Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

CBS renouvelle 3 de ses sitcoms, The Neighborhood, Bob hearts abishola ainsi que Ghost sa petite dernière qui bat ses propres records d'audiences chaque semaine.
En + de Young Sheldon (déjà renouvelée), CBS détient là les 4 comédies les + regardées de la télé américaine donc pas de surprise ici :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Et ce sera Dylan McDermott qui remplacera Julian McHanon en leader du spin off de FBI
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Ba dis donc, ils n'ont pas trainé. Choix intéressant et logique. Dylan est bien connu des téléspectateurs et question charisme, c'est pas mal (peut-être même mieux que McMahon), sur le papier, je valide :)
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

Paula, jeune inspectrice de la police scientifique, s’effondre complètement après avoir été frappée par un drame personnel et se retrouve internée dans un hôpital psychiatrique. Là-bas, un mystérieux médecin la pousse à se réfugier dans les recoins les plus sombres et les plus terrifiants de son esprit.

série brésilienne de 8 épisodes format 38mns produit (étrangement) pour et par Disney
le premier épisode est plutôt gore , ca se laisse visionner mais trop tot pour juger
Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Par contre, je viens de voir que dylan macdermott est l'un des principaux que New-York, crimes organisés, c'est un sale coup pour NBC (même si macdermott n'est pas l'acteur principal de la série)...
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Meli, The Righteous machin chose est renouvelé pour une saison 3 par HBO
Par contre, Showtime annule American Rust que je comptais regarder mais je vais m'abstenir finalement
Et Max, Jorja Fox ne reviendra pas dans la saison 2 de CSI Vegas
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Je ne comptais pas reprendre The Righteous Gemstones donc rien de grave :)
Pour American Rust, si j'ai bien compris il n'y a pas de fin. Du coup vaut surement mieux ne pas commencer en effet.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Et Max, Jorja Fox ne reviendra pas dans la saison 2 de CSI Vegas
William Peterson ne reviendra pas non plus.
J'avoue que je ne sais trop quoi en penser. Si la production a bien l'intention de faire revenir d'autres têtes d'affiche de la franchise, pourquoi pas. D'autant que si je suis honnête, j'avais eu + de mal les dernières saisons avec Grissom, donc wait and see :)
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

BoBleMexicain a écrit :
mar. 25 janv. 2022 11:24
Image

Paula, jeune inspectrice de la police scientifique, s’effondre complètement après avoir été frappée par un drame personnel et se retrouve internée dans un hôpital psychiatrique. Là-bas, un mystérieux médecin la pousse à se réfugier dans les recoins les plus sombres et les plus terrifiants de son esprit.

série brésilienne de 8 épisodes format 38mns produit (étrangement) pour et par Disney
le premier épisode est plutôt gore , ca se laisse visionner mais trop tot pour juger
Encore des "petits" épisodes.
Tout le contraire de Dopesick disponible sur la même plateforme.
Il n'y a aucune cohérence :o
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Dans NOPLP, ça fait drôle de voir Nathalie en lead/chanteuse (en remplacement de Jessie qui elle-même remplaçait Magali), en tout cas, j'adore sa voix :)
Sinon, adieu Damien à la batterie et bonjour Pierre :)
Par contre, visiblement, ils n'avaient plus de choristes en stock ce jour là parce qu'ils ont décidé de ne pas remplacer nathalie puis Jessie durant plusieurs émissions :lol:
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2022
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Damien est parti définitivement ?
Pouet
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Pour toujours oui, visiblement, il déménage à l'étranger :)
Ca va pas être facile pour Pierre de passer après 2 batteurs probablement fous à lier :lol:
Il part dans la P2 de samedi si tu veux voir ses adieux (y'a même un best off le concernant)
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2022
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Non ça ira je regarde depuis pas très longtemps 😁
Pouet
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Flash Saison 6

Image

Vous voulez un avantage du Covid ? Cette saison n'avait que 19 épisodes (contre 22-23 pour les 5 premières saisons). Bon, comme la saison était construite sur + d'épisodes, il y a eu pas mal d'épisodes vides remplies de discussions à cœur ouvert pour combler l'année. Et pour une des premières fois, j'ai passé vite certaines scènes car c'était vraiment mauvais.
Un des seuls bons points est qu'enfin, la série a divisé la saison avec deux intrigues et non plus un seul méchant sur 22 épisodes. Mais en vrai, ça n'a rien changé et le rythme était tout aussi pauvre. C'est même la saison que j'ai le moins aimé (et pourtant, il fallait y aller pour faire pire que la cinquième). Un des grands problèmes de la série est l'écriture des personnages secondaires, qui est toujours aussi mauvaise. Et dire que dans le même univers, on a Legends of Tomorrow avec des persos super bien écrits et qui évoluent. C'est le jour et la nuit.

