Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ah oui effectivement
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

On s'y perd avec tous ces rachats, fusions, changements de nom... :crazy:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

oui, CBS alla acces c'était + clair pour moi aussi (c'est bien the good fight en effet) :D
quand à HBO, ce sont les 24 épisodes d'en analyse, les 12 de big love mais surtout les 5 saisons de six feet under ^^
en tout, j'ai vu 99 épisodes d'HBO cette saison, soit 44% des épisodes du câble...
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ce qui me perd encore +, ce sont les "sous-plateformes", , genre FX on Hulu.
Je pense à ça à l'occasion du rachat de la série American Rust (Showtime) par la plateforme Freevee...le service gratuit d'Amazon dont j'ai découvert l'existence y'a 3 minutes :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment du FX on Hulu et je n'ai rien compris... C'était FX+, c'est devenu FX on Hulu puis ça va redevenir simplement FX ?? Ils sont compliqués chez Disney... Et à l'international c'est pire vu qu'on ajoute Starz sur Disney + :crazy:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Physique ou Chimie - Saisons 1&2 (Espagne)

🎼 Es fisica o quimica. La mitad de lo, que hemos vivido, hace mas ruido, que el ruido de un canon. Y un corazon de hielo herido, se ha derretido en su 🎼 (Despistaos / "Fisica o Quimica").
J'ai toujours beaucoup aimé cette chanson (je passe jamais les génériques, autant dire qu'il n'y a aucune chance chance que je le fasse avec celui-là :D ).

Des séries que j'ai découvertes sur la TNT, y'en a pas eu tant que ça (sur NRJ12 c'est encore + rare ^^) mais Physique ou Chimie est l'une des rares qui m'a marqué.
Sans être la série de la décennie, le teen drama a su se démarquer sur 3 points. Ses personnages attachants, son humour vaudevillesque (pour ne pas dire soapesque) et les sujets abordés (et la façon dont ils le sont).
D'ailleurs, le mélange entre comédie et histoire plus que plombantes est assez original, bien qu'en réalité, les deux ne se chevauchent guère. En effet, les scénaristes sont vite passés d'intrigues très sombres à plus de lumière et de légèreté. Fini les agressions racistes, suicides et autres morts (y'en a quand même plusieurs dans les 2-3 premiers épisodes) et bonjour les quiproquos et moments gênants humoristiques. Ils en ont profité pour également réécrire certains personnages, dont un, toujours aussi con mais de manière moins agressive.
Y'avait de l'idée en proposant une série pour ados assez noire (à la manière de Skins ou des Années collège pour la génération précédente) mais pour ma part, j'étais bien content qu'ils fassent évoluer le show d'Antena 3. J'aurais sans doute pas autant accroché sans ces changements...d'autant qu'il y a beaucoup d'épisodes (et avec un ton aussi lourd, c'était pas jouable pour moi à l'époque) :lol:

Bref, un début sombre mais une série qui s'éclaircit au fil du temps, ce qui me convient mieux.

Notes : entre 13 et 15
Moyennes : 13.88 et 14.36/20


Synopsis : Le quotidien des élèves et des enseignants au lycée Zurbaran. Les nouveaux professeurs sont plongés dans les histoires d'amour et d'amitié, les désillusions et les conflits d'un groupe d'adolescents prêts à tous les excès.

