Sandman (Netflix)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Premier teaser de Sandman.

J'en attendais rien, et j'en attends encore moins. Étant fan du comics, et pourtant bon public, Netflix continue son chemin sur le médiocre en terme d'adaptation.

Signature
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

La bande annonce ne donne clairement pas envie... Ca a l'air très fade :( (mais bon pas grande fan des séries Netflix)
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

4meli a écrit :
jeu. 30 sept. 2021 19:04
La bande annonce ne donne clairement pas envie... Ca a l'air très fade :( (mais bon pas grande fan des séries Netflix)
Pas fan des séries héroïques Netflix lol. J'avoue pareil. Mais j'y ai quand même trouvé des pépites encore récemment.

Et clairement la bande annonce fait vachement teenager. J'aime pas du tout
Signature
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'étais persuadée qu'il y avait 2 versions concurrentes développées en parallèle. Mais je dois confondre avec autre chose. :crazy: :??:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

4meli a écrit :
jeu. 30 sept. 2021 19:56
J'étais persuadée qu'il y avait 2 versions concurrentes développées en parallèle. Mais je dois confondre avec autre chose. :crazy: :??:
A l'époque il y avait Joseph Gordon Levitt qui voulait produire et jouer Dreams dans un film Sandman. Ça a été une loooongue arlésienne.
Après y a un truc effectivement sur Netflix et ailleurs qui doit se faire, mais je ne sais plus c'est quel projet effectivement.
Signature
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Jamais lu les sorties DC le concernant, mais pas franchement convaincu par le casting à première vue.
J'attends plus Tom Sturridge dans Irma Vep.
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Mouais (désolé mais c'est tout ce que ça m’inspire :D ). Je ne vois pas trop où ils veulent aller. Après c'est juste un teaser, mais bon...
Avatar du membre
robinne
Messages : 5722
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

"Sandman" sur Netflix : une adaptation fidèle et sombre du comics qui mise sur la diversité
Le comics gothique au style "dark fantasy" s’offre une adaptation sur la plateforme californienne. Une série déconseillée aux moins de 18 ans, qui mêle fantastique et questionne sur la nature humaine à travers le regard du Sandman, seigneur du monde des rêves.
https://www.francetvinfo.fr/culture/bd/ ... 89811.html
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

J'ai vu le 1er et à ma plus grande surprise je n'ai pas détesté. A voir si ça se confirme sur la suite...
meiyo
Messages : 13
Enregistré le : dim. 15 mai 2022 18:30
Localisation : Rouen

Les premiers avis sont plutôt positifs. Connaissant un peu le comics j'y jetterai un coup dès que j'aurais un peu épuisé ma liste de films. ;)
Avatar du membre
4meli
Messages : 3224
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 18:52

Tiens y'a un double épisode bonus qui est sorti... (moi qui pensais qu'ils allaient complètement zapper le 3ème bouquin)

Image
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1167
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

J'me suis fait la saison en peu de temps (sans l'épisode bonus encore). J'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble ! Les deux-trois premiers épisodes sont assez costauds, avec un monde qui foisonne et une direction artistique sublime ! Quelques épisodes de milieu de saison font presque office de stand-alone et sont hyper intéressants. Après je trouve que sur certains épisodes, on perd le côté sombre des premiers et il y a des gros problèmes de rythme ce qui pour ma part, à créée un ventre mou au milieu, et je me suis fait un poil chier par moments !
Hâte de voir la saison 2 tout de même. Et je vais me pencher aussi sur les comics !

:star: :star: :star: :passtar: :passtar:
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1989
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Je suis en plein dedans. Je ne sais pas où ça va (je ne connais pas les comics) mais j'aime beaucoup pour le moment. L'épisode du Dinner était intéressant, j'ai beaucoup apprécié celui où on suit la mort.
Pouet
Répondre