Même pour une série du train, ça commence à devenir limite là.
Note : 3/10 (31ème sur 31 de mon classement sur la saison 2019/2020)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
The Americans - Saison 6
Très bonne saison qui vient conclure une très bonne série. Le bond de 3 ans permet de rompre un peu la routine des saisons précédentes, l'évolution de la situation en URSS se ressent dans le couple qui n'est plus vraiment sur la même longueur d'ondes depuis que Philip est à la "retraite", les missions d'Elizabeth partent un peu en vrille et leur couverture est mise à mal. Les derniers épisodes sont bien tendus et stressants, on passe par toutes les étapes attendues avec ce qu'il faut d'émotions. C'est franchement une réussite. J'aurais juste voulu savoir ce qui arrive aux perso par la suite, genre quelques années plus tard, mais bon la fin fonctionne très bien comme ça (et le mystère reste entier pour Renée :D ).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Cool pour The Americans, elle reste toujours très bien placée dans la liste de mes envies sérielle :)
Quand à The Flash, et dire qu'à ses débuts, j'étais presque intéressé pour la tester (tout comme Arrow que j'ai commencé pour le coup), mais y'a des moments ou vous féliciter d'avoir eu le bon réflexe, celui de ne pas mettre le nez dans le pot de confiture :lol:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Six Feet Under - Saison 4

🎼 On se plaît, puis on se lasse, en secret au moins quand on s'enlace, la passion fane 🎼 (Arcadian / "Lassitude").
Le mot lassitude est bien trop fort concernant Six Feet Under, ça reste une très chouette série mais cette fois (contrairement à la saison précédente), mes souvenirs s'avèrent exacts. Y'a un coup de mou avec ces 12 épisodes. En fait, je crois que la fatigue vient de la névrose perpétuelle des personnages...on en vient à se lamenter autant qu'eux :lol:

Cela dit, y'a deux choses qui à elles seules peuvent expliquer à elles seules ma baisse d'intérêt cette année, Brenda & Rico. Dans les deux cas, je peux les apprécier...mais à conditions que leurs intrigues soient directement liées aux Fisher (ce qui n'est pas le cas ici). J'ai besoin que elle soit en lien avec Nate et lui qu'il soit dans le cadre de son boulot de thanatopracteur. En revanche, du côté de la famille de croque-morts, c'est tout de suite + intéressant :)

En effet, les deux qui sont les + mis en avant cette fois sont Nate et surtout David (ce dernier est très mis en avant en 2ème partie de saison). C'est là qu'on se rend compte que Michael C. Hall est un excellent acteur (ce qu'on savait avant ces opus ceci dit).
C'est dommage que le public ne le connaisse principalement qu'à travers le rôle de Dexter Morgan. Les gens préfèrent adorer les sérial killers plutôt que les personnages honnêtes et sympathiques...ça en dit long sur nous :D C'est d'autant plus regrettable que David Fisher fait partie de ces personnages qui ont fait avancer les mentalités (ainsi que la télévision). Le couple qu'il forme avec Keith était unique à l'époque (1ère moitié des 2000's je le rappelle). Un couple homo, mixte, religieux, qui s'embrasse, qui a des relations sexuelles (bien que très peu visibles) et qui dure, un tournant dans la représentation des LGBTQI+ :)

Bref, j'adore toujours la famille Fisher mais je crois qu'il est temps de conclure la série.

Notes : entre 14.5 et 16
Moyenne : 15.17/20 ( -0.25 sur un an - au + bas)


Image
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

meli, je crois que c'est toi qui parlait de resident Alien, pour son Season 2 Premiere ce mercredi sur SYFY, la série a réalisé ses meilleures audiences historiques sur les 2 critères, 1.36 millions et 0.2% sur les 18-49 ans. Bien sur, faudra voir la baisse dans les prochaines semaines mais ce sont de très bons chiffres de nos jours :)
Au même moment sur The CW (censée être une + grosse chaine), Legends of tomorrow et Batwoman réunissaient 570 000 et 480 000 téléspectateurs (0.1%).
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