Image
aureliagreen
Messages : 601
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Je viens finalement de voir les cinq derniers épisodes de Visitors, et ça se révèle tenir la route au niveau du scénario. Cela passe mieux quand ça ne recherche pas le pastiche ou la comédie à tout prix (les 4èmes et 5èmes épisodes tombant parfois dans le gras beauf, ce qui plombe vraiment tant l'ambiance que le récit), et n'hésite pas à assumer le côté fantastique pur et simple, sans même chercher à reposer trop sur les références. Il y a parfois encore une recherche de loufoque, surtout dans le 7, mais là elle est assez bien intégrée à la narration pour que cela passe (et demande un vrai effort de la part du spectateur pour bien suivre ce qui se passe). La fin tombe même dans le dramatique pur, avec un cliffhanger qui pourrait annoncer une deuxième saison.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
The Outlaws - Saison 2
Bristol. Sept inconnus venant d'horizons différents sont contraints de faire équipe alors qu'ils exécutent une peine de travail d'intérêt général.
C'était pas mal, je préfère quand ils vont dans l'humour que dans le trop sérieux, du coup j'ai préféré la fin de saison au début (vaut mieux dans ce sens là), mais dans l'ensemble ça passe bien. Bon ils s'en sortent un peu trop facilement à mon goût vu la situations dans laquelle ils se trouvent, mais c'est pour chipoter.
(ne vous fiez pas aux logos Amazon un peu partout, c'est bien diffusé sur la BBC)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
The Offer - Mini-série
Retour sur la genèse du film oscarisé "Le Parrain" de Francis Ford Coppola, racontée du point de vue du producteur de films Al Ruddy.
Très bonne surprise. Le 1er épisode est un peu bizarre et pas très rassurant, tout va très vite et les événements s'enchainent de façon assez expéditive. Mais dès le 2ème épisode la série reprend un rythme normal et devient très agréable à regarder. Je n'ai pas vu Le Parrain (oui, je sais...) mais les coulisses du film n'en sont pas moins intéressants, entre les jeux de pouvoir au sein du studio et la mafia qui vient en rajouter une couche. Le casting est très sympa, j'ai l'impression que tout le monde surjoue un peu mais ça donne tout son charme à la série.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'ai vu le parrain pour la première fois il y a 2 mois environ, mon ciné avait fait une ressorti pour les 50 ans du film :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

En tout cas, la série The Offer donne envie. Je connaissais de nom mais je ne savais pas de quoi ça parlait
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
jeu. 16 juin 2022 23:29
J'ai vu le parrain pour la première fois il y a 2 mois environ, mon ciné avait fait une ressorti pour les 50 ans du film :D
Ca me rassure :D
Et ce n'est pas Max non plus qui va me jeter la pierre :lol:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5723
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Et vous en avez pensé quoi ?
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

4meli a écrit :
ven. 17 juin 2022 17:26
lockeledisparu a écrit :
jeu. 16 juin 2022 23:29
J'ai vu le parrain pour la première fois il y a 2 mois environ, mon ciné avait fait une ressorti pour les 50 ans du film :D
Ca me rassure :D
Et ce n'est pas Max non plus qui va me jeter la pierre :lol:
Je n'ai jamais vu non plus le film Le parrain :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Voiturefantome a écrit :
sam. 18 juin 2022 17:56
4meli a écrit :
ven. 17 juin 2022 17:26
lockeledisparu a écrit :
jeu. 16 juin 2022 23:29
J'ai vu le parrain pour la première fois il y a 2 mois environ, mon ciné avait fait une ressorti pour les 50 ans du film :D
Ca me rassure :D
Et ce n'est pas Max non plus qui va me jeter la pierre :lol:
Je n'ai jamais vu non plus le film Le parrain :lol:
Décidément :lol: Va falloir prévoir une séance de rattrapage !
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Maintenant, c'est bon je peux insulter les gens qui n'ont pas vu le film :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

j'ai la trilogie en dvd depuis des années et vu bien sûr
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

quelques anniversaires séries 19 juin
Laurent Gamelon 62 ans (act, Clem)
Anthony Edwards 60 ans (Urgences)
Mia Sara 55 ans (actr, Le Secret de Château Valmont, Les Anges de la nuit)
Jean Dujardin 50 ans (Un gars, une fille)
Poppy Montgomery 50 ans (actr, FBI : Portés disparus, Unforgettable)
Robin Tunney 50 ans (Prison Break, Mentalist)
Hugh Dancy 47 ans (act, Hannibal)
Lauren Lee Smith 42 ans (actr, Mutant X, The L Word, The Listener, Frankie Drake Mysteries)
Aidan Turner 39 ans (act, Poldark)
Paul Dano 38 ans (act, série Guerre et Paix)
Atticus Shaffer 24 ans (act, sérieThe Middle)

une pensée pour les disparus un 19 juin
Don Diamond 1921-2011 (Zorro -avec Guy Williams)
James Gandolfini 1961-2013 (Les Soprano)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je vous rassure, je vais faire honneur à ma réputation...parce que je n'ai jamais vu Le Parrain :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Quelle surprise :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

maxwell39 a écrit :
dim. 19 juin 2022 08:24
Je vous rassure, je vais faire honneur à ma réputation...parce que je n'ai jamais vu Le Parrain :lol:
je te rassure, tu peux bien vivre sans l'avoir vu :)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5723
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Kit a écrit :
mer. 22 juin 2022 13:42
maxwell39 a écrit :
dim. 19 juin 2022 08:24
Je vous rassure, je vais faire honneur à ma réputation...parce que je n'ai jamais vu Le Parrain :lol:
je te rassure, tu peux bien vivre sans l'avoir vu :)
Tu as une preuve de ce que tu avances ? :o
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

