Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

moi ,je suis régime de bananes maintenant riez :lol:
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Le 100è épisode de Miraculous 😍😍
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

qu'est-ce que je suis content d'avoir entendu Vingt ans de bachelet dans NOPLP :)
Sinon, je suis ravi de découvrir kennedy rose de patricia kaas ^^
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Extraordinaire 20 ans de Bachelet, j'espère qu'il a été choisi en finale.
Bon, toujours pas vu d'émissions depuis la P1 de Jeremy / je ne sais plus son prénom.
Va falloir soit que je saute des matchs qui n'ont pas l'air passionnant, soit que je me les procure de façon illégale :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Sinon pour revenir aux séries

Evil Saison 2

Image

Une saison 2 légèrement moins bonne que la première mais toujours de très bonne facture.
Je regrette que certains fils rouges de la première saison ne sont pas du tout mentionné avant la seconde moitié de saison. Ca donne un résultat assez déroutant. Et du côté des loners, il n'y en a pas vraiment de marquant hormis l'épisode dans le monastère et celui avec les poupées.
Sinon, toujours la très bonne dynamique du trio principal, et Michael Emerson toujours très bon.
Toujours du très bon boulot de la part du couple King, et j'attend la saison 3 avec grande impatience

Note saison : 7/10
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Doctor Who - S13E02
Mouais, je veux bien que les Sontaran ne sont pas des lumières, mais ils auraient au moins pu faire un roulement plutôt que tous aller se pieuter en même temps. Ca se laisse regarder, c'est toujours un progrès, mais la résolution est trop rapide, ce qui ne rassure pas pour la suite, que ce soit pour la conclusion de la saison ou du foutoir de la saison précédente sur les origines du Docteur (qui passe totalement à la trappe jusqu'ici).
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Et un 4ème mal aimé (si je ne me trompe pas dans mon compte) avec Nu de Clara Luciani pour ma part . Je n'aurai pas eu par contre les 50,40 et 20 points :D

En fait si tu as raison, Geoffrey est dans la team escroc. J'avais oublié qu'il ne connaissait que ses chansons révisés
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ah ba non, après relecture de mes anciens messages, ce n'est que mon troisième mal aimé, avec 2 potentiel qui n'ont pas été pris : la tristitude et Duel au soleil
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

après, si on prends en compte toutes celles qui n'ont pas été choisies :lol:
J'ai vu le match Alessandra/Julien, le changement physique de ce dernier est impressionnant (en même temps, perdre 100kg, ce n'est pas anodin). C'est incroyable à quel point la corpulance de quelqu'un peut lui faire changer d'apparence (notamment le visage)...
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

100 kg, c'est par rapport à son premier passage ? Car d'après mes souvenirs de l'année dernière, il ne devait pas dépasser les 100kg de beaucoup.
Mais oui, j'ai été aussi surpris de le voir comme ça
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Effectivement, vu qu'il me semble impossible (à priori) de disparaitre complètement (à moins de mourir), les 100kg, c'est sur son premier passage :lol:
enfin même depuis son dernier passage, son visage a totalement changé je trouve, j'ai presque eu du mal à le reconnaitre...
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Au rayon des mini-séries qui reviennent (oh surprise) pour une saison 2 parce qu'elle a fait un carton, on peut désormais compter Squid Game... finalement, on peut considérer que Le jeu de la dame a connu un accident de parcours parce qu'elle ne reviendra pas, elle :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je ne crois pas que Squid Games ait été vendu comme une mini série
En tout cas, ceux que je connais qui l'ont regardé disent que c'est très bien sauf la fin gâchée par les éléments pour une saison 2 potentielle
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

C'est de ma faute, c'est moi qui ait extrapolé... à ma décharge, une série de survie ou le but est que tout le monde (à part les 2-3 héros) meurt, le côté mini-série me semblait logique enfin bon :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Doctor Who - 1X6 - Dalek


Image

Un très bon épisode de Doctor Who, sans doute mon préféré depuis le début.
Une très bonne introduction des Dalek (que je connaissais que de nom, et de tête) qui permet d'approfondir le passé de la série sur la grande guerre du temps. Aucun problème de rythme dans l'épisode (un des gros défauts que je trouvais aux premiers épisodes), le côté un peu Terminator était sympathique, et une très belle fin.
Rien à redire, j'aimerai bien savoir pourquoi voiturefantome ne l'aime pas
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Fini le match Geoffrey / Mickael
Pour l'instant, je suis à 100% dans mes pronostics.
Jeremy/ mickael, c'est très compliqué mais je pronostique Mickael.
Dommage qu'il ne soit pas allé plus loin sur la boulette, j'aurai bien voulu voir si c'était du 20 000 possible pour moi.