C'est cool c'est une bonne série (dans le 2x01 le perso se prend pour Lenny Brisco, si c'est c'est pas un signe de qualité :D )
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Galavant - Saison 1 et 2
Je me souviens au moment des 1ères bandes annonces je me demandais ce qu'ils avaient fumé chez ABC pour commander cette série :D Une comédie avec des chevaliers et des passages musicaux, dans le genre improbable ça se pose là. Au final je suis complètement fan, c'est barré, ça ne se prend pas au sérieux, les persos sont top (avec en tête le roi Richard) et les chansons restent bien dans la tête. En bonus pas mal de têtes connues en guest au fil des épisodes.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'avais regardé Galavant à sa sortie et j'ai stoppe à la moitié de la 2. Bien trop inégal, de super épisodes (le premiers des 2 saisons) et d'autres ou je n'ai pas esquissé un seul sourire.
Mais la série m'a fait découvrir la magnifique Karen David, c'est déjà ça :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'ai trouvé que ça se tenait bien du début à la fin, mais bon le fait d'enchainer les épisodes aide peut-être.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

clairement, ça aide à passer ce qu'il y a de moins bien (et de l'oublier + vite) :D

Ca y est, j'ai terminé Six Feet Under, il ne me reste plus qu'à trouver quoi dire sur la saison finale :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui mais là j'ai pas vraiment ressenti de moins bien, je me suis bien marrée à chaque épisode. Ce qui me gène plus avec les sitcom c'est d'attendre une semaine pour seulement 20 minutes d'épisodes en fait.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

La série Salade Grecque réalisée par Cédric Klapisch suit Tom et Mia, les enfants de Wendy et Xavier de L’Auberge Espagnole, qui se retrouvent dans une nouvelle aventure à Athènes. Tom et Mia seront respectivement incarnés à l’écran par Aliocha Schneider et Megan Northam et la série verra le retour de Romain Duris, Cécile de France, Kevin Bishop et Kelly Reilly. La série sera lancée exclusivement sur Prime Video en France et dans le monde.
En voilà un projet intéressant, bon c'est un sequel (donc pour l'imagination on repassera :D ) mais là je suis hypé sur la papier. En +, je serai ravi de retrouver Aliocha Schneider (frère de Niels le mari de virginie effira) :)
Par contre, je me pose une question, est-ce que shcneider sait jouer sans accent ? J(imagine que oui parce que je crois pas que ni wendy ni xavier ne soient québécois :lol:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

maxwell39 a écrit :
mar. 1 févr. 2022 18:25
La série Salade Grecque réalisée par Cédric Klapisch suit Tom et Mia, les enfants de Wendy et Xavier de L’Auberge Espagnole, qui se retrouvent dans une nouvelle aventure à Athènes. Tom et Mia seront respectivement incarnés à l’écran par Aliocha Schneider et Megan Northam et la série verra le retour de Romain Duris, Cécile de France, Kevin Bishop et Kelly Reilly. La série sera lancée exclusivement sur Prime Video en France et dans le monde.
En voilà un projet intéressant, bon c'est un sequel (donc pour l'imagination on repassera :D ) mais là je suis hypé sur la papier. En +, je serai ravi de retrouver Aliocha Schneider (frère de Niels le mari de virginie effira) :)
Par contre, je me pose une question, est-ce que shcneider sait jouer sans accent ? J(imagine que oui parce que je crois pas que ni wendy ni xavier ne soient québécois :lol:
Bonjour l'originalité :o
Mais bon, je suis tout de même un peu intéressé, même si je n'ai vu que L'auberge espagnole et Les poupées russes :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

moi j'ai vu avec plaisir la trilogie (je crois même avoir préféré casse tête chinois aux poupées russes). Mais bon, là, ce sera sans doute centrée sur la jeunesse 'comme une sorte de reboot) et les parents seront là mais un peu derrière. En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses. J'adore ces personnages donc je suis + que curieux...même si en attendant trop de la série, j'ai aussi de chance d'être déçu :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

maxwell39 a écrit :
mar. 1 févr. 2022 18:25
Par contre, je me pose une question, est-ce que shcneider sait jouer sans accent ? J(imagine que oui parce que je crois pas que ni wendy ni xavier ne soient québécois :lol:
En voyant le nom de Schneider, je m'attendais à beaucoup d'accent mais pas québécois :D

