Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3425
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

c'est quoi votre masters? :roll:
Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Une compétition annuelle dans N'oubliez pas les paroles qui fait s'affronter les 32 meilleurs maestros de l'émission ;)
ça a commencé ce mardi et on est tout excité :lol:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3425
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

maxwell39 a écrit :
ven. 29 oct. 2021 12:22
Une compétition annuelle dans N'oubliez pas les paroles qui fait s'affronter les 32 meilleurs maestros de l'émission ;)
ça a commencé ce mardi et on est tout excité :lol:
ha oui je vois ça :rofl:
mon père ne ratait jamais cette Emission
mais je n ai pas pris le relais :D
Image
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

locke, tu connaissais "de l"or machin truc" de vitaa & slimane et "les jardins du ciel" de Jairo ?
C'est "de l'or", tout simplement le titre :D
Les deux ont un très gros succès donc toutes leurs nouvelles chansons passent en boucle à la radio. Après, n'étant pas un grand fan, je change de fréquence quand elles passent, et donc là je n'aurai pas eu les mots :D
Jamais entendu parler des jardins du ciel.
Sinon, t'aimerai voir quelles chansons "mal-aimées (voire jamais proposé comme Jairo) dans ces masters ?
Je suis un énorme fan de "Verone" qui est chaque année dans les mals aimés et qui n'est jamais choisi même à ce moment là
Il y a aussi "rien que de l'eau" qui est déjà + prise mais que j'aimerai encore +

Sinon, vu les deux matchs Micka / Aline, et il était bien + sympa que ce que je pensais. Quand Aline tire pas la gueule car elle est face à quelqu'un de trop fort, elle est assez agréable.
Sur le second match, j'ai eu les paroles de Jennifer, mon premier mal aimé de la saison. Et je n'aurai pas eu les paroles des 3 autres chansons :lol:
Et Micka doit avoir le ratio du plus petit rendement des finales dans les Masters. En même temps, impardonnable de ne pas trouver les mots du sublime "sur un prélude de Bach" de la regretté Maurane
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est vrai que le prélude de bach, c'était jouable (en tout cas pour les premières interrogations pour ma part).
Vérone dans les mal-aimées ? Je trouve quelle est chanté régulièrement (plusieurs fois par an en tout cas), après, elle est peut-être juste en-dessous des 30% de choix par les candidats en effet. J'adore cette chanson également.
Ah si, j'aimerai aussi entendre L'incendie à Rio :D
Quand à Aline, elle était bien + agréable que l'année dernière c'est certain, et puis j'adore toujours sa voix, elle était excellente sur Mamy Blue :)
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1989
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

BoBleMexicain a écrit :
ven. 29 oct. 2021 13:43
ha oui je vois ça :rofl:
mon père ne ratait jamais cette Emission
mais je n ai pas pris le relais :D
Je l'ai découverte cette année 😁
Pouet
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

maxwell39 a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 09:56
Mariés pour de vrai ? Car moi, je sais qu'il y a eu un épisode ou ils devaient se marier mais que Loïs avait été remplacé par une créature, mais je savais pas (ou plus) qu'ils se mariaient pour de bon à la fin :)
Pour être honnéte, je ne m'en rappelle plus. Mais alors que dans les autres séries du classement, la question était toujours : vont ils s'embrasser ou non ?, dans Lois et Clark, la question était plutôt, vont ils se marier ou non ? :lol: Je ne peux donc pas imaginer un dernier épisode sans un mariage mais à dire vrai, je me trompe peut être :lol:
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

:sol:
lockeledisparu a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 16:42
Sinon voiture, tu ne me donne pas envie de reprendre Doctor Who :D . L'épisode sur les Dalek est encore pire que les épisodes avec Whitaker ?
Les épisodes avec Whittaker ne sont pas si mauvais. C'est clair que c'est moins bien que avec Matt Smith, David Tenant ou Peter Capaldi mais je dirai que ce n'est pas de la faute à Whittaker mais du fait qu'il y ait plusieurs compagnons. On a ainsi perdu la relation spéciale entre le Docteur et sa compagne.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est surtout très mal écrit. Les acteurs font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne mais il n'y a pas de miracle.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Pour ceux que ça intéresse les saisons 5 et 6 d'Inside No.9 sont dispo sur le site d'Arte ;)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
What We Do In The Shadows - Saison 3
La série reprends tout doucement mais se lâche sur la fin : Nando et sa secte option aérobic, Colin Robinson qui meurt, puis en fait non, tout le monde qui se sépare sur la fin, c'était vraiment cool et fun, et je n'ai pas vu venir les rebondissements des 2 derniers épisodes donc chapeau !
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Finalement Max, je me rappelais de Lea en la voyant en vrai, car elle me rappelait une connaissance qui s'appelle aussi Lea :D
C'est le seul souvenir que j'ai d'elle, je n'ai pas du regarder + de 5 émissions avec elle.