Kevin / Aline, je saute le match. J'ai pris trop de retard
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

lockeledisparu a écrit :
mer. 10 nov. 2021 07:38
Je ne crois pas que Squid Games ait été vendu comme une mini série
En tout cas, ceux que je connais qui l'ont regardé disent que c'est très bien sauf la fin gâchée par les éléments pour une saison 2 potentielle
Je ne connais pas la construction des séries coréennes et si , comme au USA ils tournent quasiment a la vitesse de diffusion ( genre 3/4 episodes d avances ) mais une chose est sure , ils ne s attendaient pas a un succes aussi foudroyant dans tous les pays , du coups il est possible qu ils aient modifié la fin pour se laisser une porte de sortie ( c'est le cas de le dire :lol: )
j avoue j ai regardé avec plaisir
il va falloir un trésor d ingéniosité pour accrocher sur une deuxieme ...
Image
Avatar du membre
Tamponn Destartinn
Messages : 1123
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 21:11

BoBleMexicain a écrit :
mer. 10 nov. 2021 15:47
lockeledisparu a écrit :
mer. 10 nov. 2021 07:38
Je ne crois pas que Squid Games ait été vendu comme une mini série
En tout cas, ceux que je connais qui l'ont regardé disent que c'est très bien sauf la fin gâchée par les éléments pour une saison 2 potentielle
Je ne connais pas la construction des séries coréennes et si , comme au USA ils tournent quasiment a la vitesse de diffusion ( genre 3/4 episodes d avances ) mais une chose est sure , ils ne s attendaient pas a un succes aussi foudroyant dans tous les pays , du coups il est possible qu ils aient modifié la fin pour se laisser une porte de sortie ( c'est le cas de le dire :lol: )
j avoue j ai regardé avec plaisir
il va falloir un trésor d ingéniosité pour accrocher sur une deuxieme ...

tout est diffusé d'un coup sur Netflix, corée ou pas corée
Cette fin a donc été écrite, tournée et montée avant la diffusion et le succes surprise, c'est une certitude.
Moi j'aime bcp la fin de la saison. Je doute par contre de la pertinence d'une saison 2, on verra bien
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
mer. 10 nov. 2021 11:08
Doctor Who - 1X6 - Dalek
Un très bon épisode de Doctor Who, sans doute mon préféré depuis le début.
Une très bonne introduction des Dalek (que je connaissais que de nom, et de tête) qui permet d'approfondir le passé de la série sur la grande guerre du temps. Aucun problème de rythme dans l'épisode (un des gros défauts que je trouvais aux premiers épisodes), le côté un peu Terminator était sympathique, et une très belle fin.
Rien à redire, j'aimerai bien savoir pourquoi voiturefantome ne l'aime pas
:)
Quand je te disais que tu attaquais les choses sérieuses ! Le prochain est un peu plus anecdotique mais sympa quand même, et après c'est que du bonheur (hormis un come back des aliens péteurs) ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

puisque tu zappes le match aline/kévin, je peux te dire que ce dernier n'a pas tremblé, à aucun moment je l'ai senti en danger :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

YEEEESSSSSS, j'ai enfin trouvé enfin une mal-aimée :lol: (Je survivrai de larusso/régine)
sinon, naturellement, je te vois bien zapper le match lucile/soryana de ce mercredi et c'est pas moi qui vais t'en dissuader :D rien à signaler de particulier, à part les 20 000€ sur allo maman bobo
en revanche, ce jeudi, arsène/denis, ça devrait être + sympa :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Quand je te disais que tu attaquais les choses sérieuses !
Oui, on sent la différence de qualité entre cette épisode et les épisodes 2 et 3
puisque tu zappes le match aline/kévin, je peux te dire que ce dernier n'a pas tremblé, à aucun moment je l'ai senti en danger
Oui, aucun suspense. Je pense juste regarder les deux mals aimés et les deux finales.
sinon, naturellement, je te vois bien zapper le match lucile/soryana de ce mercredi
Tu me connais bien :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Vu le pilot d'Urgences, l'heure et demi d'épisode était longue un peu comme leurs journée. Plein de personnages, plein de patients, je pense qu'effectivement, il va falloir plusieurs épisodes pour s'acclimater.

