Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Et de 5 mal aimé avec Ensemble de JJG. Quel chef d'oeuvre cette chanson !!
Bon sinon, j'ai pris trop de retard et j'ai sauté involontairement Margaux / Mika
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

match sympathique mais comme j'accroche pas vraiment avec lun ou l'autre, c'était pas mon match préféré :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

4meli a écrit :
dim. 21 nov. 2021 16:40
Quelqu'un à regardé The Americans en entier ? Je m'étais arrêtée en début de saison 2 et j'hésite à reprendre.
Bon du coup j'ai revu le pilot, et je me souviens pourquoi j'ai arrêté. Le couple d'espions à 2 enfants, dont une gamine qui approche de l'adolescence :cry: Et j'ai du mal avec l'acteur qui joue l'agent du FBI (+ quelques autres acteurs secondaires qui ne m'emballent pas plus que ça). Mais bon le duo principal est excellent, donc je vais continuer et voir si je vais plus loin cette fois-ci (de toute façon y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Perso, elle est sur ma shortlist de séries auxquelles je vais donner sa chance sur la longueur (1 saison entière), y'a peu de séries sur cette liste (ou qui ont été sur cette liste) mais je crois que the americans peut valoir le coup :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

L'avantage c'est que maintenant je sais quand la série se termine, ça devrait me motiver ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

et tu sais (le cas échéant) qu'elle se termine bien et que la série est allé à son terme de manière naturelle et plutot cohérente, en tout cas, c'est les quelques retours que j'en ai eu :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui, et que la série s'améliore de saisons en saisons :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ah, ça je ne le savais pas, ou je l'avais oublié tout du moins :D
Après, laisser sa chance à une série ne signifie pas forcément finir par accrocher. On va pas se mentir, la plupart des séries auxquelles j'ai donné une chance sur la longueur n'ont rien donné, je les ai arrêté après ma longue période d'essai (preuve quand même que mon ressenti initial est souvent le bon)
Mais parfois, on ne regrette pas d'avoir souffert comme jamais devant la saison 1 en découvrant la suite (mon seul exemple doit être The Wire ^^)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Tu as fini d'ailleurs The Wire ?

Sinon petit point NOPLP : Victoire d'Hervé sans surprise, je pronostique sur lui contre Margaux (dommage par contre que ni lui, ni Violaine n'ait voulu tenter Diam's)
Et un sixième mal aimé avec comment est ta peine. Je l'écoute beaucoup en ce moment
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est de qui comment est ta peine ?
Pour diam's, c'est compliqué à 40 points, difficile de trouver au pif 7 mots (d'autant qu'il n'y avait pas la boulette).
Pour moi, Hervé et Violaine sont les nadal et federer de noplp. Les 2 sont très forts mais y'a clairement un ascendant psychologique des 1ers cités quand ils jouent l'un contre l'autre :lol:

et oui, j'ai fini the wire ;)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

De Benjamin Biolay

Je ne me connais pas en tennis pour faire des comparaisons mais pour moi, ils font partie des 8 meilleurs des maestros
Dans les 8, je met (sans ordre) : Arsene, Kevin, Hervé, Élodie, Toni, Violaine, Alessandra (Renaud ou Margaux pour le 8ème, je n'arrive pas a me décider :) )
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

moi j'enlèverai alessandre et j'inclurai et margaux et renaud (voire jérémy pour faire un top 10).
En fait, javoue que j'ai du mal à vraiment connaitre le niveau de margaux, elle m'impressionne régulièrement comme elle peut me décevoir. J'attends de la voir contre hervé (que je donne vainqueur) puis contre son adversaire des 1/2 (du lourd également).
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Bon ba j'avais raison sur la victoire de Michael :D
Je mise sur Tony en quart
Par contre Suzette, Ma philosophie, En chantant ... la prod s'est encore gouré d'émission :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

quand j'ai vu ma philosophie en P2, j'ai tout de suite compris que Jérémy n'aurait aucune chance de rattraper son retard :lol:
les 1/8 sont terminés, 6 bons pronostics :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Bob's Burgers - Saison 2

🎼 C'est la même, série, mais la différence c'est qu'ils l'ont changé, c'est la même, même série, mais la différence c'est qu'cette fois j'ai pris mon pied oh oui 🎼 (Claude François / "C'est la même chanson").

