LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Production, distribution, exploitation, box-office, cachet des acteurs : retrouvez de nombreux débats sur l'économie du cinéma.

BO FR total du film Un p'tit truc en plus ?

Moins de 5 millions
2
13%
5 à 5,9 millions
2
13%
6 à 6,9 millions
3
20%
7 à 7,9 millions
5
33%
8 à 8,9 millions
3
20%
9 à 9,9 millions
0
Aucun vote
10 à 12 millions
0
Aucun vote
12,1 à 15 millions
0
Aucun vote
15+ millions !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Il est probable que la jolie Anya Taylor Joy paye la note. Probablement qu'on ne pariera pas de gros budgets sur ses épaules pendant un moment.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3048
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

pour Furiosa je ne vois pas trop l interet d un prequel .qui bon..n est pas necessaire..et en plus sans Mad max..quoique Tom hardy n est
pas Max..il n y a que Mel Gibson..
deja ça fait deux grosses epines..et peut etre que Warner a surestime le potentiel succes de ce film...on ne sent pas un enthousiasme si important..
Pour la planete des singes je reste confiant sur le succes du film..
Twister 2 des doutes quand meme..le premier date de 97..et semble une suite tardive..rien n est moins sur que le public sera interesse..
Vice et versa 2..pas de soucis..il fera au moins 750 millions..voir plus...c est beaucoup trop bien calcule pour echouer..meme si on est jamais a l abri..
Dead pool 3..soupir..mais bon au moins ca aidera le box office..
Modifié en dernier par Mothra2000 le sam. 25 mai 2024 17:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3048
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 25 mai 2024 17:50
Il est probable que la jolie Anya Taylor Joy paye la note. Probablement qu'on ne pariera pas de gros budgets sur ses épaules pendant un moment.
comme pas mal d autres acteurs et actrices helas..mais elle pourra se rattraper dans les series..elle etait tres bien dans "le jeu de la dame"..
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Joli score de 182 000 spectateurs de Furiosa en Corée pour un cumul de 403 000 entrées en 4 jours et valide le passage du million d'entrées + au final alors que les Singes n'y parviendra pas sauf miracle.
Furiosa déboute The round up second avec 91 000 entrées et qui passe les 11 millions d'entrées demain.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Kahled
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

La question n’est pas de savoir si le film est utile / pas utile sur ce que l’univers développe. Perso, c’est pas comme ça que j’appréhende le cinéma. :crazy:

C’est quoi un film utile d’ailleurs ? Moi, je ne sais pas ce que c’est…

La question est de savoir si du point de vue de la mise en scène, le film a un intérêt. Fury Road par exemple, sur le plan du scénario, n’apportait pas grand chose à son univers (sur le plan scénaristique j’entends) mais son intérêt était ailleurs : reprendre un univers connu et le réduire à des figures et à une topographie minimalistes, schématiques, voir squelettiques afin de le dynamiter de l’intérieur et d’en offrir un objet punk, radical et incandescent. Via sa mise en scène et une narration géniale de simplicité (une fuite en avant, un retour en arrière, et basta).

Et Furiosa échoue à ce niveau selon moi. Au delà de l’utilité ou non de l’entreprise, le film manque surtout du panache de son prédécesseur qui offrait un geste de cinéma, total, absolu et jusqu’au-boutiste (ici, le prequel m’a paru plus laborieux, plus empesé et moins fluide dans son dispositif).
fanstade
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 21:01

Orteils a écrit :
sam. 25 mai 2024 17:23
julien03300 a écrit :
sam. 25 mai 2024 15:55
on peut rajouter les minions,alien romulus,the crow reboot.............pour bit pool,je suis pas inquiet au vu des préventes excellentes.
Un remake de the crow? Déjà que la suite était pas fameuse...
Moi je vais garder mes sous pour horizon... Voilà un projet qui l'excite !
Et aussi le mégalopolis ou l'amour ouf
Avatar du membre
julien03300
Messages : 367
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 07:33