Sinon petit point NOPLP :
- Vu le match Kevin / Aline, jamais entendu parler des mals aimés de Kevin. Pour ceux d'Aline, je connaissais de nom celle de Carla Bruni mais je n'aurai pas pu y faire grand chose :D
Effectivement, le match était vite plié, en même temps sur l'aventura, je n'aurai pas fait mieux qu'Aline. Pour Il changeait la vie, je pensais la connaitre par coeur, mais pas du tout. Il y a eu plein de petits mots où j'ai buté.
- Vu le match Heloise / Valérie : bon première erreur de pronostic (l'année dernière, j'avais misé sur Valérie et c'était toujours pas ça :D )
Sinon, les programmateurs se sont trompé d'émission pour la seconde : Aline, l'aventurier et Caravane dans la même émission, ca devait être pour les émissions régulières je pense, pas pour les maestros :D

Kevin / Valérie : je pronostique Kevin
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

@lockeledisparu " je connaissais de nom celle de Carla Bruni mais je n'aurai pas pu y faire grand chose" c'était laquelle?
Pouet
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Le plus beau du quartier
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

si t'es comme moi et que tu connais surtout l'extrait qu'ils passent chaque fois qu'ils la proposent, difficile de trouver quelconque paroles en effet :lol:
Sinon, j'ai honte mais je crois que j'aurai pu faire 20 000 sur L'incendie à rio de distel :D
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

lockeledisparu a écrit :
jeu. 11 nov. 2021 19:11
Le plus beau du quartier
Ah merci, je la connais bien 😁 j'ai son album 😇
Pouet
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

C'est dans le même album que Quelqu'un m'a dit ?

Et sinon, tu aimes bien qui d'autre en chansons françaises ? :)
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Oui c'est celui-là. J'aime bien de tout : de Brel, Brassens, à Céline Dion, Goldman, ou encore Dionysos, ou M. Ah et Tryo 😁 J'écoute peu la radio donc je connais peu les chansons actuelles. Et toi?
Pouet
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

lockeledisparu a écrit :
mer. 10 nov. 2021 11:08
Doctor Who - 1X6 - Dalek


Image

Un très bon épisode de Doctor Who, sans doute mon préféré depuis le début.
Une très bonne introduction des Dalek (que je connaissais que de nom, et de tête) qui permet d'approfondir le passé de la série sur la grande guerre du temps. Aucun problème de rythme dans l'épisode (un des gros défauts que je trouvais aux premiers épisodes), le côté un peu Terminator était sympathique, et une très belle fin.
Rien à redire, j'aimerai bien savoir pourquoi voiturefantome ne l'aime pas
A dire vrai, je ne me rappelle plus du tout de ce qui se passe dans l'épisode. La seule chose que je me rappelle est que je m'ennuyais à mourrir :lol:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

le robot a un coté RObby le robot ( planète interdite ) mais version Lidl :D
Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Pour sa défense il reste fidèle à son look des années 60, et au budget du show à l'époque qui ne devait pas être très élevé (et c'est loin d'être ce qu'ils ont fait de pire :D )

Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Si tu veux vraiment te moquer v'la le look des 1ers Cybermen :ouch: :D

Image Image

(tu me donnerais presque envie de changer d'avatar :lol: )
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Quand le retour de Law & Order a été annoncé y'a quelques semaines (pour une 21ème saison!), je pensais que ce serait pour la saison 2022-2023, or, la série reviendra début 2022. Elle remplacera The Blacklist le jeudi 20h, ce qui fait que Dick Wolf aura pas moins de 3 soirées qui lui sont 100% consacré (le mardi sur CBS et les mercredi-jeudi sur NBC).
A mon avis, cette arrivée si soudaine (précipitée ?) est due à l'annulation (avant diffusion!) du nouveau spin-off de Law & Order qui aurait du arriver cet automne dans cette case du jeudi 20h (ce qui les a obligé a avancer l'arrivée de la saison 9 de Blacklist).
En tout cas bonnes nouvelles, en + de l'acteur de Birn Notice (dont j'ai déjà oublié le nom), Sam Waterston et Anthony Anderson seraient en pourparlers pour rejoindre ce revival. Enfin, si la série débarque en février, j'imagine que le tournage a déjà commencé (ou le sera très vite) et donc qu'ils savent déjà si ils joueront dedans :D
Modifié en dernier par maxwell39 le sam. 13 nov. 2021 02:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Sinon, Arté.tv vient de mettre en ligne l'intégrale de l'excellente série danoise Borgen.
Vous avez jusqu'au 31 octobre 2022 ;)

