Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Enorme ta photo de profil max :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

N'est-ce pas :lol:
Arsène m'a quand même impressionné lors de son match contre Violaine. C'est peut-être la première fois que je vois un candidat dépasser les 800 points :crazy:
Prochain match pour lui, Hervé, ce sera un autre défi. J'espère qu'il ira loin (même si je connais déjà la réponse :D )
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Why Women Kill Saison 1

Image

Près de 7 ans après avoir fini Desperate, j'ai voulu tenter la nouvelle série anthologique de Marc Cherry et après des premiers épisodes assez timides, la série est revenue au niveau des bonnes heures de Desperate Housewives.
Lucy Liu et Ginnifer Goodwin sont vraiment excellentes. On remarque aussi qu'être sur une série de plate forme permet d'être + trash que la série d'ABC (rien que le générique très soigné avec toutes les effusions de sang).
Je recommande clairement à tout ceux qui ont aimé Desperate Housewives et je serai bien évidemment présent pour la saison 2 qui aura un tout nouveau casting

Moyenne : 16,15
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Peut-être qu'un jour je tenterai WWK, ce n'est pas dans mes priorités en tout cas.

Tu es à jour de NOPLP locke ?
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Pas du tout, le replay hasardeux a eu raison de moi :D

La, j'en suis à la fin de la première manche (donc avant la même chanson de la P1) de Hervé vs Arsène. J'ai donc énormément de retard :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

je crois quand même que tu as vu le match violaine/arsène donc tu peux encore techniquement tout voir.
Si j'étais toi, j'essaierai vraiment de tout regarder jusqu'au prime de samedi dernier. Les matchs de lundi mardi avaient clairement moins d'intéret me concernant.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

samedi 19h c'était franck vs paul, tu peux directement passer au prime, j'aime beaucoup les 2 ais tu rateras pas un grand match :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

J'ai dit que j'en étais à Hervé vs Arsene, et pas Hervé vs Jeremy :D donc j'ai vu le match Franck vs Paul
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
ven. 20 nov. 2020 09:55
Why Women Kill Saison 1
C'est totalement subjectif mais l'abus de couleurs flashy de la promo me donne envie de fuir. (bon y'a aussi le souvenir de la baisse de qualité de Desperate Housewives qui joue) (Et Goodwin qui jouait comme un pied dans OUAT)
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

lockeledisparu a écrit :
ven. 20 nov. 2020 20:02
J'ai dit que j'en étais à Hervé vs Arsene, et pas Hervé vs Jeremy :D donc j'ai vu le match Franck vs Paul
C'est aussi d'avoir autant de retard, comment veux-tu que je te suives (note à moi-même, quand tu as tord, toujours faire reporter la faute sur l'autre)
Sinon, dans la P2 de ce vendrdi, ils ont chanté Denver le dernier dinosaure, je suis refait :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Black Lightening s'arrêtera après sa 4ème saison. Cette série fait tellement peu de bruit que je ne sais même plus si y'en a ici qui la regarde :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

maxwell39 a écrit :
sam. 21 nov. 2020 07:29
ils ont chanté Denver le dernier dinosaure, je suis refait :D
Enfin une chanson que je connais :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Tu vois que tu connais des chansons françaises (après, y'aurai fallu que tu trouves les 5 mots et là c'est une autre affaire) :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Faut que ça tombe pendant les 2 seules phrases que je connais, c'est pas gagné mais ça reste au dessus de la moyenne de mes connaissances en chanson française :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Quelqu’un a tenté Bodygard ? Y'avait eu des retours positifs au moment de sa diffusion mais ça ne veut pas toujours dire grand chose (genre Killing Eve).
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Pas vu, on peut pas dire qu'elle m'intéresse des masses :)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'étais pas non plus hyper intéressée mais vu que ça passe sur France 2 et que je n'ai pas grand chose à regarder en ce moment...
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Pas vu non plus Bodyguard
C'est totalement subjectif mais l'abus de couleurs flashy de la promo me donne envie de fuir. (bon y'a aussi le souvenir de la baisse de qualité de Desperate Housewives qui joue) (Et Goodwin qui jouait comme un pied dans OUAT)
Je pensais exactement comme toi. Puis comme je cherchais une série sans prise de tête et que les critiques étaient bonnes, j'ai donné sa chance et je ne suis vraiment pas décu. Très surpris aussi de Goodwin, comme quoi elle peut être très bien quand elle a un bon rôle
Black Lightening s'arrêtera après sa 4ème saison. Cette série fait tellement peu de bruit que je ne sais même plus si y'en a ici qui la regarde
Oui, j'ai vu les trois saisons. Je regarderai la 4ème dans le train, c'est dire comment je ne suis pas attristé par l'annonce de fin de série :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