fanstade a écrit :
sam. 25 mai 2024 19:10
Orteils a écrit :
sam. 25 mai 2024 17:23
julien03300 a écrit :
sam. 25 mai 2024 15:55
on peut rajouter les minions,alien romulus,the crow reboot.............pour bit pool,je suis pas inquiet au vu des préventes excellentes.
Un remake de the crow? Déjà que la suite était pas fameuse...
Moi je vais garder mes sous pour horizon... Voilà un projet qui l'excite !
Et aussi le mégalopolis ou l'amour ouf
il a déjà la note catastrophique de 4,6/10 sur sens critique,surement des reviews post cannes.
Orteils
Messages : 714
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

julien03300 a écrit :
sam. 25 mai 2024 19:15
fanstade a écrit :
sam. 25 mai 2024 19:10
Orteils a écrit :
sam. 25 mai 2024 17:23


Un remake de the crow? Déjà que la suite était pas fameuse...
Moi je vais garder mes sous pour horizon... Voilà un projet qui l'excite !
Et aussi le mégalopolis ou l'amour ouf
il a déjà la note catastrophique de 4,6/10 sur sens critique,surement des reviews post cannes.
L'amour ouf... Bof je suis pas un grand fan de Gilles Lelouch.
Mégalopolis m'intrigue autant qu'il m'effraie. Je n'aime pas l'acteur a tête de godasse comme qui dirait. Le projet a l'air boursouflé et pompeux mais Coppola reste un immense cinéaste
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Aux USA Deadline donne la stats qui fait mal sur Furiosa - seul 2% des 13/17 ans a été voir le film pour le moment.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Très intéressant à lire les 142 commentaires pour le moment sur le box office de vendredi sur Deadline...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3048
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

seulement 2 %...c est tres peu...bon..il va falloir se raccrocher a la planete des singes pour le post apocalyptique..
mais une fois de plus c est une suite qu il aurait fallu faire..pas un prequel..
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1608
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Je vois vos messages sur la débâcle Furiosa. Ca ne m'étonne pas, vendredi soir on était peu de gens à ma séance. J'ai même vu plusieurs personnes quitter la salle en cours de projection. Toilette ou départ définitif je l'ignore, en tout cas ça ne les gênait pas de se barrer en pleine scène d'action.

En même temps, en y réfléchissant, le film n'a rien pour faire un carton. George Miller n'est pas un nom connu du grand public. Le film est violent, et le post-apo est un marché de niche. Fury Road avait bien marché en France, mais pas dans le monde. Furiosa est un préquel ET un spin-off. Le titre est très (trop ?) proche de Fury Road. Anya Taylor Joy n'est pas bankable (ceux qui en doutaient seront maintenant convaincus).
Je doute que le bouche à oreille fonctionne, le film a une structure qui ne répond pas aux schémas en vigueur (fresque en 5 actes). Et en plus les trailers sont très moches.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

ITALIE
Je pensais que le samedi permettrai à Furiosa d'augmenter sensiblement ses entrées, hélas seuls 31 000 spectateurs ont été voir le film hier pour un cumul de 66 000 entrées entre jeudi et samedi. Il est probable que le film ne fasse pas les 100 000 entrées ce soir ce qui est très insuffisant.
Alors que la planète des singes se dirige vers un final vers les 380 000 spectateurs contre 550 000 pour le précédent Furiosa ne devrait pas dépasser les 300 000 et je suis gentil, la moyenne des films US en Italie c'est dans les 250 000 / 300 000 actuellement
J'espère au moins un film a 100 000 entrées cette semaine parce que cela fait 3 semaines que le BO hebdi Italien voit un leader vers 120 000 entrées, ce qui n'est pas bézef...Un trou d'air depuis Dune et Kung Fu Panda.
Alors pourquoi je fais une fixette sur le BO Italien ? Après tout c'est quoi le BO Italien en terme d'entrées annuelles ces 25 dernières années.... Cela part de 90 millions en 1997 et une pointe a 110 millions en 2015 je crois, en gros c'est plus ou moins 100 millions d'entrées, enfin plutôt moins en ce moment.
Mais toute proportion gardée c'est quand même un bon thermomètre même si son échelle est plus basse que d'autres pays. En gros un bon succès US = 1 million d'entrées 1 moyen 500 000 et un médiocre 250 000 en dessous un flop. En plus le BO Italien publie ses chiffres la nuit même de la sortie du film alors c'est quand même un baromètre, une tendance intéressante.
D'ailleurs cela se vérifie avec les deux succès US de l'année Dune 2 et Kung Fu Panda.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3048
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Redzing a écrit :
dim. 26 mai 2024 00:35
Je vois vos messages sur la débâcle Furiosa. Ca ne m'étonne pas, vendredi soir on était peu de gens à ma séance. J'ai même vu plusieurs personnes quitter la salle en cours de projection. Toilette ou départ définitif je l'ignore, en tout cas ça ne les gênait pas de se barrer en pleine scène d'action.

