Batman : Cap Crusader par Bruce Timm

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Sortez les tambours, HBO Max va ressortir notre Batman du placard pour une nouvelle série d'animation chapeautée par Bruce Timm himself, épaulé pour le coup de Matt Reeves et de J.J Abrams à la prod' !
La série s'intitulera Batman : Cap Crusader et promet un mélange entre animation moderne et savoir faire à l'ancienne, le tout en revisitant le chevalier noir et le look de sa galerie de méchants.
Le communiqué précise : "La série sera passionnante, cinématographique et évocatrice des racines sombres de Batman, tout en plongeant plus profondément dans la psychologie de ces personnages emblématiques."

Pas de date de diff' pour le moment mais on peut sûrement miser sur 2022 !

Image
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Breaking the Bat a écrit :
jeu. 20 mai 2021 09:23
Sortez les tambours, HBO Max va ressortir notre Batman du placard pour une nouvelle série d'animation chapeautée par Bruce Timm himself, épaulé pour le coup de Matt Reeves et de J.J Abrams à la prod' !
La série s'intitulera Batman : Cap Crusader et promet un mélange entre animation moderne et savoir faire à l'ancienne, le tout en revisitant le chevalier noir et le look de sa galerie de méchants.
Le communiqué précise : "La série sera passionnante, cinématographique et évocatrice des racines sombres de Batman, tout en plongeant plus profondément dans la psychologie de ces personnages emblématiques."

Pas de date de diff' pour le moment mais on peut sûrement miser sur 2022 !

Image
Cooool. Après je pense que cette série sera aussi là pour (re) introduire les personnages tels qu'ils apparaitront (ou presque) dans le film. Cela préparera les novices pour la présentation et les connaisseurs pour leur montrer leur personnage dans de nouvelles incarnations.
Signature
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

1er aperçu au DC Fandome le 16 octobre
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:ouch:
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Le grand ménage chez Warner continue. À préciser que la série n'est pas annulée !
Wait & see....
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Une bonne nouvelle ! J'espère qu'on l'aura dès cette année :hot:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Répondre