La saison inaugurale n'était pas désagréable mais j'avais eu ça et là, des difficultés. Cette année, ils ont rééquilibré la série pour la rendre + agréable, notamment du côté des enfants que je trouve nettement moins insupportables qu'en saison 1. La caractérisation n'a pas vraiment évoluée, en revanche, ils ont tous baissé d'un ton. J'arrive pas à me rendre compte si il y a également une amélioration du côté des intrigues mais globalement, tout passe mieux.
Y'a pas à dire, quand les personnages vous sont sympathiques, les épisodes sont tout de suite + agréables :lol:

J'ai peu de chose à dire sur la saison en elle-même (comme souvent avec les sitcoms). Y'a des épisodes très sympa, d'autres avec lesquels j'ai eu du mal (car y'en a encore) mais faut reconnaitre que l'épisode 2 (Un après-midi de Bob) m'a énormément fait rire tellement les réactions des personnages sont stupides. Bon, l'exagération de ces derniers fait partie intégrante de Bob's Burgers mais là, je sais pas, j'y ai vu ce truc en +.
Enfin peu importe la raison, ce qui compte, c'est qu'il m'a beaucoup amusé, c'est le but d'une sitcom au final :)

Bref, Bob's Burgers n'est toujours pas la série la + régulière que je connaisse mais elle a le mérite d'avoir bien progressé entre les deux saisons.

Notes : entre 13 et 16
Moyenne : 13.94/20 (+0.56 sur un an)


Synopsis : Bob Belcher tient un petit restaurant de burgers dans une ville américaine, aidé par sa femme, l'exubérante Linda, ainsi que ses trois enfants : Tina, l'aînée passionnée par les chevaux et les postérieurs, Gene, le garçon excentrique qui ne recule jamais devant un challenge, et enfin Louise, la petite dernière au caractère bien trempé toujours en train de faire des manigances.

Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Pour The Americans je vous dirais d'ici quelques mois (ou jours si j'abandonne rapidement :D )

Image
Back To Life - Saison 2
C'était encore mieux que la saison 1, l'arrivée du père de la victime apporte du suspens en plus, quelques passages m'ont bien fait marré, et après 6 épisodes j'aurais presque envie de me gaufrer les cheveux :D
(et pour convaincre Max, c'est une coprod Showtime ;) )

Doctor Who - 13x04
La partie sur les anges était plutôt réussie (ça fait bien longtemps que je n'ai pas dit ça !), dommage que ça soit rattaché au fil rouge des origines du Docteur, outre le fait que je n'en ai rien à foutre de ce fil rouge, je trouve le mix peu crédible. Et la partie sur la meuf qui cherche son mec, j'ai rien contre, mais ça casse l'ambiance de l'épisode.
Donc pas mauvais mais encore une fois assez foutraque.
(oh puis faire parler les anges, c'est une mauvaises idée en fait)
(ouais donc faut pas trop que j'y réfléchisse sinon tous les défauts vont ressortir :D mais c'est moins pire que d'habitude)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est dommage parce que j'ai un peu laché Showtime depuis un moment :D

C'est fait, Anthony Anderson (blash-ish) reviendra bien dans new-york police judicaire (les 2 séries seront diffusées simultanément), ils ont engagé également Hugh Dancy (que je connais très mal), si on ajoute l'acteur de burn notice (+ sam waterston qui a envie de revenir), on a pour l'instant, un cast très masculin je trouve, sans doute trop pour une série de 2020 :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Hugh Dancy, je l'ai vu dans The Path saison 1 ou il était extraordinaire et dans la dernière saison d'Homeland (en même temps c'est le mari de Claire Danes dans la vrai vie) ou il faisait bien le job
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