J'ai quand même le sentiment que les séries du arroverse ne font plus l'évènement. En même temps, trouver une série qui fait l'évènement est devenu difficile (encore + sur les chaines de télés) :)
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4518
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Perso la meilleure série de l'année : Warriors...J'aimerai bien que Netflix rachète la série pour faire une suite
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

La dernière de l'Arrowverse (Batwoman) avait quand même fait un mini événement lors de sa sortie l'année dernière.
Mais c'est vrai que Black Lightning n'a jamais soulevé les foules
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je viens de voir qu'Arsene était le premier finaliste. Pas de grosses surprises. Apres la défaite de Kevin, je pensais bien que ça se jouerait entre lui et Hervé
Par contre, très surpris de l'échec rapide de Paul et Arsend sur Marie. Meme si pour Arsene, c'est compréhensible avec la fatigue du a l'enchainement des 4 parties
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Image
Truth Seekers - Season 1
Installateur pour le plus grand fournisseur d'accès internet de Grande-Bretagne, Gus Roberts s'intéresse de près en parallèle aux affaires paranormales. Il embarque dans ses flippantes aventures Elton John, la nouvelle recrue qu'il doit former. Alors qu'il filme des lieux prétendument hantés, le duo ne tarde pas à découvrir l'existence d'un complot qui pourrait menacer la race humaine tout entière.
Je n'en attendais pas grand chose, mais au final c'est une bonne surprise, cette bande de bras cassés chasseurs de fantômes :D Toutes les histoires sont liées et mènent au gros complot final, bien absurde mais qui se tient (la 8G :D ). C'est même un peu flippant par moment (les fantômes du début). En prime y'a un Dalek et Kelly Macdonald. Si ça ça ne vous donne pas envie de regarder ! :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

lockeledisparu a écrit :
sam. 21 nov. 2020 21:01
Par contre, très surpris de l'échec rapide de Paul et Arsend sur Marie. Meme si pour Arsene, c'est compréhensible avec la fatigue du a l'enchainement des 4 parties
Perso, je trouve marie de Johnny très dur, d'autant qu'elle passe que très rarement dans l'émisison :)
Sinon, pour les primes (celui de samedi dernier et hier soir), y'a pas photo, c'est nettement mieux quand ils laissent à l'antenne tous les "à côtés" (les remarques qui se font entre les chansons) et quand les émsisions ne s'intérresent pas seulement qu'à la mécanique du jeu (rien que pour ça, les masters à 32 étaient une bonne idée). D'ailleurs, à partir d elundi, on va enfin voir des émisisons de 30 minutes avec Jérémy (et non 20 minutes) :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Meli, j'étais persuadé que tu nous avait déjà parlé de cette série :D . Je dois en confondre avec une autre :crazy: :crazy:

Max, bon je me suis bien fait spoiler sur la demi finale, le finale et le gagnant :D
Très très surpris par le finaliste, je n'aurai pas misé un centime sur lui

Sinon, Margaux a du s'ennuyer dans son match contre Virginie vu la différence de niveau :lol:
Et je viens de voir le match P1 d'héloise / Valérie. Cette émission ne ressemble à aucune autre des Masters : j'ai eu tous les points de la première manche (y compris les mals aimés). Je serai allé au bout d'une femme avec une femme (quel chanson :love2: :love2: ) et sur Liberté des Enfoirés, j'aurai pu aller très très haut
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Autant Arsène en finale, ce n'était pas quelque chose d'incongru (on ne m'enlèvera pas de l'idée que si il n'avait pas fait l'andouille sur Aïcha, il se serait grandement rapproché d'Hervé), autant Mickaël, c'était difficile à prévoir. Mais bon, il a toute sa place en finale puisqu'il a battu Toni, double demi-finaliste en titre, Elodie, finaliste en titre et margaux LA n°1.
Après, je te cache pas qu'une finale avec ces 2 gars, j'étais aux anges (dans mes préférés tous les deux) :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
lun. 23 nov. 2020 15:14
Meli, j'étais persuadé que tu nous avait déjà parlé de cette série :D . Je dois en confondre avec une autre :crazy: :crazy:
Ah non c'est la 1ère fois. Tu dois confondre avec une autre série sortie de nulle part :lol:
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ah non c'est la 1ère fois. Tu dois confondre avec une autre série sortie de nulle part
Ca doit être ça :D
Et à ta prochaine série Anglaise, je croirais que tu en as déjà parlé :D