En même temps, en y réfléchissant, le film n'a rien pour faire un carton. George Miller n'est pas un nom connu du grand public. Le film est violent, et le post-apo est un marché de niche. Fury Road avait bien marché en France, mais pas dans le monde. Furiosa est un préquel ET un spin-off. Le titre est très (trop ?) proche de Fury Road. Anya Taylor Joy n'est pas bankable (ceux qui en doutaient seront maintenant convaincus).
Je doute que le bouche à oreille fonctionne, le film a une structure qui ne répond pas aux schémas en vigueur (fresque en 5 actes). Et en plus les trailers sont très moches.

Mad Max est pourtant un nom connu..ce n est pas comme si on parlait des "nouveaux barbares" un post apo plagiat fauche de Mad Max 2..
mine de rien..il faut quand meme des noms..ou des acteurs qui ont un certaine presence pour qu un film puisse relativement bien marche...
et cette idee de fresque en 5 actes..c est un peu special pour le public..par sur qu il accroche..
le principal probleme c est l idee meme du film..le prequel sur un perso qui aurait du garder une part de mystere..une suite dans le Wastelands aurait pu mieux marcher..
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Tout ceci me fait un peu craindre pour les futurs John Wick, le 4 était bien mais c'est quand même le relativement moins bon des 4 selon moi malgré une très belle scène au Japon , même si le moins bon est supérieur à beaucoup de films US. Le spin off avec Ballerina a tout d'un Furiosa et ce n'est pas la réécriture totale du film et sa date de sortie repoussée d'un an qui calme mes doutes. Quand à un spin off avec Donnie Yen je dis non, de plus Yen a la soixantaine bien tassée, il tourne depuis 40 ans...et bien sûr ce qui m'amène à Mission Impossible 8 lui aussi retardé d'un an avec Cruise qui aura lui aussi la soixantaine bien tassée, on est quand même à la limite de l'élastique qui casse à partir d'un épisode 4, 5 ,6 ...Je ne parlerai pas de Fast and furious ou il n y a plus d'élastique du tout pour ne pas tirer sur l'ambulance....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Et puis y a tous les films dispos si vite en streaming... Le dernier Ritchie / Cavill allez hop en streaming au bout de...3 semaines, Civil War déjà dispo...sortie il y a 6 semaines...
Tien au fait faut que j'aille voir Furiosa, j'avais oublié...

Au fait j'ai oublié d'en parler, c'était bien la cérémonie de Cannes ? Moi j'ai pas vu je faisais le repas du soir...vous me direz...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1560
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Vu #Furiosa hier soir et nous étions 4. J'ai beaucoup apprécié ce film et heureusement le film ne ressemble pas fury road. L'histoire en 5 actes, c'est comme du théâtre, on suit un personnage de À à Z. Et il est développé jusqu'au bout. Le méchant est cartoonesque, débile... Mais marquant. Il ne va pas marcher, mais c'est quand même un grand film.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4191
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 08:13
Au fait j'ai oublié d'en parler, c'était bien la cérémonie de Cannes ? Moi j'ai pas vu je faisais le repas du soir...vous me direz...
Ça t'aurait plu. Ils ont honoré un film sur une prostituée, un autre sur une transgenre et un palmarès section queer, c'est à dire une catégorie LGBT. Ce qui en soit est complètement con car l'actrice transgenre a eu une palme en dehors de la catégorie Queer :lol:

Bref, rien que pour ça, tu aurais kiffé :lol:
Signature
Avatar du membre
robinne
Messages : 5964
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 08:13
Moi j'ai pas vu je faisais le repas du soir...vous me direz...
Il y avait quoi au menu ? ^^
Avatar du membre
Kit
Messages : 7059
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

robinne a écrit :
dim. 26 mai 2024 10:10
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 08:13
Moi j'ai pas vu je faisais le repas du soir...vous me direz...
Il y avait quoi au menu ? ^^
du navet :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4191
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

robinne a écrit :
dim. 26 mai 2024 10:10
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 08:13
Moi j'ai pas vu je faisais le repas du soir...vous me direz...
Il y avait quoi au menu ? ^^
Un glouton canard
Signature
Avatar du membre
robinne
Messages : 5964
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Prisoner a écrit :
dim. 26 mai 2024 09:52
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 08:13
Au fait j'ai oublié d'en parler, c'était bien la cérémonie de Cannes ? Moi j'ai pas vu je faisais le repas du soir...vous me direz...
Ça t'aurait plu. Ils ont honoré un film sur une prostituée,
Pretty Woman ? ^^
Souhaitons à cette nouvelle Palme le même succès :bounce:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

robinne a écrit :
dim. 26 mai 2024 10:10
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 08:13
Moi j'ai pas vu je faisais le repas du soir...vous me direz...
Il y avait quoi au menu ? ^^
lentilles / steak
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Prisoner a écrit :
dim. 26 mai 2024 09:52
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 08:13
Au fait j'ai oublié d'en parler, c'était bien la cérémonie de Cannes ? Moi j'ai pas vu je faisais le repas du soir...vous me direz...
Ça t'aurait plu. Ils ont honoré un film sur une prostituée, un autre sur une transgenre et un palmarès section queer, c'est à dire une catégorie LGBT. Ce qui en soit est complètement con car l'actrice transgenre a eu une palme en dehors de la catégorie Queer :lol:

Bref, rien que pour ça, tu aurais kiffé :lol:
J'ai regardé très peu de palmarès parce que je loupe toujours le jour, le vendredi ou le samedi je sais plus et surtout l'heure mal positionnée. J'avais aussi l'impression quand j'ai vu un des derniers que le public s'emmerde ferme en smoking et robes du soir...l'important est d'avoir son carton et d'être vu à la télé. En plus tu récompenses des films et des acteurs dont tu n'as pas vu le film en général...Par exemple aux Oscars )ou aux Cesars) décalage oblige tu as en général surtout depuis que les sorties sont mondiales et simultanées tu as pu voir les films nominés. Alors quand un acteur qui t'a plu obtient une statuette tu sais de quoi on parle...A Cannes en plus forcément quand tu vois Alain Connu ou John Doe obtenir une récompense , bin t"es de marbre ou quand tu as un film guatemaltèque réalisé par un Coreen qui parle de la traite des transgenres dans la province du Kikoland durant le moyen âge, bin.....tu vibres pas quoi....Et en plus encore une fois tu t'emmerdes comme un rat mort dans une cérémonie qui dure une plombe pour 6 récompenses....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8670
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 12:31
bin t"es de marbre ou quand tu as un film guatemaltèque réalisé par un Coreen qui parle de la traite des transgenres dans la province du Kikoland durant le moyen âge, bin.....tu vibres pas quoi....Et en plus encore une fois tu t'emmerdes comme un rat mort dans une cérémonie qui dure une plombe pour 6 récompenses....
Bordel j'ai éclaté de rire :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Prisoner a écrit :
dim. 26 mai 2024 09:52
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 08:13
Au fait j'ai oublié d'en parler, c'était bien la cérémonie de Cannes ? Moi j'ai pas vu je faisais le repas du soir...vous me direz...
Ça t'aurait plu. Ils ont honoré un film sur une prostituée, un autre sur une transgenre et un palmarès section queer, c'est à dire une catégorie LGBT. Ce qui en soit est complètement con car l'actrice transgenre a eu une palme en dehors de la catégorie Queer :lol:

Bref, rien que pour ça, tu aurais kiffé :lol:
Tu sais quand je t'ai lu j'ai vraiment cru qu'ils avaient créé une section LGBT+, mais réfléchit bien il est tout à fait probable que bientôt pour se faire remarquer les Oscars ou Cannes présentent une récompenses pour les non binaires.
Et ce serait marrant imagine si dans la catégorie meilleure actrice tu récompenses un transgenre. Et bien comme dans le sport où les femmes gueules parce que en athlétisme un transgenre leur colle 3 secondes au 400 mètres ou lance le poids 2 mètres plus loin, qu'il y ait une actrice femme qui proteste car le ou la transgenre a piqué injustement une place réservée à une femme.