Sinon Paramount + renouvelle FBI (s6 - j'avais oublié que c'était cette plateforme qui l'avait et plus CBS), The game et Mayor of Kingstown (s2). Mayor of Kingstown me tente bien mais je pensais que ce serait une mini série.
En tout cas, Paramount + est une des plateformes dont leur création original me tente le + (si on exclut la purge qu'est Star Trek Discovery :D )
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Les 2 premiers épisodes de Mayor Of Kingston étaient quand même bien chiants :(
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

locke, c'est Seal Team qui est passé de CBS à Paramount+ et qui reviendra en saison 6 (et vu que CBS a diffusé les 4 premier épisodes de la saison 5 jusqu'en octobre, j'avais totalement zappé aussi qu'elle changeait de chaine :D )
La plateteforme a aussi indiqué que le revival d'Esprits Criminels était toujours dans les tuyaux sous forme d'une saison 16...
En voyant le nom de Schneider, je m'attendais à beaucoup d'accent mais pas québécois
Tu devais les penser japonais probablement :lol:
Les frères Schneider sont bien franco-canadiens...


Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

lockeledisparu a écrit :
mar. 1 févr. 2022 21:50
[...]Mayor of Kingstown (s2). Mayor of Kingstown me tente bien mais je pensais que ce serait une mini série. [...]
Je "découvre", et l'affiche donne envie (créateurs / producteurs, acteurs) :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Oui excuse moi, je voulais dire Seal Team :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

robinne a écrit :
mar. 1 févr. 2022 23:17
lockeledisparu a écrit :
mar. 1 févr. 2022 21:50
[...]Mayor of Kingstown (s2). Mayor of Kingstown me tente bien mais je pensais que ce serait une mini série. [...]
Je "découvre", et l'affiche donne envie (créateurs / producteurs, acteurs) :)
Si c'est l'affiche avec Kyle Chandler au 1er plan elle est un peu beaucoup trompeuse quand même ;)
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

4meli a écrit :
mer. 2 févr. 2022 09:37
robinne a écrit :
mar. 1 févr. 2022 23:17
lockeledisparu a écrit :
mar. 1 févr. 2022 21:50
[...]Mayor of Kingstown (s2). Mayor of Kingstown me tente bien mais je pensais que ce serait une mini série. [...]
Je "découvre", et l'affiche donne envie (créateurs / producteurs, acteurs) :)
Si c'est l'affiche avec Kyle Chandler au 1er plan elle est un peu beaucoup trompeuse quand même ;)
Quand je mentionnais « l’affiche », je pensais au générique au sens général, pas particulièrement à l’affiche / une image en particulier ;)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Six Feet Under - Saison 5

🎼 Voilà, c'est fini, aujourd'hui ou demain, c'est l'moment ou jamais, peut-être après demain, je te retrouverai, car c'est fini 🎼 (Jean-Louis Aubert / "Voilà, c'est fini").

Une expérience télévisuelle, voilà comment je décrirais mon ressenti devant Six Feet Under durant ce mois de janvier 2022. Pour moi, c'est une série à part. Son sujet central (la mort, bien qu'en réalité, je dirai que c'est plutôt la vie), ses personnages toujours à fleur de peau (ou névrosés c'est selon), ou encore ses idées originales (les fausses pubs, la mort d'une personne ouvrant chaque épisode, les morts qui parlent aux Fisher), Six pieds sous terre est une série qui ne ressemble à aucune autre :)

Ce second visionnage m'a permis d'appréhender au mieux le show d'HBO, j'étais sans doute trop jeune y'a 15 ans pour comprendre tous ses tenants et aboutissants. En fait, de part son intelligence d'écriture, son ton et les thèmes abordés, je crois qu'il faut faut avoir un minimum de vécu et de recul sur la vie pour l'apprécier à sa juste valeur...ce que je n'avais sans doute pas à 19 ans :D
C'est d'ailleurs cette année que j'ai vraiment découvert le personnage de Ruth Fisher.

Concernant cette 5ème salve d'épisode, je la trouve correct sans + (comparé au reste de la série bien sûr). J'ai cette vilaine impression (justifiée ou non je n'en suis pas certain) qu'elle s'est un peu perdu au fil du temps ou qu'elle a fini par tourner en rond en se répétant. Alors oui, tous les personnages connaissent une évolution certaines à un moment donné mais il me manquait quelque chose lors des 2 dernières saisons (peut-être aussi un manque de subtilité). En réalité, j'ai beaucoup de mal à définir précisément ce que je lui reproche (hormis de s'intéresser de trop près à 2 des personnages que j'aime le moins quand ils ne sont pas rattachés directement à la famille Fisher, Brenda & Rico). C'est ce qui me fait passer la série de parfaite à "juste" excellente (car ces 2 dernières saisons sont quand mêmes très bonnes ne l'oublions pas) :D
Quand au final dont tout le monde parle quand il évoque SFU, oui, c'est une excellente manière de terminer la série, oui, c'est émouvant...mais ça ne m'a pas autant touché que je l'aurais souhaité (sans doute parce que j'avais déjà vu) :)

Bref, Six Feet Under, c'est excellent mangez-en, même si y'a un léger essoufflement en 2ème partie de série (l'inverse d'un The Shield ou d'un Daria par exemple).

