en vient là à David, mon personnage préféré. J'ai l'impression que pour lui, ils ont poussé le curseur de la caricature du personnage LGBTQI+. Son côté précieux et ses mimiques (irrésistibles) en fait (de loin) le "character" qui me fait le + rire (avec Moira).

C'est aussi durant ces 26 opus que démarre l'intrigue pour laquelle je tenais à commencer la série. Je voulais voir comment serait traité cette histoire entre David et un autre personnage (dont je tais volontairement le nom pour ne pas spoiler). Clairement, pour l'instant, je ne le regrette absolument pas :)

Bref, Schitt's Creek reste une comédie assez classique mais elle gagne en profondeur, en régularité et en intérêt. Eugene et Dan Levy ont bien su rectifier le tir après une grosse saison d'exposition.

Moyennes
Saison 3 : 13.85
Saison 4 : 14.00/20 (+0.15 sur un an, +0.38 sur deux ans et + 0.50 sur trois ans)


Synopsis : Quand Johnny Rose, riche propriétaire de vidéo-clubs, sa femme Moira, ancienne star de feuilleton télévisuel, et leurs deux enfants, David et Alexis, se retrouvent soudainement fauchés, ils sont obligés de quitter leur vie confortable pour s'installer à Schitt's Creek, un véritable trou paumé. Leurs attitudes aisées se heurtent aux habitants plus simples de Schitt's Creek.

Image
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, la même pour moi :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Black Lightning Saison 4

Image

Dernière saison pour Black Lightning, et bien qu'elle soit loin d'être mauvaise, je regardais vraiment d'un œil dans le train car le scénario utilise quasiment la même histoire pour la troisième saison. A noter tout de même que la série a pas mal bien rebondi sur le départ d'une des actrices principales de la série.
Note saison : 5/10

Au final, la série pouvait faire peur au début, mais au final, je l'ai trouvé bien mieux que Flash et Arrow les deux séries phares de l'Arrowverse. La série n'est jamais tombé dans le mauvais, dans les personnages tête à claque (ça commençait un peu sur la saison 4), les relations entre les personnages étaient assez bien écrites. C'est juste resté assez bof tout le long (exception peut être sur la saison 1 qui était une bonne surprise).
Saison 1 : 6/10 (20ème sur 25 de mon classement 2017/2018)
Saison 2 : 5/10 (19ème sur 23 de mon classement 2018/2019)
Saison 3 : 5/10 (30ème sur 32 de mon classement 2019/2020)
Saison 4 : 5/10 (17ème sur 18 de mon classement 2020/2021)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

par contre, pour black lightning, je doute y jeter un oeil un jour :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6418
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
mer. 30 mars 2022 12:58
par contre, pour black lightning, je doute y jeter un oeil un jour :D
j'avais commencé la 1ère saison
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

dimanche 21 aout :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Image
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1982
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Quelqu'un a vu Yellowjackets? Elle passe sur Canal, c'est assez sympa, même si j'espérais un one shot, mais non c'est prévu sur plusieurs saisons 🙄
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Pas vu mais j'en ai entendu beaucoup de biens. Par contre, vu le pitch, je préfère attendre de voir ce qu'ils arrivent à faire sur plusieurs saisons parce que sur le papier, j'aurai préféré une mini-série aussi :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Un peu risqué pour HBO Max de démarrer House of Dragon 10 jours avant The Rings of Power.
Je l'aurai plutôt démarré en Novembre pour ne pas que ses deux séries soient diffusés en même temps

Pour Yellowjackets, elle me tente bien mais je n'ai pas encore commencé
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est quoi rings of power ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est pas la série du Seigneur des Anneaux ? (qui me tente encore moins que ce spin off de GOT)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui c'est ça, le prequel du seigneur des anneaux fait par Prime Video
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

aaahhh, enfin 2 séries qui me tentent énormément et que je vais regarder en un week-end :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oh je suis surprise :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ABC renouvelle The Rookie et Good Doctor. Pas surpris pour cette dernière, en revanche pour la première, j'aurais pas pris de pari dessus :D
Ca me fait penser que els upfronts sont dans 6 semaines :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Moi j'attends uniquement le renouvellement des Legends pour une saison 8 :)