Mais pour tenter d'éclairer mes propos sur ce que je pense de cela et d'autres sujets
Tu sais j'ai un demi frère cadet qui est gay et marié aux USA. Quand j'avais 13 ans et lui 20 il m'annonce qu'il part vivre aux USA parce qu'il y a beaucoup de boites gays à San Francisco et que les gays sont plus ..comment je dirais, plus gays que les gays français, style gays "durs". Il est d'ailleurs devenu américain depuis longtemps. Ma mère a divorcé quand j'avais 6 ans pour vivre avec le meilleur ami de mon grand frère. Elle avait 42 ans et lui 19... En 1972 crois moi que cela a fait du bruit dans la famille...J'ai donc été élevé par cette personne qui avait 13 ans de plus que moi...ambiance... Et tous les amis de ma mère étaient gays...Je veux dire que la question gay je la connais ça va.... Et comme ma femme que je connais depuis mes 20 ans est arabe et que mes enfants sont metis franco algerien et que je passe mes vacances avec toute la nombreuse belle famille algérienne et pratiquante et parfois même limite intégristes pour certains et bienje suis très très à l'aise quand on critique certaines piques.
Ce que je veux dire c'est quand dans les années 70 et 80, et ceux qui ont 20,30,voire 40 aujourd'hui qui ne peuvent pas connaitre nous avions 10 fois plus de libertés qu'aujourd'hui....exemple les profs clopaient en classe, tu pouvais faire des blagues de trèèès mauvais goût mais trèèès drôles dans Hara Kiri, tu pouvais dire ce que tu pensais, rouler a 150 dans une caisse à essence, dire à ton m^mee qu'il te saoule et d'aller se coucher après dîner, etc.... est-ce qu'on était des barbares ? Non...A cette époque JK Rowlins pouvait écrire qu'un homme est un homme et une femme une femme sans devoir sortir avec deux policiers, Samuel Paty ne serait pas mort.....Ce n'était pas parfait mais on était libre. Et il y avait 3 fois moins de CO2 émis en France.
Or ce que je reproche aujourd'hui c'est une sorte de police de la pensée et de la manière de vivre édictée par quelques privilégiés réfugiés dans diverses ONG ou dans l'UE ou dans quelques ministères. Des fonctionnaires de l'ONU, OMS, UE qui te disent, voire qui t'interdisent, le maximum de choses dans plein de domaines. "On" et je dis "on" te dis ce qu'il faut lire, ce qu'il faut manger, la manière dont tu dois te déplacer, te chauffer, penser, des normes de Co2, des normes sur le tabac, des normes sur l'alimentation "il faut manger cela, pas cela" tu dois accepter le monde de la façon dont ils le voient et en plus tu dois admettre que c'est la bonne chose...c'est du total délire, on est vraiment pas si loin de Equilibrium... En plus désormais l'IA pourra bien contrôler nos comportements, tu sais les caméras dans la rue et tout et tout.
Bientôt tu devras remplir un questionnaire en ligne avec un chabot pour partir en vacances...
- Hello humain, tu veux partir où ?"
- En Thaïlande.
- Quel mode de transport ?
- Avion.
- Non. Vous avez dépassé votre quota de Co2 , loi de l'UE n°...
- Bon bin en Bretagne alors ?
- Quel mode de transport ?
- En voiture...
- C'est doux la voiture ?
- Demi doux.
- Doux ou très doux ?
- Pas très doux.
- Non pas possible. Utilisez un mode de mobilité douce. Vous y allez a combien ?
- A 4 avec mon chien.
- Aie aie aie humain. Non non, tu le fais exprès ou quoi ?!. Un animal carné émet du CO2 et depuis la directive de l'UE n° tant, il est décide par le poliburo qu'il est nécessaire d'arriver à la neutralité carbone amimalesque soit une diminution du cheptel animalier de 10% par an. Remplace ton animal carne par un animal virtuel de la société Meta correspondant à la norme européenne en vigueur.
- Chabot ?
- Oui ?
- Je t'enc....
- Aie aie humain, crime contre l'humanité. Tuas dit une insulte homophobique. Tu es perd 500 points de citoyenneté sur ton passeport d'autorisation de vie et tu es condamné a 6 mois de camp de rééducation mentale. En cas de récidive tu sera détruit et remplacé par un équivalent virtuel correspondant aux lois érigées par le gouvernement mondial de l'IA de Microsoft.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Gros combat au box office américain c'est très très chaud entre Furiosa et Garfield. Deadline n'a pas encore les chiffres mis à jour et ne s'engage pas mais il semble que Furiosa ne ferait que 31M$ en 4 jour soit la fourchette basse de la première estimation et bien en deça des prévisions et Garfield 30.96 M$.... autant dire que l'on prépare Warner à la possibilité que Garfield termine devant Furiosa histoire de bien gâcher définitivement le week end des pontes de Warner. Sale.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pourquoi MAx ne ferait pas une série avec MAd Max dans le style post ap de Fallout ?
Max qui ferait une série sur Max, ce serait top cool, non ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4191
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Je blague pas. Le pire c'est que cela fait 14 ans que ça existe et que j'étais pas au courant