Ca y est, le 1er tour des Masters est terminé. J'ai cette impression que ces 1/16 de finales sont + un tour de chauffe qu'autre chose. Les choses sérieuses commencent vraiment ce samedi.
Maintenant que je les ai tous vu, voici comme à chaque fois mon classement de mes maestros préférés (je m'arrête à 20 parce qu'après... :D ).

1 Jérémy 2. Arsène 3. Violaine 4. Kévin 5. Elodie
6. Hervé 7. Franck (le prof) 8. Mickael 9. Geoffrey 10. Baptiste
11. Héloise 12. Gauthier 13. Denis 14. Toni 15. Renaud
16. Alessandra 17. Virginie 18. Franck (le chanteur) 19. Aline (la rousse) 20. Maureen
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

4meli a écrit :
ven. 12 nov. 2021 19:09
Si tu veux vraiment te moquer v'la le look des 1ers Cybermen :ouch: :D

Image Image

(tu me donnerais presque envie de changer d'avatar :lol: )
Planète interdite date de 1956
et Robby est une merveille visuelle :love2: :love2: :love2:
le film qui ma ouvert a la SF
Image
Image
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Alias Saison 4

Image

J'avais démarré cette quatrième saison d'Alias il y a une dizaine d'année puis j'avais stoppé au 17ème épisode (sur 22).
Le reboot demandé par la chaine pour éviter une fuite du public a clairement nui au programme (est ce que cette méthode a déjà fonctionné un jour ? :D ). Entre Fringe, Person of Interest, OUAT, j'ai l'impression que les implications des chaines ne sont jamais une bonne idée.
Depuis que j'ai commencé mes séries du train, je me disais que reprendre Alias dans le train serait une bonne idée et donc quand Disney + l'a proposé en Fevrier dernier, j'ai sauté sur l'occasion pour reprendre la saison 4 depuis le début (oui, quasi 9 mois pour la regarder. Ca se voit que ça ne m'a pas hyper passionné :D )
Je pense que tout le monde s'est un peu rendu compte de la mauvaise idée du reboot car il y a eu plus de feuilletonant en seconde moitié de saison mais on sent qu'Abrams venait de se barrer pour Lost, et ces histoires feuilletonantes ne sont pas au niveau des trois premières saisons.

Donc sans surprise, la plus faible des 4 premières saisons. Allez, plus que 17 épisodes et je pourrai enfin finir cette série que j'ai du démarrer en 2008
Note saison : 5/10
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

et en +, l'ultime saison ne compte que 17 épisodes, clairement ça sentait la fin :D
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Alias, la saison 1 et 2 au top, le reste m'en souviens plus et je n'ai même pas terminé alors que j'étais fan à fond.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Riggs_007 a écrit :
sam. 13 nov. 2021 12:37
Alias, la saison 1 et 2 au top, le reste m'en souviens plus et je n'ai même pas terminé alors que j'étais fan à fond.
Potentiellement gâché par le fait que JJ Abrams ne réalise pas la 4 trop oqp a l époque sur son mission impossible
Image
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Pour moi, Alias à été à son top avec la première moitié de saison 3 : un bijou d'écriture, de mystère, de rebondissements. 10 épisodes quasi parfait, dommage que la seconde moitié de saison fût une grosse purge
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

4meli a écrit :
ven. 12 nov. 2021 19:09
Si tu veux vraiment te moquer v'la le look des 1ers Cybermen :ouch: :D