Et Evil s3 le 12 juin :).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'ai écouté un podcast consacré aux époux Kings, depuis j'ai envie de laisser sa chance a Evil (même si j'suis pas certains que ce soit une série pour moi) :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6418
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
mer. 30 mars 2022 21:20
ABC renouvelle The Rookie et Good Doctor. Pas surpris pour cette dernière, en revanche pour la première, j'aurais pas pris de pari dessus :D
Ca me fait penser que els upfronts sont dans 6 semaines :)
j'adore The Rookie, pour Good Doctor, j'ai calé au début de la saison 2
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6418
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

purée ! tous ces titres anglais me donnent le tournis
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

NCIS, NCIS Los Angeles et NCIS Hawaii sont toutes 3 renouvelées pour la saison 2022-2023.
Sachant qu'elle est diffusée juste avant Hawaii, j'étais pas hyper inquiet sur le sort de la série mère. En revanche, pour Los Angeles, j'étais moins sur de moi :)
Tout ça en en attendant, NCIS : Sydney prévue sur Paramount+ :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6418
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
jeu. 31 mars 2022 21:45
NCIS, NCIS Los Angeles et NCIS Hawaii sont toutes 3 renouvelées pour la saison 2022-2023.
Sachant qu'elle est diffusée juste avant Hawaii, j'étais pas hyper inquiet sur le sort de la série mère. En revanche, pour Los Angeles, j'étais moins sur de moi :)
Tout ça en en attendant, NCIS : Sydney prévue sur Paramount+ :D
oui mais NCIS sans Gibbs et Bishop :love2: ça fait beaucoup en peu de temps, mais 20 ans ça sera bien pour penser à arrêter, déjà le départ de Tony m'avait fait sauter la saison suivante que j'ai récupérée lors d'une rediffusion (c'est presque devenu le pendant soirée de La petite maison de la prairie/Dr Quinn de la maison M6 qui va fusionner avec TF1)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

tu veut dire que le groupe m6 va diffuser ncis en boucle durant les 40 prochaines années ? :lol:
je suis très très loin de cette saison 19 dans mon visionnage (saison 4 je crois) mais c'est vrai que NCIS sans Gibbs, c'est couillu comme proposition pour les téléspectateurs, je vois ça comme new-york unité spéciale sans olivia benson :)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6418
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

quand même pas lol
surtout que 6Ter est la chaîne dont M6 se sépare pour la fusion

2 avril anniversaire de Linda Hunt 77 ans (NCIS : Los Angeles -Hetty Lang),
Image
Christopher Meloni 61 ans (Oz ; New York, unité spéciale ; New York, crime organisé)
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je pense que tout le monde croyait la serie morte mais FX bosse sur une seconde saison de Feud, avec Naomi Watts et qui tournera autour de Truman Capote
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

9-1-1 - Saison 3

🎼 Ils vont vite, ils s'entrainent, à n'pas perdre une seconde, ils vont vite, mais ils freinent, quand ils voient que tu tombes 🎼 (Lorie / "Je vais vite").

C'est incroyable de voir la régularité de 9-1-1 et le fait que mon ressenti initial de la série n'a pas bougé d'un iota en 3 saisons. C'est sympathique, diablement efficace mais...

Oui, c'est rythmé, oui, les cas qui font appels aux équipes du 911 fonctionnent souvent très bien, oui, les personnages sont agréables mais oui, j'ai beau apprécié la série de Ryan Murphy (et Brad Falchuk) il me manque ce petit quelque chose. En la regardant, j'ai toujours cette curieuse impression qu'elle manque d'âme avec la sensation que 9-1-1 n'est qu'un empilement de situations spectaculaires et que le reste n'est que remplissage :)

Ce qui fait par conséquent que j'ai peu de choses à dire sur la saison en elle-même. Les interventions du 9-1-1 sont toujours cools (et originales), j'aime toujours bien les intrigues des personnages, mais une fois que j'ai dit ça, j'ai tout dit. En réalité, je retiens rien puisque pas grand chose me marque.
A noter néanmoins le double épisode "catastrophe" de début de saison, cette année, c'est un tsunami auquel nos héros doivent faire face. Comme chaque fois, c'est spectaculaire, haletant et on voit qu'une partie du budget de la saison part dans ces opus. Bien fichu là encore mais pas inoubliable pour autant :D

Sinon, j'étais ravi de revoir Connie Britton (Abby). Je n'ai rien contre Jennifer Love Hewitt mais entre les deux actrices, il n'y a pas photo :D

Bref, rythme et efficacité, tels sont les maitres-mots de 9-1-1 (avec une dose d'originalité dans le côté spectaculaire). Une série de son temps pour les fans du genre.