Sinon, super La ballade de Jim en même chanson.
Et j'ai eu ma seconde mal aimé avec Le lien de Gregory Lemarchal.
Et victoire d'Hervé sans suspense
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

moi j'aurai pris l'autre chanson en face du Lien (même si je ne sais plus ce que c'était ^^ )
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Titans Saison 3

Image

Avant de démarrer la saison, je trouvais que cette affiche de saison 3 ressemblait à Riverdale. Faut croire que les scénaristes ont aussi du s'inspirer de leur scénario vu la faiblesse de cette saison.
Je pense que Berlanti a du avoir une promo sur cette saison, car scénaristiquement on est bien + proche d'Arrow que des deux premières saisons : des épisodes qui tournent en rond, et qui se ressemblent tous, des héros tête brulés, des personnages secondaires qui font surtout office de figuration, et un méchant aucunement charismatique.
Et autre grand point commun, n'avoir fait qu'un seul arc sur cette saison qui fait que ça s'étire en longueur pour rien.
Les 3 premiers épisodes étaient sympathiques, mais rien à sauver des 10 suivants.

Note saison : 5/10 (8 pour la s1 et 7 pour la s2)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Très bonne idée cette année de ne pas mettre des chansons trop simple, les autres années, ça m'énervait de voir les grands maestros chanter la femme chocolat, je veux ...

Et ça permet de déceler les maestros escroc, avec Baptiste en premier :D (et je soupçonne Jennifer de le rejoindre très rapidement, je met une pièce pour Gauthier sur le prochain match), et je soupçonne aussi Caroline d'en faire partie :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

lockeledisparu a écrit :
dim. 31 oct. 2021 15:54
Et ça permet de déceler les maestros escroc, avec Baptiste en premier :D (et je soupçonne Jennifer de le rejoindre très rapidement, je met une pièce pour Gauthier sur le prochain match), et je soupçonne aussi Caroline d'en faire partie :D
Tas vu le match de Jamy Gourmaux, euh de Baptiste ? C'est pas grave, je l'aime quand même. D'un autre côté, Violaine est une de mes chouchoute donc ça me va d'autant mieux (d'ailleurs, un match Hervé/Violaine dès les 1/8, c'est du lourd :) ).

Très bonne idée cette année de ne pas mettre des chansons trop simple, les autres années, ça m'énervait de voir les grands maestros chanter la femme chocolat, je veux ...
Attends, elles peuvent encore arriver :lol:
Mais oui, non seulement, y'a énormément de chansons nettement moins entendues dans l'émission, de +, ils durcissent les mêmes chansons, La ballade de Jim en est le parfait exemple.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, fini le match (au moment où j'écrivais que c'était cool le changement de chansons, ils mettent que tu reviennes en même chanson, qui est un classique de chez classique :D )

Oui, Hervé / Violaine, ça risque d'être la première très belle affiche. A voir sur qui va tomber Arsene au premier tour : contre Tony ou Elodie, ça ferait aussi une très belle affiche
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Le tableau complet est disponible sur la page wiki de l'émission ;) C'est Renaud qui a sans doute eu le pire tirage des meilleurs maestros parce que c'est à lui de se coltiner Elodie. Pour Arsène, ce sera Dennis (pas évident non plus).

Quand à "Que tu reviennes", c'est non plus LA chanson qui revient sans arrêt dans l'émission, en revanche, vu qu'il n'y a que 2 couplets (dont le 1er est intégralement offert), elle n'est pas d'une difficulté extrême je le reconnais :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Pour moi, que tu reviennes fait partie de la très short liste à connaitre impérativement pour l'émission autant que les mots bleus ou la femme chocolat.