https://queerpalm.org/fr/

:lol:

Et sinon ta tirade, a mourir de rire. Je kiffe.
Et t'inquiète, je suis pas le dernier pour dénoncer les dérives mais j'y vais un peu moins fort.
C'était aussi pour dire que à Cannes, au delà de la branlette dans l'entre-soi, y a quelques films sympatoche où tu n'es pas obligé de réajuster tes lunettes à chaque poignée de masturbation :lol:
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4191
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 14:15
Pourquoi MAx ne ferait pas une série avec MAd Max dans le style post ap de Fallout ?
Max qui ferait une série sur Max, ce serait top cool, non ?
Mieux, un spin off de Westworld où on se rend compte que le monde de mad max n'est qu'un parc. Ou bien la conséquence de la prise de pouvoir de l'IA sur la planète
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4191
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 12:21
robinne a écrit :
dim. 26 mai 2024 10:10
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 08:13
Moi j'ai pas vu je faisais le repas du soir...vous me direz...
Il y avait quoi au menu ? ^^
lentilles / steak
Et voilà, tu as eu ta viande rouge de la semaine :D
Signature
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Prisoner a écrit :
dim. 26 mai 2024 14:20
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 14:15
Pourquoi MAx ne ferait pas une série avec MAd Max dans le style post ap de Fallout ?
Max qui ferait une série sur Max, ce serait top cool, non ?
Mieux, un spin off de Westworld où on se rend compte que le monde de mad max n'est qu'un parc. Ou bien la conséquence de la prise de pouvoir de l'IA sur la planète
Je valide. Allez on écrit le script.
Sinon j'imagine Anya Taylor Joy appeler son agent aujourd'hui
- Allo c'est Anya. Alors comment il fonctionne mon film au box office ?
- Ah aujourd'hui c'était la fête des mères et avec maman on a repris des profiteroles.
- Ah ok je m'en fous, mais il marche le film ou non, il a rapporté combien ?.
- Oh ma chérie j'ai vu ta robe aux Oscars, tu étais merveilleuuuuse ....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Prisoner a écrit :
dim. 26 mai 2024 14:22
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 26 mai 2024 12:21
robinne a écrit :
dim. 26 mai 2024 10:10
Il y avait quoi au menu ? ^^
lentilles / steak
Et voilà, tu as eu ta viande rouge de la semaine :D
Une fois comme diraient les belges (avant) :lol:
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4191
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Chris Thor est vraiment un aimant anti box-office. Men in black, hacker, au coeur de l'océan, Ghostbuster... Même rush qui a fait un succès honorable était à moins de 100millions pour un budget de 40. Et maintenant Furiosa...