Notes : entre 14 et 15
Moyenne : 14.42/20 (+ haut historique)


Synopsis : À travers un ou plusieurs appels par épisode, nous suivons la vie de divers personnages dans des corps de métier différents : les pompiers, les policiers et les standardistes du 911 à Los Angeles.

Image
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Peaky Blinders 6ème et dernière saison.
Je reste sur une impression forcément mitigée sur la saison 6 qui est ni le chef-d'oeuvre annoncé, ni la catastrophe redoutée. On nous avait promis du caviar mais ce n'est pas la Tour d'Argent ni le routier non plus, c'est plus un bouchon lyonnais de qualité... Knight a-t-il été dépassé par sa création et n'a pas pu être au niveau ? Oui partiellement. En a-t-il gardé sous le coude pour réaliser un film au budget plus conséquent et lui permettre de poser ses ambitions sur grand écran ? on l'espère...A-t-il des circonstances atténuantes ? certainement. Si l'auteur a peut être atteint son seuil de compétence il peut toutefois compter sur Cillian Murphy qui prend la pose bon gré mal gré et qui porte totalement la saison sur ses épaules et qui soyons francs, sauve les meubles.. Et ce sera peut-être suffisant pour ses nombreux fans.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Chaque année, je pense demarrer Peaky Blinders et chaque fois, je ne le fais pas :D
Mais j'espère bientôt la commencer
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

J’attends qu’elle soit définitivement terminée pour acheter le coffret de l’intégrale de la série :saint:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Moi c'est l'inverse, Peaky fait partie de ces séries qui ne m"intéressent absolument pas :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6418
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

pour moi le problème c'est le titre anglais, si je n'ai pas le bol de voir un épisode pour m'imprégner et encore, je vais complétement oublier à moins que le titre ne comporte qu'un mot ou un acronyme comme Swat
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 4 avr. 2022 01:55
Peaky Blinders 6ème et dernière saison.
Je reste sur une impression forcément mitigée sur la saison 6 qui est ni le chef-d'oeuvre annoncé, ni la catastrophe redoutée. On nous avait promis du caviar mais ce n'est pas la Tour d'Argent ni le routier non plus, c'est plus un bouchon lyonnais de qualité... Knight a-t-il été dépassé par sa création et n'a pas pu être au niveau ? Oui partiellement. En a-t-il gardé sous le coude pour réaliser un film au budget plus conséquent et lui permettre de poser ses ambitions sur grand écran ? on l'espère...A-t-il des circonstances atténuantes ? certainement. Si l'auteur a peut être atteint son seuil de compétence il peut toutefois compter sur Cillian Murphy qui prend la pose bon gré mal gré et qui porte totalement la saison sur ses épaules et qui soyons francs, sauve les meubles.. Et ce sera peut-être suffisant pour ses nombreux fans.
Je n'ai pas encore vu le dernier épisode mais Peaky Blinders est quand même bien inégal, ça fait plusieurs saisons qu'ils ne savent plus trop où ils vont et font des saisons complètes d'intro qui ne débouchent sur rien. Du coup ton message ne me rassure pas du tout, je sens qu'on va encore rester sur une fin ouverte (ce qui est un peu con pour une fin de série)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Our Flag Means Death - Saison 1
D'après les véritables aventures de Stede Bonnet, un aristocrate qui a abandonné sa vie de privilégié pour devenir un pirate.
Je n'en attendais rien, ça commence très doucement, mais d'épisode en épisode je me suis attachée à cette bande de bras cassés :D
Les pirates ont des tronches pas possibles (sérieux le gars qui parle aux mouettes :lol: ) et ont tous leur moment dans la série. Et Taika Waititi en Blackbeard, c'est la cerise sur le gâteau ! Je me suis bien marrée et j'espère qu'il y aura une saison 2.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

FX renouvelle Snowfall pour une sixième et dernière saison.
Tres beau parcours pour une série assez discrète
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

effectivement, je vois son nom passer durant 10 semaines chaque année...mais sans jamais savoir de quoi ça parle :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Brothers & Sisters - Saison 4

🎼 Disparu, il a disparu, disparu, au coin de ta rue, on t'as jamais revu 🎼 (Jean-Pierre Mader / "Disparue").

