Le Grand Ennio Morricone

Partagez en toute liberté sur ce forum les derniers potins en date concernant vos stars préférées ou détestées.
Répondre
Avatar du membre
willnot94
Messages : 542
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 11:26
Localisation : île de France
Contact :

Forum sans topic, fallait bien l'inaugurer et quoi de mieux que d'en ouvrir un en l'hommage d'un des plus grands compositeurs de bande originales de films qu'est Ennio Morricone qui nous a quittés il y a deux semaines.

Que représente cet artiste pour vous ?
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

jme disais que beaucoup de ses musiques me tournent ds la tete , mais a forciori puisque elles sont liés a tellement de films cultes
et surement que ces films le sont devenu aussi grace a la musique
avoir recu un oscar si tard dans sa carriere et en plus sur une musique qui est bien loin de son top ten , c est desesperant
je supposes qu il attendait pas apres ca , mais forcé de constater que les oscars sont souvent a coté de la plaque
je crois nominé au golden globe lui et son copain Leone pour il etait une fois l Amérique se font damner le pion par milos forman et son Amadeus
et cette année la le film ne fut meme pas presenté aux oscars
bref
une maginfique carriere peu reconnu par les recompenses
Image
Avatar du membre
Topper Harley
Messages : 18
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 12:12

Comme tout le monde ici, j'ai grandi avec la passion du cinema.Ennio Morricone à fait partie de ceux qui m'ont beaucoup influencée dans ma passion pour les musiques de films, tellement sa discographie est enrichissante. C'était un génie du cinéma qui a su à lui seul faire changer le monde de la musique de film, avec des instruments qu'on entendait rarement.Mes parents, il y a 3 ans m'ont fait le plus beau cadeau pour mes 30 ans, le concert d'Ennio Morricone à Bercy. Un moment inoubliable et légendaire, avec la petite larme qui a coulé à la fin quand il a finit sur la musique de Mission.
Répondre