En dehors de Thor et de Netflix, c'est pas folichon.

Dommage, j'ai pas mal de sympathie pour ce type
Signature
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

:eek: 8.25 M$ pour Furiosa Samedi aux USA c'est en dessous les Xmen dark phoenix, Morbius, etc...
Topic vide sur Theory en style tout le Monde s'en fiche et sur reddit et bien....pour beaucoup la messe est dite. Flop. Terminé.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ce qui peut vouloir dire que cela va être une spirale négative au BO Us et qu'il va très vite être cloturé comme un Dark Phoenix ou un Madame Web. S'il fait moins de 100 millions Monde ce soir c'est du 250 WW si tout va bien....voire moins....
Bon affaire classée voyons la suite pour Warner
USA 6 juin The watchers - produit par New Line Warner distribue seulement.
28 juin Horizon part 1 - produit par New Line Warner distribue uniquement aux USA
19 juillet - Twisters coprod avec Universal et Amblin - distribution mondiale
9 aout - Trap de Shyamalan coprod avec la boite de Shyamalan
16 aout - Horizons part 2 - pareil que pour le un
23 aout - Blink twice de Zoe Kravitz - produit par la MGM - distribution mondiale
6 septembre - Beetlejuice Coprod avec Plan B la boite de Brad Pitt (qui a été rachetée par une boite française je crois)
4 octobre le gros morceau avec Folie a 2 - coprod avec DC distribution Mondiale.
Bon ils vont se retaper avec Twisters et Folie a 2 et j'espère prendre des billets avec les Horizons...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3048
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

:ouch: c est pas possible seulement 8 millions un samedi... :(
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Sinon lu dan Deadline une interview de Lea Seydoux qui s'exprime au sujet de MAcron et Depardieu...merci a Google trad:

"Si étrange. C'était fou. Cela donne une très mauvaise image de notre pays. Pourquoi dire cela? C'était vraiment quelque chose. C’est fou qu’il ait dit ça – le président. Fou."

La déclaration de Macron correspond à une perception mondiale selon laquelle la France reste une exception dans sa réception du mouvement #MeToo. Plus tôt ce mois-ci, un groupe d'actrices, dont l'actrice oscarisée Juliette Binoche, ont signé une lettre publique affirmant que le pays était « extrêmement en retard » dans le traitement de ce problème.

Seydoux a déclaré au Times qu'elle était encouragée par l'assurance des jeunes : « La jeune génération est très active. Je vois mes nièces, elles sont super conscientes. C’est super fort et pas seulement au cinéma. Peut-être que l’ancienne génération n’est pas complètement intéressée, mais il y a un changement. Un geste a été fait. »

En référence à sa propre carrière, qui l'a vue combiner des apparitions dans des superproductions hollywoodiennes avec des films indépendants français, Seydoux a évoqué l'évolution de la franchise James Bond. Elle est apparue dans le rôle de Madeleine Swann aux côtés de Daniel Craig dans deux des films, Spectre et No Time to Die.

Elle a déclaré : « Cela aurait été bizarre de faire Bond de nos jours avec un gars super misogyne. Cela doit refléter la société dans laquelle nous vivons.

Comme on dit une interview bien comme il faut. C'est bon Lea tu peux continuer de tourner à l'international et tu aurais vendu père et mère pour tourner dans le Bond même très très macho....T'avais bien tourné avec le sciento Tom Cruise avant sans que cela te défrises une seconde à moins que j'ai loupé quelque chose à l'époque...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3048
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Bon..il reste a Warner Joker Folie a deux pour un enorme box office..
Beetlejuice 2 je n y crois pas trop...
Mais vraiment je n en reviens pas..si les chiffres se confirment pour Furiosa...
Ragounet
Messages : 2418
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Furiosa est très bien reçu au niveau qualitatif. Ça compensera la mauvaise exploitation salles dans le futur.

Je m'attends par exemple à une excellente audience lorsqu'il sera disponible sur Max (le service vidéo de Warner).