Quand vous avez engendré une intrigue et que vous vous rendez compte qu'elle plombe votre série, comment limiter son impact ? C'est facile, il suffit de faire comme B&S et de réduire au maximum le temps d'antenne d'un personnage avant de le faire disparaitre définitivement :D
C'est comme ça que, Ryan, annoncé comme celui qui allait renouvelé la dynamique des "characters" et qui a été introduit en milieu de saison 3 (et teasé durant les dix premiers épisodes) a quasiment disparu cette année. Il a eu le droit à des apparitions fugaces (faut pas cligner des yeux ^^), deux trois répliques en dix épisodes, l'opus des adieux (qui n'en sont même pas) et plus jamais on en fait référence par la suite. J'ai beau savoir que c'est une pratique courante dans l'univers sériel, ça m'a rarement paru aussi flagrant (même si c'est pas gênant ici vu que c'est la pire intrigue de tout Brothers & Sisters et qu'il a été remplacé par un acteur français très sexy :lol: ).

Comme à chaque fois (et comme dans tout bon soap qui se respecte), le show d'ABC nous offre son lot (important) de rebondissements et autres joyeusetés familiales (comprenant tromperies, quiproquos et cris en tout genre). Dans tout ça se trouve le gros secret de la famille Walker de la saison (celui pour lequel Nora est prête à tout pour qu'il reste enfoui), clairement pas la meilleure histoire de ces 24 épisodes. Disons que la révélation en elle-même est sympathique (et touchante) pour le personnage concerné mais ce qui y a amené (avec un chantage toussa toussa) manquait de subtilité.
A noter néanmoins l'intrigue sur le cancer, là, c'était mieux dosé :)

Par contre, faudra m'expliquer comment tous les Walker peuvent être impliqués dans un accident de voiture alors même que leurs 3 voitures ne se suivaient pas, ça fait un mystère sériel de + j'imagine ^^ Ca permet surtout de créer un bon cliffangher de fin de saison et ainsi se débarrasser d'un ou plusieurs acteurs si des renégociations salariales devaient mal se passer (ce qui s'est passé d'ailleurs :D ).

Bref, globalement cette 4ème salve d'épisodes n'est pas la meilleure période de Brothers & Sisters. Après, y'a très peu de différences avec les autres saisons et comme j'aime le répéter, y'a à boire et à manger dans la série. Une intrigue faiblarde est toujours chassée par une autre bien meilleure (et inversement) :)

Notes : entre 13.5 et 15
Moyenne : 14.35/20 (+ bas historique)


Synopsis : La famille Walker est une famille des plus normales, du moins en apparence. Les enfants de la famille sont maintenant des adultes et sont tous réunis, ce qui ne s'était pas produit depuis trois ans, pour l'anniversaire de Kitty ; cette journée va à tout jamais changer leurs vies.

Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Peaky Blinders - Saison 6
Mouais mouais mouais. C'est dans la continuité des dernières saisons, dans le sens ou il ne se passe pas grand chose. On se débarrasse de quelques personnages mais vu qu'on les a a peine vus cette saison ça n'a que peu d’intérêt. Tommy va mourir mais en fait non. Et ça fait au moins 3 saisons qu'on nous tease un truc avec les nazis mais que ça fait du sur place. Y'a que les quelques apparitions d'Ada qui m'ont sortie de ma léthargie, j'aime bien son perso il aurait mérité de prendre plus d'importance. Bref j'aime bien Cllian Murphy mais ça ne suffit pas (même la musique était à la ramasse cette saison).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Bon ba, je mets définitivement de côté Peaky Blinders alors :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est pas ton style de toute façon.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je pense pas non plus, après, j'ai aimé les deux premières saisons de sons of anarchy alors que je pensais pas que ce serait mon genre non plus (et y'a surement d'autres séries auxquelles je pense pas qui m'ont agréablement surpris :) )
mais bon, pour commencer une série, faut au moins quelle m'attire un minimum :D
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1982
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

J'ai fini This is going to hurt hier, j'ai adoré 😍😍😍
Pouet
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Cocu a écrit :
ven. 8 avr. 2022 19:51
J'ai fini This is going to hurt hier, j'ai adoré 😍😍😍
Elle est vraiment très bien cette série :love2:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Le pitch de wikipedia fait penser à Scrubs :
It focuses on the lives of a group of junior doctors working on an obstetrics and gynaecology ward in a National Health Service hospital. It profiles their professional and personal lives and explores the emotional effects of working in a stressful work environment. The series closely follows the stories of Adam Kay (Ben Whishaw) and Shruti Acharya (Ambika Mod) as they work through the ranks of hospital hierarchy. These characters both break the fourth wall and directly address viewers with dialogue. This Is Going to Hurt presents its stories with comedic and dramatic tones.
https://en.wikipedia.org/wiki/This_Is_G ... TV_series)
Répondre