Le Topic des films Comiques

Partagez en toute liberté sur ce forum les derniers potins en date concernant vos stars préférées ou détestées.
Répondre
Avatar du membre
Amchi
Messages : 244
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 12:08

^^

Et hop je commence en postant cet avis :

Image
On ne change pas une équipe qui gagne ou presque, après Philippe Lacheau voici son pote Tarek Boudali qui passe derrière la caméra mais avec un peu moins de talent.
Épouse-moi mon pote est une comédie qui s'est fait laminer par sa supposé homophobie, perso je vois ce film plutôt comme présentant 2 hommes qui sont restés sur des clichés éculés d'ailleurs le personnage joué par Charlotte Gabris leur fait cette remarque.
Au-delà de ce point c'est une comédie pas désagréable à regarder avec des passages amusants mais aussi des coups de mou car la réalisation de Boudali est moins énergique que celle de Lacheau.
A voir le temps que ça dure, ça détend, ce n'est pas méchant mais on pouvait espérer plus de folie de la bande à Fifi. 5/10
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

J'ai un plus aime qui toi, mais sa vole pas haut c'est sur, mais sa me fait rire.

Homophobie faudrait me dire en quoi, c'est juste des cliche vu et revu rien de bien mèchent dans ce cas tout les comédie rire de cliche, sont phobie de quelle chose.
Avatar du membre
Amchi
Messages : 244
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 12:08

Zarbon Hayase a écrit :
ven. 16 oct. 2020 21:41
J'ai un plus aime qui toi, mais sa vole pas haut c'est sur, mais sa me fait rire.

Homophobie faudrait me dire en quoi, c'est juste des cliche vu et revu rien de bien mèchent dans ce cas tout les comédie rire de cliche, sont phobie de quelle chose.
Non en effet cette comédie n'est pas homophobe ni méchante.
Avatar du membre
Amchi
Messages : 244
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 12:08

Image


Eat the Rich est une comédie britannique datant de 1987, elle est le résultat de la nouvelle comique scène de l'époque parmi eux Rick Mayall qui danse avec Jennifer Saunders.

Franchement ce n'est pas un film très réussi, les 30 premières minutes sont assez prenantes, on sent poindre un délire à l'anglaise malheureusement ça ne tient pas sur la longueur.
L'humour du film n'est pas réellement très marrant bien que l'on sent une volonté de faire quelque chose de décalé et certains passages sont amusants notamment Nosher Powell (un ancien boxeur devenu acteur et cascadeur) qui joue un secrétaire d'Etat faisant songer à Boris Johnson.
Lemmy Kilmister de Motörhead joue et signe les chansons du film (pleine de paroles anarchistes), il est un agent infiltré par les Russes qui veulent via un agent britannique retourné semé la panique dans le monde capitaliste, grâce à Al Pillay (un chanteur disco drag-queen) jouant un serveur d'un restaurant de luxe qui va enclencher une révolution contre les riches et le système de manière parfois très radicale...d'où le titre.

Il y a des idées, un casting de dingue (plein de visages connus dont Miranda Richardson, une brève apparition de Paul McCartney mais aussi beaucoup de personnalités surtout connus au Royaume-Uni) dommage que le scénario n'a pas bénéficié d'une écriture très soignée.
On est loin des films des Monty Python par exemple. 5/10
Avatar du membre
Amchi
Messages : 244
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 12:08

Image
Hubie Halloween est une comédie assez plate qui avait pourtant un véritable potentiel dans son genre.

Le début est assez prenant et comme d'habitude dans les comédies avec Adam Sandler, il y a un casting comportant pas mal de têtes connus (dont certains se ridiculisent un peu, je pense en particuliers à Steve Buscemi) ; la scène d'ouverture à l'asile laisse présager un film sympathique mélangeant humour et épouvante (tout en sachant que ce second élément sera léger).
Il y a quelques trouvailles amusantes comme le thermos multifonction d'Hubie et quelques répliques ou scènes sont marrantes malheureusement la réalisation est molle, tout cela manque considérablement de punch.

Du coup une fois atteint la moitié du film, l'ennui se pointe, le final rehausse un peu l'ensemble toutefois c'est vraiment regrettable de rater une comédie qui avait suffisamment d'éléments pour alimenter un bon divertissement. 4/10
Répondre