Au moins le film existe. Mais faut mettre un terme à cette franchise. Ça sera le cas avec cette contre-performance.
Ragounet
Messages : 2418
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Très bon article de Deadline qui explique bien la déception commerciale de Furiosa :

https://deadline.com/2024/05/box-office ... 235938017/
Riggs_007
Messages : 1560
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

La sanction est tombée. 25 550 000 annoncés sur the numbers
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3048
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

j allais le poster..c est pas possible.... :( on est sur que ce sont les chiffres definitifs?????
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3048
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Ragounet a écrit :
dim. 26 mai 2024 16:43
Très bon article de Deadline qui explique bien la déception commerciale de Furiosa :

https://deadline.com/2024/05/box-office ... 235938017/
excellent article..Mad Max sans le perso central..c etait presque kamikaze comme tentative...
Orteils
Messages : 714
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

Ragounet a écrit :
dim. 26 mai 2024 16:43
Très bon article de Deadline qui explique bien la déception commerciale de Furiosa :

https://deadline.com/2024/05/box-office ... 235938017/
Mad max sans mad max.
Pour moi c'est pareil que Indiana Jones sans Indiana Jones ou rambo sans rambo. Ces personnages ont une puissance énorme.
Le film est peut-être super bien réalisé comme Fury road et l'actrice très bien.... Mais ça me m'intéresse que très moyennement car furiosa quelque part c'est un perso dont je me fou.
Orteils
Messages : 714
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 21:07

25M$ en 3 jours pour furiosa
L'anus de Warner ressemble au drapeau du Japon.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

294 M$ WW pour Planet of the Apes.
Ca commence à piocher.

143.8 M$ WW pour The Fall Guy

24.78 M$ pour Garfield aux USA - second du week end
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le dim. 26 mai 2024 17:40, modifié 1 fois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet
Messages : 2418
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 11:01

Mais ils disent aussi que la franchise Mad Max n'a jamais explosé les scores au box-office, que c'est un truc destiné à un public restreint, malgré le côté culte. Il ne fallait donc pas s'attendre à un départ canon.

Fury Road, c'est que 380 M$ monde. Déjà à l'époque sur le forum AlloCiné, on se disputait pour savoir si c'était un succès ou pas. C'est avec temps, le gros succès en vidéo (physique et digitale), diffusions TV + retours critiques excellents qu'on a pu apprécier l'ampleur du succès.

Ils expliquent que le buzz n'a jamais vraiment pris. Dès la diffusion de la bande-annonce sur YouTube, les vues étaient faibles. Bref, d'attentes pour ce Furiosa, il n'y avait pas vraiment.

Et ils soulignent que Taylor John, c'était Charlize. Niveau charisme, y'a pas photo.

En fait, il faudrait que les Mad Max coûtent moins cher à fabriquer.
Modifié en dernier par Ragounet le dim. 26 mai 2024 17:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 3048
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

mince j allais le mettre aussi...ca devient problemantique..pour nos amis simiens..j esperais que le film atteindrait les 300 millions..
je crois que l espoir d une suite s amenuise...
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 5010
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ragounet a écrit :
dim. 26 mai 2024 17:39
Mais ils disent aussi que la franchise Mad Max n'a jamais explosé les scores au box-office, que c'est un truc destiné à un public restreint, malgré le côté culte. Il ne fallait donc pas s'attendre à un départ canon.

Fury Road, c'est que 380 M$ monde. Déjà à l'époque sur le forum AlloCiné, on se disputait pour savoir si c'était un succès ou pas. C'est avec temps, le gros succès en vidéo (physique et digitale), diffusions TV + retours critiques excellents qu'on a pu apprécier l'ampleur du succès.

Ils expliquent que le buzz n'a jamais vraiment pris. Dès la diffusion de la bande-annonce sur YouTube, les vues étaient faibles. Bref, d'attentes pour ce Furiosa, il n'y avait pas vraiment.

Et ils soulignent que Taylor John, c'était Charlize. Niveau charisme, y'a pas photo.

En fait, il faudrait que les Mad Max coûtent moins cher à fabriquer.
Un slim Max ou un Cheap Max ? Pas évident
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Répondre