Oui clairement Michael est méritant vu ses adversaires. Elodie, Tony, Margaux, je n'aurai vraiment pas misé le moindre centime. Surtout que c'était mal parti vu qu'il s'est planté sur sa chanson d'entrée avec Elodie :lol:
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

D'ailleurs en parlant de séries anglaises, toujours pas commencé Doctor Who ?
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Non, je vous ferai un résumé épisode par épisode quand ce sera fait :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

D'ailleurs, en parlant de Doctor Who, je viens de voir sur TVline que John Barrowman revenait dans le Holiday Special

Max, je viens de voir la P2 d'Heloise vs Valérie. C'était le seul match dont je ne connaissais pas l'issue, même si je savais que la gagnante perdait contre Margaux.
Encore un mal aimé de trouvé, par contre sur lili voulait aller danser, j'aurai fait quasiment chou blanc, et idem pour la finale
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

lockeledisparu a écrit :
lun. 23 nov. 2020 22:06
D'ailleurs, en parlant de Doctor Who, je viens de voir sur TVline que John Barrowman revenait dans le Holiday Special
Dans un autre contexte ça m'aurait enthousiasmé. Là vu les 2 dernières saisons... :blase:
Mais que ça ne te décourage pas à regarder, le reste est top.
(j'attaque la saison 5 ;) )
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

T'inquiète pas, je compte quand même regarder un jour :)

Max, J'ai vu la P1 de Renaud vs Toni. Je ne m'attendais pas à un aussi gros écart entre les 2 surtout quand je sais que Toni gagne le match (j'aurai également fait chou blanc sur Et tu danses avec lui).
J'ai démarré la P2 mais pas encore terminé. J'étais complètement d'accord avec Toni quand j'ai vu apparaitre "je traine des pieds", je me suis dit "elle passe trop souvent, j'ai envie de prendre Bruel qui est + compliqué mais qui change un peu". Bon, au moins j'aurai eu les points moi :D . Et j'ai également eu les mals aimés grâce à la petite aide de Jessie :D (je dois etre à une douzaine là, je suis fier de moi :D)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Une saison 6 pour The Expanse qui sera aussi la dernière
Meli, tu regardes encore ? Moi, je vais me refaire la s1 avant d'attaquer la seconde
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Oui je regarde encore. 6 saison c'est bien mais vu qu'il y a 9 bouquins (dont un pas encore écrit), je me demande ce qu'ils vont faire : arrêter avant la fin (avant le saut dans le temps je suppose) ou accélérer sur la fin (mauvaise idée vu ce que ça a donné dans GOT). On verra déjà où la saison 5 s'arrête.
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

lockeledisparu a écrit :
lun. 23 nov. 2020 22:06
par contre sur lili voulait aller danser, j'aurai fait quasiment chou blanc,
J'adore cette chanson mais elle est tellement rapide que je me tromperai rapidement également c'est certain :)
Sinon, on a appris quelque chose sur Jérémy hier soir, quelque chose que je ne n'avais vraiment pas vu venir , et pourtant, je le devine à 10km d'habitude :D
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Ah, je pense deviner ce que c'est :D

Sinon fini le match Renaud - Tony. Tres surprenant le bug de Renaud sur la même chanson, même moi je serai allé + loin :D (juste une phrase mais c'est toujours ça :lol: )
Et ça fait super plaisir à voir l'amitié entre Tony et Renaud même si je les trouve tellement différents que je n'aurai pas misé une amitié entre eux :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

lockeledisparu a écrit :
mer. 25 nov. 2020 12:51


Sinon fini le match Renaud - Tony. Tres surprenant le bug de Renaud sur la même chanson, même moi je serai allé + loin :D (juste une phrase mais c'est toujours ça :lol: )
Et ça fait super plaisir à voir l'amitié entre Tony et Renaud même si je les trouve tellement différents que je n'aurai pas misé une amitié entre eux :D
L'amitié, c'est comme l'amour, y'a des choses qui ne s'explique pas, parfois les points communs rapprochent, parfois les opposés s'attirent et c'est vrai qu'un rapprochement toni/renaud n'était pas évident sur le papier :D
Pour lara fabian, dis toi que tu es + fort que le 3ème + grand maestro ^^
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je viens de voir la P1 de Michael - Coralie.
En tout cas, Michael pour l'instant a le record de chanson d'entrée foirée (2/2 :D)
Sinon, un très bon match sans souci hormis les mals aimés (je n'avais jamais entendu ni l'une, ni l'autre).
C'est la seconde fois que je vois tous les garcons et les filles en même chanson (la première fois était ce qui avait permis à Valerie de devenir Maestro). la chanson n'a pas l'air trop compliquée donc je l'ajoute à ma liste de révisions
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Tu n'avais jamais entendu "tout n'est pas ça " et "Paris en colère" ? Comme quoi, on a chacun nos lacunes... cela dit, j'ai beau les connaitre, c'est pas pour autant que j'aurai trouvé le moindre mot :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