Arsene / Denis : c'est le même répertoire. Ca ne sera pas un match facile
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

effectivement, j'y ai pas pensé mais tous les 2 sont très bons sur les vieux trucs et peuvent connaitre des déconvenues sur les chansons + récentes ^^
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Mes pronostics pour le 1er tour :
Pour les 4 matchs vus, j'avais bon
Jennifer / Gauthier : Gauthier (je viens de voir sur Wiki que c'était lui le gagnant)
Toni / Franck : Toni
Jeremy / Virginie : Jeremy
Geoffrey / Mickaël : difficile, les 2 ont le même niveau pour moi mais Mickaël
Kevin / Aline : Kevin
Valérie / Heloise : Héloïse (Valérie à ranger dans les escroc aussi ^^)
Maureen / Frank : Maureen
Alessandra / Julien : Alessandra (pour moi, l'une des meilleures des nouveaux maestro des 2-3 dernières années avec Arsene contre un touriste :D )
Renaud / Élodie : Elodie
Lucille / Soriana : je m'en fout complet :D mais Lucile a un meilleur niveau
Arsene / Denis : Arsene mais dans la douleur
Caroline / Cindy : Caroline car je ne connais pas l'autre, mais elle ne passera pas face à Arsene ou Denis

Et pour les 8ème :
Margaux / Micka : Margaux
Hervé / Violaine : Hervé
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

la seule surprise par rapport au classement lors des 5 premiers match est gauthier mais connaissant ce dernier (et partageant ton avis sur Jennifer), je ne suis pas tant étonné que ça :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Teachers - Saison 2
C'était encore bien sympa, quasi jusqu'à la fin (suis fan des trucs improbables qui se passent en arrière plan, entre les élèves qui font des conneries ou les animaux qui se baladent comme si de rien n'était). Malheureusement Andrew Lincoln se barre à 2 épisodes de la fin, ce qui bousille l'équilibre de la série, donnant plus de place à des persos secondaires qui n'en méritaient pas tant. Pas rassurant pour la suite, d'autant que 3 autres perso disparaissent entre la saison 2 et la saison 3.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3425
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image


j ai ressorti une petite vieillerie , mais qui n'a pas pris une ride .
gone with the wind version année 80's
avec Patrick Swayze , vraiment un grand plaisir a revoir 30 ans apres
Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'ai déjà entendu parler de Nord et Sud, de manière très positive qui plus est. Y'a pas un reboot en 2019 ou 2020 ?

C'est toujours un plaisir de revoir Toni et Franck :)
"Fais le" de Jérémy frérot, encore une chanson inconnue au bataillon.
locke, toi qui aimes les mêmes chansons différentes et peu chantées dans l'émission, tu va adorer celle de la P1 de ce lundi les champs elysées :lol:
Sinon, Macao et Bateaux-mouches en finale, c'est hyper galère ^^
Demain, c'est au tout de Jérémy, j'ai hâte, ce qui pas spécialement ton cas il me semble :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Doctor Who - S13E01
Ca se laissait regarder (ça tient déjà du miracle), mais en l'état c'est juste une grosse introduction, avec plein de personnages (dont certains meurent rapidement) et un vague début d'intrigue. Le méchant est très moche, le Docteur et Yaz sont insupportables comme toujours, et j'ai trouvé les effets numériques assez hideux par moment (au début notamment). A voir comment ça évolue par la suite, je ne me fait pas beaucoup d'illusions même si c'est pour le moment moins pire que le précédent épisode.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3425
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

maxwell39 a écrit :
lun. 1 nov. 2021 21:56
J'ai déjà entendu parler de Nord et Sud, de manière très positive qui plus est. Y'a pas un reboot en 2019 ou 2020 ?
a priori c est une autre série qui porte le même nom mais qui se passe en Angleterre , quelques similitude dans la saga mais pas sure que ce soit un plagiat
pas aussi flagrant du moins que autant en emporte le vent et la bicyclette bleue de Desforges :lol:
Image
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Fini la première partie de la dernière saison de Walking Dead (8 épisodes sur les 24)
C'est bourré de défauts, de facilités mais le résultat final est quand même bien meilleur que les précédentes donc très agréablement surpris :)
Je pense qu'au niveau de la première partie de saison, on est sur la meilleure saison depuis la saison 5