BILAN SIX FEET UNDER
Chaine : HBO (OCS en France)
Saisons : 5
Episodes : 63
Moyenne par saison : 15.27 - 15.54 - 15.42 - 15.17 - 15.50
Moyenne de la série : 15.38/20


Image
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
The Responder - Mini-Série ?
Chris, un agent d’intervention d’urgence souffrant de crises, est contraint de faire équipe avec une nouvelle recrue. Dans les quartiers dangereux de Liverpool, ils ne pourront survivre la nuit qu'en se serrant les coudes. Sans cela, leur destruction mutuelle est assurée.
Ca se laisse regarder, le démarrage est assez mou, ça se réveille par la suite, avec suffisamment de suspens pour continuer, mais la fin est assez décevante. Au final rien de bien mémorable. (Si avec ça je en vous donne pas envie :D )
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Mouais, tu as déjà su nous vendre une série mieux que ça c'est certain :D
mais bon, si l'histoire est bouclée en fin de saison, ça peut se laisser regarder...
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Je ne sais pas s'ils ont volontairement fait une fin anti-spéctaculaire ou s'ils se laissent une porte ouverte pour une éventuelle suite. Y'a que 5 épisodes donc ça passe, mais je ne vois pas l’intérêt d'une suite.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4604
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Je regarde Reacher. Le pire c'est que c'est très bien pour le moment.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 5 févr. 2022 14:01
Je regarde Reacher. Le pire c'est que c'est très bien pour le moment.
Tu en es à quel épisode ? J'ai regardé les deux premiers.

C'est bien filmé, l histoire se suit agréablement. Et l'acteur principal l interprète bien aussi. Bonne surprise.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je me tatais justement à le regarder, le trailer m'avait bien plu :)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Pour ceux que ça intéresse, la série Counterpart (Starz) avec J.K Simmons est disponible en intégralité sur le site de TF1 ;)
Elle m"intéresse pas des masses (y'a des mondes parallèles toussa toussa) mais c'est toujours cool de voir des séries plus rares (et surement pas facilement trouvables) accesibles gratuitement...
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Quelqu'un est allé jusqu'au bout ? Je me suis arrêtée après quelques épisodes, je trouvais ça un peu trop lent.
Edit : C'est sur le replay ou uniquement sur leur site ?
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je crois que tu me l'avais expliqué mais j'ai oublié la différence entre les 2...l'avais compris d'ailleurs ? :lol:
en tout cas, je crois pas que ce soit diffusé à la télé, juste proposé sur leur plateforme ;)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'ai le replay sur ma tv mais pas mytf1 ou je ne sais plus comment ça s'appelle. Bref rien de grave.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

https://www.tf1.fr/tf1/counterpart
Quand à la lenteur, ce n'est pas le cas de 100% des séries Starz ? :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1263
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Aucune idée pour te répondre Meli car je n'ai pas regardé la série, mais j'ai souvenir que ça se finissait sans fin et / ou avec un cliffanger et que les gens avaient bien râlé à l'annonce de l'annulation :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
dim. 6 févr. 2022 18:46
Quand à la lenteur, ce n'est pas le cas de 100% des séries Starz ? :D
Non Starz c'est plus sexe et violence en général :D
lockeledisparu a écrit :
dim. 6 févr. 2022 19:58
Aucune idée pour te répondre Meli car je n'ai pas regardé la série, mais j'ai souvenir que ça se finissait sans fin et / ou avec un cliffanger et que les gens avaient bien râlé à l'annonce de l'annulation :D
Ah mince, bon du coup je passe.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6528
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

du sexe, de la violence mais aussi de la lenteur, en tout cas, c'était largement le cas pour Boss que jai vu (je ne parle pas de party down vu que c'est une comédie) :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3282
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

A part Party Down je n'ai vu que Black Sails et je n'ai pas ressenti de lenteurs. Pour le reste ça correspondait bien au cahier des charges :D
Répondre