NCIS vient de passer le cap des 400 épisodes, y'en a qui regarde encore ? :)
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Je me suis arrêté à la saison 4 donc j'ai du faire 75-80 épisodes. Des fois, j'y repense à peut-être la continuer en série du train. Mais bon, le dernier épisode vu doit dater de 10 ans maintenant
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Et NY Unité Spéciale a déjà franchi ses 500 épisodes ? Sinon, elle ne doit pas en être loin
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Avec 15 épisodes, elle va terminer cette saison à l'épisode 493, ce sera donc pour la saison prochaine :)
Après, tu le sais locke, ce sont des cop show proceduraux, peu importe le moment ou tu as vu le dernier épisode, ils sont fait pour que tu ne soit pas perdu, pour que tu te retrouves dans ce que tu connais... même si 10 ans, ça commence à faire long je te l'accorde :D
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Tu en es ou de NOPLP locke ?
Avatar du membre
lockeledisparu
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 15:26

Samedi, j'ai fait un rattrapage express : Michael vs Tony, Michael vs Maureen, Michael vs Arsene mais je n'ai pas eu le temps de finir (arrêté au début de la même chanson de la P2)
La, j'ai vu la première émission de lundi dernier mais je sais que Jeremy perd mercredi
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Je me demande si ce n'est pas jeudi qu'il perd. Après les masters, il a gagné 62 000€ de + et a gagné 2 places au classement, c'est déjà pas mal, même si j'aurai tellement aimé le voir + longtemps :)
C'est dans la P2 de mardi qu'on découvre LE secret de Jérémy que je n'avais pas vu venir :D
Pour le prime de samedi, dans la P2 de la finale, rien à dire jusqu'à la même chanson "Femme libérée" ou là encore, c'est Arsène qui est allé au bout quand Mickael a oublié 1 mot piège qu'il ne connaissait pas (et moi non plus). Il a aussi gagné 20 000€ de + sur Les Acadiens et avec + de 110 000€, ils devient le + gros gagnant de l'histoire :)
Modifié en dernier par maxwell39 le mar. 1 déc. 2020 10:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52


Trailer pour l'épisode de Nouvel An de Doctor Who.
Ca y est y'a mon ulcère qui se réveille...
Ok y'a Jack Harckness.
Mais ils ramènent aussi Chris North, qui était dans un des pire épisodes la saison précédente (qui est elle même très médiocre, donc je vous laisse imaginer le niveau).
Et les Daleks, sans aucune imagination (Hello Victory Of The Daleks).
Mais surtout... Ca a l'air chiant comme la mort. Alors que la BBC fait toujours des super trailers, même pour des séries pourries...
Bref, j'ai hâte... :sweat:
(oh, et ça sera diffusé au Nouvel An bien sur. Doctor Who = Noël depuis 10 ans, mais pas pour Chibnall apparemment)
:cry: :cry: :cry:
(mais je vais regarder, je suis faible...)
:cry:
Avatar du membre
maxwell39
Messages : 6442
Enregistré le : lun. 31 août 2020 08:35
Contact :

Chris North et Chris Noth de The Good Wife , Sex and the City et Law & Order sont-ils une seule et même personne ? Si oui, j'ignorai qu'il jouait dans Doctor Who (je savais juste pour les 2 ex de Law & Order UK) ^^
Sinon, meli, ça fait combien de saisons que tu souffres autant devant DW ? :D
Avatar du membre
4meli
Messages : 3225
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'étais persuadé que c'était son nom :D mais oui on parle bien de la même personne. Il a juste joué dans un (mauvais) épisode, et revient donc pour un 2ème.
2 ans de souffrance, je me dis qu'avec un peu de chance cette saison sera la dernière avant un changement d'équipe (y'a souvent des cycles de 3 ans sur les séries UK).
Mais ça ne m’empêche pas de me refaire les anciennes saison, c'est déjà ça ! La je regarde la 5 et c'est top, la comparaison avec cette épisode va faire mal...
Répondre