A voir si les 16 derniers épisodes de la série continuent sur cette voie
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Vu le match Jennifer / Gauthier
Dommage que la tristitude n'ait pas été prise, j'aurai peut être eu mon troisième mal aimé. Dommage également que gauthier ne connaisse pas bien Maritie et Gilbert Carpentier, j'aurai bien voulu voir si c'était un 20 000 potentiel pour moi.
Sinon deux brillantes chansons en même chanson : Et maintenant que je connais par coeur, et Lili qui est extrêmement dure
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ne pas connaitre à ce point Maritie et Gilbert Carpentier, j'ai pas trouvé ça digne d'un grand maestro (d'autant que je peux faire entre 5 et 20 000€ dessus).
J'aurai aussi adoré que la tristitude soit choisie, malheureusement, les mal-aimées chantées sont rarement celles que je souhaite entendre :D

BoB, j'ai confondu Nord et Sud avec Racines (Roots), série qui a marqué l'histoire de la télé américaine (avec 100 millions de téléspectateurs pour son final). C'est elle qui a connu un reboot en 2016 sur History Channel :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

L'acteur principal de Burn Notice (Jeffrey Donovan) est le premier acteur recruté pour la saison 21 du Law & Order original, quelqu'un a vu la série ? Qu'est-ce qu'il vaut ?
Perso, j'attends surtout de savoir quel personnage de la franchise ils feront revenir, c'est pas les choix qui manquent :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je viens de démarrer le pilot d'Urgences et après une dizaine de minutes, je met pause et je vois qu'il dure 1h30 :D Ce sera pour une autre fois alors :lol:

Burn Notice, j'ai du voir une dizaine d'épisodes quand W9 avait démarré la diffusion vers 2008-2009, autant dire que ce n'est pas hier et que dans mes souvenirs, le mec faisait le job mais sans +
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Le pilot d'Urgences est très intéressant mais je reconnais bien volontiers (au passage j'apprends que volontiers est invariable et prends un "s" :D ) que 90 minutes, c'est un poil long.
D'ailleurs, quand j'ai commencé la série y'a une petite dizaine d'année, j'ai laissé passé 5 mois entre le pilote et la suite de la série...autant dire que j'ai failli passer à côté ^^

Masters - Jérémy Vs Virginie
On continue au même rythme, 1 jour = une chanson découverte (parfois c'est même 2), cette fois c'est "j'veux du cuir" d'alain souchon".
C'est toujours un grand plaisir de revoir Jérémy :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Dans la catégorie "inconnue au bataillon" C'est au tour de "Bob Marley" de Dadju... et c'est même pas dans les mal-aimées qu'elle a été placé ^^
Geoffrey Vs Mickael, 2 maestros qui se ressemblent pour moi, physiquement pas désagréable, j'aime aussi leur personnalité et leur voix. locke, j'imagine que tu mets Geoffrey dans la catégorie des usurpateurs donc ton choix doit se porter sur Mickael :D
En tout cas, le match fût très sympa :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
ven. 29 oct. 2021 13:47
Jairo
maxwell39 a écrit :
mer. 3 nov. 2021 21:22
Dadju
C'est marrant, vous ne connaissez pas les chansons proposées, moi je ne connais même pas les chanteurs :lol:
Je suis aussi calée en chanson française qu'en séries françaises :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est toute la difficulté de N'oubliez pas les paroles depuis quelques années, ils ont largement diversifié le panel de chanson, fini l'époque ou n'entendait que claude françois, daniel balavoine et Johnny :D
Et même quand on connait Dadju (frère de Gims), Juliette Armanet, Eddy de Pretto ou Wejdene au moins de nom, encore faut(il connaitre leurs paroles (et ça c'est pas gagné) ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Tu veux dire qu'on se fait vieux ? :D
Bon après c'est pas ma came, tu me sortirai l'équivalent de ces chanteurs pour les années 2000 que ça ne me parlerait pas non plus.
(Juliette Armanet je ne connais même pas de nom, c'est la cousine de l'oncle de la voisine de qui ? :D)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
mer. 3 nov. 2021 22:50
Dadju (frère de Gims)
Et je pensais que c'était une chanteuse :lol: C'est foutu pour moi !
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Armanet, c'est la playlist de France Inter si ça peut t'aider à situer (comme eddy de pretto) :D
à part ce dernier, aucun que j'ai cité n'est ma cam, je dis juste que maintenant, dans NOPLP il est judicieux de les connaitre tout comme Souchon ou Goldman ^^
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