robinne a écrit :
mer. 22 juin 2022 16:11
Kit a écrit :
mer. 22 juin 2022 13:42
maxwell39 a écrit :
dim. 19 juin 2022 08:24
Je vous rassure, je vais faire honneur à ma réputation...parce que je n'ai jamais vu Le Parrain :lol:
je te rassure, tu peux bien vivre sans l'avoir vu :)
Tu as une preuve de ce que tu avances ? :o
le fait que l'(les) avoir vu(s) ne m'a donné envie de le(s) revoir
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3425
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

Rowan Atkinson est de retour . mini serie netflix , qui est plutot un film tronçonné par tranche de 10 mns ...
Rowan est au prise avec un bourdon dans une maison ou il est employé comme gardien .
on est complètement dans un personnage de Mr Bean et du coups on se demande bien pourquoi ca n'est pas lui .
le bémol est ptet la d'ailleurs , ce personnage est plus bavard que Bean et a mon sens ca gâche certains gags , la magie Bean opere pas .
ca devient un personnage lambda a qui arrive les tribulations de Bean .
a la première vision on sent déjà les choses qu il aurait fallu changer . c'est pourtant pas mon job ....
au final bien sure c'est drôle mais ca aurait pu l etre bien plus .
:star: :star: :star: :passtar: :passtar:
Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
The Time Traveler's Wife - Saison 1
L'histoire d'amour complexe et magique de Claire et Henry, dont le mariage rencontre un problème de taille : le voyage dans le temps. Depuis son plus jeune âge, Claire reçoit la visite d'un ami imaginaire qui n'est autre qu'Henry, son futur mari. En effet, Henry a le pouvoir de voyager à travers les époques. Malheureusement pour son couple, cette capacité extraordinaire se manifeste aléatoirement, faisant disparaître Henry de manière indéterminée.
J'ai bien aimé cette histoire d'amour sur fond de voyage temporel, mais je pensais qu'il s'agissait d'une mini-série, sauf que plein de choses restent en suspend à la fin de la saison et apparemment le roman n'a pas été n'a pas été adapté en entier. Il y a vraiment besoin d'une 2ème saison pour conclure tout ça, pour le moment je reste sur ma faim.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Intéressé ni pas the times traveler's wife ni pas la série avec rowan atkinson :)

sinon, canal + arrête ovnis après 2 saisons, des déçus ?
peut(être que je finirai pas y jeter un oeil là par contre...
Avatar du membre
robinne
Messages : 5723
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Dommage pour OVNI(S) :sweat:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Les rumeurs courraient depuis quelques temps mais cette fois c'est officiel, NBC vient de sauver Magnum de l'annulation, une commande de 20 épisodes est annoncée (probablement répartie sur 2 saisons);
Il était temps, les contrats des acteurs expiraient hier :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5723
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Ils ont repris Tom Selleck ? :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je crois savoir qu'il est déjà pris par une autre série depuis 12 ans :D
j'ai jamais vu ce magnum (ni l'ancien d'ailleurs) mais je trouve que physiquement, on y gagne avec le remplaçant de selleck :lol:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3425
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

maxwell39 a écrit :
ven. 1 juil. 2022 14:59
Les rumeurs courraient depuis quelques temps mais cette fois c'est officiel, NBC vient de sauver Magnum de l'annulation, une commande de 20 épisodes est annoncée (probablement répartie sur 2 saisons);
Il était temps, les contrats des acteurs expiraient hier :D
c'est pourtant une vraie purge
tellement loin de l'original
Magnum a le charisme d un plateau de fruit le 2 janvier ... et je parle même pas de Higgins en jupon ...
sans doute même le pire remake de séries que j'ai vu (tenter de voir ....)
Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5723
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
ven. 1 juil. 2022 15:09
je crois savoir qu'il est déjà pris par une autre série depuis 12 ans :D
Blue Bloods existe toujours ?
j'ai jamais vu ce magnum (ni l'ancien d'ailleurs) mais je trouve que physiquement, on y gagne avec le remplaçant de selleck :lol:
Tout est une question de goût et d'époque :o
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

En tout cas, ce remake a trouver son public, ça marchait pas trop mal.
On verra bien si je finis par y jeter un oeil.
En tout cas, j'avais regardé le pilote de l'originale y'a quelques années, j'ai sans doute eu autant de mal que toi devant le remake :lol:

Et oui, Saison 13 de Blue Bloods à partie de septembre sur CBS si mes souvenirs des upfronts sont les bons ;)
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

je connais bien le Magnum de Tom Selleck et vu quelques épisodes du remake, préfère les moustaches de Tom
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
The Lazarus Project - Saison 1
Après avoir assisté à la fin du monde, George remonte le temps. Le jeune homme est aussitôt recruté par une organisation qui exploite ce pouvoir afin de prévenir les catastrophes mondiales. Jusqu'où ira-t-il pour sauver la femme qu’il aime ?
Ca commence plutôt bien, le postulat de départ est original et les conséquences du voyage dans le temps pour les personnes qui en ont conscience sont originales. Mais une fois que le perso principal commence à partir en live pour sauver ça copine, faut une sacrée suspension d'incrédulité. Quand on découvre une taupe dans l'organisation, tout le monde soupçonne sans trop d'hésitations leur collègue qui est là depuis des années et qui à toujours été réglo, plutôt que le nouveau dont la meuf vient de mourir et qui aurait tout intérêt à déclencher le retour en arrière. Petit nouveau qui est d'ailleurs plus fort que fort que des espions qui font ça depuis des années, tant physiquement que stratégiquement. Le fait que l'acteur principal ne soit pas terrible et manque largement de charisme n'aide pas (ça fonctionne à peu près en début de saison quand il est un peu dépassé par les événements, moins quand il est sensé être convainquant en super espion). Et bien sur tout ça se termine sur un gros cliffhanger, énervant et osé pour une série anglaise dont le renouvellement est loin d'être assuré.
C'est dommage y'avait de bonnes idées, mais y'a peu de chance que je revienne en saison 2 s'il y en a une.

(c'était encore une série pour Max :lol: )
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Disons que le pitch en lui même n'est pas un total repoussoir pour moi (encore moins si ça se transforme en copshow avec le retour en arrière de la semaine :lol:) mais déjà que voyage dans le temps c'est moyen mon truc mais si tu rajoutes par dessus des taupes complots et des cliffanghers de la mort qui tue, ce sera en effet sans moi :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Y'a pas vraiment de "cas de la semaine", ça se concentre plus sur les persos que le voyage temporel en lui même. Mais tu ne rates pas grand chose pour le coup ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est ce que je disais, avec des cas de la semaine, ça aurait pu potentiellement m'intéresser :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

HBO annule Time Traveler's Wife après une saison.

Mais la grosse surprise est Paramount + qui annule Why Women Kill après 2 saisons alors qu'il l'avait renouvelé pour une s3 en décembre dernier :(
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Le héros plus fort que tous les autres agents, ça me rappelle les dernières saisons de Dexter. J'ai horreur de ce genre de facilités scénaristiques
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
sam. 2 juil. 2022 09:06
HBO annule Time Traveler's Wife après une saison.
:( :( :(
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Vos personnages préférés - série n°1 : Urgences

Pour cet été 2022, j'ai eu envie de vous demander vos goûts en matière de personnages sériels. ceux que vous kiffez par dessus tout et ceux que vous avez envie de claquer :D
Pour cette première, je m'attaque à un monument de la télé, déjà parce que le cast est extra large mais aussi parce que c'est LA référence dans le médical, j'ai nommé Urgences.
N'hésitez pas à parler de vos personnages d'Urgences en commentaire ;)

Mon Top
1. John Carter

J'aime d'abord le personnage interprété par Noah Wyle parce que c'est celui qui a l'évolution la + complète. On découvre le Cook County en même temps que lui dans le pilote pour son 1er jour d'externe jusqu'à ce qu'il devienne chef du personnel en saison 11 (il reviendra même pour quelques épisodes en saison 15). De +, c'est un personnage qui a toujours été attachant. C'est pour ça que Carter est et restera mon chouchou :)

2. Mark Greene
Je parlais tantôt du côté attachant de Carter, ça marche tout autant pour Mark. Sa gentillesse et sa bienveillance font que si je devais me rendre au Cook County, je voudrais être pris en charge par lui. J'ai beaucoup aimé suivre son évolution également et son départ (qui a été très bien amené) est juste magnifique.

3. Kerry Weaver
Là pour le coup, on est sur un personnage moins consensuel, c'est d'ailleurs le premier qui n'est pas issu du cast originel. Je l'aime aussi pour son évolution. Introduite en saison 2 comme étant un tyran, ils l'ont rendu beaucoup + nuancé au fil du temps, au point de se rendre compte de son humanité. L'intrigue autour de la maladie de Jeannie Boulet m'a beaucoup touchée.