The Morning Show Saison 2
Image

Je ne sais pas trop quoi penser de cette seconde saison, il y a des choses pas terrible comme l'intrigue de Steve Carell qui est assez inutile, et plombe le récit. Et également ce côté soapesque qui est assez dommage (les deux héroïnes font leur matinale les jours où elles en ont envie sans réelles répercussions ... ). Et il y a également des bons côtés, comme je l'avais dit pour la saison 1, on voit qu'on a affaire devant et derrière la caméra à des gros professionnels de la télévision si bien que sur la forme, il n'y a pas grand chose à ajouter.
Sinon, après le mouvement Me Too, la saison 2 était vendue comme traitant du Covid, mais hormis au tout début et à la toute fin de saison, le Covid n'a pas été le principal sujet de la saison. Je ne sais pas si c'était volontaire mais j'ai bien aimé cette petite critique des réseaux sociaux, et surtout de la débilité des utilisateurs qui change d'opinion sur une personne de tout au tout selon les phrases dites par cette personne. C'est exactement l'image que j'en ai, de personnes qui ne réfléchissent plus par elle même mais qui veulent connaitre l'opinion des autres personnes pour avoir leur propre opinion.
Dans cette saison, on a donc l'arrivée de Juliana Marguilies, très juste dans son jeu mais pas inoubliable non plus. D'ailleurs, les associations LGBT se plaignaient qu'une actrice hétéro joue un rôle homo. Heureusement qu'ils ne font pas partie des associations avocats, car elle a également joué pendant 7 ans une avocate alors qu'elle n'est pas avocate :ouch: :ouch: :sarcastic: :sarcastic:
Au final, une saison moins bonne que la première. S'il n'y a pas de saison 3, ca me fera ni chaud, ni froid. Et si elle est là, je la regarderai quand même.

Note : 6/10
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

D'ailleurs, je m'étais fait une remarque hier, et le final de Morning Show m'a conforté dans ma remarque : je trouve que depuis 4-5 ans, on n'a plus ces gros season finale qui vont à 150 à l'heure, avec des révélations, et qui représente vraiment l'apogée de la saison avant de balancer un cliffanger qui nous laisse bouche bée.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est reese witherspoon à droite ? Je remarque que je ne sais même à quoi elle ressemble -je l'ai vu que dans Walk the line et visiblement, June Carter-Cash ne ressemble pas du tout à ça) :D
sinon, on peut pas dire que morning show m'enthousiasme plus qu'en saison 1
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Affectivement, ils ont abusé de photoshop pour la photo Reese :lol:
Tu ne me motivera pas non plus à reprendre.
Pour l'absence de cliffhanger, c'est surement lié à l’évolution des modes de diffusion. Vu qu'on balance une saison complète et qu'on augmente du coup la durée entre 2 saisons, le cliff semble moins nécessaire. J'ai parfois la nostalgie des grosses séries de network, par contre on est gagnants sur la facilité d'accès à un nombre incroyable de séries.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

en parlant des grosses séries de network, je vais m'attaquer en décembre à un monument de la télé américaine, et diffusée dans une célèbre case nocturne de la télé française :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

C'est aussi pour ça que j'ai démarré Urgences, pour avoir une bonne série de network a 22 épisodes :)

Vous êtes dur avec Reese Witherspoon. Elle n'est pas si méconnaissable que ça (bon après Walk The Line, c'était facilement il y a 15 ans donc c'est un peu normal :D )
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
jeu. 25 nov. 2021 19:16
en parlant des grosses séries de network, je vais m'attaquer en décembre à un monument de la télé américaine, et diffusée dans une célèbre case nocturne de la télé française :D
Six Feet Under ?
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
jeu. 25 nov. 2021 20:13
Vous êtes dur avec Reese Witherspoon. Elle n'est pas si méconnaissable que ça (bon après Walk The Line, c'était facilement il y a 15 ans donc c'est un peu normal :D )
Je critiquais surtout le retoucheurs qui a l'air d'avoir eu la main lourde (pas vu un fil avec Witherspoon depuis un moment donc si abus de chirurgie je n'étais pas au courant)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Six Feet Under ?
Non, SFU est déjà dans mon top 5 de mes séries préférées (ex n°1 même), et puis on parlait de network, c'est une série politique dont l'acteur principal est papa d'un autre acteur très célèbre également :D

Je ne suis pas non plus dur avec Reese, c'est vrai quand je disais que je ne savais pas à quoi elle ressemblait, et même si je vois apparaitre son nom depuis 20 ans, je suis incapable de la reconnaitre sur une affiche de film ^^
et cela pour une bonne raison, pour moi, Withersppon est brune donc forcément, ç'a n'aide pas :lol:

pour moi, Reese, c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=cmpkP-P5sbM
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Pour moi c'est la même mais en blonde.