D'accord je situe un peu plus (mais ma curiosité n'ira pas plus loin :lol:).
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Fini le match Tony / Franck qui voit la victoire de Tony sans grand suspense (Les champs Elysées, vraiment ...), et je pronostic également sa victoire contre Gauthier.
Pour l'instant, c'est un sans faute dans mes pronostics.
"Fais le" de Jérémy frérot
Elle était passé rapidement en radio à sa sortie, mais elle n'a pas eu un gros succès (en même temps, c'est pas fameux)
Demain, c'est au tout de Jérémy, j'ai hâte, ce qui pas spécialement ton cas il me semble
Oui, je viens de voir le match aller et j'ai vraiment du mal avec lui
Et étonné qu'il ne prenne pas bim bam boum vu qu'il adore Nakamura et Wejdene, et qu'il se plante sur Clara Luciani. Vraiment de bons goûts musicaux
Par contre, d'autres que nous, exceptionnel cette chanson. Je l'écoutais énormément à sa sortie, j'ai oublié toutes les paroles par contre :D
On continue au même rythme, 1 jour = une chanson découverte (parfois c'est même 2), cette fois c'est "j'veux du cuir" d'alain souchon".
Ah ba si, je veux du cuir. En même temps, j'ai une mère hyper fan de Souchon
Une chanson qu'on ne peut plus faire aujourd'hui, mais elle n'est pas dans mes préférés de Souchon
Dans la catégorie "inconnue au bataillon" C'est au tour de "Bob Marley" de Dadju
Qu'est ce que je déteste Dadju. C'est le colonel Reyel du pauvre. On voit qu'il a percé grâce à son frère.
Et malheureusement, je connaissais Bob Marley.
Geoffrey Vs Mickael, 2 maestros qui se ressemblent pour moi, physiquement pas désagréable, j'aime aussi leur personnalité et leur voix. locke, j'imagine que tu mets Geoffrey dans la catégorie des usurpateurs donc ton choix doit se porter sur Mickael
Non, je trouve que les deux ont à peu près le même niveau et je les apprécie autant l'un que l'autre (bon Mickael est un petit escroc aussi :D. Je pense qu'il a eu une bonne pause entre deux sessions de tournages vu comment son niveau avait clairement évolué au bout d'un moment :D)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Le petit train, et d'autres que nous dans la même émission (et chantées par jérémy qui plus est), j'ai passé 30 minutes merveilleuses (même si au final je n'avais aucune paroles parce que moi non plus, j'ai jamais compris ce que disait catherine ringer jusqu'à maintenant) :lol:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5723
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Et sinon, vous ne voulez pas créer un sujet sur les jeux télévisuels ? :saint:
Ce n'est pas que je n'aime pas la chanson française, hein ;)
^^ ^^

Plus sérieusement, ça pourrait être intéressant, non ? Plutôt que de parler de ce/s jeu/x, cachés dans un sujet sur les séries ;)

Qu'en dites-vous ? :D

Si vous me dites d'aller me faire cuire un oeuf ou autre denrée alimentaire qui convient à mon régime, ça me va :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Perso, j'arrive parfaitement à allier série et chanson française... toutes mes reviews commencent par ça d'ailleurs :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Au moins ça fait vivre le topic (c'est pas comme si y'avait foule)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est certain, et puis comme j'ai regardé moins de séries depuis 3 semaines, j'ai pas pu vous dire grand chose dessus :D mais j'espère reprendre un rythme à peu près normal très vite :)
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1989
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

@robinne
c'est quoi ton régime ?
Pouet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5723
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

4meli a écrit :
jeu. 4 nov. 2021 19:50
Au moins ça fait vivre le topic (c'est pas comme si y'avait foule)
Cépafo :o
maxwell39 a écrit :
jeu. 4 nov. 2021 19:25
Perso, j'arrive parfaitement à allier série et chanson française... toutes mes reviews commencent par ça d'ailleurs :lol:
J’avoue que je ne connais pas assez la chanson pour comprendre toutes tes références :saint:
Cocu a écrit :
jeu. 4 nov. 2021 21:06
@robinne
c'est quoi ton régime ?
Toi d’abord ^^
Avatar du membre
robinne
Messages : 5723
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Sinon, en ce moment, revisionnage de Twin Peaks.
L’objectif est de regarder les 3 saisons :D
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1989
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

@robinne j'en ai pas 😁
Pouet
Répondre