4. Luka Kovac
Humaniste et touchant, Luka a quand même ses moments faibles dans Urgences. Après, j'avoue que le fait qu'il soit collé à un autre personnage ne l'aide pas à apprécier tous ses aspects :D

5. Susan Lewis
Pétillante, toujours souriante, j'ai toujours eu un vrai attachement à Susan.

Dans ceux que j'apprécie, il y a également Carol Hathaway, Doug Ross, Jeannie Boulet, Romano, Peter Benton, Elizabeth Corday, Dave Malucci, Jing-Mei Chen, Ray Barnett et Archi Morris.
Sans oublier les secondaires (principalement les infirmières et réceptionnistes), Jerry, Shirley, Malik, Chuny, Anspaugh, Frank.

Mon Flop
1. Samantha Taggart

Je n'ai jamais trouvé aucun intérêt à ce personnage. Et puis, entre son fils ado et les autres médecins qui l'entourent les dernières saisons, on peut pas dire qu'elle soit aidée ^^

2. Aby Lockhart
Qu'est-ce que j'ai pu avoir du mal avec elle depuis ses débuts. Entre sa mère, son frère, son alcoolisme (qui revient plusieurs fois), le fait qu'elle fasse tout le temps la gueule, j'ai peu de choses positives à dire sur elle (elle a même failli me gâcher le personnage de Luka c'est dire ^^).

3. Gregory Pratt

J'aurai pu citer également Cleo et Gates.
Quand à Simon Brenner et Catherine Banfield de la dernière saison, j'en ai aucun souvenir c'est dire :D


Et vous, quels sont vos personnages préférés d'Urgences ? :)


Image
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Avec une seule saison au compteur, ça va être compliqué :D

Je dirai dans les tops :
1) Mark Greene
2) Susan Lewis
3) John Carter

Et en flop,
1) La sœur de Susan :D
2) Benton
3) Carol
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

surtout que pour le coup, c'est pas la saison 1 qui propose le + de personnages au générique :lol:
on est d'accord sur le top 3 de ces premiers épisodes :D
quand à la soeur de susan, quelle plaie en effet ^^
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ça remonte un peu loin pour moi qui ai vu les 10 premières et la dernière saison au moment de sa première diffusion
top
1) Mark Green
2) John Carter
3) Dr David Morgenstern
4) Dr Kerry Weaver
5) Dr Robert Romano
6) Dr Luka Kovač
7) Malik MacGrath (infirmier)
8) Shirley Adams (infirmière)

flop
1) Dr Peter Benton
2) Dr Douglas Ross
3) Carol Hathaway
4) Dr Elizabeth Corday

RIP
John Aylward (Dr Anspaugh)
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Je ne vais pas faire très original, dans le top :
1/ Carter
2/ Greene
3/ Lewis

Et flop :
1/ Gates (jamais pû encadrer le perso)
2/ Sam (car souvent avec Gates, et pas aidée par son gamin)
3/ Weaver

J'ai rien contre Abby par contre même si ses intrigues tournaient en rond.
Grosso modo : perso des 1ères saison : globalement top
Dernières saisons : ça se gâte
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Oui, c'est vrai qu'on peut j'imagine un peu près tous faire le parallèle entre le moins bon et les dernières saisons (en tout cas, j'ai jamais vu dans les top gates :D ).
Il n'y a bien qu'archie (et dans une moindre mesure neela) que je trouve relativement sympathique.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Je préfère Neela à Archie, mais ce ne sont clairement pas les persos les plus marquants.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3425
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

tout est dans le titre .
les américains aiment les légendes , les bonnes comme les mauvaises. la plupart des choses écrites sur Billy ne sont pas fondés . cette légendes s est bâti sur les "on dit que"
on est même pas sure du nom de son père et de sa mère .
dans cet optique , tout est possible , on peut le rendre méchant , gentil , vengeur , etc .... ici on essaie de justifier ce qu il est devenu par ce qu il a vécu étant môme . pourquoi pas .
on est dans la lignée des series western de ces dernières années . du décor bien torché , du casting bien choisi , les huit épisodes se regardent sans déplaisir .
:star: :star: :star: :passtar: :passtar:
Image
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

En parlant de remake d'ancienne série. Code quantum est de retour.
Répondre