Et du coup The West Wing ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

perdu, c'est commander in chief ou pas :lol:
A la maison blanche dont j'avais vu le pilote y'a une douzaine d'années mais que j'avais stoppé à ce stade.
Elle fait partie de ma shortlist de séries pour lesquelles je vais donner une chance sur la longueur (elle aura donc droit à une vraie seconde chance) :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Elle fait partie de mes séries préférées (je ne parles pas non plus de Commander in Chief :D)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
jeu. 25 nov. 2021 21:08
Elle fait partie de mes séries préférées (je ne parles pas non plus de Commander in Chief :D)
comme quoi, y'a pas de justice, commander in chief était diffusée à 20h50 sur m6 tandis que TWW l'était à 1h du mat' (au mieux) sur la 2 :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Et Grey's Anatomy continue a être diffusé en prime time, y'a bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre...
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

South Park - Saison 23

🎼 Moins je rigole et plus je l'aime, c'est le paradoxal sériel 🎼 (Laurent Voulzy / "Paradoxal système").

Cette 23ème salve d'épisodes est étonnante. D'un côté, je la trouve banale, avec peu de chose qui m'ont marqué ni fait rire, de l'autre, ça ne m'a pas empêché pas de passer un vrai bon moment devant ces dix opus (au point d'atteindre la 2ème meilleure moyenne ex aequo de la série depuis que je l'ai démarrée en saison 18). C'est tout le paradoxe que j'évoquais tantôt.
Alors c'est vrai qu'aux épisodes scato (j'y reviendrai :D ), j'ai toujours préféré ceux traitant des sujets de société et d'actu (même si ils sont parfois moins drôles), mais même là, concernant ces derniers, je ne suis qu'à moitié convaincu. En fait, plus j'y réfléchis et plus je me dit que c'est le fil rouge de la saison qui les a rendus moins forts (bien que bons je le répète).
En effet, Randy et sa ferme "Tégrité" n'est clairement pas l'intrigue qui me plait le + dans South Park. J'en ai déjà parlé la saison dernière mais là, en fil rouge, ça fait beaucoup. Ce n'est pas honteux ni insupportable mais c'est vite redondant.

Dans les sujets abordés cette année, m'ont bien plu les épisodes sur les enfants migrants séparés de leurs parents, la main mise des chinois sur le cinéma américain, l'obligation vaccinale (avant COVID ils sont trop forts ^^), la malbouffe, l'égalité homme/femme et la multiplication des plateformes de streaming (Netflix, Disney + etc...).
Dans ce qui m'a moins convaincu, il cet opus spécial Halloween et surtout la ferme "Tégrité" présente d'un bout à l'autre de la saison.

Et puis il y a cet épisode spécial "caca" :D Entre les scènes ou tout le monde se met à déféquer sans pouvoir se retenir et les moments ou ils sont à la recherche de Tom Brady, pour lui piquer son "popo", ça n'a clairement pas été les 20 minutes les + faciles pour moi ^^. Cela dit, et, à ma grande surprise, je l'ai pas détesté tant que ça.

Bref, de bons épisodes malgré un fil rouge pas ouf et répétitif, de bonnes notes malgré peu de chose vraiment marquantes et le fait que j'ai assez peu ri, on peut dire que c'est pour moi, une saison difficile à appréhender et à définir.

Notes : 14 et 14.5
Moyenne : 14.30/20 (+0.10 sur un an, au plus haut depuis la saison 19)


Image
Modifié en dernier par maxwell39 le ven. 26 nov. 2021 18:42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

4meli a écrit :
ven. 26 nov. 2021 17:42
Et Grey's Anatomy continue a être diffusé en prime time, y'a bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre...
les gouts et les couleurs des gens, ça ne s'explique pas. Cela dit, pour Grey's, je suis obligé de comprendre cette diffusion. La série atteint particulièrement bien la cible visée par la série, à savoir els femmes (et les femmes de - de 50 ans qui plus est).Elle fait des audiences monstrueuses sur ces cibles commerciales, celles que regardent avant tout les chaines pour vendre leurs espaces pub.
J'm" souviens qu'il y a 15 ans, la série ne marchait pas ou peu sur le public global sur tf1 (autour des 4 millions, ce qui était peu en 2006-2010), mais elle faisait 50% de part de marché sur les femmes, de quoi ravir la première chaine d'europe...
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Tiens, la S23 de South Park est la 350ème saison que je note, elle se situe au 195ème rang :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Hijo de la luna font partie des rares chansons ou je ferais 20 000.
Donc je met Kevin Gagnant au quart. Et j'ai vu hier que c'était le match Lucile / Arsene et donc je mise Arsene gagnant.
Pour les 8ème, 6/8 pour ma part également dans mes pronostics
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

t'avais raison sur mickael face à jérémy, moi, j'avais raison sur maureen face à alessandra, et on s'est tout les 2 trompé sur lucille face à renaud :D
ce soir, les 2 1/2 finale aller sont à 18h40-1910 et les retours démarreront le prime suivie d ela finale ;)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Donc sur les quart je pronostique
Hervé
Tony
Kevin
Arsene