Image Image

(tu me donnerais presque envie de changer d'avatar :lol: )
:lol:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
sam. 13 nov. 2021 01:05
Sinon, Arté.tv vient de mettre en ligne l'intégrale de l'excellente série danoise Borgen.
Vous avez jusqu'au 31 octobre 2022 ;)
Super nouvelle :hot:
Pas sûr de prendre le temps pour la revoir, mais je la conseille à tous ceux qui ne l’auraient pas déjà vue !
Il n’y a pas une prochaine saison à venir ?
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

robinne a écrit :
sam. 13 nov. 2021 20:26
maxwell39 a écrit :
sam. 13 nov. 2021 01:05
Sinon, Arté.tv vient de mettre en ligne l'intégrale de l'excellente série danoise Borgen.
Vous avez jusqu'au 31 octobre 2022 ;)
Super nouvelle :hot:
Pas sûr de prendre le temps pour la revoir, mais je la conseille à tous ceux qui ne l’auraient pas déjà vue !
Il n’y a pas une prochaine saison à venir ?
si la saison 4 est en tournage
Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Back To Life - Saison 1
Miranda "Miri" Thomas a commis un terrible crime il y a de nombreuses années. Après avoir purgée une peine de dix-huit ans de prison, elle se retrouve, à trente-six ans, sans travail et sans permis, à retourner vivre chez ses parents.
J'ai bien aimé, ils arrivent a rendre le perso principal attachant malgré ce qu'elle a fait, le mix humour et situations déprimantes fonctionne bien, et la révélation finale sur les raisons de ce qui s'est passé renforce le sentiment de gachi.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est moi ou pour quelqu'un qui sort à peine de 18 ans à l'ombre, elle parrait assez fraiche et pas trop marquée ? :D
C'est de quelle nationalité meli ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est anglais, 2 saisons de 6 épisodes d'une vingtaine de minutes (autant dire que ça se regarde très vite).
Et pour la fraicheur, bah ça reste une fiction (et ça aurait été pire si ça avait été américain).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Les Parent - Saison 7 (Québec)

🎼 Un peu avant l'an 2100 et après l'âge de pierre, vivait au bord du Saint-Laurent une famille nucléaire, une famille nucléaire, à deux pas de Jupiter 🎼 (générique de début)

Bon, j'ai déjà parlé des Parent en long en large et en travers. C'est la série la + réaliste que je connaisse, celle dont la mauvaise foi des enfants (mais aussi celle des parents) va sembler familière à tout le monde, celle qui sonne le plus juste (grâce au jeu de ses 5 comédiens), bref, la sitcom qui me fait le + rire.

Lors de cette avant-dernière salves d'épisodes, Thomas (l'aîné) revient au bercail après une année de coloc' avec ses deux meilleurs cheums, et les grands-parents maternels débarquent le temps d'une demi-saison. Grand-maman et grand-papa qui sont bien entendu plus encombrants que prévus et qui engendrent des situations nouvelles (et souvent gênantes sinon c'est pas drôle :D ).
A noter également un Season Premiere (avec Marie Fugain) qui se déroule dans le sud de la France (bien que je doute qu'ils aient vraiment traversé l'atlantique pour le tourner).
L'un des deux pires épisodes de la série . Faut dire que les épisodes "voyages" de la famille sont loin d'être les meilleurs. Je préfère de loin quand la famille est dans son élément naturel et quand ils traitent des sujets du quotidien :)

Bref, une excellente saison ou j'ai beaucoup ri.

🎼 Moi j'aimerai que tout le monde comprenne pourquoi je t'aime. Quoi? J't'aime parce que t'es pas du monde, c'est ça qu'il faut qu'il comprenne, c'est quoi qu'il faut qu'il comprenne ? C'est ça qu'il faut qu'il comprenne 🎼 (générique de fin)

Notes : entre 13 et 19
Moyenne : 15.57/20 (+0.62 sur un an, + haut historique et meilleure moyenne pour une sitcom non animée)


Synopsis : Louis-Paul Parent et Natalie Rivard sont les parents attentionnés et naïfs de trois garçons : Thomas, l'ainé, un ado paresseux qui réussit bien à l'école, Olivier "Oli", rebelle, manipulateur, sportif et espiègle et le plus jeune, Zacharie "Zak", très énergique et souffre-douleur d'Oli.

Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

l'intégrale des Parent est disponible (gratuitement) sur Dailymotion
https://www.dailymotion.com/MickiexJames/videos
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Tres sympa le match Alessandra / Julien
Je pronostique Alessandra gagnante face à Maureen et le potentiel match Kevin Allessandra en quart peut promettre

Pour On Ira de Goldman, j'aurai pu avoir les 20 000 sans les calmants cuirasses dont je n'avais jamais entendu ça dans la chanson :D
Répondre