Demi : Hervé / Tony, très très compliqué mais j'ai l'impression que Tony n'est pas à 100% alors qu'Herve est nickel donc je pronostique Hervé

Arsene / Kevin : je n'ai vu qu'un match d'Arsene donc difficile mais je dirai Kevin qui est très bien depuis le début sauf le bafouillage sur tous les cris les sos qui aurait pu lui être fatale

Finale : Hervé / Kevin => Tres très difficile mais victoire d'Herve.

Voilà mes pronostics basé sur mes pronostics :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

perdu, les 1/2 seront composées de margaux mickael maureen et lucille (ou pas) :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1262
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Doctor Who - 1X7 - The long game

Image

Un épisode assez sympathique, mais sans plus pourtant il n'a pas de gros défaut. Une bonne chose l'ajout du compagnon qui profite d'être dans le futur pour choper des informations pour tenter de s'enrichir personnellement.
Sinon, niveau acteur, quel plaisir de voir Simon Pegg qui est très bon. Et j'ai aussi reconnu Christine Adams (Black Lightning) qui n'a absolument pas bougé physiquement en 16 ans
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Y'a aussi Tamsin Greig (Black Books entre autres) dans cet épisode.

Image
The Americans - Saison 1
Philip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie...
Elle était très bien cette 1ère saison, du coup je me demande pourquoi j'ai arrêté en saison 2 :??:
Y'a une bonne tension, peu de temps morts, même les épisodes plus "calmes" sont tendus. Le duo principal est au top, j'aime aussi beaucoup Nina, qui joue sur tous les tableaux, et Granny qu'il ne faut clairement pas sous-estimer. A côté de ça les américains sont beaucoup plus fadasses. Les gamins restent supportables pour le moment, à voir sur la durée.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Faut croire qu'on est pas toujours dans le mon état d'esprit pour apprécier telle ou telle histoire, on a parfois de bonnes surprises au 2nd visionnage :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Je crois qu'enchainer les épisodes aide aussi, ça permet de rentrer dans l'histoire plus facilement ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

c'est certain, aujourd'hui, je crois que sur les séries hyper feuilletonnantes, je n'arriverai plus à regarder un épisode par ci par là, ou à attendre la semaine suivante pour le voir à la télé.
Ce système de binge watching à au moins le mérite de ne pas oublier la série si un ou deux épisodes sont pas top (et ainsi de ne pas arrêter la série sans s'en rendre compte) :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Après la dernière fois je m'étais arrêtée en cours de saison 2 donc ce n'est pas trop tard... (mais bon sauf accident industriel je devrais continuer).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

ah, t'étais quand même allé en saison 2, donc j'imagine que la 1 ne t'avais pas déplu.
Après méfie toi, je me souviens que les 2 fois que j'ai tenté Dexter, j'ai bien aimé suivre les 2 premières saisons... et puis je me suis arrêté les 2 fois au même moment après 2-3 épisodes de la saison 3 :D

Sinon, j'ai adoré lé prime time de NOPLP, en même temps, j'aimais les demi-finalistes ça aide :)
et j'avoue que voir Arsène chanter la merguez partie est un bonheur de chaque instant :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

En même temps Dexter ça devient vite mauvais (déjà que ça ne part pas de très haut).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

finalement, je n'ai aucun regret, à part peut(être la 4, je sais que j'ai vu les 2 bonnes saisons de Dexter :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3267
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Pas tenté par le reboot alors :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6500
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je crois pas que ce soit un reboot mais juste une suite à l'originale, et donc faudrait que je mate les 8 saisons avant de voir al 9 (ce qui ne risque pas d'arriver) :lol:

en revanche, personne n'a commencé le reboot des 4400 ?
Répondre